Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

☁ dark paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Avatar : : la bombe Suki Waterhouse
Pseudo internet / prénom : : .OBSTINATO (anciennement iron queen)
Crédits : : wicked game (ava) ASTRA (sign) J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

everytime i close my eyes
it's like a dark paradise
no one compares to you
i'm scared that you won't be
waitin' on the other side

☁ ☁ ☁

i sing the national anthem
standing over your body
hold you like a python and
you can't keep your hands off
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En poussant, très royalement
Un rugissement bestial
Majesté, tu ne te mouches pas du coude !

ALEXLEXAALEX 2QUINN 2

Spoiler:

Megara Sappheiros
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mer 17 Mai 2017 - 14:15
dark paradise.

Lexa & Megara
Un été sans fin s'annonçant comme une nouvelle dont la joie émanait, le temps semblait plus table et pourtant tout ce qu'on pouvait voir c'était des feux de joie aux flammes bleutés tellement la chaleur était insupportable. Un halo venant entourer l'héritière de cet empire de joaillerie, des bijoux en guise d'iris, ses bras laiteux venant envelopper son corps si frêle. Une année de finie, un anonymat rejeté pour profiter de son statut et les privilèges découlant à foison, une année pour montrer qu'elle n'était pas comme son aînée, bien plus libérée dans chaque sens du terme, rêvassant de danser doucement sur une mélodie aux tendances rock, venant rêver de cette légère barbe où son rouge à lèvres trop rougie venait s'évaporer pour un transfert de propriétaire, les douces irritations dans son coup provoqué par une pilosité apparente. Une séquence venant s'ancrer dans le fil perturbateur de ses pensées pourtant ses yeux venant s'arrêter sur une chevelure de flamme, venant lui prendre son attention, celle que son aînée venait à apprécier, un sentiment pas forcément réciproque. Megara avait joué avec le feu, un jeu secret dont aucune autre âme qu'eux deux étaient au courant. Un interdit qu'elle avait transgressé avec connaissance, un interdit qui lui plaisait, ce jeu lui provoquant des frissons à chaque partie. Frissons l'accueillant comme une nouvelle venue, ce goût improbable de l'adrénaline à pleine allure dans son système sanguin. Ce paradis sombre lui tendant une aquarelle de sentiments contradictoires, ce paradis venant s'enfoncer dans ses pensées pour ne laisser que ce jeu vicieux, venir parler à celle qui possédait le coeur de son acteur. Vicieux et pourtant, la grecque venait rejoindre cette partie. Une mélodie dans sa tête la prévenant des risques, une mélodie oubliée dès les premiers mots passant la barrière de l'audition, ses lèvres se mouvant pour la saluer, un sourire joyeux sur les lèvres. Lexa ! Quelle surprise de te voir par ici. Tu veux de la compagnie, je suis enfin libre, j'ai déposé Nova chez des amies à elle. Seule dans ce campus bien trop grande, seule ce mot venant la perturber, cette enfant pur produit de la mythologie régissant son pays, cette enfant affamée par le contact humain, celle qui suivait l'exemple de la déesse de la beauté pour s'abandonner dans des bras consentant, celui possédant son coeur n'était qu'illusion, entre un mort et un dont la petite-amie était bien trop présente. Ce contact humain lui provoquant cette faim impossible, une étreinte, un baiser ou encore une danse entre deux corps. Insatiable, une grecque aux moeurs plus légers depuis une mort lui ayant brisé cette image d'un amour inconditionnel.
AVATARS BY LOLITAES & VINYLES IDYLLES. CODES BY MAY + @Lexa B-Nordenskjöld
Avatar : : holland flawless roden.
Autres comptes : : aucun, aspen me suffit amplement.
Pseudo internet / prénom : : Clem (ENYO.)
Crédits : : blue comet (avatar) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 28 décembre 1993. Je suis : américano-suédoise. et mes origines sont : américaines du côté maternel et suédoises du côté paternel. En ce moment, je : suis étudiante en sixième année de psychologie. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec indiana et pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes. et côté coeur je suis : fiancé à warren windsor pour le meilleur et pour le pire.
. :

Histoire:

Caractère:

Lexa B-Nordenskjöld
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 29 Mai 2017 - 17:57
dark paradise.

Lexa & Megara
Une attente interminable. Insoutenable. Tes yeux rivés sur ton téléphone cellulaire. Incapable de t’en détourner. Ayant bien trop peur de le rater. Attendant impatiemment sa réponse. Ta tête posée maladroitement sur ton bras endolori. Position inconfortable. Un repos éternel tu désirais. Ou tomber dans les pommes. Tout simplement. Une vie dépourvue de sens. T’en as juste marre. T’as envie d’abandonner encore une fois. Tu pousses un long soupir. Indignée. Frustrée. Parce qu’Aksel ne daigne même pas t’offrir un moment de répit. Parce qu’il ne prend pas le temps de t’apporter la réponse que t’attends. Désespérément. Souhaitant être délivrée de ce calvaire le plus tôt possible. La salle de classe t’apparaissant comme un supplice. Ayant la nette impression d’être le dindon de la farce. Aksel allait-il venir te secourir ? Allait-il te faire passer une bonne journée ? Ou déciderait-il de ne pas donner suite à sa proposition. Préférant jouer la carte de l’ignorance avec toi. Te laissant seule. Abandonnée. A la merci de tous. Ça ne lui ressemblait pas. Fronçant les sourcils, tu tapotes frénétiquement la table à l’aide de tes doigts fins. Jusqu’à ce que la sonnerie vienne sonner ton glas. T’apportant la délivrance dont tu désirais tant. Tu rassembles à la hâte tes affaires. Désireuse de respirer l’air frais. Et c’est seulement une fois dehors que tu revis. Les doux rayons du soleil venant caresser ta peau laiteuse. Moment gâché par l’arrivée improviste d’un visage inconnu. Encadré par des cheveux blonds, soulignant l’éclat qui semblait tant la caractériser. T’arques un sourcil, plongée dans l’incompréhension. Elle connait ton prénom. Elle te connait. Une impression de déjà-vu te submerge. « Désolée, mais on se connait ?» tu rétorques, maladroitement. Perturbée par cette arrogance qu’elle dégageait. Ta main venant serrer fortement ton téléphone. Priant pour qu'Aksel finisse par te répondre.
Avatar : : la bombe Suki Waterhouse
Pseudo internet / prénom : : .OBSTINATO (anciennement iron queen)
Crédits : : wicked game (ava) ASTRA (sign) J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

everytime i close my eyes
it's like a dark paradise
no one compares to you
i'm scared that you won't be
waitin' on the other side

☁ ☁ ☁

i sing the national anthem
standing over your body
hold you like a python and
you can't keep your hands off
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En poussant, très royalement
Un rugissement bestial
Majesté, tu ne te mouches pas du coude !

ALEXLEXAALEX 2QUINN 2

Spoiler:

Megara Sappheiros
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mer 21 Juin 2017 - 23:56
dark paradise.

Lexa & Megara
Aquarelle solaire venant s’implanter devant son être, ce goût sucré de l’été dans la bouche avec la chaleur environnante, cet astre de feu venant lui offrir l’énergie dont elle avait tant besoin, les UV la nourrissant telle une plante. Iris chocolaté pourtant cruelle face au corps de la rousse que tout le monde semblait graviter, cette attention qu’elle volait à son aînée, cette attention de la part de Maxon du moins dans le passé. Feu de jalousie prenant place dans un être pourtant pacifiste, fléau de l’humanité, allumette démarrant des guerres sanguinaires, impossible de réprimer, jalouse d’une attention ou plutôt d’une relation qu’elle n’aurait jamais aussi proche avec son aînée. Héritière dans une position de force, cette arrogance qu’elle dégageait, dans une situation où elle connaissait des secrets bravant les interdits, secrets lui offrant cette dose d’adrénaline qu’elle aimait tellement. Enfant élevée dans les traditions, gamine ayant perdu son coeur pour revivre avec le sentiment de l’interdit, son corps à sa propre merci, maîtresse de ses émotions. « Visiblement moi oui, toi non. J’aurais pensé que Calypso parlait plus de sa petite-soeur géniale à ses amis. Megara Sappheiros, enchanté princesse. » Malice brillant sur son teint hâlée, ses lèvres formant ce rictus presque doux, cette connaissance dont elle irradiait, fille d’Aphrodite voulant faire sa maligne en se faisant passer pour une Athéna, l’arrogance d’une déesse, cette arrogance dont elle avait toujours vu à l’épreuve chez sa figure maternelle. Gamine voulant suivre les traces de sa soeur dans la ville des Anges, gamine contrôlant son coeur, ne voulant pas finir telle une loque comme son aînée, ce sourire qu’elle décrochait à tout va, venant lui détruire la mâchoire, cachant une solitude extrême dans ce style de vie. Douce folie, cruellement froide, feignant la bienveillance plutôt que de donner réellement une chance à la rousse.
SUN GOES DOWN :: UCLA :: Sycamore Court :: Murphy Sculpture Garden
☁ dark paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: