AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

shine like a star. (neena)

:: Los Angeles :: Central :: Hollywood :: Hollywood Forever Cemetery

Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/04/2017 et depuis j'ai posté : 227 messages. J'en suis à : 915 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : logan lerman. Sur le forum je suis aussi : eli, le chasseur de gazelles et teo, le veuf tout mignon. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : bonnie (avatar), macfly (signature).
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : vingt-sept octobre. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises. En ce moment, je : suis étudiant en droit. Ce qui m'attire ce sont : les charmantes demoiselles et côté coeur je suis : aussi libre qu'un petit papillon.
. :
everything you want's a dream away. under this pressure, under this weight, we are diamonds.

~~~~~~~~~

it's us against the world.
FAMILY IS EVERYTHING

~~~~~~~~~

liloune la pitchoune
&
jadounette la savonnette

~~~~~~~~~

Aaron O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux.

Mer 17 Mai 2017 - 15:57 shine like a star. (neena)

shine like a star.
neena

Il est un peu plus de 10h lorsque je sors du tribunal. Je viens d’assister au début d’un procès riche en émotions. Je n’ai pas la larme facile, mais j’ai bien cru que j’allai en laisser couler. Heureusement, je ne suis pas avocat -du moins, pas encore- et, de ce fait, j’étais dans les rangs des spectateurs. Précisément sur le premier rang, souhait émis par mon maître de stage qui se trouve être l’avocat en charge de l’affaire. Le procès avait duré quasiment 2h et, à la fin, mon patron me donnait quartier libre jusqu’à la reprise du procès en début d’après-midi. En sortant, je n’ai pas réellement idée de ce que je peux faire, et puis, mon regard se pose sur un fleuriste. Voilà, je sais maintenant ce que je vais faire. J’achète donc des fleurs, les plus belles du magasin, avant d’entrer dans ma voiture et de prendre la route. Le trajet n’est pas bien long et je finis par arriver à l’endroit voulu en quelques minutes. Je stationne mon véhicule, récupère les fleurs sur le siège passager et je marche ensuite. Alors que j’arrive au lieu précis, je me stoppe. Malgré les circonstances non adéquates, un léger sourire vient se placer sur mes lèvres. Je ne suis pas le seul sur place. Neena aussi est là. Je m’approche donc un peu plus et m’accroupis à ses côtés, tournant la tête vers elle. « Salut Neena. » Je me contente de la saluer, attendant qu’elle veuille parler pour continuer. Mon regard dévie ensuite sur la pierre se trouvant face à moi, puis je pose une main sur cette même pierre, caressant du bout des doigts le prénom qui y est inscrit. Tommy. « Bonjour bonhomme. » Parviens-je à articuler et je dépose les fleurs devant la pierre tombale.
Made by Neon Demon

@Neena K. Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 141 messages. J'en suis à : 1057 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Minka Kelly. Sur le forum je suis aussi : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Mahé le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (Sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : avatar : .sassenach | sign : soon.
J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 21 juin. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis lieutenant à la LAPD, et co-propriétaire du Tommy's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, en plein centre ville. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien que légalement mariée à un homme en prison. Maman, même si son petit bout est décédé il y a deux ans.
. :

She had the power to change the world,
but she couldn’t save the one she loved.

It's so quiet here and I feel so cold
This house no longer feels like home.

Just when I thought I had it all under control…
you happened, and you brought a different kind of darkness…and in an instant
the stars just appeared

You and me against the world.

Neena K. Duncan

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Jeu 25 Mai 2017 - 15:01 Re: shine like a star. (neena)

shine like a star.
ft. neena & aaron
« Tu veux venir, Rosie ? » Je regarde ma petite sœur, se coiffer dans la salle de bain, tandis que j’enfile ma veste. Dans un énième coup de brosse, elle répond par la négative : « Non, j’irai plus tard. Faut que je file. » J’hausse les épaules. Je sais qu’elle n’est pas très adepte des cimetières, mais je sais aussi que ça fait un moment qu’elle ne lui a pas rendu visite. Tant pis, elle ira lorsqu’elle sera entièrement prête. « Comme tu veux. On se rejoints plus tard pour la petite soirée ? » « Oui oui.. » Sa réponse vague me dit qu’elle a fini de parler, et qu’il faut qu’elle se concentre sur son magnifique maquillage. Soit. « Ok,  à tout alors. » Je traverse le grand couloir, récupère les clés de voiture, et sort de l’appartement.

De longues minutes plus tard, je finis par arriver au cimetière, endroit qui se veut froid et mortuaire. Pourtant, il est devenu l’un de mes lieux quotidiens depuis deux ans. Avançant dans l’allée principale, je tourne au bout du deuxième bloc, et traverse quelques rangées afin d’arriver à sa tombe. L’herbe est verte, les fleurs que j’avais déposés sont encore fleuris, et son jouet préféré toujours là. « Salut mon grand »  Je ravale les quelques larmes quotidiennes qui me montent aux yeux, et finit par m’asseoir devant sa tombe, pour discuter un peu avec lui. A vrai dire, c’est un peu un rituel pour me vider l’esprit. Je sais que sa tombe n’est qu’un lien physique, que mon amour pour lui sera à jamais dans mon cœur, mais j’ai besoin de venir ici comme une ancre afin de ne jamais oublier. Je ne sais combien de temps je reste là, à discuter. L’homme d’entretien me salue au loin, en me souriant, j’en fais de même avant de me replonger dans mon récit. « Salut Neena » La voix derrière moi me fait sursauter : Aaron s’accroupit à côté et regarde la pierre tombale. « Bonjour bonhomme. » « Tu m’as fait peur, Aaron ! Je ne t’ai pas entendu arriver. » Il dépose des fleurs devant la pierre et revint à mon niveau : « Je suis surprise de te voir ici. »

© MADE BY SEAWOLF. @Aaron O'Neill
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/04/2017 et depuis j'ai posté : 227 messages. J'en suis à : 915 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : logan lerman. Sur le forum je suis aussi : eli, le chasseur de gazelles et teo, le veuf tout mignon. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : bonnie (avatar), macfly (signature).
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : vingt-sept octobre. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises. En ce moment, je : suis étudiant en droit. Ce qui m'attire ce sont : les charmantes demoiselles et côté coeur je suis : aussi libre qu'un petit papillon.
. :
everything you want's a dream away. under this pressure, under this weight, we are diamonds.

~~~~~~~~~

FAMILY IS EVERYTHING

~~~~~~~~~

liloune la pitchoune
&
jadounette la savonnette

~~~~~~~~~

Aaron O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 28 Mai 2017 - 16:19 Re: shine like a star. (neena)

shine like a star.
neena

Ayant du temps libre, je décide de me rendre sur la tombe de mon neveu. Bouquet de fleurs à la main, je marche entre les rangées de tombes, me dirigeant sans une once d’hésitation vers celle de Tommy. Il n’est pas rare que je vienne ici, alors je connais le chemin par cœur. Je pourrais y arriver les yeux fermés. Devant la tombe, je remarque la présence de Neena. Je ne suis jamais tombé sur elle en ce lieu, pas depuis l’enterrement. À croire qu’on tente tous d’avoir des moments seuls ici, en tête-à-tête avec Tommy. Je la salue, puis dépose les fleurs et finis par m’installer à ses côtés. « Tu m’as fait peur, Aaron ! Je ne t’ai pas entendu arriver. » « Désolé, c’était pas mon intention. » Un léger sourire pointe sur le bord de mes lèvres, comme pour donner plus de véracité à mes excuses. « Je suis surprise de te voir ici. » Moi, je ne suis pas surpris qu’elle le soit. Je n’ai jamais dit aux membres de la famille que je rends souvent visite à ce petit bonhomme. Il arrive que je passe plus d’une heure devant sa tombe, à parler de tout et de rien, à parfois lui raconter un épisode de son dessin animé préféré. C’est bête, ce n’est pas comme si Tommy allait me répondre ou comme si j’allai entendre son rire cristallin lorsque j’évoque une idiotie faite par l’un des personnages de l’animation. « J’avais envie de saluer Tommy aujourd’hui. » Me contentais-je de dire. La corde sensible, ce n’est pas trop mon truc, alors je ne préfère pas commencer à me confesser sur mes venues récurrentes en ce lieu. « J’suis sûr que d’où il est, il doit se marrer en voyant mon costume de pingouin. »
Made by Neon Demon

@Neena K. Duncan
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 141 messages. J'en suis à : 1057 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Minka Kelly. Sur le forum je suis aussi : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Mahé le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (Sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : avatar : .sassenach | sign : soon.
J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 21 juin. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis lieutenant à la LAPD, et co-propriétaire du Tommy's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, en plein centre ville. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien que légalement mariée à un homme en prison. Maman, même si son petit bout est décédé il y a deux ans.
. :

the stars just appeared

Neena K. Duncan

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 29 Mai 2017 - 16:39 Re: shine like a star. (neena)

shine like a star.
ft. neena & aaron
C'était la première fois que je voyais Aaron venir sur la tombe de Tommy. Oh, je savais que je n'étais pas la seule à venir le voir, je voyais bien qu'il y avait bien des gens qui déposaient des fleurs, des jouets ou des bougies. J'avais bien conscience que je n'avais pas ce privilège et à vrai dire, j'en étais ravie. Mais si j'avais pu croiser quelques personnes, Aaron c'était la première fois « Désolé, c’était pas mon intention. » « T'en fais pas...quelqu'un devait bien m'interrompre de mon monologue...» Je regarde ma montre rapidement, j'étais resté une bonne heure assise par terre devant sa tombe à lui parler de ma vie et de ce qu'il avait manqué. Il y avait une seule chose dont je refusais de lui parler : son père. Mais ça, je suppose que de la haut, il savait pourquoi. « J'avais envie de saluer Tommy aujourd'hui. J'suis sûr que d'où il est, il doit se marrer en voyant mon costume de pingouin. » J'acquais un sourcils tout en souriant. Effectivement, monsieur était bien trop élégant pour venir exprès au cimetière. « Alors, et si tu nous disais pourquoi tu es habillé comme un pingouin. Tu étais où avant de venir ici ? » Je souris une seconde avant d'enchainer : « Je me souviens, Tommy adorait mettre ces petits noeuds papillons qui allaient avec ses vêtements. Un jour il était tellement fatigué mais aimait tellement son noeud rouge qu'il a voulu dormir avec. »

Lambda
. :

~~~~~~~~~

FAMILY IS EVERYTHING

~~~~~~~~~

liloune la pitchoune
&
jadounette la savonnette

~~~~~~~~~

Aaron O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 2 Juin 2017 - 0:50 Re: shine like a star. (neena)

shine like a star.
neena

« T'en fais pas...quelqu'un devait bien m'interrompre de mon monologue... » Un léger sourire apparaît sur mes lèvres, puis je serre sa main doucement avec la mienne et dépose un baiser sur sa joue. Je veux lui montrer que je suis présent, qu’elle peut me voir comme un soutien et que, si elle a besoin de parler, elle peut venir me voir. Je me doute qu’elle en ait conscience, mais le lui rappeler peux lui faire du bien. « Alors, et si tu nous disais pourquoi tu es habillé comme un pingouin. Tu étais où avant de venir ici ? » Me demande-t-elle avant de continuer, sans que je n’aie eu le temps de répondre. « Je me souviens, Tommy adorait mettre ces petits noeuds papillons qui allaient avec ses vêtements. Un jour il était tellement fatigué mais aimait tellement son noeud rouge qu'il a voulu dormir avec. » Je souris à nouveau, des images de Tommy avec un nœud papillon me revenant en tête. Il était tellement drôle quand il s’entêtait à vouloir le garder autour du cou, mais si mignon à la fois. « Quand il venait à l’appartement, il mettait toujours mes cravates. Mais il préférait les noeuds papillons parce qu’il pouvait dormir avec, ce qu’il pouvait pas faire avec une cravate. » Un léger rire me prend, tant les souvenirs reviennent d’un coup, mais je finis par me stopper assez vite. Ce n’est pas vraiment le lieu adéquat pour ça. « J’assiste à une affaire au tribunal avec mon cabinet de stage. J’ai une longue pause avant la reprise, alors je me suis dit que j’allai venir faire un p’tit coucou au p'tit homme. » Commençais-je par dire, avant de demander : « Et toi, tu bosses pas aujourd’hui ? »
Made by Neon Demon

@Neena K. Duncan
Citizens
. :

the stars just appeared

Neena K. Duncan

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Jeu 15 Juin 2017 - 15:41 Re: shine like a star. (neena)

shine like a star.
ft. neena & aaron
Ce n'était peut être qu'un hasard, mais ça me faisait plaisir de voir Aaron ici dans de telle circonstance, même si l'endroit n'était pas si adéquate. Au final, même si Tommy n'était plus là, il continuait de nous réunir d'une manière surprenante. « Quand il venait à l’appartement, il mettait toujours mes cravates. Mais il préférait les noeuds papillons parce qu’il pouvait dormir avec, ce qu’il pouvait pas faire avec une cravate. » Je souris en acquiessant : « C'était tout lui, ça. » Mon coeur se serra à ces pensées. J'avais passé mon deuil, j'avais passé la souffrance, et le manque constant, mais jamais je n'arriverai à m'enlever les souvenirs de mon petit garçon. «  J'assiste à une affaire au tribunal avec mon cabinet de stage. J'ai une longue pause avant la reprise, alors je me suis dis que j'allai venir faire un p'tit coucou au p'tit homme. Et toi, tu bosses pas aujourd'hui ? » Je secouais la tête. « Jour de repos. » Je regarde rapidement ma montre, j'avais encore plus d'une heure devant moi. « Tu veux rester encore un peu ici ou je t'invite à déjeuner ? J'ai encore rien mangé de la journée.. Je pourrais peut être t'aider dans ton affaire, sait on jamais. »

Lambda
. :

~~~~~~~~~

FAMILY IS EVERYTHING

~~~~~~~~~

liloune la pitchoune
&
jadounette la savonnette

~~~~~~~~~

Aaron O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 8 Juil 2017 - 21:09 Re: shine like a star. (neena)

shine like a star.
neena

« C'était tout lui, ça. » Je souris légèrement, totalement en accord avec les dires de Neena. Il était comme ça Tommy. Je me tais, l’espace d’un instant, nous laissons à tous les deux le temps de nous remémorer ces souvenirs précieux, puis finalement, je réponds à sa première question. Celle où elle se demandait pourquoi je me trouvais ici en costume. J’en profite pour lui demander si elle bosse aujourd’hui, ce à quoi elle me répond : « Jour de repos. » J’hoche doucement la tête et je la vois regarder sa montre. « Tu veux rester encore un peu ici ou je t'invite à déjeuner ? J'ai encore rien mangé de la journée.. Je pourrais peut être t'aider dans ton affaire, sait on jamais. » Je souris. Elle est top Neena, toujours là pour m’aider si elle peut lorsque j’en ai besoin et, même si je ne lui demande pas. De plus, elle me propose une invitation à déjeuner et lorsqu’on parle à mon ventre, j’ai du mal à résister. Cependant, je prends le temps de regarder ma montre pour voir si j’ai du temps à lui accorder, chose positive. J’ai encore pas mal de temps devant moi, alors je souris un peu plus. « C’est avec plaisir que j’accepte pour le déjeuner, mais aussi pour l’aide dans l’affaire. Un avis de plus ne pourra pas être de trop. » Je me relève ensuite et lui tends la main pour l’aider à se lever. « T’es venue avec ta voiture ? » Je la questionne parce que j’ai la mienne. Alors soit on se donne rendez-vous quelque part, soit on part ensemble dans l’une des voitures et on revient ensuite ici pour que l’autre récupère sa voiture. Tout un programme dans tous les cas.
Made by Neon Demon

@Neena K. Duncan

shine like a star. (neena)

:: Los Angeles :: Central :: Hollywood :: Hollywood Forever Cemetery