AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(rylan) you wanted fire ?

:: Los Angeles :: Central :: Bel Air

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 11/08/2016 et depuis j'ai posté : 331 messages. J'en suis à : 432 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : douglas booth On peut me connaître sous le nom de : fucking face. Pour mon avatar et ma signature je crédite : mourning dove sur bazzart
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : sans emploi, n'en a jamais eu n'en cherche plus vraiment Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :

TO THE LOVE OF MY LIFE
i will see you in my dreams
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

NO MISTAKES, ONLY LESSONS
growth is a process of trial and error.

THE SUN WILL RISE
after the darkest night

Cael El-Hadid

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.

Jeu 18 Mai 2017 - 22:59 (rylan) you wanted fire ?

you wanted fire ?
sorry, my speciality is ice
Je voulais m'acheter une maison, déménaager. Ce n'était pas que j'aime pas vive avec ma mère, mais c'est que j'aime pas vivre avec ma mère. Comme toujours, elle essaye de contrôler ma vie et comme toujours, je la laisse faire. Je fais tout comme elle me le demande. J'ai épousé mon amour de lycée parce qu'elle m'avait dit de le faire. Je ne peux pas lui en vouloir, elle est comme ça. Elle ne peut pas s'empêcher d'y mettre son grain de sel, de prendre toutes les décisions. Une partie de moi pensait que si mon père était encore là, si il était encore en vie, je n'en serais pas là. Ma vie ne serait peut-être pas comme elle l'est maintenant. Qui sait ? Même moi je ne pourrais pas le dire, je ne connais rien ou presque de mon père, j'étais tellement jeune quand il est mort, je ne saurais même pas vous dire comment il était. Je ne sais que ce que l'on m'a dit. Cael Senior était une légende, un homme profondément bon, fier, loyal, admirable. Tout ce que je ne suis pas. Tout ce que je rêve d'être. Aujourd'hui, à part mon nom, je n'ai rien en commun avec lui. C'est comme si je n'étais pas son fils, comme si on n'était pas de la même famille. Deux Cael El-Hadid, qui ne pourraient pas être plus différents l'un que l'autre. Mais 'essaye de m'accrocher à l'idée que j'ai de lui, de comment il était, et d'essayer de lui ressembler. A commencer par récupérer la femme de ma vie. J'apprends par un ami commun qu'elle sera a une soirée à Bel-Air. J'ai bien cru que j'allais tomber dans les pommes, une occasion comme celle-là, je n'en aurais pas deux. Mais malheureusement, arrivée sur place, elle n'est pas là et je retombe dans les mauvaises habitudes que je connais si bien, je bois, j'ai fumé, me suis mit si mal que je me suis mis à parler à des rideaux. « Ah, désolé, je ne t'avais pas vu ! » Je me pose à côté, je les caresse comme s'ils étaient Indiana. « T'en veux ? » demandais-je au rideau, montrons la cigarette bien allumée que je venais de prendre. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que les rideaux prennent feu, et que je reste planté là... À regarder mon oeuvre. « Y'as le feu ! » Criait une voix féminine très observante quand elle vit le feu s'étendre dans le reste de la pièce. Oops pensais-je, avant de me diriger vers la sortie à peu près au même moment que les pompiers. Pour ma défense, je n'ai pas mis le feu à toute la baraque.
Revenir en haut Aller en bas

(rylan) you wanted fire ?

:: Los Angeles :: Central :: Bel Air