AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 (M) hey brother, there's an endless road to rediscover


 :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Tri-Pi
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1363 messages. J'en suis à : 1413 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.
. : -


i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Dim 21 Mai 2017 - 2:04 (M) hey brother, there's an endless road to rediscover

HARVEY
NEWTON HAYDON
Nom : baldwin, patronyme dont il est terriblement fier. lui, il veut continuer à le faire briller. Prénom : thomas, bien que tout ses proches ne le connaissent que sous son surnom, tom. Age : vingt-sept ans tout juste fêtés. Date et lieu de naissance : au choix mais en avril ou mai, à albuquerque au nouveau mexique. Nationalité et origines : il est américain, mais ses origines sont anglaises. et ça se devine bien aisément. Métier : cavalier professionnel, il fait partie de l'équipe olympique américaine d'équitation depuis cette année, jeune espoir dans la cour des grands. Statut social : il gagne très bien sa vie, tout comme ses parents. seulement à part ses luxueux et chics vêtements, il ne le montre pas à tous, n'est pas un flambeur. Statut civil : au choix, mais il est plutôt sérieux. Groupe : 24K magic ou young god.

on va faire ça sous la forme de points..

il est le fils d'henry baldwin et de bonnie burlingame, respectivement fleurettiste anglais et cavalière américaine tous deux de niveau olympique.
✻ ses parents se sont rencontrés aux j.o. de 1984 de los angeles auquel sa mère a remporté la médaille d'or mais où, malheureusement son père a fini quatrième aussi bien individuellement que par équipe.
thomas est l'aîné d'une famille de trois enfants. viennent après lui ses chères petites soeurs : maisie et lily-rose.
bien qu'il ait le sang mêlé de deux pays, le royaume-uni et les états-unis, il n'a pour l'instant que la nationalité américaine ce qui a toujours été source de taquinerie envers leur père, fervent patriote anglais. mais derrière les sourires, tom réfléchit de plus en plus à adopter la double nationalité.
lui et ses soeurs ne se sont jamais ennuyés en famille, leur maison toujours envahie de centaines d'invités, les baldwins ont toujours été ces gens sociables qui passent leur temps entourés de leurs amis, connaissances, collègues lors de parties de golf, brunchs, restaurants...
tom, il a littéralement appris à monter à cheval avant de savoir marcher. comme une évidence, il a hérité du gène de sportifs de ses parents. il a touché à tout le gamin. particulièrement friand du tennis, son seul amour est l'équitation comme sa mère. c'est à quinze ans qu'il a réellement choisi 'son' sport, puis comme une tradition, maisie a suivi avec l'escrime et lily-rose avec le tir à l'arc.
habillé de ses costumes de compétition, thomas il a toujours eu l'air du genre parfait. un beau sourire en permanence sur les lèvres, son nom rattaché à des associations caritatives, son élégance anglaise distinguée, son port de tête altier... il plaît tellement. seulement il n'est pas du genre à avoir le melon ou sortir avec des dizaines de femmes qui se jettent pourtant dans ses bras.
il est d'ailleurs très sage niveau coeur. il a peu d'ex petites amies qui ont toujours été des relations plutôt longues et sérieuses. il a toujours été attiré cependant par les belles femmes de son âge ou ses aînées. il n'aime pas les jeunes, il a déjà maisie et lily-rose pour ça.

Avatar souhaité : harvey newton haydon.
Négociation possible : très difficilement, on y tient énormément avec @lily-rose baldwin. il est un bon compromis entre les beautés que sont katherine langford et adelaide kane.
Autre chose : on t'attend tous avec impatience beau tomtom.


lily-rose baldwin
ft. KATHERINE LANGFORD

Brûlures de baisers déposés sur une joue presque transparente, dernière princesse des Baldwin, fruit interdit imposé à ses amis, brisant les fantaisies les plus folles de ses potes sur sa petite soeur. Des poèmes de gamine sur la beauté de son frère, bulle familial essayant de préserver ce sourire à tout épreuve, aveugle aux lacérations de son coeur à chaque exposition au monde réel. Petite pétale de fleur se raccrochant au tee-shirt de son grand-frère pour avoir cet exemple d'une vie. Petite pétale ne supportant pas d'être loin de lui, son protecteur, son chevalier sur un cheval blanc, tantôt prince charmant tantôt dragon l'enfermant dans une tour d'ivoire. Confiance inébranlable en son aîné, petite pétale prenant toujours le pas sur Maisie et non sur lui.


maisie baldwin
ft. ADELAIDE KANE

maisie, c'est sa petite soeur. celle qui l'a suivi, celle qu'il a précédé. thomas, il l'aime beaucoup, trop parfois. il faut dire qu'ils se ressemblent tellement. il a toujours pris soin de rester à ses côtés. trois ans ont beau les séparer, cela ne sert qu'à conforter thomas dans sa mission d'aîné, celle d'à tout prix la protéger. mais may, elle n'a jamais eu besoin de protection. tom, il le voit à n'importe lequel de ses combats qu'il observe les yeux rêveurs. les deux ont une telle alchimie qu'on les croirait jumeaux, prétextant l'outrage quand on leur fait la réflexion mais intérieurement ravis de cette belle comparaison.


lexie andrews & faye pemrose
ft. PHOEBE TONKIN & JOHANNA BRADDY

lexie et faye sont ses meilleures amies. rencontrées il y a un peu plus d'un an à new york, lors d'un de ses concours d'équitation CSI3* au coeur de central park. partant grand favori, le gamin était sur toutes les affiches. même lexie qui pratique pourtant seulement pour le loisir savait qui il était. c'est alors qu'elle avait traîné sa meilleure amie faye au concours, juste pour profiter du spectacle. elles n'avaient aucunement la prétention de vouloir rencontrer l'un de ses grands noms que l'on voyait défiler sur le moindre écran géant du centre ville mais le destin en décida autrement. placées juste devant un énorme obstacle, le cheval de thomas baldwin le lui refusa et il alla voler aux pieds des deux jeunes femmes. avec leurs réflexes de pompier et d'officier de police, lexie et faye s'en occupèrent jusqu'à ce que les secours dédiés à l'évènement arrivent quelques minutes plus tard et qu'ils l'emmènent loin de cette foule pressée pour voir le champion découronné. gentleman, thomas, il les retrouva quelques jours plus tard dans leur petit appartement de greenwich village, les ayant recherchées sans relâche pour les remercier, un bouquet de fleurs à la main. ainsi leur amitié est née et c'était sans compter sur x, le voisin des filles venant d'emménager, le dernier membre de leur fantastic four. puis c'est au fil des mois qu'ils se résolvèrent à rentrer à los angeles, les trois premiers ayant leur vie là-bas. x les a suivi, pour lui la question ne se posait pas. il ne sait que trop bien à quel point leur amitié est exceptionnelle, pour ne pas dire unique. rien ne les séparera.


autres liens
ft. du beau monde


ils sont tous à voir avec les joueurs concernés.

penelope baldwin (scénario par ici) ━ c'est sa cousine d'angleterre. si lily, poppy et maisie sont très soudées, tom a toujours eu des rapports moins au beau fixe avec elle. peut-être parce qu'ils se ressemblent trop, à trouver leur bonheur dans la simplicité. seulement, il ne comprend pas pourquoi la gamine a toujours été attirée par los angeles, ville de tout les vices. il ne veut pas l'y voir et assister impuissant à ses rêves se détruisant doucement. il est aussi très mécontent de son couple avec maxon manning, ne comprenant pas cette union sortie de nulle part.

dean andrews (kj apa) ━ dean, il en a entendu parler malgré lui. un peu trop d'ailleurs. il a bien compris qu'il était à l'origine des sourires fanés de maisie, de cette lumière dans ses yeux qui n'est plus. s'il avait encouragé la compétition entre les deux gamins, maintenant tom, il s'en veut. il ne sait pas ce qu'il s'est passé et compte bien découvrir pourquoi sa soeur est malheureuse, même s'il doit mettre en péril son amitié avec lexie, la grande soeur de dean.
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 (M) hey brother, there's an endless road to rediscover


 :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: