AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

lights will guide you home (casie)

:: Map and time :: Back to the future

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1219 messages. J'en suis à : 709 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.
. : -

lily-rose / thomas
rylan / lilo
dean / aksel
caleb
bennet four
3M

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Dim 21 Mai 2017 - 18:36 lights will guide you home (casie)

- power of love will keep you home at night -
Maisie Baldwin se tenait devant la porte d'entrée des Calloway, son coeur battant. En fait, elle pensait même qu'il allait exploser tant il tambourinait contre sa poitrine, elle qui redoutait le moment fatidique où son petit ami allait la présenter à sa mère. Un bouquet de fleurs dans une main qui venait caresser la jolie robe qu'elle avait enfilé, Caleb l'avait aidé à choisir ce beau cadeau, l'informant de sa variété préférée. Maisie, elle voulait tant faire une bonne impression à la femme qui avait donné la vie à Caleb, qui avait offert au monde la pépite qu'il était. Elle en était dingue la gamine, et si jamais sa mère venait à refuser de donner sa bénédiction sur leur relation innocente, juvénile, elle en mourrait. Elle en mourrait parce qu'elle l'aimait. Alors doucement elle vint cogner son petit poing contre cette porte qui lui paraissait de plus en plus imposante au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient. Rien n'arrangeait sa panique plus que le temps qui passait doucement et ce ne fût que quand la porte s'ouvrit à la volée et laissa apparaître le jeune Calloway qu'elle put enfin reprendre son souffle, bien que son coeur lui, s'arrêta devant une telle vision. Le garçon était habillé d'une chemise qui paraissait un peu trop grande. Maisie, elle se demanda si il l'avait achetée pour l'occasion et cette pensée suffit à la faire rosir. Il était si beau qu'elle sentait tous ses songes s'entremêler. Il n'y avait que lui qui comptait. « Salut toi... » Doucement, elle rejoignit son petit ami et tomba dans ses bras. C'était bien le seul endroit où elle se sentait apaisée ce soir, à s'enivrer de sa délicieuse odeur. Elle resterait bien pour toujours comme cela mais un raclement de gorge brisa soudain le tendre silence qui entourait les deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/03/2016 et depuis j'ai posté : 3711 messages. J'en suis à : 706 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : jack falahee. On peut me connaître sous le nom de : marine / tearsflight. Pour mon avatar et ma signature je crédite : jugband blues.
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis étudiant (4ème année, major en journalisme et minor en film & televison) En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les iotas. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

You can, you should, and if you’re brave enough to start, you will. (darcy)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (maisie)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (marlo)

Spoiler:

Caleb A. Calloway

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Mer 31 Mai 2017 - 16:18 Re: lights will guide you home (casie)

Assis dans le canapé, Caleb observe ses doigts qui bougent mécaniquement, alors qu’il entend des bruits de vaisselle dans la cuisine. D’habitude, il irait aider sa mère mais pour l’heure, il est bien trop stressé. Nul besoin d’aller casser un verre ou autre chose. Pour la énième fois, il remonte sa chemise sur ses épaules. Il vient de l’acheter, et la taille n’est pas vraiment adaptée à ses épaules. Mais la couleur lui plaisait, et, surtout, il tenait à la porter ce soir. « J’y vais ! » Crie-t-il dès l’instant où il entend les coups sur la porte. Il se lève, et rejoint rapidement l’entrée, pour ouvrir la porte. Un sourire s’affiche sur son visage dès que son regard se pose sur Maisie. Il est toujours stressé, mais maintenant qu’il la voit, ça va mieux. Il sait pourquoi il veut que tout cela fonctionne. Pour elle. Il la serre dans ses bras et vient déposer un baiser sur ses cheveux, qui dégagent une douce odeur de fraise. Odeur qui l’apaise presque aussitôt. « Tu es superbe. » Murmure-t-il à son oreille, sans aucune envie de se détacher d’elle. Mais c’est finalement sa mère qui les interrompt, et Caleb se retourne, avant de prendre la main de Maisie dans la sienne, pour avancer jusqu’à sa mère. « Maman, je te présente Maisie. Maisie, ma mère, Rachel. » Il ne sait pas trop ce qu’il doit dire, il n’a jamais fait ça. Présenter des amis, ça n’a rien à voir. D’ailleurs, tout ça paraît bien trop sérieux. Mais Maisie est importante dans sa vie, et il voulait qu’elle en fasse encore plus partie. En plus, sa mère insistait pour la rencontrer depuis un moment. « Enchantée d’enfin te rencontrer. Tu arrives pile à temps. Le rôti est presque cuit, on va bientôt pouvoir passer à table. Tu n’as pas de régime alimentaire particulier ? » Sa mère parle beaucoup plus que d’habitude, ce qui laisse supposer qu’elle est stressée. Caleb sert un peu plus fort la main de Maisie dans la sienne, alors qu’ils avancent vers le salon, priant silencieusement pour que tout se passe bien.
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1219 messages. J'en suis à : 709 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.
. : -

lily-rose / thomas
rylan / lilo
dean / aksel
caleb
bennet four
3M

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Sam 3 Juin 2017 - 22:56 Re: lights will guide you home (casie)

« Tu es superbe. » Rien de tel qu'un compliment de Caleb pour que Maisie se retrouve au paradis. Les joues rosies, elle remercie son petit-ami d'un simple petit baiser sur la joue. « Tu es beau, j'aime beaucoup la chemise. » Cela faisait bizarre de le voir aussi bien habillé. La gamine l'avait rarement vu hors de ses tee-shirt et de son teddy floqué aux initiales du lycée. Puis la mère de Caleb se fait entendre et le coeur de Maisie papillonne sous la pression. Le stress revenu, c'est le beau brun qui l'apaise de nouveau en lui prenant la main. Sa présence lui est essentielle. Se retournant, ses premières appréhensions sont balayées par une femme au visage avenant. Souriant comme elle en a toujours eu l'habitude, ses prunelles viennent éclairer son regard, prouvant malgré elle aux deux Calloway à quel point elle était contente de pouvoir rencontrer la mère de son copain. « Maman, je te présente Maisie. Maisie, ma mère, Rachel. » Maisie avança doucement vers elle, ne voulant surtout pas lâcher la main de Caleb. « Bonsoir madame, enchantée de vous rencontrer. » Puis elle lui tendit les jolies fleurs en lui envoyant un beau sourire. « Voilà pour vous, Caleb m'a conseillée sur vos fleurs préférées. » Et enfin sa mère prit la parole pour ne plus s'arrêter. Échangeant un regard complice avec le garçon à ses côtés, Maisie lui répond qu'elle aime tout les aliments puis ils entrent dans la salle à manger alors que son petit-ami accentue le contact entre leurs deux mains. Puis étant priée de s'assoir, la brunette s'exécuta et se plaça à côté de Caleb, tout les deux en face de sa mère qui repartait en cuisine mettre les fleurs dans un vase. Comme un réflexe, la gamine proposa son aide et s'opposa à un refus outré. C'est alors qu'elle pût accorder de nouveau quelques minutes à son petit ami, dont la main ne l'avait pas quittée. « Comment j'étais ? C'est allé ? Tu penses qu'elle a vraiment aimé les fleurs ? J'aurais dû offrir des chocolats... Tu penses que ça va bien se passer ? Tu avais déjà fait ça avant ? Moi pas.. Oh là là, j'espère que ça ira. » Anxieuse, Maisie laissait son trop plein de pensées déborder sans que l'on puisse l'arrêter, enfant trop amoureuse. Elle voulait cette soirée parfaite mais avait peur de ne pas être à la hauteur.
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/03/2016 et depuis j'ai posté : 3711 messages. J'en suis à : 706 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : jack falahee. On peut me connaître sous le nom de : marine / tearsflight. Pour mon avatar et ma signature je crédite : jugband blues.
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis étudiant (4ème année, major en journalisme et minor en film & televison) En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les iotas. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

You can, you should, and if you’re brave enough to start, you will. (darcy)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (maisie)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (marlo)

Spoiler:

Caleb A. Calloway

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Mar 13 Juin 2017 - 20:35 Re: lights will guide you home (casie)

Caleb a beau ne pas être à l’aise lui-même, il fait tout son possible pour que Maisie ne le remarque pas et pour faire en sorte qu’elle, elle soit à l’aise. Ce qui n’est pas forcément facile. Heureusement, sa mère accueille Maisie tout à fait normalement. A vrai dire, il ne sait pas à quoi il s’attendait. Certes, c’est la première fois qu’il présente une petite amie à sa mère – parce que Maisie est la première, ça paraît logique – mais sa mère n’est pas du genre à être méchante. Celle-ci retourne d’ailleurs rapidement en cuisine, alors que Caleb tire une chaise pour Maisie. Elle semble paniquer complètement, et ses mots tirent un sourire amusé sur les lèvres du jeune lycéen. Maisie est encore plus mignonne quand elle est nerveuse. Doucement, il se penche pour poser un baiser rapide sur ses lèvres. « Je suis sûr que tout va bien se passer. Et qu’elle adore les fleurs. Respire n’amour. » Est-ce étrange que le stress de Maisie le détende un peu, parce que ça l’amuse ? Elle en a fait toute une histoire, encore pire que lui, alors qu’au final, tout se passe bien pour l’instant. Il s’assied à côté d’elle, tourné vers sa chaise, reprenant sa main dans la sienne. « Et non, j’ai jamais fait ça encore. Juste pour toi. » Dit-il alors que son pouce caresse le dos de sa main. « Dis-toi que la prochaine fois, ça sera moi avec tes parents. Et toi, c'est deux d'un coup ! » Il essaye de détendre Maisie, tout en guettant les bruits dans la cuisine, pour savoir quand sa mère va les rejoindre.

lights will guide you home (casie)

:: Map and time :: Back to the future