Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

☁ wanna take you (sapphwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Avatar : : la bombe Suki Waterhouse
Pseudo internet / prénom : : .OBSTINATO (anciennement iron queen)
Crédits : : wicked game (ava) ASTRA (sign) J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

everytime i close my eyes
it's like a dark paradise
no one compares to you
i'm scared that you won't be
waitin' on the other side

☁ ☁ ☁

i sing the national anthem
standing over your body
hold you like a python and
you can't keep your hands off
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En poussant, très royalement
Un rugissement bestial
Majesté, tu ne te mouches pas du coude !

ALEXLEXAALEX 2QUINN 2

Spoiler:

Megara Sappheiros
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Lun 22 Mai 2017 - 23:06
wanna take you

Maîtresse des océans, enfant des îles venant s'incruster dans un continent entier où le superficiel primait sur les coutumes, brûlures pour ses yeux chocolats, elle, cette gamine s'imposant comme une fille de Poséidon mélangé aux gênes d'Aphrodite, l'eau venant l'accueillir en son sein pour lui permettre fraicheur et calme de cette soirée. Des explosions humides se déroulant à ses côtés, ses cheveux venant garder leur calme, ses lunettes de soleil bien oubliées sur sa tête au profit de la contemplation de la lune. L'alcool brûlant dans sa circulation, trop peu pour venir devenir inhibiteur sa raison, trop pour des décisions venant du coeur qu'elle préférait oublier à jamais. L'éclat lunaire venant se refléter sur sa peau laiteuse, miracle de la réflection naturelle de la piscine dans laquelle Megara se trouvait. Etoiles brillantes de milles feux, ses parents et son frère, son unique amour, veillant sur elle, la regardant devenir ce monstre aux péchés s'accumulant, se laissant aller dans le glamour hollywoodien. Les flammes éclairant le jardin. Couleurs harmonieuses provenant d'une unique palette. Température idéale. Fête à la musique assourdissante, son corps frêle venant s'ancrer dans le tempo de la musique au sein de la piscine, groupe des jeunes riches de Bel Air profitant des vacances pour faire la fête, des parents partis dans les Hamptons pour y passer des semaines au calme. Iris dilatées par l'obscurité ambiante, musique au rythme enchainé, captant le regard de celui qu'elle avait toujours à ses côtés depuis gamine. Ses dents venant se planter sur sa bouche rougie par le maquillage, unique effet qu'elle avait voulu porter en cette soirée, bouche sulfureuse, attirant les regards. Bikini échancrée, toujours plus, l'héritière se libérant du traditionalisme grec, se libérant d'une emprise qu'elle s'était infligée elle-même depuis des années. Rentrée dans le rang depuis sa naissance, il n'avait fallu qu'un malheur pour qu'elle devienne cette vile tentatrice capable de faire jalouser la déesse de l'amour. Moment restant éternel. Fin du printemps à fêter pour démarrer bientôt un été sous une canicule appréciée. Paradis ravagé par les ténèbres, démon de minuit, fleur exotique venant jouer les tentatrices parmi ce beau monde. Solitude venant ronger les lambeaux de son coeur, solitude venant nourrir ses cauchemars les plus violents, des réveils où l'hyperventilation n'était que monnaie courante. Alcool, sens annihilés pour un sommeil sans perturbation, personne n'attendait ce qui restait d'elle de l'autre côté du chemin. Petite fleur ayant bien grandi en une seule année dans le pays du rêve américain. Megara. Destinée par son prénom à suivre ce mythe où son Hercules vient à devenir fou, elle en évite en étant maudite de naissance à souffrir sans ceux partageant son coeur. Sourire devenant une aquarelle peinte sur son visage de poupée, son rire résonnant dans la piscine alors qu'elle sautait sur le dos d'Alex pour s'assoir en voyant plus loin que l'horizon.

☆☆☆ Beerus

@Alex Caldwell
Autres comptes : : Clay Marshall.
Pseudo internet / prénom : : Faustine.
Crédits : : Morrigan J'ai : vingt-quatre ans, comme la plus belle. et mon anniversaire est le : quatre août comme la plus merveilleuse des personnes sur la terre, ma soeur adorée Hazel. Je suis : américain et mes origines sont : anglaises comme Hazel. En ce moment, je : étudiant en arts et musique. En dehors des cours je fais partie : du club des beaux-gosses. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs jolies courbes et côté coeur je suis : en couple depuis deux ans maintenant même si en dépit des apparences, tout a changé.
. :
Hazel ma vie

Hazel la plus belle

Alex Caldwell
« IN VARIETATE CONCORDIA »
- open-minded omicron

( » ) Ven 26 Mai 2017 - 19:34

you know we can hurt together ✩
Le bonheur. L'aventure de toute une vie pour certains, une infinité de moments à saisir, pour d'autres. Un sourire échangé, un moment de complicité, une danse sensuelle, une soirée entre amis... le bonheur, c'était un peu de tout ça à la fois. Profiter de chaque instant, saisir les bonnes opportunités, c'était ça le bonheur. Alors oui, ce soir, Alex était heureux. Pire, il riait à pleines dents comme un gosse à l'ouverture de ses cadeaux de Noël. La musique en fond sonore, les lumières un peu partout, les éclats de joie tout autour de lui, les verres vidés et aussitôt remplis, une tonne d'étudiants en train de profiter et il n'en fallait pas plus. Les vacances ? Elles n'étaient pas encore là et alors ? Goûtant à la fraîcheur de l'eau qui contrastait avec les chaudes températures de ce début de soirée, le Caldwell était dans sa bulle, ne pensant à rien d'autre que s'amuser. Le bonheur, c'était ça aussi. Oublier tous les soucis du quotidien, s'éloigner de la réalité, n'être qu'une personne parmi tant d'autres venues elles aussi saisir cette part de bonheur qui leur tendait la main. Défier des inconnus, récupérer sur son dos sa meilleure amie avant de la faire tomber volontairement dans l'eau, toujours le sourire aux lèvres, Alex retombait littéralement en enfance. À quelques détails près. Son innocence ? Envolée et depuis bien longtemps. Plus de responsabilités, moins d'insouciance. Une liberté restreinte pour un certain amour qui dépérissait lentement, à petit feu tandis qu'une soit disant amitié, se transformait, elle, en un quelque chose sur lequel personne n'osait mettre un nom. Se mentir à soi-même, refuser de s'avouer la vérité en s'aveuglant de faux espoirs pour une histoire déjà à moitié derrière elle, c'était beaucoup plus simple. C'est du moins ce que le jeune homme voulait croire. "Oh pardon... La princesse désirerait-elle prendre un verre ?" Ou comment feindre de vouloir se rattraper version Caldwell. Parce que non, il était loin d'être désolé. C'était juste un moment de répit qu'il lui offrait là, avant de lui faire boire la tasse, très certainement.
Crédits : : wicked game (ava) ASTRA (sign) J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

no one compares to you

☁ ☁ ☁

standing over your body
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Une entrée triomphale
Un rugissement bestial

ALEXLEXAALEX 2QUINN 2

Spoiler:

Megara Sappheiros
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Dim 18 Juin 2017 - 3:24
wanna take you

Lumière hypnotique, l’horizon lui prenant toute son attention plutôt que de se concentrer sur le brouhaha ambiant, musique assourdissante lui brûlant les tympans, ses sens en éveil. Toucher, la peau du bel apollon contre la sienne, son odorant avec le parfum lui emplissant les narines, la vue émerveillée de l’horizon lui offrant monts et merveilles, ses oreilles en berne d’une musique trop forte, le goût de l’alcool contre sa langue. Sens engourdis par l’éthanol présent, l’éthanol lui brûlant la gorge, la rendant dangereuse, inapte à une situation aussi proche avec lui. Dieu grec lui prenant son coeur à elle simple mortelle, protégée d’Eros et Aphrodite. Sentiment d’amitié réciproque, cette ambiguïté habitant son coeur surtout pas, l’étudiante ayant grandi avec le jeune homme, l’étudiante qui aurait du le prendre pour son frère plutôt qu’un possible héros. Héros d’une tragédie grecque finissant avec ce flirt perdue avec la faucheuse, malédiction inaudible d’une famille ravagée par le temps, ce genre maudit des américains qui s’emmêle avec les fiers grecs de Santorin. Flamme du passé lui hantant ses pires cauchemars, gamine se voyant encore à l’intérieur de sa villa alors qu’elle en était à des kilomètres. Amoureuse de l’engourdissement lui prenant ses inhibitions, amoureuse du royaume de la dépravation, rêve américain qui se réalisait, cette grecque se mêlant à la perfection avec la jeunesse américaine. Les frictions de son dos contre les rebords de la piscine, les mouvements d’Alex, sa tête trempée, illusion d’un prince brisée, homme capable de la laisser tomber pour son propre amusement. Gamine ayant besoin de cette appui constant dans sa vie pour ne pas déchanter. Aquarelle de déception se peignant dans son âme, l’alcool lui offrant les réactions les plus extrêmes. « Traître, j’ai les yeux qui me brûlent maintenant. J'aurais préféré que tu m'offres un shot de téquila plutôt qu'une tasse de chlore idiot. » Enfant de la mer, voguant sur les océans depuis petite, le chlore industriel lui enflammant les cornées de ses yeux hypnotisant, enfermant une âme d’un simple regard. Vengeance au coin de la piscine, elle trouverait comment l’attirer à elle pour lui faire payer son acte.

☆☆☆ Beerus

@Alex Caldwell
Autres comptes : : Clay Marshall.
Pseudo internet / prénom : : Faustine.
Crédits : : Morrigan J'ai : vingt-quatre ans, comme la plus belle. et mon anniversaire est le : quatre août comme la plus merveilleuse des personnes sur la terre, ma soeur adorée Hazel. Je suis : américain et mes origines sont : anglaises comme Hazel. En ce moment, je : étudiant en arts et musique. En dehors des cours je fais partie : du club des beaux-gosses. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs jolies courbes et côté coeur je suis : en couple depuis deux ans maintenant même si en dépit des apparences, tout a changé.
. :
Hazel ma vie

Hazel la plus belle

Alex Caldwell
« IN VARIETATE CONCORDIA »
- open-minded omicron

( » ) Jeu 29 Juin 2017 - 19:22

you know we can hurt together ✩
Laisser la blonde faire sa belle sur son dos avant de basculer brusquement pour que son doux visage ne vienne s'écraser contre l'eau fraîche de la piscine. Sorry not sorry mais c'était trop tentant. Alex n'était pas saoul, loin de là même, mais malgré le sérieux dont il pouvait faire preuve de manière habituelle, il lui arrivait de se comporter comme un gamin, plus particulièrement lorsqu'il se trouvait en compagnie de sa soeur ou de sa meilleure amie justement. Et là, faut dire que le contexte et le lieu choisi pour cette soirée ne le poussaient pas vraiment à agir autrement. Il n'était pas bien différent des autres, le Caldwell, n'allez pas croire. Juste un étudiant de vingt-trois ans en quête d'aventures et de frivolités, tout ce qu'il y avait de plus banal. "Ok, un shot de tequila donc." répéta-t-il en étouffant un nouveau rire, observant la demoiselle rager contre lui, d'un air amusé. Il se laisse glisser sur le rebord de la piscine, lui adressant un petit clin d'oeil avant de s'éclipser pour aller leur chercher à boire. Cinq minutes plus tard, Alex réapparaissait, deux bouteilles à la main. Autant la jouer stratège dès le début, au moins ils n'auraient pas à constamment devoir sortir de la piscine pour boire. S'asseyant au bord, les pieds dans l'eau, après avoir posé le tout à côté de lui, il éclaboussa à nouveau la jeune femme pour lui signaler son retour. "Madame est servie." Et plutôt deux fois qu'une même. Tequila pour elle, vodka pour lui. Et du chlore pour tout le monde. Avec ça, ils avaient facilement de quoi être déchirés alors ouaip', ils avaient plutôt intérêt à y aller mollo. Y avait Alex pour veiller sur Meg, comme toujours mais lui, qui allait veiller sur lui ? Pas sa soeur, c'est sûr et encore moins sa copine, puisqu'elle n'était pas là. Tout s'enchaînait tellement vite dans ce genre de soirées que personne ne contrôlait rien de toute manière, pas même quelqu'un de sobre. Pas quand il y avait quelque chose de bien pire que l'alcool derrière tout ça, les sentiments. Ses yeux bleus rivés sur la blonde, il la regarda prendre place à ses côtés, lui donnant un petit coup de coude pour l'embêter avant de lui tendre la tequila. "À nous." lança-t-il sur un ton plus sérieux que précédemment tout en trinquant avec elle. À ce "nous" de l'amitié qui cachait beaucoup plus. À ce "nous" qui sonnait presque faux tant sa signification était complexe et ambiguë, dans le fond.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

no one compares to you

☁ ☁ ☁

standing over your body
me, or your pants on

Une entrée triomphale
Un rugissement bestial

ALEXLEXAALEX 2QUINN 2

Spoiler:

Megara Sappheiros
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Jeu 10 Aoû 2017 - 11:16
wanna take you

Trempée jusqu’à la moelle, douce folie de l’eau contre sa peau brûlante depuis le toucher du jeune homme, hormones en folie pour une gamine ne voyant trouble dans cette relation durant depuis des années, les pages du temps venant se confondre pour lui offrir une myriade de sentiments contradictoires, incapable d’y mettre le doigt sur un quelconque nom pour s’approcher de la vérité. Bel Air et ses fêtes, Bel air et son attitude, adrénaline festive montant dans son système, délicat rouge venant s’accrocher à ses joues de porcelaine, cheveux blonds trempés lui collant au cuir chevelu. « Je préfère ça Caldwell. » Sourire mutin sur ses lèvres, goutte d’eau venant prendre la première sortie de secours pour retourner dans l’étendue d’eau, température agréable, rafraichissante même avec les chaleurs de la ville s’abattant sur une population. Les vêtements tombaient, les peaux se découvraient pour survivre aux températures. « Me refait pas le coup du nouvel an complètement déchiré Alex, ma maison est certes à côté mais tu es bien plus grand que moi alors pour te porter. » Chocolats rivés sur l’océan du regard masculin, sérieux parti depuis bien longtemps pour leur offrir une nuit qui ne serait pas prêt d’oublier, un deux, trois et cul sec. Désagréable. Brûlure de la gorge, incapable de supporter son alcool comme une boisson sucrée, ce petit effet venant lui fermer automatiquement les yeux pour tenter une survie à ce poison déviant du plaisir offert. Poison inhibant les barrières, oubli des tracas quotidiens pour lui offrir ce néant, ce bonheur d’être uniquement avec lui pendant quelques minutes. Bruits extérieurs perturbant ce nirvana, paix absolue venant de l’abnégation des problèmes quotidiens. Gamine n’ayant aucun soucis autre que l’apparence, celle se taisant pour finalement lâcher, une unique raison pour ce revirement, la compréhension que la vie venait les bouffer aussi si il s’inclinait pour ne rien dire, sentiments enfouis au fond d’elle venant la ronger de l’intérieur pour ne lui laisser plus aucun semblant de filtre. Douleur d’avoir vu la déchéance de sa soeur, le corps rendu de son fiancé, amour meurtri par ces deux actes, malédiction des Sappheiros lui brisant peu à peu cette carapace trop douce, trop silencieux pour la laisser s’échapper vers le monde extérieur. Mutinerie de la grecque, dieux lui faisant comprendre via ces tragédies qu’elle devait vivre. Alcool. Hollywood. Déchéance d’une gamine pour devenir qui elle était à ce jour, proches ne pouvant réellement la reconnaître sans rester quotidiennement à ses côtés. Alex le fidèle, celui qui était toujours présent pour elle. Doux sourire présent à chaque évocation de ce prénom.

☆☆☆ Beerus

@Alex Caldwell
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Bel Air
☁ wanna take you (sapphwell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: