AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

years after years, you're still here. (louise)

:: Los Angeles :: South :: Venice Beach

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/04/2017 et depuis j'ai posté : 192 messages. J'en suis à : 824 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : toni (frappeatomique) mahfud. Sur le forum je suis aussi : la jolie maxyne et le beau milo. On peut me connaître sous le nom de : karen. Pour mon avatar et ma signature je crédite : pathetic fallacy (avatar).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : aussi libre que possible.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

se rafraîchir la mémoire:

Dareios Théotokis

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : construire mon propre empire, gagner ma propre fortune.

Mar 23 Mai 2017 - 12:32 years after years, you're still here. (louise)

years after years, you're still here
louise + dareios

Ce matin, il s'agit de son quatrième réveil dans la cité des anges. Le jeune grec se fait doucement au décalage horaire et à la chaleur constante de la ville. Alors qu'il prend tranquillement son petit-déjeuner sur la terrasse donnant directement sur la cours de la résidence, il réfléchit à ce qu'il a fait depuis qu'il est arrivé en ville. Le jour même, à peine ses bagages posées qu'il a retrouvé Hazel. Il a passé la journée avec la jolie demoiselle. Le lendemain, il est tombé sur ce groupe facebook proposant des échanges linguistiques et y a retrouvé la française qu'il avait rencontré à l'aéroport. Ils ont passé un moment à Malibu. Enfin, hier, il s'est décidé à aller voir Eliott et à lui annoncer la véritable raison de sa présence à Los Angeles. Après ça, il a retrouvé Hazel pour une discussion peu évidente. Après toutes ces agitations, Dareios a bien besoin de passer une journée tranquille, en bonne compagnie avant que ça ne devienne tout simplement impossible. Pour ça, il décide d'envoyer un message à l'une de ses plus vieilles amies résidant à Los Angeles, Louise. Elle est certes la soeur d'Eliott mais elle ignore tout de leurs histoires. Par conséquent, il sait qu'il n'aura pas à répondre à des questions embarrassantes ou même, à parler de choses dont il n'a pas envie. En résumé, la demoiselle est la personne parfaite pour passer un moment agréable. Il en a besoin, le grec. Un sourire s'affiche sur ses lèvres lorsqu'il reçoit une réponse positive de la jeune femme. Elle aurait très bien pu avoir quelque chose de prévu étant donné qu'il s'y prenait à la dernière minute. Heureusement, ce n'est pas le cas et ils conviennent donc de se retrouver en milieu d'après-midi, à Venice Beach où le meilleur vendeur de glaces de la ville est situé.

Dareios a donc quelques heures de libre avant de retrouver Lousie. Il décide donc d'aller faire quelques courses puisque le frigo est déjà presque vide. Cependant, lorsqu'il rentre de ses commissions, il constate que ce n'est toujours pas l'heure. C'est fou comme le temps ne passe pas vite lorsqu'on est impatient. Impatient de revoir Louise après tous ces mois passés loin l'un de l'autre, Dareios l'est. Finalement, il décide de faire ce qu'il fait toujours lorsqu'il s'ennuie ou qu'il a besoin de faire passer le temps, il sort faire du sport. Pas besoin d'être inscrit dans une salle pour ça, un simple parc avec quelques équipements suffira et justement, il en a repéré un la veille.

En rentrant de sa séance, il voit que l'heure a bien avancé et cette fois-ci, si il ne se presse pas, il risque d'être en retard. Alors, il passe sous la douche, s'habille assez simplement et prend la direction de Venice Beach. A l'aide de Google Maps, il trouve facilement l'adresse du glacier indiqué par Louise. Lorsqu'il y arrive, il est soulagé de constater que la demoiselle n'est pas encore arrivée. Il n'est donc pas en retard. Dareios s'assoit sur un banc, non loin de là et patiente en attendant l'arrivée de son amie.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 31/01/2017 et depuis j'ai posté : 124 messages. J'en suis à : 69 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : bryden jenkins On peut me connaître sous le nom de : rastakeur Pour mon avatar et ma signature je crédite : (avatar) Ashtoons (signature) wh.
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 2 janvier Je suis : célibataire. et mes origines sont : hollandaise par mon père et espagnol par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie3 En dehors des cours je fais partie : du club de journalisme. Ce qui m'attire ce sont : les garçons au citron et côté coeur je suis : célibataire
. :
half of myself.:

the band.:

bae.:

Louise Meertens

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 30 Mai 2017 - 14:24 Re: years after years, you're still here. (louise)

years after years, you're still here
louise + dareios

Louise venait de passer plusieurs jours enfermé dans sa chambre, n'acceptant et ne voulant la présence que de Joaquin qui comprenait combien elle pouvait se sentir mal en sachant que son frère était en colère contre lui. Alors, quand elle avait reçu le message de Reois, elle avait d'abord hésiter à répondre favorablement. Mais comment pouvait-elle faire autrement quand son ami d'enfance attendait une réponse positive ? Elle ne pouvait pas le planter, d'abord parce qu'il lui avait énormément manqué, et qu'en plus, elle avait bien besoin de mettre le nez dehors après les jours qu'elle venait de passer. Elle pianota rapidement sa réponse et après une brève caresse sur la tête de Chopper, elle fonça prendra une douche. En sortant, elle ne sécha pas ses cheveux, mais en fit deux tresses qu'elle enroula sur chaque côté de sa tête, lui donnant un air de la princesse Leïa. Elle enfila ensuite un petit body couleur pêche au décolleté très sage, mais dont le dos était complètement ouvert. Elle compléta cela avec un simple petit short en jeans et une paire de spartiate montante, mais plate. Elle attrapa son sac dans l'entrée, vérifia rapidement qu'elle n'avait rien oublié prit sa voiture pour aller en ville. Ils ne s'étaient pas donné rendez-vous tout de suite, et Louise s'était dit qu'elle allait passer en ville pour trouver un petit cadeau à Réois. Bien sûr, elle savait qu'elle n'était pas obligé, et qu'elle allait certainement le gêner ; mais elle était trop heureuse qu'il soit à Los Angeles qu'elle ne pouvait s'en empêcher. Seulement, elle ne savait pas vraiment ce qui pourrait lui faire plaisir. Elle essaya donc de savoir ce qui pourrait faire plaisir à Eliott. Mais elle se ravisa, les goûts de Reois avait très pu évoluer totalement à l'opposé de ceux de son frère. Elle opta finalement pour une boutique vendant des polos de toute sorte. Elle en choisit un bleu marine, tout simple et un vert olive où il y avait des palmiers difformes dessinait dessus. Fier de ses achats, elle regarda l'heure. Elle était pile dans les temps.

Elle balança le sac avec les deux polos emballés comme un vrai cadeau sur le siège passager de sa voiture et se dirigea vers Venise Beach. Il n'y avait jamais que quelques kilomètres mais Louise ne pouvait s'empêcher d'être agacer par la circulation et elle se maudit un peu d'avoir prit la voiture. Mais maintenant qu'elle était engagé, elle n'avait plus le choix. De plus, sa voiture était un des rares "caprices" qu'elle avait fait ou du moins la seule "exigence" qui avait coûté un bras à sa belle-mère. Cette petite mustang de 1967 avait coûté les yeux de la tête, mais son père s'en servait parfois, alors, il était tout de même "heureux" de cet achat. Elle se gara rapidement, et sautilla tel un lutin jusqu'au lieu de rendez-vous. Elle sauta presque sur les genoux de Reois quand elle l'aperçu sur un banc. Elle se glissa violemment contre lui, lui rentrant dedans avec son petit gabari. Elle fourra son visage contre son torse en l'entourant de ses bras. « Je suis tellement contente de te voir! » Elle ne tint pas plus longtemps et lui présenta le grand sac cadeau sous le nez. « Pour toi ! J'ai quand même fait un ticket au cas où ça ne te plaise pas et que tu souhaites changer. » Un ticket sans prix évidemment. Elle lui fourra le sac dans les bras et le serra une nouvelle fois contre lui. Elle n'arrivait pas à croire qu'il était ici, à Los Angeles, en chair et en os. « J'arrive pas à croire que t'es en Amérique. A Los Angeles en plus. Je suis tellement contente. » Elle jeta un bref coup d'oeil au glacier, ils avaient tout leur temps pour commander et profiter de leur glace.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

years after years, you're still here. (louise)

:: Los Angeles :: South :: Venice Beach