(F) a family doesn't need to be perfect, it's just need to be united.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : Lempika. sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunk pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
the most dangerous women in the world are the ones who love with such conviction that you will give her your blood without blinking, your bones without thinking twice. these women are dangerous in the same way that truth can kill a religion. Dangerous in a way that they make orphans, family. Beware of these women—they love so well you will see no more profit in war, no value in gold, and no weight in your blame.
INDIANAHAGGERTY

---------------------

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
be kind. be just. be human.
love trumps hate.

Cael El-Hadid
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 23 Mai 2017 - 16:11
famille
el-hadid

✻ la famille el-hadid est aisé. leur père était un riche magnat du pétrole et leur mère est maintenant à la tête de l'entreprise familiale.

✻ ils sont nés et ont grandis en Californie, Calabasas.

✻ ils partagent un tatouage qui dit "ohana"

✻ origine: irlandaise (mère) arabe (père)

✻ leur famille est assez grande donc si vous voulez avoir un lien familiaux autre que l'une des trois soeurs c'est aussi possible, principalement des cousins du côté de leur mère (irlandaise)

✻ du côté de leur père ils ont déjà trois cousin, @"Rylan Halstead", @Oswald Holmes & @Zara El-Hadid

✻ les prénoms sont libre mais le nom n'est pas négociable (à part mariage?), les avatars sont libre aussi avec une préférence (en vue des origines) pour des brunettes/châtains.

✻ absolument tout est possible historiquement parlant, si vous voulez en faire une enfant adopté, jumelle séparé ou n'importe quel autre histoire folle vous pouvez, j'adorerais avoir des soeurs avec des histoires compliqués que l'ont pourrait jouer, amusez vous

hâte de voir les sœurs

cael el-hadid a toujours vécu entre calabasas et los angeles ✻ son père (cael senior) était un magnat du pétrole et il a hérité de ces richesses. ✻ il a 3 soeurs. ✻ sa famille est assez spécial, sans limite, ils se permettent tout et n'importe quoi et n'ont honte de rien. ✻ il a un tatouage qui dit "ohana" et qu'il partage avec ces soeurs. ✻ il est dévergondé, pas du tout pudique, casse-coup, inconscient, loyale ✻ c'est un gamin dans un corps d'adulte, il ne se prends pas vraiment au sérieux et à tendance à tout remettre au lendemain ✻ bien qu'il est des projets professionnel auquel il tient profondément, il ne boss que le strict minimum, voir jamais. ✻ il déteste entendre dire qu'il n'est qu'un gosse de riche, mais ne fait rien pour changer cette impression. ✻ C'est un sportif, il adore le sport, tout les sports et surtout les sports dangereux. ✻ il adore voyager. il adore l'irlande. ✻ il avait l'habitude de ne pas boire ou se drogue à l'excès, mais il a trop souvent joué avec cette limite et est sur une mauvaise pente. ✻ il a trompé sa petite amie indiana et ne se pardonnera jamais ✻ il a tendance à reprocher aux autres tout ces malheurs, et ne prends pas de responsabilité pour ces actions ✻ il est protecteur, mais pas à l'excès. il n'est pas comme ces soeurs et leur laisse de l'espace, bien qu'elles s'introduisent dans sa vie. ✻ il est têtue, fière et fraternel. ✻ il est inconscient, insouciant de lui, mais c'est tout le contraire avec les autres. se mets en danger constamment sans penser à l'effet que sa pourrait avoir sur les gens qui l'entoure. ✻ c'est un rêveur, mais surtout un flemmard, il a des ambitions sans pour autant avoir la volonté de les accomplir. ✻ il veut écrire un livre, mais ne trouve pas et ne cherche plus l'inspiration. ✻ il a abandonné la fac pour se concentrer sur la rédaction d'un livre qu'il n'écrit pas et passe son temps à rien faire.

prénom el-hadid
emilia clarke, emma stone, emmy rossum

(libre) elle est l’aînée de la famille, celle qui s'occupe de tout le monde à contre cœur. elle est sérieuse mais aurait voulu l'être beaucoup moins en grandissant, elle se rattraper un peu aujourd'hui en laissant ces responsabilités envers l'entreprise de son père de côté et se concentrant sur elle. entre 26 et 30 ans

prénom el-hadid
lily james, willa holland, lily collins

(libre) jumelle de Cael El-Hadid, ils sont fusionnelles. Elle est presque exactement comme son frère, la seule différence étant qu'elle est plus maligne et moins inconsciente. C'est une joueuse, une femme indépendante et pas très sérieuse, mais amusante et sans limite. 24 ans.

prénom el-hadid
kendall jenner, barbara palvin, natalia dyer

(prise) @Callie A. El-Hadid elle a hérité de la vanité de sa mère, elle aime les apparences, le luxe et n'échangerait en rien sa vie contre celle d'un autre, mais elle est gentille et aimante. c'est une femme ambitieuse et travailleuse qui ne se repose pas sur ces lauriers. entre 18 et 24 ans.

a place on earth with you.
happiness therapy ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Dernière édition par Cael El-Hadid le Jeu 17 Aoû 2017 - 14:43, édité 2 fois
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier
(F) a family doesn't need to be perfect, it's just need to be united.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: