AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

mark my words, that's all that i have. (hazerios)

:: UCLA :: Sycamore Court :: Murphy Sculpture Garden

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/04/2017 et depuis j'ai posté : 175 messages. J'en suis à : 708 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : toni (frappeatomique) mahfud. Sur le forum je suis aussi : la jolie maxyne. On peut me connaître sous le nom de : karen. Pour mon avatar et ma signature je crédite : LittleJuice (avatar).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis agent immobilier, en "séjour" à LA. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : aussi libre que possible.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

se rafraîchir la mémoire:

Dareios Théotokis

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : construire mon propre empire, gagner ma propre fortune.

Mar 23 Mai 2017 - 18:53 mark my words, that's all that i have. (hazerios)

mark my words,
that's all that i have.
hazerios

Dareios verrouille son smartphone et le range dans la poche de son jean troué. Il fait de plus en plus chaud au fil des heures et finalement, il regrette de ne pas avoir choisi de porter quelque chose de plus léger. Tant pis. Il a tout de même eu la bonne idée de ne mettre aucune veste par-dessus son t-shirt kaki. Sans même jeter un dernier regard sur la maison des Epsilon où se trouve toujours son ancien meilleur ami, il suit la direction indiquée afin de rejoindre le jardin des sculpture où il allait rejoindre Hazel. Une nouvelle fois, la demoiselle a répondu à un appel au secours et s’est libérée pour lui. La jeune femme est du genre loyal. En tout cas, à chaque fois qu’il en a eu besoin, elle a répondu présent pour le grec et même lorsque les kilomètres les séparaient. Une perle qui vaut mieux ne pas laisser filer.  
Sur le chemin, Dareios réfléchit à la meilleure façon d’aborder le sujet. Difficile de lui expliquer sa conversation avec Eliott sans lui avouer la véritable raison de sa présence en ville. Cependant, est-ce une bonne idée de la mêler à cette histoire encore plus qu’elle ne l’est déjà ? La vérité, c’est que Dareios ne se voit pas lui cacher les choses. Il n’aime pas ça. Après tout, il a toujours été complètement honnête avec elle. La preuve, Hazel est la seule personne à qui il a parlé de son erreur, excepté sa mère mais ça semble évident. Alors, au final, son choix est vite pris. Il va tout lui raconter, y compris le fait que maintenant Eliott sait qu’elle sait. Ce n’est clairement pas un détail qu’elle doit ignorer surtout qu’Eliott souhaitera certainement lui en parler.
Cette université est un vrai labyrinthe ! Voilà une dizaine de minutes qu’il a quitté la maison des Epsilon et il passe devant le troisième panneau indiquant le jardin des sculptures. Hazel doit déjà y être et s’impatienter. Il faut dire qu’elle a l’avantage de connaître le campus. Enfin ! Il atteint le lieu tant désiré. Son regard balaye l’endroit et il ne lui faut que quelques secondes pour repérer Hazel, au loin. Dareios s’avance vers elle, d’un pas qui se veut confiant. Elle le remarque et à son tour, elle avance dans sa direction. Enfin, ils se retrouvent. Malgré tout, Dareios sourit. Un sourire causé uniquement par la présence de la jolie blonde. Il dépose un baiser sur le haut de son crâne, comme il en a l’habitude. « Je n’ai pas contrecarré tes plans, au moins ? » Certes, cette discussion pouvait difficilement attendre mais Hazel a une vie et Dareios comprendrait totalement qu’elle ait autre chose à faire.
Made by Neon Demon

Dernière édition par Dareios Théotokis le Jeu 1 Juin 2017 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1606 messages. J'en suis à : 727 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : Faust (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Tizel - Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Jeu 25 Mai 2017 - 8:43 Re: mark my words, that's all that i have. (hazerios)

Mark my words, that's all that i have
Hazerios

Le cahier qui claque quand tu le refermes. Devoir que tu ne finiras pas, pas maintenant du moins. Dareios t'a appelé, il a chamboulé ta journée. Comme celle de la dernière fois. Mais bizarrement, ce jour ne sera pas aussi joyeux que les autres, tu le sentais. Ca n'allait pas être des retrouvailles digne de ce nom, ça sentait la conversation qu'on esquivait jour après jour. Le jour était là. Le jour était venu de parler, de parler de sujet qui fâche. T'avais peur, tes nerfs le démontraient que trop bien. Cahier, porte. Tu ne laissais rien passer, rien n'allait y échapper. Tu quittais le bâtiment des sciences, celui que tu venais fraichement de retrouver. T'avais du retard dans tes devoirs, et tu ne pouvais accabler que toi pour cela. T'avais prit la cohabitation comme une grande colonie de vacances, t'en payais malheureusement les frais.
T'avançant vers le lieu de rendez vous, connaissant parfaitement le chemin de ce lieu dans lequel tu aimes parfois t'asseoir entre deux cours, où t'aimais t'asseoir au soleil quand le temps le permettait simplement car il y avait bien moins de monde que sur les bancs d'herbe du campus. Tranquillité du lieu qui sera parfaite pour cette conversation. T'as peur, peur qu'Eliott ait dit quelque chose de mal car même si tu lui voues une confiance monstre, un lapsus peut vite arriver. T'as peur également que de vieux démons reviennent à la surface, t'as peur pour toi, pour Dareios mais surtout pour vous. T'as pas besoin de drame dans ta vie là, t'as besoin de te concentrer sur les gens que tu aimes et tes études. Tu demandes une pause à la vie, le temps d'un instant. Qu'importe avec qui elle est, tant que tu la vis. Finalement un peu plus loin tu reconnais le beau grecque qui marche en ta direction, il dégage quelque chose de bien plus fort que tous les garçons de ce campus réunit. Il a du charisme, du charme, il est respectueux. Reios est simplement un bel homme autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Une fois à son niveau, tu sens ses douces lèvres déposer un baiser sur ton front, tu souris à ce geste. C'était devenue un habitude qu'il te fasse ça, et uniquement lui avait la clé de comment te faire craquer par ce geste bénin. "Tu les contrecarres un peu trop en ce moment, mais j'aime bien ça." Quand tu l'avais revu tu avais désiré être seule, là que tu voulais travailler tu le voyais. Il modifiait certes tes plans, mais tu ne les regrettais jamais. Passer du temps avec lui était bien mieux à tes yeux, même si tu ne pourrais pas éternellement faire ça..surtout en dépit de tes études. Suite à ça, tu l'invites à se diriger vers le banc. Vos mains se caressent par le balancement de votre corps jusqu'au point désiré. T'aimerais faire quelque chose de fou, lui prendre la main. Non pas dans un geste amoureux, mais simplement car tu veux le sentir, tu veux en plus de le voir que ton sens du toucher soit à son extase. T'as besoin de lui pour décupler tes sens, t'as besoin de lui tout le temps. "Donc tu as vu Eliott.." tes mots se perdent pendant que tu tournes le visage vers ton interlocuteur. Tu te perdrais toi même si tu le pouvais, dans ce banc aux miles souvenirs.
AVENGEDINCHAINS
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/04/2017 et depuis j'ai posté : 175 messages. J'en suis à : 708 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : toni (frappeatomique) mahfud. Sur le forum je suis aussi : la jolie maxyne. On peut me connaître sous le nom de : karen. Pour mon avatar et ma signature je crédite : LittleJuice (avatar).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis agent immobilier, en "séjour" à LA. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : aussi libre que possible.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

Dareios Théotokis

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 25 Mai 2017 - 18:10 Re: mark my words, that's all that i have. (hazerios)

mark my words,
that's all that i have.
hazerios

Il ne sait pas pourquoi, parce que c’est Hazel, le sujet à aborder, les conséquences qui vont être inévitables ou peu de tout ça ? Mais en tout cas, Dareios ne fait pas le malin. Il sait que la conversation qu’il vient d’avoir avec son ancien ami n’est rien comparée à celle qui l’attend avec son ancienne amoureuse. Là où ils ont prévu de se retrouver, personne ne viendra les interrompre comme se fut le cas avec Eliott. Là, il n’aura pas de pause, aucun moyen d’analyser la situation pour mieux reprendre comme ça allait être le cas avec Eliott. Oh parce que oui, il n’en a pas terminé avec le Meertens, Dareios s’attend à avoir des nouvelles du garçon bien assez tôt. Cependant, il a le temps de s’y préparer. Du temps, il n’en a aucun avec la jolie blonde. A partir du moment où il arrivera au jardin de sculptures, où elle y sera aussi, il n’y aura plus de temps et aucun retour en arrière possible. Pourtant, il s’y avance quand même parce qu’il est hors de question de lui faire faux bond. Après tout, c’est lui qui a pris son téléphone et composé son numéro. Avant ça, c’est lui qui a avoué à Eliott qu’Hazel sait tout de leur petite histoire. Encore avant, c’est lui qui a décidé de tout lui dire, lui seul sans l’approbation d’Eliott. Il a lancé tout ça alors à lui d’assumer.
Le moment est arrivé, ils sont à présent l’un à côté de l’autre. « Tu les contrecarres un peu trop en ce moment, mais j'aime bien ça. » Malgré la situation, Hazel parvient à lui arracher un sourire. C’est vrai que depuis son arrivée en ville, le maître mot est « surprise ». La preuve, la demoiselle n’était même pas au courant de sa venue. Par contre, dans peu de temps, elle saurait pour quelle raison il est là, à Los Angeles. Elle saurait qu’il ne s’agit pas simplement de prendre un bol d’air comme il l’explique à qui lui pose la question. C’est bien plus que ça. Hazel propose de s’installer sur le banc le plus proche, Dareios n’y voit aucun inconvénient donc il la suit. « Donc tu as vu Eliott.. » La demoiselle ne perd pas de temps et ce n’est peut-être pas si mal. C’est lorsqu’on tourne autour du pot qu’on finit par mettre un temps fou à avouer les choses ou pire, par se défiler. Les yeux d’Hazel retrouvent ceux du grec. « Ouais. J’avais quelque chose à lui dire. » De toute façon, Hazel doit bien s’en douter de ça. Après qu’ils aient perdu contact, ce n’est jamais Dareios qui a cherché à revoir Eliott. En effet, les rares fois où ils se sont revus, l’initiative venait d’Eliott qui apprenait d’une tierce personne la présence du grec à LA pour quelques jours. Hazel le sait. Cependant, cette fois-ci, c’est différent. C’est Dareios qui a cherché à revoir Eliott.
Avant de poursuivre, Dareios quitte la jolie blonde du regard pour s’assurer que personne ne peut les entendre. Le jardin n’est pas vide mais à part un couple au loin et un groupe d’étudiants bien trop occupés à bûcher, personne n’occupe les lieux. A nouveau, il tourne la tête vers Hazel. « Je ne t’ai pas vraiment dit la vérité concernant ma venue ici. Ce n’est pas juste pour prendre l’air, revoir quelques personnes, tout ça. » C’est un bon début, du moins Dareios le pense. Il commence par corriger le tir. « Je devais voir Eliott, il y a du nouveau concernant… » Il réfléchit à la façon d’appeler la chose. Leur connerie ? L’affaire ? Ce qu’il s’est passé à Amsterdam ? Finalement, il ajoute, cédant au regard interrogateur d’Hazel. « Tu sais quoi. » Ok. Ce n’est pas clair. Du moins, pour n’importe quelle autre personne, ça ne le serait pas mais Hazel devrait comprendre. Après tout, il n’y a plus beaucoup de choses qu’Eliott et Dareios ont encore en commun. D’ailleurs, c’est quand même triste de se dire que d’anciens si bons amis ne sont maintenant plus liés que par quelques personnes et un lourd secret.
Made by Neon Demon
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1606 messages. J'en suis à : 727 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : Faust (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Jeu 25 Mai 2017 - 19:06 Re: mark my words, that's all that i have. (hazerios)

Hazerios

Il ne t'avait jamais fallu grand chose pour t'inquiéter, et cela encore plus quand les gens que tu aimais se trouvaient au milieu de la chose. T'aimais Dareios, alors qu'importe ce que tu aurais été en train de faire, tu aurais lâcher ton occupation pour le voir. Simplement car à tes yeux il n'y a rien de plus fort que l'amour qu'on donne à un frère, à un ami ou à un ex. T'aimais les gens, parfois un peu trop. Tu t'attachais vite c'est vrai et on pourrait te reprocher d'avoir un coeur d'artichaut mais t'essayais toujours de trouver le juste milieu entre tes amis. Ne pas faire de favoritisme, ou ne pas prendre partie le plus souvent. T'aimes pas être en porte à faux et les rares fois où cela t'es arrivée, t'as tout envoyé boulé. Mais là n'est pas la chose la plus important du sujet. Le coup de fil, qui résonne comme un appel à l'aide. Comme un besoin de parler. T'aimerais être touché que ce soit toi qu'il appelle, mais ce geste n'avait rien de bénin. Toi aussi tu appelais le grecque quand ça n'allait pas mais de l'autre côté de l'océan les choses ont toujours l'air moins réelles, moins tragiques. Aujourd'hui, tu devrais y faire face. Qu'importe la difficulté des mots, ou même les problèmes qui allaient arriver, tu avais promis depuis des années à Reios que tu serais là pour lui et tu ne comptais pas rompre avec ta promesse. Finalement quand le grecque approche, tu ne te sens pas détendue comme à ton habitude. Un sourire éclaire ton visage pour cacher la dureté des traits qui pourraient y avoir dessus si tu ne le faisais pas. Nouvellement assise, tu poses le sujet sur la table, pensant que plus vite tout cela sera dit, plus vite tout cela sera réglé. Naïve que tu es, sans trop l'être non plus. Tes sourcils se froncent quand il avoue t'avoir menti. Tes muscles se contractent. Tu détestes le mensonge ou même qu'on déforme la vérité, surtout venant de quelqu'un à qui tu pensais avoir fait tes preuves. A croire que non. A l'annonce du fameux sujet de conversation entre deux des hommes les plus importants de ta vie, tu baisses les yeux. Evidemment que tu savais de quoi il parlait, mais tu pensais pouvoir enfouir cette histoire au plus profond de ta mémoire et simplement la sortir quand Dareios avait besoin de parler. Uniquement lui, puisque personne ne savait que tu savais. Comme personne ne savait, que toi aussi de ton côté tu avais révélé ta faute à Dareios. "Je peux me permettre de te demander pourquoi tu ne me l'as pas dit directement ? Je pensais que.. tu savais qu'aucun événement du passé, présent ou futur pourrait ruiner ce qu'on a, pourrait ruiner la promesse que je t'ai faite en Grèce.." La fameuse promesse qui avait été faite alors que tu n'étais encore qu'une enfant face au garçon qui était venu voir sa famille. Vacancier qui allait devenir bien plus. Qui allait devenir résidant de ton coeur pour l'éternité. "Qu'est ce qui a de nouveau ?" Ton ton était un peu plus faible, comme si n'importe qui pouvait vous épier, comme si n'importe qui se souciait véritablement des aveux de deux amants assis dans le fond du jardin des sculptures.  
AVENGEDINCHAINS
Citizens
. :

we can only do our best.

Dareios Théotokis

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 26 Mai 2017 - 1:06 Re: mark my words, that's all that i have. (hazerios)

mark my words,
that's all that i have.
hazerios

Dareios sent son interlocutrice se crisper à ses côtés alors qu’il lui avoue ne pas avoir été complètement honnête avec elle. Il sait qu’au fond, une part d’elle est certainement déçue de ça. Hazel n’aime pas le mensonge et même si là, il pourrait se défendre en disant qu’il ne s’agit pas vraiment d’un mensonge mais plus, de quelque chose qu’il a omis de dire, il sait qu’il est tout de même en faute. Ça revient au même. Certes, il n’a pas menti mais il n’a pas non plus tout dit. Pourtant, ça fait des années qu’il l’habitue au contraire, à ne rien lui cacher. Malgré la distance, elle est certainement l’amie qui le connaît le mieux. « Je peux me permettre de te demander pourquoi tu ne me l'as pas dit directement ? Je pensais que.. tu savais qu'aucun événement du passé, présent ou futur pourrait ruiner ce qu'on a, pourrait ruiner la promesse que je t'ai faite en Grèce.. » Pincement au cœur. La fierté l’empêchera certainement de l’avouer mais là, il n’est pas bien. Si il a bien horreur de quelque chose, c’est de décevoir les êtres qui lui sont cher or Hazel en fait partie. Il sait que trop bien ce que c’est d’être déçu et il s’est fait la promesse silencieuse il y a bien longtemps d’éviter un maximum de donner cette sensation à quelqu’un. Dans le cas présent, il aurait pu l’éviter. Comme la jeune femme l’a dit, il aurait très bien pu lui avouer tout dès leurs retrouvailles. Cependant, il savait que ça ferait naître des questions, des doutes et peut être même de la peur chez Hazel or ce qu’il avait besoin en atterrissant, c’était simplement de passer un bon moment avec elle, de profiter de leurs retrouvailles avant de devoir affronter le reste. Mais comment lui expliquer ça ? Dareios n’a jamais été très doué pour s’exprimer même avec elle. Le grec la regarde dans les yeux. « Rien n’est ruiné pour moi. » Ça, il tient à ce qu’elle le comprenne. Hazel est et restera l’une des personnes en qui il a le plus confiance. C’est important qu’elle n’en doute pas. Ce qu’il s’apprête à lui révéler aujourd’hui en est une nouvelle preuve. « J’sais pas... Tu sais, je voulais juste éviter de gâcher nos retrouvailles, c’est peut être égoïste. » Il hausse les épaules. Il ne sait pas trop comment lui dire tout ce qui lui passe par la tête. Cependant, il espère que ça sera suffisant parce que c’est tout bêtement la vérité. « Qu'est ce qui a de nouveau ? » Hazel a baissé d’un ton, inconsciemment ou non. Le grec se mord la lèvre inférieure, regardant au loin. Il cherche la meilleure façon de lui dire, comme avec Eliott plus tôt mais là encore, la conclusion est la même : il n’y a aucun bon moyen d’annoncer une mauvaise nouvelle. Au final, ça reste une mauvaise nouvelle peu importe la formulation. « Le dealeur qui nous a fourni à l’époque… il a été libéré et d’après ce qu’on m’a dit, il ne compte pas en rester là. » Voilà, c’est dit. Lui aussi, il a parlé à voix basse comme si ça allait être plus facile à encaisser pour la demoiselle. D’ailleurs, il quitte l’horizon des yeux pour les reposer sur la jeune femme, attendant sa réaction, la redoutant peut être un peu aussi.
Made by Neon Demon
Tri-Pi
. :

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 26 Mai 2017 - 19:30 Re: mark my words, that's all that i have. (hazerios)

Hazerios

Il n'y avait donc rien de bon dans ce monde, rien qui valait la peine de se donner à cent pour cent. Même ceux à qui on accordait le plus de chose, ne nous le rendait pas. Peut-être car l'homme se méfiait de son prochain, mais t'avais fait tes preuves. Si Eliott ne t'avait jamais parlé de ça, tu lui avais pardonné puisque tu te doutais qu'il ne l'avait dit à personne, si Dareios ne t'en parlait pas c'était qu'à tes yeux il n'y avait rien de nouveau. Tu te trompas. Tu détestais te tromper, mais te tromper sur quelqu'un de cher c'était bien pire, parce que tu l'avais cru quand il t'avait dit qu'il venait pour changer d'air, car il t'avait déjà dit cette raison, car tu avais confiance en lui autant qu'en ton jumeau. Tu te sentais dépassée, non pas par une trahison à proprement parlé puisqu'il n'avait aucune obligation de t'en parler, mais par la tristesse et l'amertume qui bloquaient dans ta gorge. Rien n'est ruiné dit-il, c'est pas l'impression que tu as. T'as l'impression que les années ont peut-être fait écouler quelques paroles auxquelles tu croyais encore, t'as l'impression que le temps avance d'un sens mais pas de l'autre. Tu te sens stupide assise sur ce banc. A réfléchir à quelque chose qui n'a rien à voir simplement car ton coeur aussi fragile soit-il demande des réponses. Il veut savoir, il ne veut plus de peine, pas plus que tu avais déjà avant l'arrivée de Reios à Los-Angeles. Bon sang, un nombre incalculable de fois que tu le revoyais, un nombre incalculable de fois où tu redevenais faible. Un fichu amour éternel qui brulera pour toujours. Qui te consume à l'intérieur, c'est bien trop douloureux. Alors tu te braques, tentant d'éjecter tes sentiments pour être celle dont il a besoin, l'amie qu'il a appelé. Ne pas être égoiste, comme il ne l'est pas lui même. "Ca l'est pas. Tu nous as laissé un infime répit avant que les problèmes reviennent, merci." Les problèmes qui revenaient dans ta vie, les études, le travail. Il avait été ton bol d'air frais dans le chaos de ce monde que tu ne supportais plus. Alors que dans le sien lui même, il y a des perturbations. A ton tour, tu te mords la lèvre inférieur quand tu apprends la nouvelle. Tu n'avais jamais réellement pensé au jour où cet homme serait libéré, t'avais jamais pensé au jour où ils seraient en danger de nouveau. Peut-être car tu vivais dans des illusions, dans l'illusion que le passé ne reviendrait jamais au galop dans le présent qui ne le désire pas. "Tes sources sont sûres..?" Ne pas vouloir y croire et tenter de remettre en cause les sources étaient la voie de la facilité mais t'espérais tellement que la réponse soit négative. "Il sait que vous êtes ici ? Je veux dire.. même à des kilomètres d'Amsterdam, tu penses qu'il vous retrouvera ?" Et voilà que les mots restent murmures quand tu penses à Eliott et Dareios a qui ils pourraient arriver malheur. C'était inconcevable, impossible, irréel. Un fichu cauchemar qui règne sur un sommeil que tu vas quitter. Simplement car tu ne peux pas croire qu'on leur veuille du mal, car tu sais déjà que tu feras tout pour les protéger, tout pour eux.  
AVENGEDINCHAINS
Citizens
. :

we can only do our best.

Dareios Théotokis

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 27 Mai 2017 - 19:42 Re: mark my words, that's all that i have. (hazerios)

mark my words,
that's all that i have.
hazerios

Faire la démarche de rétablir la vérité auprès d’Hazel aujourd’hui n’est pas chose aisée. D’une, le grec sait très bien que même si elle décide de ne pas lui en faire part, elle est déçue. Depuis des années, les deux anciens amants se sont promis de ne pas se mentir, d’être transparents l’un envers l’autre. Jusque là, aucun des deux n’a dérogé à la règle. Cependant, il y a deux jours, lorsqu’il a fait la surprise de sa venue à Hazel, il n’a pas totalement tenu sa parole. Il n’a pas menti mais il n’a pas été complètement transparent. Il ne lui a pas dit que sa plus grosse connerie lui revenait à présent en pleine figure et que ça allait également être le cas pour Eliott. Même si Dareios prend la décision de se rattraper aujourd’hui, le mal est fait. De deux, il n’a pas envie d’inquiéter la demoiselle. Dareios connaît suffisamment la jolie blonde pour savoir qu’elle le sera, inquiète. Lui-même l’est même si il fait bonne figure. Hazel tient tellement à ses proches qu’elle ne peut s’empêcher de se faire du soucis pour eux notamment lorsqu’ils ont des problèmes. Aujourd’hui, c’est le cas d’Eliott et de Dareios. Ils ont des problèmes, ils vont une nouvelle fois devoir répondre de leurs actes ce qui pourrait les mettre en danger. Hazel n’accepterait pas l’idée de savoir deux êtres chers dans une telle situation et de ne rien faire or Dareios refuse qu’elle prenne part à cette affaire. Il la tient au courant parce qu’il a promis de ne rien lui cacher et que même si cette promesse, il ne l’a pas de suite tenu, il tient à ce que se soit fait mais ça s’arrête là. Il est hors de question qu’Hazel se retrouve dans une mauvaise position en tentant de les aider. Là-dessus, Dareios sait qu’il aura l’appuie d’Eliott. Les deux refuseront de voir l’un de leur proche prendre des risques pour une connerie qu’ils ont fait. C’est à eux d’en payer les pots cassés, seulement eux. D’ailleurs, c’est aussi pour ça que Dareios a quitté Amsterdam. Sa mère y vit et avec lui dans les parages, elle aurait pu se retrouver en danger.
« Ca l'est pas. Tu nous as laissé un infime répit avant que les problèmes reviennent, merci. » Le grec ne sait pas vraiment comment interpréter la réponse d’Hazel. Etait-elle vraiment reconnaissante ou bien, est-ce ironique ? Dareios doute. Il n’a aucune envie de voir sa relation avec la jeune femme entachée par cette histoire. « Je suis désolé, de ne pas te l’avoir dit plus tôt. » Parfois, il faut savoir reconnaître ses torts et là, c’est ce qu’il fait. Personne n’est parfait et même si il essaye de l’être un maximum pour les personnes à qui il tient, il n’est pas infaillible.
La bombe est lâchée, pour la deuxième fois de la journée. « Tes sources sont sûres..? » Lui aussi s’est rattaché à ça au début. Il a voulu croire au fait qu’Adam, sa source, se trompe mais non. Adam s’avère être très bien renseigné. Dareios se contente de hocher la tête. « Il sait que vous êtes ici ? Je veux dire.. même à des kilomètres d'Amsterdam, tu penses qu'il vous retrouvera ? » Dareios sent l’inquiétude dans sa voix et c’est justement ce qu’il voulait éviter. Il a envie de la rassurer, de lui dire que ce n’est sûrement qu’une fausse alerte juste pour qu’elle se sente mieux mais la vérité, c’est que lui-même n’y croit pas. Alors, il refuse de lui mentir en plein visage. « Si il le veut, je pense que oui. » Après tout, si il ne prenait pas la menace au sérieux, Dareios n’aurait jamais pris un avion en vitesse, fait tous ces kilomètres, tout ça pour prévenir Eliott. C’est une menace à prendre au sérieux.
Made by Neon Demon
Tri-Pi
. :

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 31 Mai 2017 - 0:08 Re: mark my words, that's all that i have. (hazerios)

Hazerios

Et t'as cette infime partie de toi qui n'aurait jamais voulu savoir la vérité. Juste pour garder ce souvenir d'une promesse passée sur un pied d'escale. Au même niveau que l'homme à tes côtés, qui est bien haut dans la pyramide de ton coeur. Un peu trop d'ailleurs en prenant une place incommensurable. La trahison passera, c'est ce que tu dis car tu veux te le dire à toi même que son geste était bien loin de l'égoïsme. Si quelqu'un n'était pas égoïste c'était Dareios tu l'avais vu au fil des années mais pourtant ta tête avait du mal à le penser à l'instant précis. C'était le combat à la mort entre ton cerveau et ton coeur. A savoir qui sera le plus fort des deux, qui sera le vainqueur et qui sera le vaincu. Incontestablement tu mises sur le coeur. Celui qui arrive à te faire sortir quelques belles paroles comme si la rancoeur était déjà détruire. Celle qui arrive à te faire imaginer une journée sans ce mensonge, une journée détruite par une déclaration maudite. Maudite était un petit mot pour toi, tu te voyais déjà les perdre ou pire -tout est relatif- les envoyer tout droit avec ton taudis en Colombie. Tu t'imagines une vie sans eux, et tu te dis qu'elle ne vaut pas d'être vécue. Qu'une vie sans eux n'a plus de sens, qu'elle est comme une glace aux smarties sans les fichus smarties. Elle est fade, elle manque de lumière, et t'en veux pas. Tu te refuses d'y croire, de te dire que ce sera peut-être la fin. Tu refuses de penser pour ton bien être mental que si ça leur arrive, toi aussi tu allais payer un jour où l'autre les conséquences de tes actes. C'était le chemin tragique de la vie, la roue qui tourne écrasant tout sur son passage, même les spectateurs. La spectatrice que tu es en souffre. Puis tu souris, car pleurer n'était pas une façon de vivre, car tu ne voulais pas qu'il te voit une énième fois une larme à l'oeil. Tu te devais d'être forte comme il l'était, mais tu faisais abstraction de ses excuses. Elles t'allaient droit au coeur, mais tu ne pouvais mentir à ton tour en répliquant que ce n'était pas grave. Ca l'était à tes yeux, mais ce n'était pas le sujet le plus important. Peut-être que tout cela n'était qu'une façon de leur faire peur, qu'une façon de leur payer sans agir. Comme les chiens qui aboient sans jamais mordre, comme beaucoup de garçon. Peut-être comme lui, mais les sources étaient sûres. Tu n'avais plus cet espoir, il croulait en même temps que ta salive peinait à être avalé. Les cartes avaient été lancé, les dés tirés, personne ne pouvait changer les choses. "C'est quoi le plan ? Vous l'attendez gentiment ici avec des battes ou.." Les mots ne veulent pas sortir car la peur que la réponse soit celle-ci te bloque. Tu ne veux pas l'entendre mais pourtant tu le dois, tu dois savoir ce que tu dois faire pour eux, pour les aider. "Ou..vous allez quitter LA quelques temps ?" Et t'abandonner par la même occasion.
AVENGEDINCHAINS
Citizens
. :

we can only do our best.

Dareios Théotokis

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 1 Juin 2017 - 19:24 Re: mark my words, that's all that i have. (hazerios)

mark my words,
that's all that i have.
hazerios

Hazel ne répond rien aux excuses du grec. Elle les ignore complètement. Dareios, il n'aime pas ça, il sait que ce n'est pas bon signe. Elle est déçue, voire même blessée et pour le moment, ses excuses n'y changent rien. Il s'en mord les doigts d'avoir tardé à jouer cartes sur table avec elle parce qu'il s'imagine déjà leur relation changer et ça, il ne le veut pas. Cette jolie blonde est bien trop importante pour qu'il laisse les choses se dégrader entre eux. Cependant, il n'insiste pas, pas maintenant parce que cela ne servirait sûrement à rien. Il va laisser le temps faire les choses, lui laisser du temps à elle et rien qu'à sa façon d'agir, il saurait à quoi s'en tenir. Au fond, il espère que cette erreur ne gâchera pas tout. Dareios a toujours tout fait pour être à la hauteur avec la jeune femme. D'après ses souvenirs, il ne l'a jamais déçu ou peut être une fois lorsqu'il lui a avoué sa faute mais elle aussi, elle a fauté. Il le sait et malgré ça, il ne l'a jamais regardé autrement. Alors, il espère qu'elle passera au dessus surtout qu'au final, leur promesse, il la tient puisqu'il vide son sac aujourd'hui. Il ne l'a simplement pas fait dès qu'il en a eu l'occasion. Peut-elle le blâmer indéfiniment pour ça ? Seul le temps lui dirait.
« C'est quoi le plan ? Vous l'attendez gentiment ici avec des battes ou.. » Bien que sa première proposition aurait pu l'amuser, il n'en est rien. Hazel a laissé son interrogation en suspens et Dareios sait quelle autre option elle envisage. La fuite. « Ou..vous allez quitter LA quelques temps ? » Voilà qui est dit. En réalité, Dareios n'a pas pris de décision sur son après-LA, une fois qu'il aurait tout avoué à Eliott. Alors difficile de donner une réponse à Hazel. « Honnêtement ? J'sais pas. On n'a pas eu le temps d'en arriver là avec Eliott mais je ne pense pas que fuir serait la solution. » Ça ne ferait que retarder l'inévitable. Puis, Dareios n'est pas lâche. Sa connerie, il est prêt à l'assumer même si intérieurement, il ne fait pas le fier.  En outre, le grec n'envisage pas la vie en tant que "fuyard". Être tout le temps obligé de se cacher, ce n'est pas une vie. Dareios en est persuadé. « L'un de ses colocs nous a interrompu. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir rapidement. » Parce que comme elle le sait maintenant, il est venu principalement pour ça. Dareios est convaincu que tant qu'ils n'auraient pas totalement mis les choses au clair avec Eliott, ils n'avanceront pas. Puis, comme dit plus tôt, c'est ensemble qu'ils allaient régler ça alors la décision de comment gérer les choses, quelque soit celle-ci, il la prendrait avec l'hollandais. D'ailleurs, il espère qu'ils tomberont vite d'accord.
Made by Neon Demon
Tri-Pi
. :

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 13 Juin 2017 - 23:04 Re: mark my words, that's all that i have. (hazerios)

Hazerios

La peur comme simple sentiment qui vous entoure quand pourtant celui-ci n'a pas l'habitude d'être présent. Reios toujours là pour te protéger, t'aider mais cette fois, pour la première fois, tu sens que tu dois le faire. Qu'ils le souhaitent ou non, de savoir ça te fait être concernée par la chose. Par la chose qui va te hanter, à toujours te demander s'ils vont bien, si le garçon assit contre le mur n'est pas un allié de ce fameux dealer d'Amsterdam. Tu ne connais ce monde, tu ne sais pas tout ce que celui-ci peut réserver mais tu veux prendre le risque même si pour cela toi aussi tu dois avoir une batte dans les mains. Tu ne les laisseras pas, pas deux des personnes les plus chers de ton existence. Pas eux, c'est impossible. C'est contre qui tu es et malgré la protection que tu veux leur offrir car tu les aimes, tu ne te contrôles plus comme tu devrais le faire. Dareios te rend folle. "Tu ne sais pas ? Comment tu ne peux pas savoir Reios !" Tu n'as pas chuchoté cette fois et tu t'en rends compte un peu trop tard. Les mots sont dit et on pourrait presque croire à une querelle amoureuse. Qu'importe, tes yeux se reposent bien vite sur lui, à t'en foutre de ce que peuvent penser les deux, trois personnes présentes. Tu t'en moques comme de tes cours, comme de ton retard. Y a que trois choses dans ta fichue tête : Danger, Eliott et Dareios tandis que les deux principaux concernés, du moins Reios n'a pas l'air plus inquiet que ça. Tu pourrais bouillonner, aller lui acheter le premier vol pour le Kenya s'il le fallait pour qu'il soit en sécurité car tu ne supporterais pas de le perdre. T'en mourrais si tu en perdais un des deux. "Demain ? Tu peux demain ? Personne viendra vous déranger mais faut en parler.. merde Reios c'est grave !" C'est grave était une euphémisme, c'était pour le coup une question de vie ou de mort. Tu ne souriais plus, tes yeux se baissèrent alors que tes mains ne répondaient plus à ton propre contrôle. Elles vaguaient, elles faisaient craquer tes doigts, tout était bon pour faire autre chose que de le regarder. "Je..peux pas vous perdre et j'irai le tuer de mes propres mains si.. si ça vous sauve Reios. Merde, fait chier." Le point cogne le banc innocent, tu sombres sous tes sentiments comme tu l'as fait jadis pour ton frère. Tu le regretteras sûrement comme pour lui, t'en sais rien. A ton tour t'es incapable de réfléchir. 
AVENGEDINCHAINS
Citizens
. :

we can only do our best.

Dareios Théotokis

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 17 Juin 2017 - 20:22 Re: mark my words, that's all that i have. (hazerios)

mark my words,
that's all that i have.
hazerios

La demoiselle lui pose une véritable colle en lui demandant ce qu’il a l’intention de faire. Lui-même n’a pas encore la réponse. Pour cause, ils n’ont pas eu le temps d’aller au bout des choses avec Eliott et même si par chance, ils avaient réussi à terminer leur conversation dans le calme et sans interruption, Dareios aurait donné du temps à son ancien ami, du temps pour digérer la nouvelle et réfléchir en conséquence. « Tu ne sais pas ? Comment tu ne peux pas savoir Reios ! » Hazel a haussé le ton, comme ça, d’un coup, sans signe avant-coureurs. Le grec ne s’y attendait pas et c’est surpris qu’il la regarde, elle, pas les autres. Il n’en a que faire des quelques étrangers non loin, de ce qu'ils ont pu entendre. Comme bien souvent en la présence d’Hazel, il ne prête pas grande attention à ce qu’il se passe autour. Là, encore plus que d’habitude, alors qu’elle semble sur le point de perdre le contrôle, Dareios est tout sauf distrait par le reste. Pourtant, il ne juge pas nécessaire de répondre à sa remarque qui ressemble davantage à une affirmation plutôt qu’à une interrogation. Du coup, il laisse la parole à son interlocutrice qui ne se fait pas prier. « Demain ? Tu peux demain ? Personne viendra vous déranger mais faut en parler.. merde Reios c'est grave ! » Hazel devient oppressante ce qui une nouvelle fois, prouve qu’elle s’inquiète et qu’elle ne sait pas comment réagir face à ce que le grec lui a appris. Lui, c’est tout ce qu’il voulait éviter. Il n’aime pas voir la jolie blonde dans ces états-là surtout par sa faute. Heureusement, calme de nature, il parvient à le rester. Ce n’est pas en perdant pied à son tour qu’il rassurera Hazel. Il en est convaincu, c’est ce dont elle a besoin actuellement. Elle n’a pas besoin de plus d’incertitudes ou de doutes. Alors, c’est une réponse aussi concrète que possible qu’il lui donne. « Je dois laisser du temps à Eliott, pour encaisser la nouvelle. Lorsqu’il sera prêt, on discutera. » Pour le jeune homme, c’est pour l’instant, la meilleure chose à faire. Lui a pris le temps nécessaire afin de digérer la nouvelle. Eliott a le droit au même traitement. Ses yeux ne quittent pas Hazel, il la voit s’agiter, de plus en plus et soudain, il sursaute. Le grec n’a pas vu le coup partir mais une chose est sûre, Hazel doit le sentir à présent. Aussitôt, il lui attrape les poignets, l’empêchant de se faire davantage mal. Son regard, sombre, se plonge dans celui de celle qu’il a si longtemps aimé. « Arrête ça ! » Il est sérieux. Lui qui fait et fera tout pour la protéger, il refuse qu’elle se blesse elle-même aussi bêtement. « Je t’ai dit tout ça parce que je t’ai fait une promesse, ok ? Ça ne sert à rien de réagir comme ça. » Dareios est peut-être sec, trop franc mais la vérité, c’est qu’il déteste la voir souffrir, physiquement ou moralement. « Montre ta main. » Sa voix est redevenue celle qu’elle le lui connaît. Sans attendre son autorisation, étant donné qu’il a toujours ses poignets dans les mains, il la rapproche de lui afin d’observer sa main de plus près. Celle-ci est déjà rouge. « Il faut mettre de la glace, sans traîner. » Cet épisode lui rappelle la crise de colère d’Eliott plus tôt, lui aussi s’est emporté et lui aussi, c’est par la violence qu’il a réagi. Dareios est au courant de cette facette d’Hazel mais il n’a jamais eu l’occasion de la voir de ses propres yeux. C'est chose faite.
Made by Neon Demon
Tri-Pi
. :

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 26 Juin 2017 - 20:38 Re: mark my words, that's all that i have. (hazerios)

Hazerios

Tu bouillonnes, t'as perdu tout le contrôle. Même les beaux yeux du grec ne peuvent pas te faire te calmer. T'en veux au monde entier, y comprit à Eliott quand tu entends la réponse de Reios. Raisonnable qu'il est et que tu n'es pas. Main que tu aimerais tirer, deux bonhommes que tu aimerais confronter là tout de suite. Sans attendre, pour ne plus être dans l'ignorance de ce qu'ils vont faire, de s'ils vont t'abandonner.. les deux en même temps. Ce serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ce serait les foudres de Zeus qui s'abattent sur toi. L'enfer personnifié qui viendrait régner dans ta vie. S'ils partent de ta vie, tu n'es plus toi, plus Hazel. Respiration que tu reprends pour tenter de te calmer, en vain. "Tu m'énerves tu le sais ?" Tes yeux se posent sur lui alors que ton poing se ferme, t'as envie de casser quelque chose ou de frapper quelqu'un mais impossible de blesser quelconque. A toi de te faire du mal pour atténuer la douleur mentale, mais tu parles encore et continuant à t'énerver chaque seconde car l'impulsive que tu es ne peux comprendre la sérénités de son ami, ne peux comprendre le calme qui séjourne dans ses paroles. A croire que les rôles ont changé, à croire que celle mise en danger c'est toi. "Et s'il lui faut une semaine pour s'en remettre ? T'y as pensé ?" Evidemment que toi oui, tu as pensé à tout. Au pire surtout car après tout si tu pensais au mieux tu ne serais pas dans cet état là. Tu n'aurais pas frappé ce pauvre banc, tu n'aurais pas mal à la main et tu ne dévisagerais pas ton ami quand celui-ci te demande d'arrêter. On ne te demande pas d'arrêter, tu arrêtes quand ton corps le souhaite malgré que tes nerfs se détendent instinctivement sous ses mots. La fameuse promesse que tu n'oublies pas, que tu n'oublieras jamais mais pourtant tu laisses ses mots en suspens tant tu te concentres sur la fin de sa phrase. "Ne me dit pas que ça ne sert à rien Reios, par pitié ne dit pas ça." Parce que c'était tout simplement faux dans ton esprit, c'était légitime et ta réaction était même faible face à ce que tu venais d'apprendre. Quant à ta main, le contact de la sienne avec la tienne te fit te mordre les lèvres. T'étais idiote d'avoir tapé puisque tu en souffrais désormais, tellement conne quand tu perds le contrôle. "Pas besoin de glace, c'est bon Reios on s'en fout." Et tu tentes de balayer la douleur aussi facilement que tu essaies de balayer le sujet pour te consacrer à plus important.. néanmoins quand tu retires ta main une légère grimace apparait sur ton visage et tu ne peux qu'admettre qu'encore une fois il a raison. "Je t'ai déjà dit que tu m'énervais ? Enfin, je mettrais de la glace à la confrérie. Je doute que tu souhaites y retourner." finis-tu par déclarer sachant qu'il en revenait juste.
AVENGEDINCHAINS

mark my words, that's all that i have. (hazerios)

:: UCLA :: Sycamore Court :: Murphy Sculpture Garden