AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

for a better day (tommy's inauguration

:: Los Angeles :: San Fernando Valley :: Mount Washington :: Tommy's

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 132 messages. J'en suis à : 1024 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Minka Kelly. Sur le forum je suis aussi : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Mahé le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (Sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : avatar : .sassenach | sign : soon.
J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 21 juin. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis lieutenant à la LAPD, et co-propriétaire du Tommy's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, en plein centre ville. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien que légalement mariée à un homme en prison. Maman, même si son petit bout est décédé il y a deux ans.
. :

She had the power to change the world,
but she couldn’t save the one she loved.

It's so quiet here and I feel so cold
This house no longer feels like home.

Just when I thought I had it all under control…
you happened, and you brought a different kind of darkness…and in an instant
the stars just appeared

You and me against the world.

Neena K. Duncan

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Jeu 25 Mai 2017 - 20:51 for a better day (tommy's inauguration

For a better day
ft. tommy's guest
Le chéquier avait chauffé, mais au final, ça valait le coup : Notre refuge allait pouvoir enfin ouvrir. C'était une folle idée des garçons qui m'avait vite séduite. Pourquoi ? Parce qu'avec nos vies et notre quotidien périlleux, c'était souvent compliqué de pouvoir relativiser. Alors, l'idée d'un bar dédié aux hommes et femmes qui dédiaient leur vie à autrui. On avait investi beaucoup pour son ouverture, mais j'espérais sincèrement que tout allait pouvoir aller bien. J'étais interdite d'accès au bar ; les deux hommes avaient prévu une surprise qui apparemment était de taille. Je n'étais pas certaine de cette surprise, mais soit : j'avais respecté leur souhaite.

Je me réveillais en sursaut, le bras endolori sous l'oreiller. Je m'étira pendant de longue minute alors et finit par regarder mon téléphone. Aucun message, rien. Je fis la mou, et finit par me lever pour finalement me préparer. Une douche et me voilà vêtue d'une robe longue aux couleurs aquarelles. Quelques bijoux, des talons, et je claqua la porte de mon appartement en direction du bar, pour l'inauguration. Ils m'avaient donné une heure précise, au coin de la rue. Casey m'attendait patiemment : « J'espère que vous avez une bonne raison » A son sourire un peu sadique, je su qu'ils en avaient une. « Pourquoi vous m'avez donné rendez-vous au coin de la rue hein ? » Un sourire rapide et il me montra un bandeau. « Quoi tu veux que je mette ça ? » Il fit le tour et en quelques secondes, je ne voyais plus rien. « Cas', t'es où...? » Ses mains puissantes se déposant sur mes épaules, je finis par lui agripper le bras.

© MADE BY SEAWOLF. @CASEY O'NEILL @""
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/04/2017 et depuis j'ai posté : 813 messages. J'en suis à : 2045 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jesse Lee Soffer. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach) Pour mon avatar et ma signature je crédite : Lempika. (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 23 avril. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises par mon père. En ce moment, je : lieutenant de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement duplex à Eagle Rock avec ma filleule de 7 ans, Emma. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
5% PLEASURE, 50% PAIN.
I HAVE MY CONVICTIONS AND I DON’T GIVE A DAMN WHAT ANYBODY THINKS OF THEM.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE O’NEILLS
SHINE A LIGHT IN THE DARK, LET ME SEE WHERE YOU ARE ‘CAUSE I’M NOT GONNA LEAVE YOU BEHING.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LIKE YOU NOW
I THINK THAT’S BEAUTIFUL, PIECES SOLVING A PUZZLE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BRAVE, HONEST, BEAUTIFUL
DON’T CRITICIZE YOURSELF NO MORE, YOU GOT A SMILE WORTH FIGHTING FOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

SUPERHEROES
NOW SHE’S STRONGER THAN YOU KNOW, A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
RYLANO'NEILLFAYEMEGARA ♦ LEXIENEENA&RYLANNEENA #3DAISY

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Casey O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♦ Laisser ma trace dans le monde.

Jeu 25 Mai 2017 - 21:44 Re: for a better day (tommy's inauguration

neena , casey & rylan

❝ for a better day ❞

L’inventaire est terminé depuis bien des jours et pourtant j’ai encore le nez sur la liste pour m’assurer qu’il ne manquera rien ce soir. C’est la grande ouverture, le moment que Rylan, Neena et moi attendons avec impatience. Cette aventure qui peut sembler périlleuse avec deux flics et un pompier nous tient pourtant très à cœur. Faire chauffer notre chéquier afin de nous approprier ce bar c’est fait sans le moindre remord, sans la moindre hésitation. La nuque endolorie à force d’être penché sur mon papier, je la détends en faisant quelques étirements et je considère en avoir terminé pour ce soir. J’aimerais bien pouvoir rejoindre mon oreiller, mais je vais lutter contre la fatigue, il le faut. Rylan et moi nous réservons une surprise à Neena, le nom du bar et ça nous tient à cœur de lui faire une surprise. Emma en a eu également pour tous les trois, une peinture faite à l’aquarelle que j’ai fièrement suspendue au-dessus de l’une des tables du bar. C’est au coin de la rue que j’attends la jeune femme, un bandeau dans la main tandis que Rylan est resté devant le bar à nous attendre. « J'espère que vous avez une bonne raison. Pourquoi vous m'avez donné rendez-vous au coin de la rue hein ? », « Elle arrête de râler cinq minutes la rabat-joie ?! » Grogné-je en la rejoignant en quelques enjambées. Là, je lui montre le bandeau et sa réaction ne se fait pas attendre. Je ne réponds pas à sa question, je me contente, de lui nouer le bandeau derrière la tête passant une main devant son visage pour m’assurer qu’elle ne voit rien. « Cas', t'es où...? » Mes mains sur ses épaules, elle m’agrippe aussitôt le bras et je la guide prudemment dans la bonne direction. « Je te préviens, tu n’as en aucun cas le droit de nous tuer pour ce qu’on va te montrer. » Ce qui devrait lui faire un peu peur et c’est le but. Une fois devant le bar, assez loin pour qu’elle puisse lire le nom de ce dernier, j’attends sagement que Rylan nous rejoigne, mes mains toujours sur les épaules de Neena. « On attend toujours le même. » Je soupire en secouant la tête, une pique volontaire et taquine contre notre ami en commun.
@Neena K. Duncan & @Rylan Halstead

Dernière édition par Casey O'Neill le Sam 24 Juin 2017 - 22:11, édité 2 fois
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/05/2016 et depuis j'ai posté : 1558 messages. J'en suis à : 529 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nicolas simoes. Sur le forum je suis aussi : samuel manning et dean andrews. On peut me connaître sous le nom de : al saheem/david. Pour mon avatar et ma signature je crédite : wicked game (ava) et fucking face (sign)
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 21 avril. Je suis : américain. et mes origines sont : arabes et américaines. En ce moment, je : suis pompier et propriétaire du tommy's avec casey et neena. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood en face de la bonnie de mon clyde, lexie andrews Ce qui m'attire ce sont : les femmes. et côté coeur je suis : en presque-couple (concept inventé par mes soins) avec ma princesse.
. :

not my sister by blood,
BUT BY HEART

baby i can take my time
we don't ever have to fight
just take it step-by-step
i can see it in your eyes
'cause they never tell me lies
i can feel that body shake
and the heat between your legs

everything i went through
you were standing there by my side

AND YOU'RE GONNA BE WITH ME
FOR THE LAST RIDE

l.a departement squad !

Rylan Halstead

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un homme aussi bon que son père ne l'était

Mar 30 Mai 2017 - 15:09 Re: for a better day (tommy's inauguration

❝ for a better day
rylan, neena & casey
L'inventaire, la décoration, tout était à présent prêt pour une ouverture digne de ce nom. Neena, Casey et moi même avons dû dépenser une somme impensable dans ce bar mais chacun de nous n'avions pas eu une seule fois un sentiment de regret. Il était imminent que nos efforts soient récompensés. Je crois dur comme fer que cet endroit en sera un beau. D'abord un refuge pour tout le département de Los Angeles mais aussi pour ceux qui en font pas partie. Avant de dévoiler notre projet aux Angelins, avec mon meilleur ami on a tenu à faire une petite surprise personnel à notre co-partenaire préférée. Notre plan étant qu'il attende Neena au coin de la rue pour lui bander les yeux pendant que je règle les derniers détails juste devant le bar. Haut perché, je m'assure que le panneau à néon lumineux qui porte le nom du Tommy's soit suffisamment droit. Une fois fait, je descends de l'échelle et la range dans la réserve. Je suis enfin disposé à rejoindre les deux flics qui m'attendent patiemment à quelques mètres de la devanture. « Mes oreilles ont sifflées. » Je peux parier des millions que l'un, l'autre, ou même les deux ont râler sur mon léger retard avant que je n'arrive. Puis c'est pas comme si je l'avais fait exprès. Plus l'attente est longue, mieux la surprise est, c'est pas ce qu'on dit ? « Tu fais très Fifty Shades avec ton bandeau Duncan. » Plaisanter dans un moment fatidique, c'est tout moi. Au moins, ça permet de détendre tout le monde. Surtout qu'on est tout les trois légèrement tendus. Casey et moi stressés qu'elle prenne mal notre initiative, Neena craignant le pire de ce que lui on réserve. « T'es prête ? »

@Neena K. Duncan @Casey O'Neill

Dernière édition par Rylan Halstead le Ven 9 Juin 2017 - 12:44, édité 1 fois
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 132 messages. J'en suis à : 1024 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Minka Kelly. Sur le forum je suis aussi : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Mahé le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (Sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : avatar : .sassenach | sign : soon.
J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 21 juin. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis lieutenant à la LAPD, et co-propriétaire du Tommy's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, en plein centre ville. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien que légalement mariée à un homme en prison. Maman, même si son petit bout est décédé il y a deux ans.
. :

the stars just appeared

Neena K. Duncan

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 30 Mai 2017 - 19:05 Re: for a better day (tommy's inauguration

For a better day
ft. tommy's guest
Dire que j'avais hâte était faible. J'étais surexcitée comme une puce de voir le résultat de notre dur labeur. Cela faisait des mois et des mois qu'on le construisait, et j'avais hâte de voir le résultat. Hélas, je ne pouvais les aider pour finaliser pour je ne sais quelle raison. Alors, c'est pour cela que je me retrouvais avec un bandeau sur les yeux, accrochés au bras de Casey. « Je te préviens, tu n'as en aucun cas le droit de nous tuer pour ce qu'on va te montrer. » « Oh si vous avez déboursé notre argent pour une devanture totalement moche, je vous tue. » On arriva rapidement devant le bar, puisqu'on ralentit et finit par se stoper.  « On attend toujours le même. » Je souris : c'était forcément Rylan. Sa voix s’élèva rapidement :  « Mes oreilles ont sifflées. Tu fais très Fifty Shades avec ton bandeau Duncan. » Je secouais la tête en souriant. « C'est bête, j'ai laissé les menottes chez moi » Toujours proche de Casey, je finis par lui presser le bras.  « Bon...j'aimerai bien retrouvé la vue, les gars. » « T'es prête ? » « Oh allez ! » Je senti Casey se détacher de mon bras et se glissa derrière moi pour m'enlever le bandeau. Un. Deux. Trois. La lumière du jour m'aveugla rapidement et me fit cligner des yeux. Ce n'est que quelques secondes plus tard où mes yeux capta l'immeuble qui se tenait devant moi. Un panneau avait été accroché, un panneau qui n'était pas là avant. Les lettres de "Tommy's" était inscrit, et je manquais de respirer. Je regardais cette devanture, sans voix, les larmes me montaient aux yeux. Je me retournais vers les deux, qui me regardaient sourire aux lèvres.  « C'est...» Un hommage. A mon petit garçon. C'était magnifique. Je n'aurai jamais rêvé mieux comme nom. J'effaçais rapidement les larmes qui s'étaient échappés et finit par sauter dans les bras de Casey, sourire aux lèvres. « Merci...»

© MADE BY SEAWOLF. @CASEY O'NEILL @Rylan Halstead
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/04/2017 et depuis j'ai posté : 813 messages. J'en suis à : 2045 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jesse Lee Soffer. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach) Pour mon avatar et ma signature je crédite : Lempika. (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 23 avril. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises par mon père. En ce moment, je : lieutenant de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement duplex à Eagle Rock avec ma filleule de 7 ans, Emma. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
5% PLEASURE, 50% PAIN.
I HAVE MY CONVICTIONS AND I DON’T GIVE A DAMN WHAT ANYBODY THINKS OF THEM.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE O’NEILLS
SHINE A LIGHT IN THE DARK, LET ME SEE WHERE YOU ARE ‘CAUSE I’M NOT GONNA LEAVE YOU BEHING.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LIKE YOU NOW
I THINK THAT’S BEAUTIFUL, PIECES SOLVING A PUZZLE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BRAVE, HONEST, BEAUTIFUL
DON’T CRITICIZE YOURSELF NO MORE, YOU GOT A SMILE WORTH FIGHTING FOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

SUPERHEROES
NOW SHE’S STRONGER THAN YOU KNOW, A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
RYLANO'NEILLFAYEMEGARA ♦ LEXIENEENA&RYLANNEENA #3DAISY

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Casey O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♦ Laisser ma trace dans le monde.

Mar 30 Mai 2017 - 21:30 Re: for a better day (tommy's inauguration

neena , casey & rylan

❝ for a better day ❞

« Oh si vous avez déboursé notre argent pour une devanture totalement moche, je vous tue. » Je ris en continuant de la guider vers notre bar. Notre bar ça sonne toujours aussi étrange dans ma tête et ça m’excite tout autant. Nous allons ouvrir notre bar, ouvrir un lieu où les gens pourront se sentir comme à la maison. « Promis, ce n’est pas le cas. » Je la rassure jusqu’à atteindre l’endroit où elle pourra mieux voir sa surprise. Là, nous attendons Rylan qui ne tarde pas à sortir du Tommy’s. « Mes oreilles ont sifflées. », « Et pour une bonne raison ! » Je rétorque avec un large sourire aux lèvres alors qu’il nous rejoint. « Tu fais très Fifty Shades avec ton bandeau Duncan. », « C'est bête, j'ai laissé les menottes chez moi » Tour à tour je regarde les deux jeunes gens, ma belle-sœur et mon meilleur ami, en arquant un sourcil. « Vous pouvez aussi prendre une chambre ! Et j’ignorais que tu t’intéressais à ce genre de lecture, c’est pour satisfaire ta future femme ? » Pique volontaire à propos de cette fille dont il m’a parlé et qu’il m’a confié avoir embrassé lors de son séjour au Spring Break. Je suis quasiment certain qu’il l’a dans la peau. Neena me ramène sur terre en reprenant la parole et en nous informant qu’elle aimerait bien recouvrir la vue ce à quoi Rylan lui demande si elle est prête.  « Oh allez ! » Un bref échange de regard entre le pompier et moi puis je me place à nouveau derrière elle avant de dénouer le bandeau. Impatient de voir sa réaction, je reste derrière elle tandis qu’elle semble sous le choc. « C'est... » Débute-t-elle sans finir. A la place elle se jette dans mes bras et pendant un instant je ne sais pas quoi faire de mes bras. Finalement, je la serre contre moi essayant de ne pas laisser paraître cette joie qui m’envahi histoire de ne pas être grillé par Rylan. « Merci... » Me décrochant de Neena avant d’être trop mal à l’aise, je regarde à mon tour le nom de notre bar, un triste sourire aux lèvres. « On a pensé qu’on vous devait bien ça. A toi comme à lui. C’est une façon de plus de faire vivre sa mémoire. » Ce neveu parti trop tôt, arraché à sa mère par mon abruti de frère. Ce n’est pas grand-chose mais ça nous tenait à cœur.
@Neena K. Duncan & @Rylan Halstead

Dernière édition par Casey O'Neill le Sam 24 Juin 2017 - 22:12, édité 1 fois
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/05/2016 et depuis j'ai posté : 1558 messages. J'en suis à : 529 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nicolas simoes. Sur le forum je suis aussi : samuel manning et dean andrews. On peut me connaître sous le nom de : al saheem/david. Pour mon avatar et ma signature je crédite : wicked game (ava) et fucking face (sign)
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 21 avril. Je suis : américain. et mes origines sont : arabes et américaines. En ce moment, je : suis pompier et propriétaire du tommy's avec casey et neena. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood en face de la bonnie de mon clyde, lexie andrews Ce qui m'attire ce sont : les femmes. et côté coeur je suis : en presque-couple (concept inventé par mes soins) avec ma princesse.
. :

not my sister by blood,
BUT BY HEART

baby i can take my time
we don't ever have to fight
just take it step-by-step
i can see it in your eyes
'cause they never tell me lies
i can feel that body shake
and the heat between your legs

everything i went through
you were standing there by my side

AND YOU'RE GONNA BE WITH ME
FOR THE LAST RIDE

l.a departement squad !

Rylan Halstead

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un homme aussi bon que son père ne l'était

Mer 31 Mai 2017 - 2:06 Re: for a better day (tommy's inauguration

❝ for a better day
rylan, neena & casey
« Mince, essaie de ne pas les oublier la prochaine fois. » J'avoue que ma référence à l'oeuvre d'E.L James n'est pas très fameuse et viril non plus mais l'important c'est que Neena s'est assuré de la comprendre et de rentrer dans mon jeu. Seul spectateur, Casey arbore un regard de jugement sur nous. « Vous pouvez aussi prendre une chambre ! » - « Sois pas jaloux. Viendra ton tour. » Bien sûr, rien de ce que l'on se dit là est sérieux. Certes je suis proche de la brune mais il existe aucune ambiguïté entre nous que ce soit dans le passé, le présent et le futur. Elle est comme la famille. « Et j’ignorais que tu t’intéressais à ce genre de lecture, c’est pour satisfaire ta future femme ? » Il est pas croyable celui là. Il en manque pas une pour m'emmerder. Je regrette presque de lui avoir parler du peu qu'il se passe dans ma vie sentimentale. « Je lis pas ça et j'ai pas vu l'adaptation cinématographique non plus mais j'en sais suffisamment dessus à cause des médias. Et tu devrais t'en trouver une de future femme toi au lieu de te foutre de moi. Tu perds beaucoup de tes cheveux, c'est un signe de vieillesse, le temps presse. » Comment elle fait pour nous supporter tout les deux ? Faudrait que je lui demande un de ces jours. En tout cas ce qu'elle supporte moins c'est d'avoir encore les yeux bandés, impatiente. J'échange un dernier regard encourageant au flic et le laisse s'occuper de dénouer le bandeau. Neena reste sans voix nous laissant en suspens. « C'est... » Elle a du mal à finir et trouve réconfort dans les bras de Casey. Cette fois-ci, c'est moi le spectateur et j'ai le sentiment d'être de trop. « Merci... » J'ai toujours vu ces deux-là ensemble mais l'histoire est plus compliqué que ça. S'il n'y avait pas Aidan dans l'équation les choses auraient été plus simple, ça c'est certain. « On a pensé qu’on vous devait bien ça. A toi comme à lui. C’est une façon de plus de faire vivre sa mémoire. » - Je secoue la tête, totalement d'accord avec ce qu'il vient de dire. « Quelque part, ton petit gars est encore avec nous et il le restera pour toujours. » Mon coeur est alourdi, le sourire assombri. Je ne suis pas directement lié à Tommy mais c'était tout comme... « Et moi j'ai le droit à un câlin aussi ? » Je m'approche et lui donne une forte étreinte. « Attends de voir l'intérieur. Il y'a encore une petite chose qui lui ait dédiée. »

@Neena K. Duncan @Casey O'Neill
Citizens
. :

the stars just appeared

Neena K. Duncan

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 20 Juin 2017 - 20:54 Re: for a better day (tommy's inauguration

For a better day
ft. tommy's guest
« Vous pouvez aussi prendre une chambre ! Et j'ignorais que tu t’intéressais à ce genre de lecture, c'est pour satisfaire ta future femme ? » Je souris sous mon bandeau. Rylan était du genre surprenant, mais si c'était vraiment le cas, je pouvais utiliser ces futures informations pour bien des manières. « Je lis pas ça, et j'ai pas vu l'adaptation cinématographique non plus mais j'en sais suffisamment dessus à cause des médias. Et tu devrais t'en trouver une de future femme toi au lieu de te foutre de moi. Tu perds beaucoup de tes cheveux, c'est un signe de vieillesse, le temps presse. » Je me mis à rire. « De vraies femmes, vous deux.» Depuis Aidan, j'avais fait une croix sur l'amour et les sentiments. Alors, taquiner sur ça, me paraissait totalement absurde. Rapidement, ils finirent par me découvrir ma surprise, ce qui me laissa sans voix. Instinctivement, je me réfugie dans les bras de Casey. Un réflexe ou une envie. Mais c'était l'endroit où je me sentais bizarrement le mieux. « Quelque part, ton petit est encore avec nous, et il le restera pour toujours. » Les larmes coulaient déjà sur mes joues, tandis que Casey se décrochait de moi. « On a pensé qu'on vous devait bien ça. A toi comme à lui, c'est une façon de plus de faire vivre sa mémoire. »  « Je sais vraiment pas quoi dire...»« Et moi, j'ai le droit à un câlin aussi ? » Je leur souris, une nouvelle fois, avant d'ouvrir les bras en grand vers Rylan. « Viens-là toi aussi. » Rapidement dans ses bras puissants, je continue de sourire. « Attends de voir l'intérieur; Il y'a encore une petite chose qui lui ait dédiée. » Je me recule légèrement, masquant les quelques larmes rebelles qui tombent encore et me met à rire. « J'vais être jolie tiens pour l'ouverture...» Ils m'entraînèrent rapidement vers l'entrée où décoré comme il se doit, je regarde notre bar, notre petit cocon, notre chez-nous, avec envie. « C'est vraiment magnifique...» dis-je en appréciant la vue, alors que Rylan m'emenait vers la seconde surprise.

© MADE BY SEAWOLF. @CASEY O'NEILL @Rylan Halstead

for a better day (tommy's inauguration

:: Los Angeles :: San Fernando Valley :: Mount Washington :: Tommy's