AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(neesy) holding a heart

:: Los Angeles :: Central :: Westlake

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 132 messages. J'en suis à : 1024 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Minka Kelly. Sur le forum je suis aussi : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Mahé le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (Sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : avatar : .sassenach | sign : soon.
J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 21 juin. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis lieutenant à la LAPD, et co-propriétaire du Tommy's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, en plein centre ville. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien que légalement mariée à un homme en prison. Maman, même si son petit bout est décédé il y a deux ans.
. :

She had the power to change the world,
but she couldn’t save the one she loved.

It's so quiet here and I feel so cold
This house no longer feels like home.

Just when I thought I had it all under control…
you happened, and you brought a different kind of darkness…and in an instant
the stars just appeared

You and me against the world.

Neena K. Duncan

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 26 Mai 2017 - 20:55 (neesy) holding a heart

Holding a heart
ft. neena & casey
Paniqué. C'est totalement ce que j'étais : paniqué. Je ne savais comment je devais réagir à ça. C'était comme l'explosion d'une bombe, chamboulant tout sur son passage. Il avait osé se rapprocher, il avait osé caresser mon visage, hésitant une seconde. Ce qui m'avait littéralement bloqué c'était ses yeux ; ses yeux désireux et vifs. Et puis, il avait osé franchir cette infime distance, déposant ses lèvres sur les miennes. Et là, c'était comme un tsunami renversant mes principes. Il était mon partenaire, mon beau-frère...et il venait de faire en sorte d'être plus. Qu'est ce que ça impliquait ? Qu'est-ce que ça disait ? Qu'est-ce que je devais faire ? Comment réagir ? Quoi dire ? Quoi faire ? Tant de questions sans réponse. Mais je pense que le pire c'était ce que ces lèvres m'avaient fait ressentir. Et ça...bordel, ça...C'était puissant. Incontrôlé et puissant. C'était sans doute ça qui me faisait le plus paniqué, parce que tout ça me faisait peur. J'avais peur de ressentir ce que je venais de ressentir à nouveau : ces millions de petites étoiles dans les yeux. Non ce n'était pas juste, ce n'était pas bien, et à vrai dire je n'avais jamais pensé à ça avant qu'il s'approche réellement. Mais maintenant qu'il l'avait fait, ça me hantait....bien trop même.

Arrivant à destination, je claquais la porte de ma voiture, et marcha d'un pas frénétique vers la porte de la petite maison. j'espérais vraiment qu'elle soit là. Elle me permettrait sans doute d'y voir plus clair. Elle, c'est leur soeur. A tous les deux. Mais elle pourrait sans doute m'aider à éclaircir tout ça. En quelques secondes, je frappais la porte : un. deux. trois coups. « Allez, Daisy...dis moi que t'es là ! »

© MADE BY SEAWOLF. @Daisy O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/05/2017 et depuis j'ai posté : 79 messages. J'en suis à : 381 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Emma Roberts. On peut me connaître sous le nom de : Pauline. Pour mon avatar et ma signature je crédite : moonlight (avatar) + bat'phanie (signature).
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 21 mars. Je suis : américaine née et ayant vécu à Hawaii pendant près de vingt ans et mes origines sont : irlandaises du côté de mon père. En ce moment, je : suis ambulancière à la caserne et j'adore mon job. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westlake dans une petite maison. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire mais maman de magnifiques jumeaux de cinq ans Oscar & Tara.
. :
I'm a dreamer but i'm not the only one

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Because family is the best. #O'Neill

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mum : best job ever

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Time to write:

1. the o'neills 2. neena 3. edwige 4. teo 5. casey
6. noé 7. maven

Daisy O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants grandir heureux

Sam 27 Mai 2017 - 10:26 Re: (neesy) holding a heart

holding a heart ; neena & daisy
Aujourd'hui, c'était mon jour de repos. Et comme par hasard, c'est aujourd'hui que les jumeaux étaient tombés malades. Et puis les deux en même temps sinon ça serait beaucoup trop simple. Alors j'avais couru chez le médécin, faire les courses et tout ce que j'avais prévu aujourd'hui était un peu tombé à l'eau. Mais tant pis, une vraie journée pour moi, ça serait pour plus tard. C'était une chose que j'avais apprise depuis que j'étais maman. Je passerais toujours après eux, mais c'était un mal pour un bien.
Je venais à peine de coucher mes deux monstres en les convaincant que non la fièvre ce n'était pas l'oeuvre de monstres mangeur d'enfants et qu'ils pouvaient dormir en toute sécurité que quelqu'un tambourina à la porte. Ce qui était assez inhabituel, surtout que je n'attendais personne. Je descends donc en trombe voir ce qu'il se passe et ouvre la porte sur Neena le visage grave. Je voyais bien qu'il y avait un problème. Sinon, Neena se serait contenter d'un sms ou même un appel. « Ho Neena, ma belle, qu'est ce qu'il y a ? » Sauf qu'on allait pas se raconter notre vie dehors donc je m'empresse de la faire rentrer pour qu'elle puisse m'expliquer les raisons de sa venue. « Viens, viens, entre reste pas dehors. » J'espérais qu'il ne s'était rien passé de grave. Peut être des nouvelles d'Aidan ? Ou un problème lors d'une intervention avec Casey ? Je pouvais tout imaginer. Alors je la poussais rapidement vers le salon tout en allant fermer la porte qui menait vers le coin chambres pour ne pas voir Oscar ou Tara débarquer dans la seconde savoir ce qu'il se tramait. « Assieds toi, fais comme chez toi. Tu veux boire quelque chose ? »
@neena k. duncan

Dernière édition par Daisy O'Neill le Sam 10 Juin 2017 - 14:32, édité 1 fois
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 132 messages. J'en suis à : 1024 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Minka Kelly. Sur le forum je suis aussi : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Mahé le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (Sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : avatar : .sassenach | sign : soon.
J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 21 juin. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis lieutenant à la LAPD, et co-propriétaire du Tommy's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, en plein centre ville. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien que légalement mariée à un homme en prison. Maman, même si son petit bout est décédé il y a deux ans.
. :

the stars just appeared

Neena K. Duncan

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 3 Juin 2017 - 16:24 Re: (neesy) holding a heart

Holding a heart
ft. neena & casey
L'empreinte de ses lèvres me hantaient. Détective, j'avais l'habitude d'anticiper chaque manoeuvre, mais là...ça avait été le néant, comme une force obscure m'hypnotisant. Je n'avais pas saisis ce que c'était réellement. Je n'aurai jamais pensé à ça avant qu'il franchisse cette frontière entre nous. C'était bizarre, dérangeant mais pas si fou que ça. Du moins, c'était cette étrange sensation que je ressentais à présent devant la porte de Daisy. « Hoo Neena, ma belle qu'est-ce qu'il y a ? » « J'ai besoin de te parler. » « Viens, viens, entre reste pas dehors. » « Merci ! » J'avais besoin d'évacuer ça, qui me rongeait chaque minute de plus. Je savais qu'en parler à Daisy était risquer, mais c'était sans doute la meilleure qui pourrait m'éclairer dans cette situation. Elle me poussa dans le salon, et finit par me demander « Assieds toi, fais comme chez toi. Tu veux boire quelque chose ? » Je balance mon sac à main sur le canapé, comme un déjà-vu. J'avais cette même attitude, cette même rage au fond de moi qu'en étant entré chez Casey tout à l'heure. Mais si Aidan avait été le fautif la première fois, Casey était le fautif cette fois. Qu'avais-je donc avec les O'neill hein ? « Non, je ne veux rien. » Je faisais les cents pas, en passant ma main dans les cheveux. « Je sais pas ce qu'il lui a pris...» dis-je l'air totalement pensive. « Je l'engueulais de pas m'avoir dit pour Aidan, de sa demande de libération anticipée... » A son expression dure, et étonnée, je me stoppais net. « Tu n'étais pas au courant. » concluais-je « Je suis désolée, je viens de l'apprendre ce matin. Casey le savait déjà depuis quelques jours.» Je me remis en marche, comme une pile électrique : « Mais, là n'est pas le soucis...C'est Casey. Je sais pas ce qui lui a pris. »

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/05/2017 et depuis j'ai posté : 79 messages. J'en suis à : 381 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Emma Roberts. On peut me connaître sous le nom de : Pauline. Pour mon avatar et ma signature je crédite : moonlight (avatar) + bat'phanie (signature).
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 21 mars. Je suis : américaine née et ayant vécu à Hawaii pendant près de vingt ans et mes origines sont : irlandaises du côté de mon père. En ce moment, je : suis ambulancière à la caserne et j'adore mon job. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westlake dans une petite maison. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire mais maman de magnifiques jumeaux de cinq ans Oscar & Tara.
. :
I'm a dreamer but i'm not the only one

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Because family is the best. #O'Neill

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mum : best job ever

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Time to write:

1. the o'neills 2. neena 3. edwige 4. teo 5. casey
6. noé 7. maven

Daisy O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants grandir heureux

Sam 10 Juin 2017 - 14:51 Re: (neesy) holding a heart

holding a heart ; neena & daisy
« J'ai besoin de te parler. » Neena était telle qu'une fusée quand elle est rentrée chez moi. Je ne l'avais rarement vue dans un état pareil. Et ses courtes phrases de m'indiquait rien de bon malheureusement. « Je sais pas ce qu'il lui a pris... » Mais qui ? Comment ? S'était il passé quelque chose de grave ? Et avant que je lui demande de quoi il retorunait, elle enchaina à nouveau. « Je l'engueulais de pas m'avoir dit pour Aidan, de sa demande de libération anticipée... » Sauf que je ne comprenais pas. Ou plutôt je n'avais pas envie de comprendre. Elle semblait parler de Casey. Ca ne pouvait d'ailleurs être que lui. Mais c'est ce qu'elle me dit à propos d'Aidan qui me fit presque sursauter. Il allait sortir. Et je n'étais pas au courant. C'était presque irréel. Et le fait est que j'étais plus préoccupée par le fait qu'il sorte déjà que par le fait que je n'ai pas eu l'information plus vite. Pas que je n'aimais pas mon frère mais il devait payer pour ce qu'il avait fait. Et au vu de mon expression, Neena compris qu'elle avait fait une gaffe. « Je suis désolée, je viens de l'apprendre ce matin. Casey le savait déjà depuis quelques jours.» Je secouais la tête. Ce n'était pas de sa faute, c'était Casey qui aurait dû me l'annoncer. Pas elle. « C'est juste que je ne m'y attendais pas de si tôt... Je.. c'est pas grave. » Je me doutais que ça arriverait un jour mais je ne pensais pas si rapidement. Pourtant, ça n'avait pas l'air d'être ça qui avait amené Neena chez moi toute fébrile. Alors que c'était encore plus pour elle que cette annonce de libération allait être difficile. « Mais, là n'est pas le soucis... C'est Casey. Je sais pas ce qui lui a pris. » Et entendre ça de la part de Neena me perturba encore plus. « Casey ? Mais.. il va bien ? Il est arrivé quelque chose ? » Je m'approche alors d'elle et pose chacune de mes mains sur ses épaules, pour qu'elle s'arrête de marcher et la forcer à se calmer. Casey ne pouvait rien lui avoir fait de mal il tenait bien trop à elle pour ça. Mais le visage décomposé et stressé de Neena me faisait imaginer n'importe quoi. Un accident ? Quelque chose qui avait mal tourné ? Mon visage se décomposait lui aussi petit à petit. « Neena, dis moi, tu me fais peur. »
@neena k. duncan
Citizens
. :

the stars just appeared

Neena K. Duncan

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 16 Juin 2017 - 18:48 Re: (neesy) holding a heart

Holding a heart
ft. neena & casey
« C'est juste que je ne m'y attendais pas de si tôt...Je...c'est pas grave. » Je soupirai. Personne ne s'y attendait. Si j'avais toujours pensé qu'il la demanderait un jour, parce que le connaissant, il allait le faire, je ne pensais pas que ça allait arriver aussi tôt. J'avais peur du fait qu'il puisse arriver à ses fins, et des conséquences que cela allait signifier sur ma vie. J'étais forte. Mais j'avais peur qu'il le soit encore plus. « Casey ? Mais...il va bien ? Il est arrivé quelque chose ? » Les mains de Daisy sur mes épaules m'extirpent de ma confusion. C'est alors que je réalisais son visage désespérée et inquiet. « Neena, dis moi, tu me fais peur. »  « Non, non...tout va bien. » Je lui souris en déposant mes mains sur ses bras. C'était moi qui était paniqué en arrivant, et au final, voilà que je l'avais contaminée. « Non, excuse moi. Il va bien. Tout va bien...Enfin...» Je baissais les yeux un instant vers mes pompes, le coeur battant. Comment lui dire ? Le dire à voix haute me semblait irréel. Ca mettrait un point sur ce qu'il venait de se passer. mais en même temps, n'était-ce pas ce que j'étais venue chercher ? Du réconfort ? Un conseil ? « Je l'ai pas vu venir. » Je laissais glisser ses bras pour m'échapper de son étreinte et finit par m'asseoir confuse. « Il m'a embrassé. » dis-je d'une voix légère. « Casey m'a embrassé. » Voilà. C'était dit. Comme pour me souvenir de ce qu'il venait de me voler, ma main frôla mes lèvres. Un frisson parcouru mon échine en me remémorant ce passage. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, ni pourquoi j'avais pas réagis avant...de réagir d'une manière trop passionnée. J'étais confuse, sans doute totalement perdue. Mais ce qui me perturbait le plus, c'est ce petit manque qu'il venait de créer au fond de moi.

(neesy) holding a heart

:: Los Angeles :: Central :: Westlake