AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

rough day + edsy

:: Los Angeles :: Central :: Westlake

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/05/2017 et depuis j'ai posté : 79 messages. J'en suis à : 381 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Emma Roberts. On peut me connaître sous le nom de : Pauline. Pour mon avatar et ma signature je crédite : moonlight (avatar) + bat'phanie (signature).
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 21 mars. Je suis : américaine née et ayant vécu à Hawaii pendant près de vingt ans et mes origines sont : irlandaises du côté de mon père. En ce moment, je : suis ambulancière à la caserne et j'adore mon job. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westlake dans une petite maison. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire mais maman de magnifiques jumeaux de cinq ans Oscar & Tara.
. :
I'm a dreamer but i'm not the only one

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Because family is the best. #O'Neill

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mum : best job ever

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Time to write:

1. the o'neills 2. neena 3. edwige 4. teo 5. casey
6. noé 7. maven

Daisy O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants grandir heureux

Sam 27 Mai 2017 - 15:01 rough day + edsy

rough day; edwige& daisy

On était mercredi après-midi ce qui signifiait que c’était mon après-midi de repos mais celle de mes jumeaux également. Et je m’étais toujours un point d’honneur à rendre chaque mercredi un peu plus spécial qu’un jour de semaine classique. Alors aujourd’hui j’avais proposé à Edwige de passer avec ses deux jumelles. Ca ferait une occupation toute trouvée pour nos quatre petits et puis ça nous donnerait l’occasion de discuter un petit peu. Parce que si j’avais bien compris, les derniers jours n’avaient pas été des plus simples pour elle avec le retour d’une personne pas forcément tant souhaitée que ça dans sa vie. Mais je n’en savais pas plus.
En tout cas toute la maison était en ébullition. On avait improvisé  un petit atelier cuisine en début d’après midi pour cuisiner un beau gâteau au chocolat qu’Oscar et Anna avaient pu décorer à leur guise. Il ne fallait pas s’étonner de voir un soleil et un sabre laser sur ce gâteau. On se demande d’ailleurs bien qui a bien pu faire quoi. Chacun leur style dirons nous ! Pourtant, quand la sonette retentit, d’un même mouvement ils abandonnèrent leurs décorations pour courir les mains pleines de chocolat vers la porte d’entrée. Et je ne pouvais pas laisser faire, même si ça me faisait bien rire. « Stoooooop les monstres arrêtez vous ! Passage obligé à la salle de bain sinon les jumelles n’auront pas envie de jouer avec vous. »  J’essuyais mes propres mains que mon tablier puis allait à mon tour vers la porte pour enfin ouvrir à nos invitées, un grand sourie sur mes lèvres. « Coucou vous trois ! » Je m’accroupissais pour déposer un baiser sur chacune des joues des jumelles avant de prendre Edwige dans mes bras. « La matinée a été bonne ? »  Je les invitais à entrer et indiquait un coin du salon pour qu’elle puisse y laisser ses affaires alors que ses deux jumeaux revenaient en trombe pour saluer à leur tour toute la petite famille.  
@edwige l. summers
Revenir en haut Aller en bas

rough day + edsy

:: Los Angeles :: Central :: Westlake