AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) mari et frère

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 141 messages. J'en suis à : 1057 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Minka Kelly. Sur le forum je suis aussi : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Mahé le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (Sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : avatar : .sassenach | sign : soon.
J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 21 juin. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis lieutenant à la LAPD, et co-propriétaire du Tommy's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, en plein centre ville. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien que légalement mariée à un homme en prison. Maman, même si son petit bout est décédé il y a deux ans.
. :

She had the power to change the world,
but she couldn’t save the one she loved.

It's so quiet here and I feel so cold
This house no longer feels like home.

Just when I thought I had it all under control…
you happened, and you brought a different kind of darkness…and in an instant
the stars just appeared

You and me against the world.

Neena K. Duncan

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 29 Mai 2017 - 17:38 (M) mari et frère

Aidan O'Neill
TAYLOR KITSCH
Nom : O'Neill Prénom : Aidan. Age : 31 ans. Date et lieu de naissance : au choix, 1986, Honolulu. Nationalité et origine : Nationalité américaine, origines irlandais par le père, grecque par la mère, et hawaïenne par naissance. Études / métier : mafieux, actuellement en prison Statut social : riche Statut civil : marié. Groupe : sucker for pain

Aidan est né à Honolulu, d'un père flic et d'une mère sénatrice. Il est l'aîné d'une grande fratrie de 5 enfants. Il a eu une enfance correcte, jusqu'à la mort accidentelle de son père lors d'un accident de voiture, alors qu'il n'avait que 14 ans. A partir de ce moment là, il a du prendre en charge le destin de la famille avec Casey avec une mère de famille trop prise par son travail.  (famille ici)

Vers ses 22 ans, il a rencontré son ongle irlandais qui lui a offert une place dans sa mafia à Chicago. Il apprends à ce moment précis que l'accident de son père n'est pas accidentel, et qu'il a été assassinée par son propre frère. Il monte les échelons progressivement et devient son bras droit.

Il y a 6-7 ans, il est envoyé à Los Angeles pour un gros business de drogue où il rencontre Neena, flic en couverture pour les faire tomber. Elle lui proposer un deal, il lui livre l'autre grosse tête et il s'en sort indemne. Il saisit cette chance, et finit par tomber amoureux d'elle pendant sa couverture. Une fois libérée de toute accusation, il décide de la demander en mariage où ils se marient assez vite. 1 ans plus tard, ils ont un petit garçon, Tommy.

Hélas, il y a Deux ans environ. Le frère de la grosse tête veut se venger d'Aidan et kidnappe Tommy. Alors que Neena voulait régler ça avec la police, Aidan a souhaité régler ça perso et est tombé dans le piège. Au final, Tommy a été tué. Il est en prison depuis ce jour.

Il vient de demander sa libération pour bonne conduite.
Négociation possible : aucunement
Autre chose : merciiiiii petit poulet

Neena K. Duncan
ft. Minka Kelly

Neena et Aidan n'auraient jamais du tomber amoureux. Elle est flic, il fait parti de la mafia. Et pourtant, ils ont jamais réussi à résister. Ils ont vécu un bel amour, jusqu'à la mort de Tommy. A partir de ce moment, leur relation a vite dégringolé. Neena ne lui pardonnera jamais sa faute, et a tout fait pour l'envoyer en prison. Aidan refuse de signer les papiers de divorce qu'elle a osé apporter pendant son séjour en prison. De nature protecteur, possessif, manipulateur, et lunatique, il va refuser de laisser Neena s'en aller. Et s'il apprends que son petit frère Casey & Neena se rapprochent dangereusement, il risque de vite péter un cable.
Revenir en haut Aller en bas

(M) mari et frère

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want