Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

higher than the highest skyscraper. (eliames)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : babine. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : libre. enfin... y a quand même cette jolie blonde et son magnifique sourire qui font battre mon coeur un peu trop vite en ce moment.
. :
memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Lun 29 Mai 2017 - 18:07
higher than the highest skyscraper.
eliames