Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

higher than the highest skyscraper. (eliames)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : babine. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : libre. enfin... y a quand même cette jolie blonde et son magnifique sourire qui font battre mon coeur un peu trop vite en ce moment.
. :
memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Lun 29 Mai 2017 - 18:07
higher than the highest skyscraper.
eliames

« Lou, je sors ce soir. M’attends pas, je prends mes clés. » Annonçais-je à ma jumelle en entrant dans le salon. Je viens d’enfiler un pantalon, ainsi qu’une chemise, après avoir pris une douche rapide. Le tout pour me rendre à un rendez-vous au club d’Eagle Rock. Il est évident que je ne vais pas rentrer tôt, sûrement accompagné d’une charmante demoiselle d'ailleurs. Une soirée normale, en gros. Dire que je n’avais pas projeté de sortir ce soir. Non, aussi incroyable que ça puisse l’être, j’avais prévu de réviser pour mes examens. Et puis, quelques minutes auparavant, j’avais reçu un sms de James. Une proposition de soirée à l’improviste. Une envie de se retrouver autour d’un verre avec un bon ami. Il ne m’en avait pas fallu plus pour que j’accepte, ravi de revoir cet ami de longue date. De plus, je ne m’ennuie jamais en sa présence, alors je ne peux envisager de refuser son invitation. Coiffant mes cheveux -bien trop souvent indomptables- devant le miroir de l’entrée, je récupère mes clés de maison et revient dans le salon pour déposer un baiser sur la joue de ma sœur. J’imagine sans mal qu’au réveil demain matin, je tomberai sur une de ses amies venue lui tenir compagnie. Ou sur Joaquin. En fait, croiser mon meilleur ami serait bien moins étonnant. Portefeuille et clé en poche, je quitte la maison familiale et prend le volant de ma voiture. Direction le club. Heureusement, ce dernier n’est pas trop éloigné du domicile de mon père et je ne mets pas trop de temps avant d’arriver au lieu de rendez-vous. Ne trouvant pas James devant le club, je décide d’y entrer et m’installe au bar pour l’attendre, prenant le temps de me commander un verre de whisky pour m’aider à patienter.
Made by Neon Demon

@James A. Hemsworth
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : autumnleaves, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
HOW DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

(still under construction, 4 more to go)

James A. Hemsworth
« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
- ambitious epsilon

( » ) Ven 9 Juin 2017 - 19:27
“T’es certain que tu ne veux toujours pas me dire ce qu’il s’est passé ?” Il pousse un soupir agacé et lance un regard du même genre à sa mère. “Non maman, c’est personnel, alors lâche-moi avec ça okay ?” Sa mère le regarde de l’autre côté de la table, clairement pas heureuse qu’il lui cache des choses. Mais il a vingt-cinq ans bordel, il a bien le droit de garder des choses pour lui. Et il va certainement pas lui dire qu’il s’est fait défoncer la gueule par Maxon après lui avoir annoncé qu’il avait embrassé Lexa. Ca faisait déjà bien assez mal comme ça, et l’empêchait déjà de dormir. “Je pensais que c’était terminé ces histoires de bagarres.” James roula des yeux, même si c’était douloureux avec ce foutu oeil au beurre noir. Et il avait vraiment pas l’air fin avec son nez tout aussi bleu. “C’était pas une bagarre je te dis. Arrête maintenant.” Il se leva, quittant déjà la cuisine alors qu’elle continuait sur sa lancée de maman bien trop protectrice et curieuse. Il fallait qu’il sorte d’ici, ou il allait imploser. Entre sa mère et Charlie, il y avait de quoi péter un boulon. Il avait besoin de prendre l’air et de parler d’autre chose. Attrapant ses clés de voiture, il envoya rapidement un texto à Elliott, priant pour qu’il accepte de sortir. Evidemment il reçut rapidement une réponse positive, et il put rejoindre un peu plus sereinement les habituels bouchons de Los Angeles. Avec un peu de retard, il pénétra dans le club, cherchant Elliott des yeux. Fendant la foule, il se dirigea vers lui, et leva la main dès qu’il fut dans son champ de vision, pointant son visage. “On ne parle pas de ça. Je suis précisément ici pour éviter de parler de ça.” Il lui lança un regard menaçant, avant de finalement se laisser tomber dans la chaise en face de lui, aplatissant ses deux mains sur la table. “Parles moi de choses joyeuses.”
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Crédits : : babine. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : libre. enfin... y a quand même cette jolie blonde et son magnifique sourire qui font battre mon coeur un peu trop vite en ce moment.
. :
memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Jeu 3 Aoû 2017 - 1:56
eliames

Me voilà au bar, attendant patiemment James, le tout en commandant un verre de whisky. Ce dernier atterris dans mes mains bien avant que le jeune Hemsworth ne fasse son apparition. Il faut croire que même l’alcool est plus ponctuel que nous, les hommes. C’est fou, je songe à en faire une thèse, un jour. Pour le moment, je vais me contenter de picoler entre potes, hein. Enfin, si seulement James veut bien faire son apparition. Sirotant tranquillement le liquide dans mon verre, je balaie la foule du regard, en quête d’amusements pour la soirée. Je n’ai pas trop de mal à repérer quelques jolies filles, jusqu’à ce que je capte mon ami du regard. Il est enfin là, pointant son visage et... son œil au beurre noir. Oh, tiens, il est nouveau lui. « On ne parle pas de ça. Je suis précisément ici pour éviter de parler de ça. » Le jeune homme parle bien avant que je ne puisse le questionner à propos de son état. Je fronce les sourcils. Le ton qu’il a employé suppose qu’il s’agit d’une chose plutôt grave, ça me démange de le questionner sur le sujet, mais je me tais. « Parles moi de choses joyeuses. » Qu’il me dit et, bien évidemment, sans y réfléchir plus, je balance la première chose qui me vient en tête : « Ça met en valeur tes yeux. » Oui, c’est ça la première chose qui me vient en tête à l’instant présent. Ça peut paraître bizarre comme remarque de la part d’un mec, mais j'en ai rien à foutre. Je suis comme ça moi. Je bois ensuite tranquillement une gorgée de mon verre, puis finis par poser le regard sur lui, levant les mains en guise d’innocence. « C’est pas de ma faute, tu m’as pris au dépourvu aussi ! » Je tente de justifier mes paroles, le tout accompagné par un léger rire. « Si tu veux, par contre, y a des filles ici qui ne seraient pas contre pour t’apporter un peu de réconfort. »
Made by Neon Demon
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : autumnleaves, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
HOW DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

(still under construction, 4 more to go)

James A. Hemsworth
« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
- ambitious epsilon

( » ) Sam 12 Aoû 2017 - 15:20
« Ça met en valeur tes yeux. » James se mit à le fixer de manière quelque peu blasé, clairement l’air de dire ‘non mais tu te fous de moi ?’. Il lève finalement les yeux au ciel, un fin sourire venant envahir le coin de sa bouche. De toute manière, Eliott il a le chic pour dire ce genre de choses un peu stupide et hors contexte, et il ne lui en veut pas vraiment. A peine. En soi, c’est même plutôt drôle. “Le bleu ou le marron ?” Il hausse un sourcil - celui qui peut encore le faire, parce que ça reste assez douloureux de le faire avec l’autre - avant de doucement secouer la tête. Il est venu ici pour cela, de toute manière. Il est venu ici pour s’amuser, pour rire, pour se sentir mieux. Car même si, dans le fond, tout n’a pas été complètement brisé lors de cette fameuse nuit maudite, il sent toujours la culpabilité lui enserrer le coeur et la douloureuse impression que rien ne sera jamais comme avant. Et, clairement, ce magnifique oeil au beurre noir est là pour le lui rappeler un peu plus à chaque instant. Mais il ne va pas se plaindre, car il sait qu’il le mérite, de toute façon. « Si tu veux, par contre, y a des filles ici qui ne seraient pas contre pour t’apporter un peu de réconfort. » Un rire lui échappe cette fois. “Je suis certain que même la gueule amochée, j’ai plus de succès que toi.” Fausse compétition, fausse provocation qu’il n’a même pas vraiment envie de tenir. Il préfère de loin profiter de son ami que de s’embêter à se lancer dans une stupide concours de drague. Il n’aime pas faire ça, de toute manière, et encore moins ce soir. Cela lui ait déjà arrivé, évidemment, mais c’était loin d’être son jeu préféré. “Tu racontes quoi toi sinon ?” Il se commande une bière à l’un des ses serveurs, bien décidé à noyer tout ce qu’il peut dans l’alcool et les rires de son ami.
. :
memories :

will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Ven 25 Aoû 2017 - 1:49
eliames

Le regard que me lance James me donne envie de rire et, bordel, je me fais violence pour ne pas partir dans un éclat de rire. Ça serait mal venu, je crois. Enfin, il ne semble pas non plus le prendre si mal, vu le sourire qui pointe doucement, mais sûrement, au coin de ses lèvres. « Le bleu ou le marron ? » Je vois bien à son visage que cette question n’est pas vraiment sérieuse. Il s’en amuse, comme moi j’ai pu le faire à son arrivée. Pourtant, ça ne m’empêche pas de réfléchir à la question et je m’entends lui répondre : « Le marron, sans aucun doute. Ça te donne un côté bad boy. Les filles en raffolent. » Je termine en lui lançant un clin d’œil. Je parle en connaissance de cause. Apparemment, j’ai un côté bad boy qui attire. Ne me demander pas lequel, même moi, je n’ai pas la réponse à cette question. « Je suis certain que même la gueule amochée, j’ai plus de succès que toi. » Je ris à mon tour. Il s’est peut-être pris un coup, il n’en a pas perdu son humour pour autant. Sacré James. « C’est beau de se faire des films, quand même. » Répondis-je de manière taquine. Plaisanter sur ce sujet avec lui, c’est habituel. Il y a toujours une petite compétition, bien qu’un brin plus rare ces temps-ci, mais rien de bien méchant. Généralement, on se rend surtout service. Des potes de dragues, si on veut. « Tu racontes quoi toi sinon ? » Je joue quelques secondes avec le bord de mon verre. « Mh.. rien de bien nouveau. Les filles, les fêtes, les cours… La vie d’un Iota qui se respecte, en gros. » Dis-je avec un léger rire. Bon, je mens un peu. Les filles… Disons que je n’en fréquente qu’une en ce moment, sauf que c’est l’ex de James. Je ne trouve pas ça très approprié de l’évoquer. « Et toi, quoi de nouveau ? » Hormis cet œil au beurre noir, bien entendu.
Made by Neon Demon
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: San Fernando Valley :: Eagle Rock :: The Office Club
higher than the highest skyscraper. (eliames)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: