(calia) I don't know if I get through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : blue comet. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Lun 29 Mai 2017 - 21:58