(calia) I don't know if I get through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : blue comet. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Lun 29 Mai 2017 - 21:58
Placard. Voilà où la jeune Suédoise a mis son passé de princesse. Au placard. En effet, depuis qu'elle est revenue à Los Angeles avec sa sœur elle n'est pas retournée dans son pays natal. Puis elle est partie plusieurs mois faire de l'humanitaire. Pas en tant que Princesse Sofia non. Seulement en tant que Sofia. Quand elle honorait encore son statut, aider les autres c'est ce qu'elle aimait faire. Cette mission en Somalie a confirmé que c'était pour elle. Elle a vraiment l'impression d'être utile. Aujourd'hui elle avait d'ailleurs parlé à l'UCLA des projets futurs dont elle avait envie. Et alors qu'elle allait quitter le campus, plutôt heureuse de trouver enfin un sens à sa vie, elle passe devant la résidence des Iotas. Hasard ou destin ? Après quelques secondes de réflexion elle décide de s'y rendre. Certes, elle n'a pas donné beaucoup de nouvelles au Calloway durant son absence mais elle a vraiment envie de le voir. Comme si elle voulait partager ce renouveau avec lui, une des rares personnes qui ne lui a pas tourné le dos dans sa période " médiocre ". Puis c'est bon là tout est clair dans sa tête. Il n'y a plus aucune ambiguïté. Une fois dans la résidence elle se renseigne sur où elle pourrait trouver le Iota. Après qu'on lui ait indiqué sa chambre, non sans sous-entendus, c'est avec hâte qu'elle en prend la direction. Sur le chemin elle se pose mille questions, se demandant même si à lui aussi elle lui a manqué. Mais une fois devant la porte, c'est stressée qu'elle toque. C'est plus fort qu'elle. Mais ça aussi faut qu'elle le mette au placard.

feel the thunder

(c) proserpina
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin).
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : step aside J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur (delta point qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire (enfin peut-être qu'il a quelqu'un en tête).
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 4 Juin 2017 - 9:11
« Voilier au départ, je t’emmène droit vers le bonheur. » Peu importe la façon dont il dit cette phrase, elle lui paraît toujours aussi niaise. Le pire, c’est que le personnage lui plaît, le script aussi, mais ils ont choisi le passage le moins intéressant pour faire passer le casting. Si ça n’avait tenu qu’à lui, Caleb n’y serait sûrement pas allé. Ça fait d’ailleurs un moment qu’il n’a pas participé à une audition, et il a un peu perdu l’habitude de réviser son texte. Pas toujours facile. Depuis l’année dernière, il a décidé de mettre son rêve au second plan, parce qu’il n’est plus si certain que ça soit ce qu’il veut faire. Il a beau avoir la sécurité financière grâce à son père, il ne veut pas dépendre de lui, et se doit de chercher un métier qui lui plairait. Si être acteur n’est pas son destin, il en trouvera un autre. Le journalisme lui plaît, il faut l’avouer. Il a fait un stage en cours d’année, à la télévision, et ça pourrait vraiment l’intéresser. Mais aujourd’hui, il retourne en arrière, car Maxon lui a décroché une audition apparemment super difficile à avoir, et a annoncé qu’il serait parfait pour le rôle. Caleb aurait tendance à le penser aussi, mais ce n’est ni Maxon ni lui qui décident de ça. Alors il répète les phrases, encore et encore, inlassablement. Jusqu’à être dérangé par des coups à la porte. « C’est ouvert ! » Dit-il avant de relever la tête quand la porte s’ouvre. Il est surpris de trouver Sofia derrière celle-ci, et se lève aussitôt pour aller la saluer. « Hey, salut ! » Il l’étreint rapidement, trouvant ça un peu étrange. Mais ne rien faire aurait été encore plus étrange. Après plusieurs mois sans la voir, il fallait bien ça. « Je savais pas que t’étais rentrée, t’es là depuis quand ? » Il remarque seulement le bordel qui règne dans la chambre, mélange du sien et de celui de son coloc. Celui-ci a tout laissé en plan pour partir, le temps d’un weekend, naviguer sur un voilier.

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Crédits : : blue comet. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur
. :
princesse sofia

.

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
- solidarity gamma

( » ) Lun 19 Juin 2017 - 21:12
Elle eut à peine le temps de souffler que son ami lui indique que c'est ouvert. Elle entre et il l'accueille directement. Le sourire de la jeune brune est instantané surtout lorsqu'il vient l'étreindre. Bien que cela reste toujours aussi gênant entre eux. Certes leur complicité revient au fur et à mesure mais bizarrement pour certaines choses c'est plus compliqué. « Seulement depuis quelques jours ! Là j'ai un peu de temps devant moi, je me suis dit que j'allais en profiter pour prendre de tes nouvelles. J'espère que j'te dérange pas ! » Evidemment, elle aurait pu très bien lui envoyer un message mais elle n'allait pas lui avouer qu'il lui avait manqué et qu'elle avait envie de le voir. Tout en lui répondant, elle regarde autour d'elle et sourit en voyant qu'il n'a pas changé et qu'il est toujours aussi bordélique. Puis elle remarque quelque chose au milieu de tout ça. « Non, t'as décroché une audition ? » Elle s'approche et prend la feuille pour confirmer que c'était bien ce qu'elle pensait.

feel the thunder

(c) proserpina
Crédits : : step aside J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur (delta point qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire (enfin peut-être qu'il a quelqu'un en tête).
. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
- citizen

( » ) Mer 28 Juin 2017 - 16:26
« T’as bien fait de venir. » Dit-il en souriant, tout de même un peu gêné d’accueillir Sofia ici. Il n’est pas vraiment ordonné en général et là, la chambre le montre encore plus que d’habitude. Enfin il n’y a pas de sous-vêtements qui traînent, ça pourrait donc être pire. Là, ça serait vraiment gênant. Surtout que Sofia passait du temps dans sa chambre quand ils étaient enfants, puis adolescents. Sur ce point, il n’a absolument pas changé, incapable de ranger correctement. Tant qu’il parvient à s’y retrouver, aucune raison de le faire. Enfin s’il avait su que Sofia viendrait le voir, il aurait peut-être fait un effort, tout de même. Au moins glisser une partie de tout ça sous les meubles. Malgré le bordel, Sofia remarque le script posé sur le lit, et semble ravie pour lui. « Ouais, c’est grâce à Maxon, il est persuadé que le rôle est fait pour moi. » Caleb aurait tendance à le penser aussi, mais il préfère ne pas trop s’imaginer de choses. C’est pour cela qu’il n’a pas passé d’auditions depuis près d’un an. Et puis il a décidé de suivre une autre voie pour l’instant. Mais sait-on jamais. Ça ne lui coûte pas grand-chose d’essayer. « Enfin je verrais bien. L’audition est lundi prochain. » Il peut paraître un peu plus pessimiste que d’habitude, lui qui préfère croire à ses rêves. Mais ce rêve-là, il l’a mis de côté, car il ne voulait vraiment pas se réaliser. « Tu veux m’aider à apprendre mon texte ? Ça m’aide toujours d’avoir un partenaire pour ça. » Répéter tout seul, ça n’a rien de bien réel. Et il faut qu’il se mette bien dans la peau du personnage pour espérer l’avoir. Même s’il n’y croit pas pleinement, autant se donner une chance.

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

. :
princesse sofia

.

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
- solidarity gamma

( » ) Lun 3 Juil 2017 - 22:16
La jeune suédoise sourit, presque rassurée de pas trop importuner son ami ou simplement parce qu'elle apprécie qu'il soit content de la voir lui aussi. Elle est aussi heureuse d'apprendre que peut-être le rêve d'enfance de Caleb pourrait se concrétiser. C'est certainement une des choses qu'elle aurait le plus regretté si elle était restée en Suède. Ne pas pouvoir partager ça avec lui. « Il a bien fait, j'suis certaine qu'il a raison ! » dit-elle en se remémorant ses représentations théâtrales auxquelles elle avait pu assister. Certes elle ne l'a pas vu jouer récemment mais à l'époque il était déjà très doué. Nul doute qu'il doit l'être encore plus aujourd'hui. Et puis connaissant Maxon, il ne l'aurait pas fait pour n'importe qui. « Pourquoi pas ! Mais j'espère qu'après tu ne m'en voudras pas d'être trop nulle. » Même si d'une certaine façon elle avait joué la comédie en étant une princesse, parce qu'au fond ce n'était pas vraiment elle, ce n'est pas vraiment son truc. Mais si ça peut aider Caleb à prendre confiance en lui et à être plus optimiste sur cette audition, elle le fait avec plaisir. Presque timidement elle vient s'asseoir sur le lit. « Alors, ça parle de quoi ? » C'est toujours mieux de se mettre dans le contexte avant. Et puis surtout, machinalement elle prie pour que ça ne soit pas une une scène du style romantique. Même si elle se dit qu'il ne lui aurait sûrement pas proposé de l'aider si c'était le cas.

feel the thunder

(c) proserpina
. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

Spoiler:

Caleb A. Calloway
- citizen

( » ) Mar 4 Juil 2017 - 18:40
Cela fait plusieurs mois que Caleb n’a pas vu Sofia, et elle lui a manquée. Ils ont un peu discuté par messages, mais ce n’est pas la même chose. Enfin c’est toujours mieux que rien, surtout quand elle était à l’autre bout du monde. Mais il est ravi de la voir ici, encore plus si elle peut l’aider à répéter son texte pour son audition à venir. Comme ça, il sait qu’elle ne va pas repartir aussitôt. Enfin si elle est venue jusqu’à la résidence iota, ça ne devait pas être juste pour faire un petit coucou. Peut-être qu’ils pourront aller boire un verre ensemble après. Qu’elle lui raconte plus en détails ses dernières aventures. « Au moins, si t’es nulle, j’aurais l’air encore meilleur. » Sauf que ça ne sera pas elle qui lira les lignes lors de l’audition. « Enfin ne sois pas trop nulle non plus, sinon j’vais avoir trop confiance en moi. » Autant la confiance est quelque chose d’important chez un acteur, autant il ne faut pas en déborder. Si le rôle est fait pour lui, les directeurs de casting devraient le voir. Il observe Sofia s’assoir sur son lit et prend le script à côté d’elle. « La scène pour l’audition, c’est dans le port de Barcelone. Jon, mon personnage, essaye de convaincre Annabelle… » Il désigne Sofia, pour lui indiquer que c’est son rôle. « De partir avec lui, parce qu’il est amoureux d’elle, et aussi parce qu’un baron de la drogue la recherche. C’est une criminelle un peu repentie, mais pas totalement au final. Du coup, elle accepte mais tout se complique ensuite, et finalement, il tombe amoureux d’une autre pendant une mission. Raconté comme ça, ça fait un peu cheesy, mais y’a plus que ça dans l’histoire, t’inquiète. J’te raconterais tout si j’ai le rôle. » Caleb veut vraiment y croire, et donc il décide de se mettre à fond dans le personnage, déjà pour répéter. Il donne le script à Sofia, après un dernier regard vers la première ligne, et s’agenouille pour venir prendre sa main. « Ana, tu dois venir avec moi, tu le sais… Il n’y a plus rien pour toi ici, rien que la mort. Carlo finira par te trouver. Sur la mer, tu seras en sécurité. Avec moi, tu seras en sécurité. » Caleb y croirait presque, alors qu’il ne quitte pas Sofia du regard.

le talent:

. :
princesse sofia

.

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
- solidarity gamma

( » ) Mer 5 Juil 2017 - 0:42
Ils sont là, tous les deux. Dans sa chambre. L'impression d'être plusieurs années en arrière. Peut-être que finalement rien n'a vraiment changé. A quelques détails près parce qu'ils ont quand même bien grandit. Sofia sourit à la réflexion du jeune homme qui tente, comme toujours à l'époque, de la rassurer. Même si elle pense qu'il n'a besoin de personne et surtout pas d'elle pour prouver qu'il est le meilleur. « Promis, je ferai de mon mieux, je ne voudrais pas te décevoir ! » Elle lui avait appris à faire du surf. Maintenant c'est à lui de l'initier un peu à ce qu'il aime. Et elle en est plus que ravie. Elle écoute attentivement le pitch qu'il lui fait. Et malheureusement c'est ce qu'elle craignait. Peu importe que ça soit une criminelle, tout ce qu'elle a retenu c'est que les personnages sont amoureux. Lui donner la réplique s'annonce plus compliqué. « Ah oui, ça a l'air sympa. » dit-elle pas vraiment enthousiasmée par la suite des événements. Pourtant dans un autre contexte ce genre de scénario lui aurait plu. Elle a à peine le temps jeter un coup d’œil à la scène que Caleb commence en se positionnant à genoux devant elle. Et lorsqu'il prend sa main elle en oublie complètement ce qu'elle doit faire. Elle est absorbée par ses paroles comme si elles lui étaient réellement destinées. Tout comme son regard qu'elle ne peut plus quitter. S'en suit un silence complet. Silence qui qui signifie que c'est à son tour et qui lui fait alors reprendre ses esprits. Elle tente de continuer le dialogue. « Jon...» Mais à fois troublée et gênée par ce qui vient de se passer, elle a du mal à aligner les mots. Se raclant légèrement la gorge, elle reprend en espérant qu'il n'y ait pas prêté attention. « Jon, je sais qu'avec toi je serais protégée. Mais toi, qui te protégera ? C'est trop dangereux pour toi de rester avec moi. Je m'en voudrais s'il t'arrivait malheur par ma faute...» Elle a du mal à le regarder dans les yeux en disant son texte. Mais lorsque que la didascalie indique qu'elle doit lui poser la main sur la joue elle est bien obligée de relever la tête venant ainsi délicatement mettre sa main sur le visage de son ami. Non sans un frisson.

feel the thunder

(c) proserpina
. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

Spoiler:

Caleb A. Calloway
- citizen

( » ) Mer 5 Juil 2017 - 17:36
Caleb se croirait presque dans le port. Il joue le jeu à fond, même s’il ne veut pas se faire trop d’espoirs. Il a été déçu trop de fois. Trop pour toujours penser que c’est son destin. Il a changé de voie, mais la vérité, c’est que le rêve est toujours présent, au fond. Et il n’a jamais été aussi motivé par un script et un personnage. Est-ce parce qu’il n’a pas passé d’audition depuis près d’un an, ou parce que le scénario est vraiment bon ? Non, il a vraiment l’impression que ce film est fait pour lui, et qu’il aura du succès. Alors quand il dit son texte, il le fait avec tout son cœur. Et le regard que maintient Sofia l’aide, et il est comme transporté. Et il a le cœur qui s’accélère quand la main de Sofia vient se poser sur sa joue. Pourtant, il sait que c’est écrit dans le script, il le connaît par cœur maintenant. A son tour, il suit le texte et pose sa main sur celle de Sofia, posée sur sa joue. « Je ne peux pas te laisser là, à une mort certaine. Je me fous des risques que je prends, ils en valent cent fois la peine. Mille fois même. Tant que tu es avec moi. » Cette fois, il fait se lever Sofia, pour qu’elle soit face à lui, et glisse une main dans ses cheveux, incapable de la quitter du regard. « Pars avec moi. » Il a le cœur qui bat toujours plus vite. Est-ce l’intensité qu’il met dans son jeu, ou quelque chose d’autre ? De complètement différent ?

le talent:

. :
princesse sofia

.

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
- solidarity gamma

( » ) Jeu 6 Juil 2017 - 10:47
Il n'en faut pas beaucoup pour que la jolie brune s'emballe. Elle sait bien pourtant que tout ça n'est pas réel. Que c'est de la pure fiction. Mais ayant toujours espéré ces regards et ces gestes venant de lui, difficile de ne pas se laisser emporter par la situation. Elle savait que mettre ses sentiments de côté pour rester ami avec Caleb c'était jouer avec le feu. Mais là elle est certainement en train de se brûler. L'ambiance qui règne dans la chambre est insoutenable. Elle pourrait facilement se laisser aller. Tous ces mots, elle aurait tellement pu lui dire lorsqu'elle est retournée en Suède même s'ils n'étaient que des gamins. Alors lorsqu'elle les entend de sa bouche maintenant et qu'il la supplie de partir avec lui forcément ça la chamboule. Elle oublie complètement que ça ne lui est pas adressé. Impossible de décrire ce qu'elle ressent. C'est juste fort. Mais lorsqu'à nouveau elle baisse les yeux sur le texte, la raison lui revient. Lui rappelant que tout ça n'est qu'un leurre et Caleb simplement un très bon acteur. Mais l'émotion est toujours là. « Pourquoi...Pourquoi fais-tu tout ça Jon ? Je ne mérite pas que tu prennes autant de risques pour moi...» Contrairement à Ana, Sofia aurait arrêté de résister depuis bien longtemps. Caleb elle le suivrait n'importe où, les yeux fermés. Mais un simple dérapage de sa part pourrait tout gâcher entre eux. Pourtant ça devient de plus en plus difficile de tout refouler. De résister à cette tentation. C'est presque de la torture qu'elle s'impose à elle-même.

feel the thunder

(c) proserpina
. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

Spoiler:

Caleb A. Calloway
- citizen

( » ) Jeu 6 Juil 2017 - 19:08
Il y a quelque chose de différent dans l’air. Comme s’ils étaient vraiment dans un port espagnol. Comme s’ils étaient vraiment Jon et Ana. Ou peut-être sont-ils toujours Caleb et Sofia mais… pas comme d’habitude. Comme s’ils étaient autre part, comme s’ils étaient dans une autre dimension. Cette impression, Caleb l’avait déjà eue, au cours de sa leçon de surf avec Sofia. Cette impression étrange qu’il pourrait y avoir quelque chose de plus. Mais ça n’est rien. Ça doit simplement venir de la scène particulièrement intense. De sa volonté de s’approprier le personnage et ce qu’il ressent pour Ana. C’est tout. Rien de plus à y voir. Alors quand c’est à son tour de donner la réplique, il continue ainsi. Sans jamais quitter Sofia des yeux. Comme si sa vie en dépendait. « Tu sais pourquoi Ana… » Et la pression sur sa joue se fait un peu plus forte, à mesure qu’il s’approche d’elle. D’abord pour rester dans le rôle, pour suivre le script, puis il réalise qu’il est comme hypnotisé. Incapable de s’arrêter, s’approchant toujours plus du visage de Sofia. Et là, il sait qu’il n’est plus Jon. Non, cette envie est la sienne, aussi étrange puisse-t-elle paraître. Et il approche encore, jusqu’à ce que ses lèvres effleurent celles de Sofia doucement, presque timidement. Presque comme s’il attendait qu’elle le repousse.

le talent:

. :
princesse sofia

.

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
- solidarity gamma

( » ) Jeu 6 Juil 2017 - 22:22
Le jeu de Caleb sonne tellement vrai. Mais elle sait que ce n'est qu'une illusion qu'elle se fait. Certes de son côté à de nombreuses reprises elle a ressenti des choses qui vont au-delà de l'amitié. Mais jamais elle n'a vu chez son ami des signes qui montreraient que c'est réciproque. Jamais elle n'avait eu l'impression qu'il la regardait comme maintenant. Avec tant d'intensité. « Je...» C'est tout ce qu'elle réussit à sortir. L'intensité est telle qu'Ana a disparu. Sofia ne sait plus ce qu'elle doit dire. Mais elle s'en fout. Elle est complètement ailleurs. Seulement, lorsqu'elle voit Caleb s'approcher de son visage, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de lire les dernières lignes. Est-ce qu'il s'apprête vraiment à le faire ? Mais pourquoi répéter un baiser ? Et surtout avec elle. Elle en est presque paralysée. Elle voudrait disparaître. Mais non, elle ne peut plus bouger. La boule au ventre. Mais au fond elle n'attendait que ça. Depuis des années. Alors lorsque Caleb vient poser ses lèvres sur les siennes, tout s'évapore. Elle se sent légère. Comme transportée dans un autre monde. Elle n'ose pas interrompre ce moment. Appréciant chaque seconde. Profitant ainsi de ce qui ne se reproduira sûrement jamais.

feel the thunder

(c) proserpina
. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

Spoiler:

Caleb A. Calloway
- citizen

( » ) Ven 7 Juil 2017 - 6:35
Et là, il se passe la chose la plus étrange. Au lieu de le repousser, elle fait le contraire. Elle répond à son baiser et c’est comme si le monde basculait. Et Caleb, incapable de le retenir, incapable de se retenir. Le baiser se fait plus intense, moins timide. Il ferme les yeux alors que sa main libre vient se glisser dans le dos de Sofia. A ce moment précis, il n’y a plus rien autour d’eux. Il a tout oublié, absolument tout. Sa chambre en bordel, son audition qui arrive, ses études, sa vie. Il n’y a plus que Sofia, ses lèvres et leurs cœurs qui battent. Pas à l’unisson, non. Plutôt follement, chacun de leur côté. Et ça continue, jusqu’à ce besoin de reprendre son souffle. Leurs lèvres se séparent, presque à contrecœur. Caleb rouvre les yeux, et reste silencieux quelques secondes, alors que son pouce caresse la joue de Sofia. Et soudain, il réalise ce qu’il vient de faire. Tout à coup, il est terriblement gêné, et s’écarte, plus capable de maintenir le regard. « Je… je sais pas ce qui m’a pris… Désolé. » La bulle est brisée. Et il se surprend à le regretter. Il était bien dans cette bulle, finalement. Mais qu’est-ce que ça voulait dire ? Sofia est… Sofia. Mais il a beau savoir ça, il sait qu’il en avait envie. Et qu’il en a toujours envie. Et le plus étrange, c’est qu’elle ne l’ait pas repoussé. Pourquoi ?

le talent:

. :
princesse sofia

.

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
- solidarity gamma

( » ) Ven 14 Juil 2017 - 12:21
Pause. Qu'est-ce qui est en train de se passer là ? Ce moment qu'elle a attendu. Qu'elle a imaginé des centaines de fois. Ce moment est en train d'arriver. Pourtant elle a l'impression d'être en plein rêve. Et que dans quelques minutes rien de tout ça ne sera arrivé. Alors quand Caleb vient intensifier leur baiser c'est tout naturellement qu'elle se laisse faire. Elle en mourrait d'envie. Elle en savoure la moindre seconde. Mais ce rêve se brise quand Caleb s'éloigne. Elle aurait voulu que jamais ça ne cesse. De peur que le réveil soit trop brutal. Que le retour à réalité fasse encore plus mal. Et c'est ce qui se passe quand il s'excuse. Tout s'écroule en un instant quand elle vient à penser qu'il regrette ce baiser. « T'en fais pas...C'était juste...bizarre...» dit-elle en fuyant son regard puis en se frottant légèrement le coup, signe du malaise entre eux. Plus gênée que jamais, elle n'a trouvé que cette réponse stupide. Elle n'est plus vraiment elle-même. Sinon elle serait déjà partie en courant. Parce que c'est vrai que c'était bizarre. Mais c'était bien. Trop bien même. Et c'est ça le pire. Si elle n'avait rien ressenti pendant ce rapprochement, tout serait beaucoup plus facile. Mais non, maintenant ses sentiments sont encore plus forts. Alors qu'entre eux c'est toujours pareil, non ? Pour lui ça ne restera sûrement qu'un baiser de cinéma qu'il va vite oublier.

feel the thunder

(c) proserpina
. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

Spoiler:

Caleb A. Calloway
- citizen

( » ) Sam 15 Juil 2017 - 9:32
Ce n‘était pas prévu. Absolument pas. Le baiser fait partie de la scène mais pas de l’audition, alors il n’avait pas à le répéter. Il pensait s’arrêter juste avant, mais il s’était trouvé embarqué sans même le réaliser. Comme s’il n’avait plus le contrôle sur son propre corps sur ses propres envies. C’est de Sofia qu’il s’agit, pas de n’importe qui. Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’il a cette impression étrange. Ce petit quelque chose qui va plus loin que de l’amitié. Peut-être est-ce parce qu’ils sont adultes maintenant, peut-être est-ce la scène qu’ils répétaient. Ou peut-être y a-t-il vraiment quelque chose. Caleb n’en a aucune idée, et il n’a plus les idées claires, du tout. Si bien qu’il s’excuse, sans être certain d’être vraiment désolé. « Bizarre ouais… C’est le mot. » Mais pas un mauvais bizarre. C’est ça le plus étrange. Qu’il ait apprécié ce baiser. Qu’il aurait presque envie de recommencer. La gêne s’est installée entre eux, et ça l’amène à penser que c’était sans doute une erreur. Il aurait dû garder le contrôle, pour le bien de leur amitié. Parce que c’est ce qu’ils sont ; amis, non ? « Je… J’ai assez répété pour aujourd’hui je crois. Tu veux aller manger un morceau quelque part ? » Et peu importe qu’il soit encore tôt, ou qu’il n’ait pas du tout faim. Il préfère ne pas rester dans sa chambre avec Sofia. De peur que ça se reproduise. De peur qu’ils aient besoin de parler de ce qu’il vient de se passer. De peur que les choses soient encore plus gênantes entre eux. « C’est moi qui offre. » Mais il ne peut pas juste prendre la fuite. Sofia est son amie. Une de ses plus vieilles amies. Il faut qu’il oublie tout ça.

le talent:

. :
princesse sofia

.

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
- solidarity gamma

( » ) Mar 18 Juil 2017 - 11:47
Tout lâcher. Tout avouer. Parfois elle se dit que si elle lui disait ce qu'elle ressent, tout serait plus facile. Mais elle a bien trop peur de le perdre définitivement. Maintenant qu'elle l'a de nouveau dans sa vie, elle ne veut pas s'infliger ça. Surtout que dans son scénario, elle n'imagine pas que ça puisse être réciproque. Ça n'arrive que dans ses films préférés ça. Quoique, avec ce baiser elle pourrait presque y croire. Mais dans la réalité, Caleb a trouvé ce moment autant bizarre qu'elle. Est-ce que ça veut dire qu'il n'a pas apprécié ? Si la situation n'était pas aussi gênante et si surtout ça n'aurait pas été lui, elle lui aurait sûrement demandé si c'est parce qu'elle embrasse mal. Là, ne vaut mieux pas se lancer sur ça. Le mieux c'est d'oublier ce qu'il vient de se passer. Plus facile à dire qu'à faire. Heureusement elle est soulagée lorsque que Caleb change de sujet et propose de sortir de cette chambre. Pourquoi pas. Peut-être qu'hors de ces quatre murs, ça sera moins étrange. « Si tu offres alors, je ne vais pas refuser ! » dit-elle en tentant de se détendre. Et puis au fond, ce n'est pas vraiment de sa faute. Alors fuir et ne plus lui donner de nouvelles serait sûrement injuste. Et il ne comprendrait pas. Elle s'empresse alors de quitter la chambre, libérée de cette ambiance trop...intime.

feel the thunder

(c) proserpina
SUN GOES DOWN :: UCLA :: Sunset Village :: Iota House
(calia) I don't know if I get through
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: