(calia) I don't know if I get through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : solaris J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur (delta point qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire (enfin peut-être qu'il a quelqu'un en tête).
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 18 Juil 2017 - 18:18
L’atmosphère dans la chambre a changé du tout au tout. Elle est maintenant pesante, et c’est pour cela que Caleb propose d’en sortir. Peut-être que comme ça, les choses pourront revenir à la normale. A leur amitié, qui est presque aussi vieille qu’eux. Même s’il en avait envie, même si ce n’était pas la première fois que cette envie lui venait, il n’aurait pas dû embrasser Sofia. Ce n’est pas quelque chose qui se fait entre deux amis. Tout ce qu’ils risquent, c’est de rendre les choses gênantes et ils semblent avoir réussi. Mais Caleb compte bien arranger ça. Il ne peut quand même pas l’embrasser puis la laisser en plan, parce que tout ça l’a plus chamboulé qu’il veut bien l’admettre. Il va essayer de remettre les choses en place, pour ne pas prendre le risque de perdre Sofia. Ou de la voir s’éloigner de lui encore une fois. « Parce que tu as peur de vider ton compte en banque princesse ? » Plaisante-t-il, essayant de rendre l’atmosphère moins pesante alors qu’ils sortent de sa chambre, puis de la maison des iotas. Ils ne tardent pas à monter dans la voiture de Caleb. « Tu veux aller où alors ? » Qu’il demande alors qu’il démarre la voiture, profitant du beau temps pour enlever la capote. Rapidement, il suit la direction indiquée par Sofia, et savoure la sensation du vent dans ses cheveux. Trop vite stoppée par l’arrêt à un feu rouge. « Alors c’était comment… t’étais dans quel pays déjà ? » Il aurait peut-être dû réfléchir avant de poser la question. Il semble qu’il ne réfléchisse pas beaucoup avant d’agir aujourd’hui. Peut-être serait-il temps de commencer, s’il ne veut pas finir par vexer Sofia. Ils pourraient passer une belle journée ensemble, s’il arrêtait de tout gâcher.

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : queen marine. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Lun 31 Juil 2017 - 16:35
« Tu parles, je ne suis plus vraiment une princesse maintenant ! J'veux surtout en profiter avant que tu prennes trop la grosse tête à Hollywood et que tu ne m'invites plus ! »  En sortant de cette chambre, Sofia se sent beaucoup moins oppressée. Et heureusement que la plupart des autres Iota sont partis, ça évite les réflexions gênantes. L'atmosphère s'apaise alors. Maintenant ce sont simplement deux amis qui vont passer, en tout cas essayer, un moment agréable ensemble. Comme avant. Et justement. Alors qu'il lui demande où elle souhaite aller, une idée lui vient. « J'ai vu que l'italien où on aimait bien aller quand on était p'tits était encore là, j'irai bien y faire un tour ! » Quoi de mieux que les souvenirs d'enfance pour renouer des liens d'amitié ? Dans la voiture, Caleb en profite pour savoir comment s'est passé son séjour. « En Somalie ! Je vois que t'as toujours une aussi bonne mémoire toi ! » La Sofia d'avant, toujours sur la défensive, l'aurait certainement mal pris. Mais depuis quelques temps déjà elle redevient celle qu'elle a été. « Plus sérieusement, c'était incroyable. Aller là-bas ça m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses, plus que dans les autres voyages humanitaires que j'ai pu faire. » Rien que le fait d'y aller simplement en tant que Sofia et non en tant que princesse a rendu l'approche différente et l'expérience encore plus enrichissante.

feel the thunder

(c) proserpina
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : solaris J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur (delta point qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire (enfin peut-être qu'il a quelqu'un en tête).
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 21 Aoû 2017 - 11:42
« Pourquoi est-ce que je ne t’inviterais plus ? Justement, je serais enfin digne de passer du temps avec sa majesté. » Plaisante-t-il, toujours taquin là-dessus. « Enfin j’y suis pas encore à Hollywood. » Il n’a jamais cessé d’en rêver mais il a été déçu tellement de fois qu’il préfère se montrer prudent. Et puis maintenant, il a une porte de secours qui lui plaît plutôt bien. Il n’aurait jamais pensé pouvoir apprécier le journalisme, mais peut-être que ça pourrait lui convenir. Tout dépend dans quel secteur, quel journal et tout le reste. « Celui avec les pizzas à tomber par terre ? » Rien que d’y penser, il en salive d’avance. Il avait oublié cet endroit, depuis le temps qu’il n’y est pas allé. Rapidement, ils se mettent en route, et Caleb interroge Sofia sur son voyage dont elle vient de revenir. Forcément, il a oublié où c’était parce qu’il ne connaît pas assez l’Afrique pour savoir distinguer tous les pays. Au moins, il connaît le continent, c’est un bon début, non ? Il hausse les épaules quand Sofia lui reproche sa mémoire qui flanche, sans détourner les yeux de la route. « C’est super ça. Mais ça m’étonne pas, t’as toujours eu un grand cœur, toujours prête aider tout le monde. » Il sourit, la regardant une seconde avant de redémarrer au stop. Il essaye toujours de se sortir ce baiser de la tête, ce qui n’est pas évident. Mais ça va bien venir, surtout s’il arrive à penser à autre chose. « Tu fais quoi là-bas exactement ? T’aides à construire des choses ? T’es avec les enfants ? » Il n’en a aucune idée, puisqu’il ne connaît de l’humanitaire que ce qu’il peut voir à la télé ou dans d’autres médias, quand des célébrités vont dans des pays qui souffrent. « Peut-être que j’devrais y aller avec toi un jour. » Le père de Caleb a toujours été plus du genre à faire des dons plutôt qu’à faire l’effort de se déplacer, alors Caleb ne l’a jamais fait non plus. Mais ça pourrait être enrichissant, il en est certain. Et pourquoi ne pas partager cette expérience avec Sofia ? Au moins, elle ne lui manquerait pas quand elle s’en va ainsi pendant plusieurs semaines ou mois. « Et voilà princesse, on est arrivés. » La voiture arrêtée sur un parking à proximité, il ouvre la portière, mais n’a pas le temps d’aller en faire de même avec celle de Sofia qu’elle est déjà sortie. C’est peut-être mieux ainsi, ça aurait pu être gênant, encore une fois. Autant ne pas en rajouter, quand ils essayent toujours de dissiper cette gêne entre eux. Ça va bien finir par passer. Caleb fait de son mieux pour s’en convaincre.

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

SUN GOES DOWN :: UCLA :: Sunset Village :: Iota House
(calia) I don't know if I get through
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: