Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

/!\ YEARBOOK ET JOURNAL DES CITIZENS 2017 /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Lun 29 Mai 2017 - 22:48
Yearbook et journal des citizens 2017
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
L'année scolaire 2017/2018 commence bientôt pour nos chers étudiants de UCLA, et sur SGD, qui dit fin d'année dit aussi Yearbook et Journal des citizens !  

Pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière, c'était ça :
- Yearbook
- Journal des citizens

Seulement pour que vos personnages apparaissent dans la version 2017 qui ressemblera elle, plus à un livret d'entrée, il faut vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous et en l'envoyant par mp à Sun Goes Down.
Attention, il y en a un pour les citizens et un pour les étudiants, pensez à prendre le bon et remplissez en un par personnage !
PS : évidemment, plus vous nous fournissez d'infos sur vos personnages, plus Mike aura matière a commenter leur petite vie comme il se doit.

Vous n'avez pas de date limite POUR L'INSTANT pour envoyer vos formulaires à SGD, alors ne traînez pas, ça peut tomber à n'importe quel moment.

Formulaire étudiants

Code:
<sgd>Pseudo (& avatar) :</sgd> Pseudo [i](Avatar)[/i]
<sgd>Age :</sgd> Blabla
<sgd>Confrérie :</sgd> Blabla
<sgd>Études (& année) -pour l'année 2016/2017- :</sgd> Études [i](Année)[/i]
<sgd>Clubs/associations :</sgd> Blabla
<sgd>Ce que fait votre personnage l'année prochaine :</sgd>
[b][] Il passe en année supérieure[/b] : (ajoutez ici en quoi il passe, année + études)
[b][] Il redouble[/b]
[b][] Il obtient son diplôme et passe citizen[/b]
<sgd>Résultats :</sgd> [i][size=9](Si vous voulez précisez s'il passe avec de bonnes ou de moyennes notes, s'il obtient son diplôme facilement ou de justesse, s'il redouble parce qu'il a vraiment raté ou à peu de points près, etc.)[/size][/i] Blabla
<sgd>Résumé de l'année au niveau scolaire :</sgd> [i][size=9](Si votre personnage a eu de bons résultats toute l'année, s'il a eu des périodes plus compliquées, etc.)[/size][/i] Blabla
<sgd>Résumé de l'année au niveau personnel :</sgd> [i][size=9](Ce que votre personnage a vécu pendant cette année, ses amours, ses problèmes, sa vie privée, etc.)[/size][/i] Blabla
<sgd>Score au test de pureté :</sgd> http://test.griffor.com/ [i][size=9](C'est facultatif, si vous ne voulez pas le faire ce n'est pas grave + A faire en fonction de votre personnage, pas de vous + Si vous le faites, copiez/collez le [u]nombre de points[/u] ainsi que [u]tous les pourcentages[/u] que vous obtiendrez à la fin)[/size][/i] Blabla
<sgd>Autres ?</sgd> [i][size=9](Si vous avez des choses à ajouter)[/size][/i] Blabla

Formulaire citizens

Code:
<sgd>Pseudo (& avatar) :</sgd> Pseudo [i](Avatar)[/i]
<sgd>Age :</sgd> Blabla
<sgd>Métier :</sgd> Blabla
<sgd>Résumé de l'année au niveau professionnel :</sgd> [i][size=9](Si votre personnage a bien réussi, s'il galère à trouver du travail, etc.)[/size][/i] Blabla
<sgd>Résumé de l'année au niveau personnel :</sgd> [i][size=9](Ce que votre personnage a vécu pendant cette année, ses amours, ses problèmes, sa vie privée, etc.)[/size][/i] Blabla
<sgd>Score au test de pureté :</sgd> http://test.griffor.com/ [i][size=9](C'est facultatif, si vous ne voulez pas le faire ce n'est pas grave + A faire en fonction de votre personnage, pas de vous + Si vous le faites, copiez/collez le [u]nombre de points[/u] ainsi que [u]tous les pourcentages[/u] que vous obtiendrez à la fin)[/size][/i] Blabla
<sgd>Autres ?</sgd> [i][size=9](Si vous avez des choses à ajouter)[/size][/i] Blabla
SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Communication area
/!\ YEARBOOK ET JOURNAL DES CITIZENS 2017 /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: