AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

misused, mistakes ∞ neesay

:: Los Angeles :: Central :: Westlake

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/04/2017 et depuis j'ai posté : 813 messages. J'en suis à : 2045 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jesse Lee Soffer. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach) Pour mon avatar et ma signature je crédite : Lempika. (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 23 avril. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises par mon père. En ce moment, je : lieutenant de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement duplex à Eagle Rock avec ma filleule de 7 ans, Emma. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
5% PLEASURE, 50% PAIN.
I HAVE MY CONVICTIONS AND I DON’T GIVE A DAMN WHAT ANYBODY THINKS OF THEM.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE O’NEILLS
SHINE A LIGHT IN THE DARK, LET ME SEE WHERE YOU ARE ‘CAUSE I’M NOT GONNA LEAVE YOU BEHING.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LIKE YOU NOW
I THINK THAT’S BEAUTIFUL, PIECES SOLVING A PUZZLE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BRAVE, HONEST, BEAUTIFUL
DON’T CRITICIZE YOURSELF NO MORE, YOU GOT A SMILE WORTH FIGHTING FOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

SUPERHEROES
NOW SHE’S STRONGER THAN YOU KNOW, A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
RYLANO'NEILLFAYEMEGARA ♦ LEXIENEENA&RYLANNEENA #3DAISY

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Casey O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♦ Laisser ma trace dans le monde.

Mar 30 Mai 2017 - 11:47 misused, mistakes ∞ neesay

casey & neena

❝ misused, mistakes ❞

J’ai passé les derniers jours à me demander ce que j’ai dans la tête, pour quelles raisons est-ce que je suis aussi stupide. Honnêtement, je n’ai trouvé aucune réponse, je le suis un point c’est tout.  Nos gardes ont été professionnelles mais difficile de ne pas sentir la gêne entre Neena et moi. Par chance, notre sergent n’a rien remarqué, j’ai tout de même eu le droit à quelques regards de la part de Rico, ce type me connaissant par cœur au point que ça m’effraie. Toujours est-il que venir à travailler je l’ai fait à reculons, une première. L’angoisse me prenant aux tripes, une fois de retour chez moi je pousse un long soupire avant qu’Emma ne débarque en courant, chaussures aux pieds, veste sur le dos. « Qu’est-ce que tu fais ? » Je lui demande, sourcils froncés. A son air vexé je comprends que j’ai vraiment dû oublier quelque chose avec les derniers évènements. « On mange tous chez Daisy. » Oh … oh ! Merde, j’ai complètement zappé le repas chez ma sœur, repas auquel est invitée Neena. Je déglutis difficilement et passe une main sur mon visage. « J’avais oublié. Laisse-moi cinq minutes et on y va. » Emma acquiesce. Je me rends dans la salle de bain passer un peu d’eau fraîche sur mon visage. J’ignore de quelle manière je vais survivre à cette soirée, mais clairement je ne peux pas me défiler. Visage essuyé, je retrouve ma filleule qui m’attend dans l’entrée et nous partons en direction de Westlake. Plusieurs voitures sont garées dans l’allée dont celle de ma coéquipière. Je parviens toutefois à faire comme si de rien n’était gravissant les marches du perron menant à la porte. Quelques coups contre celle-ci et la porte s’ouvre sur ma sœur qui me prend aussitôt dans ses bras. « Désolé du retard, j’avais … un peu oublié pour être franc. » Je grimace mais sais qu’elle ne m’en tiendra pas rigueur. Elle nous laisse entrer et Emma par en courant en direction de ma nièce tandis que je rejoins le salon où se trouve le reste de la fratrie ainsi que Neena avec Oscar dans les bras. « Bonsoir. » Dis-je en me raclant la gorge. J’évite volontairement de regarder Neena mais après avoir salué America et Aaron, je m’approche d’elle pour embrasser mon neveu et filleul.
@"Neena K. Duncan

Dernière édition par Casey O'Neill le Sam 24 Juin 2017 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 132 messages. J'en suis à : 1024 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Minka Kelly. Sur le forum je suis aussi : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Mahé le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (Sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : avatar : .sassenach | sign : soon.
J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 21 juin. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis lieutenant à la LAPD, et co-propriétaire du Tommy's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, en plein centre ville. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien que légalement mariée à un homme en prison. Maman, même si son petit bout est décédé il y a deux ans.
. :

She had the power to change the world,
but she couldn’t save the one she loved.

It's so quiet here and I feel so cold
This house no longer feels like home.

Just when I thought I had it all under control…
you happened, and you brought a different kind of darkness…and in an instant
the stars just appeared

You and me against the world.

Neena K. Duncan

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 30 Mai 2017 - 14:10 Re: misused, mistakes ∞ neesay

MISUSED, MISTAKES.
ft. neena & casey
Je finissais mon crumble, quand l'horloge annonçait pratiquement quatre heures. J'avais promis de venir un peu plus tôt pour pouvoir aider Daisy à tout préparer. Je n'étais pas certaine du pourquoi elle avait organisé cette soirée ; elle l'avait fait quelques jours après que je lui ai parlé du baiser. Etait-ce un stratagème parce qu'elle savait pertinement que nous en avions pas reparler ensemble ? Qu'on bossait sans doute ensemble mais évitions le sujet ? Sans doute. Je sorti rapidement le crumble du four en évitant de me brûler, et le laissa se refroidir tandis que je filais sous la douche pour me préparer. J'arrivais chez Daisy, une heure plus tard, avec un sourire aux lèvres, pour tenter de faire pardonner mon léger retard : « J'ai fais un crumblr pour me faire pardonner ! » « Tu tombes à pic, j'ai pas encore finit » Elle me sourit, en me laissant entrer. J'étais la première, mais cela ne me dérangeait pas. Après avoir dit bonjour aux petits, je passais en cuisine pour l'aider à finir tout ce dont elle avait envie. Progressivement, America et Aaron arrivèrent. Seul Casey et Emma manquait au tableau, mais quelque chose me disait qu'ils n'allaient surement pas venir. On finit par passer au début de l'apéro dans le salon. Assise sur le canapé, Oscar arriva en courant vers moi. Je le pris sans aucune gène dans mes bras en souriant : « Qu'est ce que tu deviens lourd mon grand ! » « C'est parce que je grandis tata ! » Il me sourit de toutes ses dents, alors que la sonnerie retentis. C'était forcément Casey. Emma arriva rapidement après que Daisy lui ait ouvert la porte. Casey finit par arriver et nous salua tour à tour. Je ne l'avais pas revu en dehors du boulot depuis ce fameux jour, et sa proximité me rendait anxieuse. Mon coeur s'emballait bien trop vite lorsqu'il s'approcha pour embrasser Oscar. Je me surpris à humer son parfum, et baissa les yeux lorsqu'il se releva. « Bonsoir...» soufflais-je lorsqu'il daigna rapidement croiser mon regard. Sentant la pression augmentée, Daisy lui tandis rapidement une bière. « J'ai bien cru que vous ne serez jamais à l'heure, on allait bientôt passer à table. »

© MADE BY SEAWOLF. @Casey O'Neill
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/04/2017 et depuis j'ai posté : 813 messages. J'en suis à : 2045 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jesse Lee Soffer. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach) Pour mon avatar et ma signature je crédite : Lempika. (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 23 avril. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises par mon père. En ce moment, je : lieutenant de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement duplex à Eagle Rock avec ma filleule de 7 ans, Emma. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
5% PLEASURE, 50% PAIN.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE O’NEILLS
SHINE A LIGHT IN THE DARK, LET ME SEE WHERE YOU ARE ‘CAUSE I’M NOT GONNA LEAVE YOU BEHING.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LIKE YOU NOW
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BRAVE, HONEST, BEAUTIFUL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

SUPERHEROES
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Casey O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 30 Mai 2017 - 18:41 Re: misused, mistakes ∞ neesay

casey & neena

❝ misused, mistakes ❞

Cheveux blonds en bataille, grand sourire dessiné sur ses lèvres, Oscar est la meilleure façon que j’ai d’essayer d’oublier l’angoisse qui me vrille les tripes. Si au poste il est facile pour nous de faire abstraction de notre vie privée en nous concentrant sur les affaires, une fois dans la famille c’est autre chose. Le pire est que connaissant ma sœur, je suis quasiment certain qu’elle a organisé ce repas avec une idée derrière la tête. Les repas entre O’Neill ne sont pas rares, mais il se passe tout de même quelques semaines avant qu’ils ne se reproduisent et là ça fait peu en un laps de temps assez court. J’ignore de quelle manière je vais m’en sortir ce soir mais je vais tout faire pour. « Bonsoir... » Me répond-elle lorsque je lève enfin les yeux vers elle. Ma gêne se décuple tandis que je me rends compte que je suis incapable de quitter son regard et l’intervention de Daisy arrive pile lorsqu’il le faut. « J'ai bien cru que vous ne serez jamais à l'heure, on allait bientôt passer à table. » Je détourne mon attention que je porte sur ma sœur et accepte la bière en la remerciant. « Désolé, ça m’était complètement sorti de la tête. Heureusement pour moi j’ai la meilleure des aide-mémoires. » Petit sourire en direction d’Emma qui joue avec Tara mais qui tourne la tête vers moi en m’entendant parler d’elle et elle me répond également par un sourire. « L’important c’est que vous soyez arrivés, allez à table maintenant. » J’acquiesce et fais signe à ma filleule de se lever et d’aller se laver les mains. Elle revient quelques secondes plus tard et s’installe à côté de sa meilleure amie de la soirée tandis que je m’apprête à prendre place à côté de Daisy mais celle-ci m’arrête aussitôt. Sourcils froncés, je lui lance le genre de regard qui lui fait comprendre silencieusement que je ne comprends pas ce qui lui prend. « Tu vas à côté d’Aaron. » Depuis quand est-ce qu’on a des places attitrées ? Je regarde en direction de mon frère et me rend compte que ma place se trouve exactement en face de Neena. « A quoi tu joues ? » Je chuchote bien qu’elle ne prend pas la peine de me répondre, elle hausse juste les épaules. Sans rien ajouter, je vais donc m’asseoir sans un regard vers la brune. Enfoncé dans ma chaise, mon habitude d’étendre mes grandes jambes se trouve être très mauvaise lorsque je la sens frôler l’une de celles de Neena. Je relève brusquement la tête, croise son regard et ramène mes jambes sous ma chaise. « Désolé. » M’excusais-je avant de fixer mon assiette.
@Neena K. Duncan

Dernière édition par Casey O'Neill le Sam 24 Juin 2017 - 22:07, édité 1 fois
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 132 messages. J'en suis à : 1024 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Minka Kelly. Sur le forum je suis aussi : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Mahé le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (Sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : avatar : .sassenach | sign : soon.
J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 21 juin. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis lieutenant à la LAPD, et co-propriétaire du Tommy's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, en plein centre ville. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien que légalement mariée à un homme en prison. Maman, même si son petit bout est décédé il y a deux ans.
. :

the stars just appeared

Neena K. Duncan

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 31 Mai 2017 - 11:21 Re: misused, mistakes ∞ neesay

MISUSED, MISTAKES.
ft. neena & casey
C'était un peu bizarre cette situation. J'avais toujours été proche de Casey, depuis la fois où je l'avais rencontré. Le courant avait toujours fonctionné, sans aucune gène. Ca avait toujours été d'une simplicité remarquable. On se disait ce qui nous passait par la tête, le plus clair de son temps. Depuis qu'il avait osé m'embrasser, tout s'était chamboulé. Tout avait changé. Je ne saurai dire comment, mais ses regards étaient fuyant, son attitude était distante. Cette différence ne me plaisait guère, ou du moins me mettait bien mal à l'aise. Je ne saisissais pas la signification de son geste, je n'étais pas certaine de le regretter non plus, ni de l'accepter. Daisy savait, et elle m'avait un peu rassurer quand au fait que ça aurait pu tout envoyer valser. Je n'avais pas envie de perdre Casey, pas de cette manière-là en tout cas.

Déclarant qu'il était temps de passer à table, je me m'y entre America et Emma, sans vraiment choisir délibérément. En m’asseyant, je constatai que Casey s'était retrouvé en face de moi. Quelque chose me disait que ce dîner allait être assez long, s'il fuyait mes regards. Chose qu'il allait faire très souvent...Bien assise, je sentis ses jambes s'étendre et froler les miennes. Il se crispa aussitôt et siffla « Désolé. » Je secouais la tête dans un léger sourire : « Ce n'est rien...» « Bon ! » fis Daisy en claquant des mains. « J'ai essayé un plat français, la blanquette de veau, j'espère que ça vous plaira » Je souris en haussant les épaules  « Ce sera toujours mieux que la cuisine de Casey » Je le regardais aussitot, afin de tenter d'étudier sa réaction. Il n'allait pas me fuir toute la soirée, si ?

Citizens
. :
5% PLEASURE, 50% PAIN.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE O’NEILLS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LIKE YOU NOW
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BRAVE, HONEST, BEAUTIFUL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

SUPERHEROES
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Casey O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 31 Mai 2017 - 12:48 Re: misused, mistakes ∞ neesay

casey & neena

❝ misused, mistakes ❞

J’ai déjà l’impression que la soirée va être très longue et je regrette d’autant plus de ne pas avoir définitivement oublié ce repas. Assis face à Neena, j’ai envie de partir en courant, de me cacher au plus vite parce que je ne sais pas comment gérer cette situation. Habituellement, j’ai du mal à m’engager dans une relation, à me lancer, n’ayant jamais eu l’occasion de le faire, mais là c’est encore pire. Il s’agit de ma belle-sœur et je n’avais aucun droit de l’embrasser. Bien sûr, il y a le fait qu’elle ne m’a pas repoussé, qu’elle m’a même retenu mais ça ne change rien. Je n’aurais pas dû l’embrasser, point. Maintenant je ne sais pas quoi faire et je n’ose même pas la regarder. La frôler de mon pied me donne l’impression de réagir comme un gamin de douze ans face à son crush. « Ce n'est rien... » M’assure-t-elle alors que je continu de fixer mon assiette vide. Daisy prend à son tour la parole et nous informe avoir tenté un plat français. Personnellement, je doute que ça soit mauvais, ma sœur est une excellente cuisinière contrairement à moi. « Ce sera toujours mieux que la cuisine de Casey » Je relève rapidement la tête et regarde enfin Neena. « C’est bas ça ! » Répliquai-je en me mordant l’intérieur de la joue afin d’avoir le courage de continuer de la regarder. « Je dois encore m’améliorer c’est tout. » A côté de Neena, Emma pouffe. Je lui lance un regard assassin, quelle traîtresse ! Le plat fait le tour de la table et termine entre Aaron et moi. « Vos assiettes mesdames. » Dis-je en tendant la main vers Emma et Neena. La demoiselle est la plus rapide et une fois servie, je regarde Neena. « Ça s’appelle être un gentleman. » Ajoutai-je pour qu’elle cède. Son assiette tendue vers moi, j’oublie encore que le moindre contact me gêne et lorsque ma main se pose sur la sienne, je relève les yeux, la regarde avec la sensation que le temps s’arrête. Ça va pas être possible, je ne vais pas être capable d’affronter ce repas jusqu’au bout. Neena servit, je glisse ma main dans la poche de mon pantalon pour en sortir discrètement mon portable afin de m’arranger pour le faire vibrer ce qui me permettrait d’aller prendre l’air.
@Neena K. Duncan

Dernière édition par Casey O'Neill le Sam 24 Juin 2017 - 22:08, édité 1 fois
Citizens
. :

the stars just appeared

Neena K. Duncan

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 31 Mai 2017 - 14:22 Re: misused, mistakes ∞ neesay

MISUSED, MISTAKES.
ft. neena & casey
« C'est bas ça ! » Je souris de toutes mes dents, en souvenir de notre conversation au bar. Je lui avais donné quelques cours de cuisine après ça, effectivement il avait de grosses lacunes. Lacunes que j'avais tenté de combler, mais au moins il avait appris comment faire cuir un steak sans avoir un truc carbonisé. « Je dois encore m'améliorer c'est tout. » « Un peu, oui ! »  Emma rigole et je ne me gène pas pour la suivre. Il la regarde d'un regard noir avant de déposer ce regard sur moi. Il réquisitionne le plat, et finit par nous dévisager.  « Vos assiettes mesdames. » Il sert en premier Emma, puis me regarde la main tendue :  « ça s'appelle être un gentleman. »  Je secoue la tête devant son air un peu fier, et lui tends mon assiette sans hésité. Sa man frôle ma mienne, et son regard se planta de nouveau dans le mien, et mon coeur se noua une seconde. Il finit par réagir de nouveau et finit par me servir. Je récupéra mon assiette rapidement tandis qu'Emma et Aaron parlait du prochain films qu'ils allaient pouvoir regarder. Je me joins à eux dans la conversation au moment où le téléphone de Casey vibra.  « C'est notre règle d'or, Casey. Pas de portable. » Il s'excusa mais visiblement il avait besoin de prendre cet appel. Il se leva, s'excusa de nouveau et sorti dans le jardin pour prendre ce coup de fil. On se regarda tour à tour, et ils s'arrêtèrent tous sur moi :  « J'ai rien à voir là dedans. »  « Il est bizarre depuis qu'il est arrivé. T'es sans doute la mieux placé pour savoir de ce qui se passe avec lui. » Je saisis mon verre de vin, et en but une grosse gorgée. « J'ai absolument rien fait. » « Non, mais t'es la plus placée pour aller voir. »  « Quoi ? » Daisy me regarda comme impuissante, tandis qu'Aaron insista. Je soupirai une seconde avant de me lever. Je me dirigea vers la baie vitré, l'ouvrit et passa la tête puis le corps. Casey était un peu plus loin, la tête adossée au mur.  « Ils m'ont désignés. » dis-je en pointant la maison.  « ...Ca va ? » osais-je demandé en sachant pertinemment que la réponse n'allait sans doute pas me plaire.    

Citizens
. :
5% PLEASURE, 50% PAIN.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE O’NEILLS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LIKE YOU NOW
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BRAVE, HONEST, BEAUTIFUL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

SUPERHEROES
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Casey O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 31 Mai 2017 - 14:46 Re: misused, mistakes ∞ neesay

casey & neena

❝ misused, mistakes ❞

Notre règle lors de nos repas – ou de n’importe quel repas en fait – c’est de ne pas utiliser notre portable. Complètement éteint ou juste mis sur silencieux – ou encore en mode avion – tout est bon pour ne pas être dérangés. Je sais qu’en brisant cette règle je vais me faire taper sur les doigts toutefois c’est la seule solution que j’ai trouvée pour aller prendre l’air sans inquiéter tout le monde. Evidemment, j’ai oublié de régler l’intensité de mon vibreur et lorsque ce dernier se déclenche tous les regards se posent sur moi. « C'est notre règle d'or, Casey. Pas de portable. », « Désolé. » M’empressai-je de répondre bien que je sors tout de même mon portable pour "décrocher". « C’est important. » Mentis-je en repoussant ma chaise que je quitte quelques secondes après avoir porté mon téléphone à mon oreille pour mon pseudo appel. Je m’excuse une seconde fois et je me dirige vers la baie vitrée du salon donnant sur le jardin. Une fois certain que personne ne peut me voir, j’éteins mon portable et le range en inspirant un grand coup. Il faut vraiment que je me ressaisisse, que je trouve le moyen d’affronter ça même si je ne suis pas certain d’en être capable. Tout m’échappe et je ne sais pas comment faire pour me rattraper. « Ils m'ont désigné. » Je me tourne pour faire face à Neena. Evidemment que c’est elle qu’ils ont envoyé, ça aurait été bien mon drôle autrement. « ...Ça va ? » Pour toute réponse je passe une main sur mon visage, nerveux. Je fais les cent pas devant elle avec une impression de déjà-vu malgré que les rôles soient inversés et que la situation soit quelque peu différente. « Pas vraiment. » Répondis-je enfin. Je m’arrête et la regarde en soupirant. « Je ne suis pas bon pour gérer … ça. » Dis-je en agitant la main pour nous englober tous les deux. « Je n’aurais jamais dû t’embrasser, j’en suis désolé, ça provoque un malaise dont je ne veux pas mais je sais pas comment réagir. » Lui avouai-je avant de faire à nouveau les cents pas. « Parce qu’aussi désolé que je le suis, je ne regrette pas totalement mon geste. » A nouveau pour faire disparaître mon mal-être, je passe une main dans mes cheveux désormais en bataille. « Et tu ne m’as pas vraiment laissé le temps de te dire qu’on ferait mieux d’oublier ça, sans compter qu’au boulot c’était pas l’endroit. » Parce qu’il faut oublier n’est-ce pas ? Elle est toujours légalement mariée à Aidan et nous sommes amis … simplement amis pas vrai ?
@Neena K. Duncan

Dernière édition par Casey O'Neill le Sam 24 Juin 2017 - 22:09, édité 1 fois
Citizens
. :

the stars just appeared

Neena K. Duncan

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 3 Juin 2017 - 16:54 Re: misused, mistakes ∞ neesay

MISUSED, MISTAKES.
ft. neena & casey
J'avais toujours eu Casey dans la main. On se comprenait sans avoir vraiment besoin de parler. C'était pour ça qu'on était si efficace en tant que partenaire. On se comprenait, c'était comme ça. Mais depuis ce moment d'égarement, cet équilibre avait été brisé. Il avait instauré cette distance que je commençais à détester. Il m'échappait totalement, il me glissait sans savoir comment le retenir. Je savais qu'à un moment, il allait exploser. Ou moi. Mais quand ça se fera, j'avais un peu peur de ce ça pouvait donner, et de ce que je pourrais perdre si l'explosion arrivait réellement. Forcément, ils avaient tous pensé que c'était à moi d'aller le voir, de vérifier qu'il aille bien. Seul Daisy savait que j'étais la cause de cette distance, comment j'allais pouvoir réagir face à ça hein ?

« Pas vraiment. Je ne suis pas bon pour gérer...ça. Je n'aurais jamais du t'embrasser, j'en suis désolé, ça provoque un malaise dont je ne veux pas mais je sais pas comment réagir. Parce qu'aussi désolé que je le suis, je ne regrette pas totalement mon geste. Et tu ne m'as même pas laisser le temps de te dire qu'on ferait mieux d'oublier ça, sans compter qu'au boulot c'était pas l'endroit. » Il avait dit ça pratiquement d'une traite, en faisant les cents pas comme j'aime si bien le faire aussi quand j'étais contrariée. Je baissais les yeux devant d'autant de révélation. Le pire était que je ne savais pas du tout quoi dire face à ça, mais je savais que si je ne disais rien, tout allait finir par voler en éclat. Et...maintenant qu'il avait mis une distance entre nous, je réalisais seulement à quel point il était dans ma vie, à quel point j'avais besoin de lui. « Casey...j'ai paniqué, d'accord ? » Je m'approchais de lui, en tentant de le stopper dans ces cents pas. « Casey, arrêtes donc tu veux ? J'aurai sans doute du rester pour en parler oui, mais tu m'as surprise. » Je déposais une main sur son torse, en avouant « Toi, moi...J'y aurai jamais pensé sans ce baiser. Je n'aurai jamais osé. On est partenaire et associé. On est de la même famille...C'est juste que...» Ma main remonta sur sa joue pour la lui caresser doucement. « T'aurais jamais du faire ça oui, mais...je sais que si tu ne l'avais pas fait, j'aurai pas pris conscience à quel point je tiens à toi Casey. Cette distance entre nous, c'est insupportable. »    

Citizens
. :
5% PLEASURE, 50% PAIN.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE O’NEILLS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LIKE YOU NOW
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BRAVE, HONEST, BEAUTIFUL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

SUPERHEROES
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Casey O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 17 Juin 2017 - 11:58 Re: misused, mistakes ∞ neesay

casey & neena

❝ misused, mistakes ❞

Incapable de tenir en place, je ne cesse de faire les cents pas comme si marcher allait m’aider à me calmer. Ce n’est pas vraiment le cas. J’ai tout un tas de pensées qui se bousculent dans ma tête et je ne parviens pas à y mettre de l’ordre. Si je ne suis pas un maniaque du contrôle, j’aime un tant soit peu avoir du pouvoir sur ma vie et avec l’armée j’ai appris à vider mon esprit pour mieux mettre les choses au clair … là je n’y arrive pas du tout. Ca me touche trop et je culpabilise tellement que je ne sais plus quoi faire. C’est la femme de mon frère, certes un abruti, mais malgré la haine que j’éprouve envers Aidan, il reste son mari, l’embrasser m’est interdis. « Casey...j'ai paniqué, d'accord ? » Commence-t-elle tandis que je continu de marcher de long en large. « Casey, arrêtes donc tu veux ? J'aurai sans doute du rester pour en parler oui, mais tu m'as surprise. » Je m’arrête puis me tourne pour lui faire face. Sa main posée sur mon torse me fait frissonner. Tête baissée vers cette dernière, je déglutis avant d’avoir le courage de relever les yeux vers Neena. Je l’ai surprise … ça tombe bien parce que je me suis surpris moi-même. « Toi, moi...J'y aurai jamais pensé sans ce baiser. Je n'aurai jamais osé. On est partenaire et associé. On est de la même famille...C'est juste que… » Je sens sa main remonter vers ma joue sans la voir. Mes yeux restent rivés sur Neena puis je les ferme en sentant sa caresse. C’est une véritable torture, agréable, mais une torture quand même pour moi qui ne sais toujours pas où j’en suis. « T'aurais jamais du faire ça oui, mais...je sais que si tu ne l'avais pas fait, j'aurai pas pris conscience à quel point je tiens à toi Casey. Cette distance entre nous, c'est insupportable. » Il me faut quelques secondes de plus pour ouvrir les yeux et la regarder à nouveau. J’humecte mes lèvres sans savoir quoi lui répondre parce que je n’ai pas la moindre idée de ce que cet aveu signifie pour nous. « Ca ne change pas que tu es mariée à mon frère et que t’embrasser ou même ressentir le moindre sentiment pour toi, je ne devrais pas y être autorisé. » Dis-je le coeur lourd. C’est bien beau de le dire, mais vais-je au moins être capable de passer outre ? Je ne pense pas. « Je suis désolé d’avoir mis de la distance entre nous, je ne le supporte pas non plus. J’ignorais et j’ignore encore comment gérer ce que j’ai fais et ce que je ressens. » Doucement, je pose ma main sur la sienne et tout aussi doucement je la retire de sur ma joue en la gardant dans ma paume. « Et pour ne pas te mentir, il est probable que j’ai encore envie de t’embrasser, comme à chaque fois que tu me touches, mais … peut-être un jour, pour l’instant je ne suis pas certain que ça soit une excellente idée. »
@Neena K. Duncan

misused, mistakes ∞ neesay

:: Los Angeles :: Central :: Westlake