Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(Anne) Demi absence. Just in case.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : La jolie Elixia qui va bientôt devenir une baleine.
Pseudo internet / prénom : : StoneCold (alice).
Crédits : : pathetic fallacy et faceclaimhq. J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 30 mars. Je suis : Americaine et suedoise en fait et mes origines sont : espagnole, un peu d'origine polonaise aussi, ma mère me l'a apprit (enfin ma tante) et apparemment suédoise. En ce moment, je : reste chez moi, j'devrais recommencer mes études ou travailler comme serveuse mais la situation est à vrai dire compliquée. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, j'sais pas vraiment c'que j'suis. J'sais juste que j'suis pas hétéro et côté coeur je suis : célibataire? J'sais pas trop il m'harcèle mais j'le fuis puis elle est mignonne ma coloc de chambre. Encore une fois, compliqué.
. :
There are too many problems, and no one who cares
There are so many roads, and they all need repairs. This is why I need you

RP EN COURS: MAXON + BEBE + VICTORIA + NORA + rp

RP TERMINÉE: AKSEL

24K MAGIC + LUSH LIFE + SUCKER FOR PAIN + YOUNG GOD + HAPPY

Sixtine Cook
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 1 Juin 2017 - 21:16
Pseudo : Sixtine Cook et Elixia Weiss
Dates : 12/06 au 01/07 (+ délai pologne)
Raison : Le bac et donc les révisions plus importante... Le 15 le français le 19 les sciences et le 30 l'oral.
Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là : elles restent chez elles à manger devant la télé. Je serais surement présente les week ends de toute façon mais c'est juste au cas où.
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : Smmg (ava) et Nine pour la barre de séparation. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyTC rooftop cinéma

Les rps archivés : Appel HazeriosDareiosNayoDareios 2
Appel Hazerios 2
❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤︎❥❤︎

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶︎△◀︎

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Ven 2 Juin 2017 - 12:08
Courage et merde pour le bac. Tu vas tout déchirer.
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : lempicka. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

LET THE LORD BE WITH YOU
there's nothing more i love in
this world than you... and me.

Maxon Manning
- citizen

( » ) Lun 5 Juin 2017 - 17:58
bon courage, défonce nous tout ça.
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : niagara (avatar) et neon demon (signature). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

Indiael ∞ Samiana

Indiana Haggerty
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 11 Juin 2017 - 18:16
Merdouille, tu vas tout déchirer
Autres comptes : : la belle sixtine, la parfaite (ou pas).
Crédits : : Hathaways et dcfilms. J'ai : trente cinq ans et mon anniversaire est le : vingt janvier. Je suis : américain et mes origines sont : seulement américain. En ce moment, je : suis professeur à l'Université et je suis un ancien militaire. Ce qui m'attire ce sont : héterosexuel et côté coeur je suis : divorcé et seul, mais toujours amoureux de la même femme.
. :

Nick Scofield
- citizen

( » ) Ven 23 Juin 2017 - 15:09
Merci à vous
Je reviens petit à petit sur le forum!
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : Arabella pour l'avatar. J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 2e année de criminologie & de droit afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse, la danse étant ma plus grande passion. Du club humanitaire et finalement du Bennet four. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire mais mon coeur s'accélère à la vue d'un brun tatoué.
. :
Mes rps en cours : JadMario partytc marathonShaunee

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMonaSiobhan

I hate you then I love you.
It's like I want to throw you off a cliff , then rush to the bottom and catch you.

DNA doesn't make a family, love does.

✧✦✧

You know just what to say shit, that scares me. The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed I was so much younger yesterday.

⚭⚮⚭

Friends are the sunshine of life.

In a world that's full of darkness you're my light
When everything gets heavy you're what keeps me steady

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Ven 23 Juin 2017 - 15:39
@Elixia Weiss ca s'est passé comment ?
Autres comptes : : Warren le prince, Elena la belle rousse & Oswald la pas douée.
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis en attente des résultats de ma dernière année de Psychologie. Actrice ayant décroché l’un des rôles principal dans la nouvelle série Marvel : Young Avengers. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. Plus particulièrement les bruns particulièrement cons et infidèles. et côté coeur je suis : complètement paumée et en colère. Sans doute totalement amoureuse de l’autre abruti au nom de Rylan Halstead. Très enceinte aussi … la joie quoi.
. :
fight like a girl
I JUST WANNA FEEL YOUR BODY RIGHT NEXT TO MINE ALL NIGHT LONG. BABY, SLOW DOWN THE SONG.

i hate you and i love you
TRYING NOT TO LOVE YOU ONLY MAKES ME LOVE YOU MORE.
rule the world
HIGHER AND HIGHER, WE BRING EVERYTHING ON FIRE.

you are my person
IF I MURDERED SOMEONES, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.

hoes over bros
YOU BREAK HER HEART, I BREAK YOUR FACE.

game on bitches
RYLAN ❄︎ AARONOLYMPIADESMAXON²DANNYLEXIE

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Quinn Manning
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mar 27 Juin 2017 - 12:43
@Sixtine Cook dieu que ça me manque pas le bac, surtout l'oral quelle horreur Bon courage ma belle (en espérant que les épreuves écrites se soient bien passées ) et surtout courage pour l'oral le 30
Autres comptes : : la belle sixtine, la parfaite (ou pas).
Crédits : : Hathaways et dcfilms. J'ai : trente cinq ans et mon anniversaire est le : vingt janvier. Je suis : américain et mes origines sont : seulement américain. En ce moment, je : suis professeur à l'Université et je suis un ancien militaire. Ce qui m'attire ce sont : héterosexuel et côté coeur je suis : divorcé et seul, mais toujours amoureux de la même femme.
. :

Nick Scofield
- citizen

( » ) Mer 12 Juil 2017 - 1:43
Désolée pour l'absence plus longue que prévu... J'avais un peu le moral à zéro puis j'ai eu quelques soirée et des repas de famille alors je n'avais pas trop le temps ou l'envie mais je reviens dès demain matin! (Enfin aujourd'hui du coup mais dans quelques heures) Je pars en pologne jeudi mais je vais finir ma fiche sur portable!
Autres comptes : : superstar maxon & jolie maisie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, samuel manning.
. :

AN·DR·EWS
home isn't where you're from, it's where
you find light when all grows dark.

it hurts me every time i see you
REALIZE HOW MUCH I N E E D YOU

Lexie Andrews
- citizen

( » ) Mer 12 Juil 2017 - 11:14
@nick scofield super, je suis ravie de te revoir par ici. (et que ça aille mieux pour toi moralement.
n'hésite pas à la rallonger si tu penses que ça va être trop juste, alice !
SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Communication area :: This isn't goodbye
(Anne) Demi absence. Just in case.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: