AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i need you.

:: Welcome home :: Communication area :: Special guest

adee.

Dim 4 Juin 2017 - 18:50 i need you.

Bien le bonjour en ce dimanche ensoleillé, j'espère que vous allez bien.
Si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que je songe à vous rejoindre, toutefois, j'aurais besoin de votre aide.
En effet, j'ai dans l'idée de jouer une jeune actrice de 22 ans à qui tout souriait jusqu'au jour où sa sœur cadette est décédée. Depuis, la jeune femme a vrillé du mauvais côté, elle foire ses castings, fait la une des magazines pour les mauvaises raisons, s'éloigne des personnes qui ont toujours été là pour elle... bref, elle fait vraiment n'importe quoi. Et autant dire que sa relation avec son agent est électrique.
Je visualisais Bella Hadid ou Madelaine Petsch dans le rôle, du coup, si vous pouviez m'aider à trancher, je vous en serais reconnaissante.
Par ailleurs, si des liens vous intéresseraient, ce serait avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 24/09/2016 et depuis j'ai posté : 1706 messages. J'en suis à : 549 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : la belle Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : Helena/Hmtbn. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Jugband blues pour l'avatar.
J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 2e année de criminologie & de droit afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse pratiquant depuis l'âge de 7 ans la danse classique, d'aide humanitaire car à mes yeux aider son prochain est quelque chose de primordiale & du Bennet Four car je le vaux bien. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock mais je suis actuellement dans la confrérie mise à disposition partageant la chambre avec Lizzie, mon appartement étant touché suite au séisme. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire qui tombe petit à petit sous le charme d'un voyou. ⚭
. :
Mes rps en cours :
LizzieSiobhanJadMario partytc marathonShaunee

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMona

Nothing's changed, no one can take your place. And I'm sorry it's this way but I'm coming home, I'll be coming home.

Whenever, wherever. We're meant to be together. I'll be there and you'll be near and that's the deal my dear.

In a world that's full of darkness you're my light. When everything gets heavy you're what keeps me steady.

you're the perfect kind of girl that i hate, but you are too the exception.

you don't ask for the truth, you pound it out of them.

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 4 Juin 2017 - 18:56 Re: i need you.

Coucou toi.

ALORS ALORS. Bella et Madelaine. Je penche pour Bella pour le côté débauchée et obscure je trouve que le rôle lui irait parfaitement bien.
Après pour un lien je peux te proposer Vitoria (leurs parents auraient pu se connaitre) ou Mia (plus jeune mais si ton personnage tourne dans des mauvais endroits elles auraient pu se rencontrer). Enfin on trouvera forcément un truc.
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 19/05/2016 et depuis j'ai posté : 1160 messages. J'en suis à : 512 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : phoebe tonkin. Sur le forum je suis aussi : superstar maxon & jolie maisie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne Pour mon avatar et ma signature je crédite : morrigan.
J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, non sans complications.
. :

AN·DR·EWS
home isn't where you're from, it's where
you find light when all grows dark.

it hurts me every time i see you
REALIZE HOW MUCH I N E E D YOU

Lexie Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.

Dim 4 Juin 2017 - 19:03 Re: i need you.

salut petit chat.
alors laisse moi te dire que, qui que tu choisisses entre les beautés que sont madelaine et bella, tu feras un choix divin.
de plus pour le lien je te propose mon @maxon manning. peut-être qu'ils auraient joué dans la même série gamin, le genre de disney que tout le monde adorait. seulement mon maxon a déjà 26 ans et en prend 27 en juillet, l'âge ne correspondra peut-être pas...

et comme le dit si bien mvdd, je trouve que bella correspondrait plus à cette fille brisée, qui s'est allée dans les sombres choix...
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 11/08/2016 et depuis j'ai posté : 331 messages. J'en suis à : 432 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : douglas booth On peut me connaître sous le nom de : fucking face. Pour mon avatar et ma signature je crédite : mourning dove sur bazzart
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : sans emploi, n'en a jamais eu n'en cherche plus vraiment Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :

TO THE LOVE OF MY LIFE
i will see you in my dreams
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

NO MISTAKES, ONLY LESSONS
growth is a process of trial and error.

THE SUN WILL RISE
after the darkest night

Cael El-Hadid

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.

Lun 5 Juin 2017 - 11:29 Re: i need you.

j'adore l'idée
et pour les avatars c'est presque impossible de choisir je te conseille madelaine perso, je pense qu'elle pourrait parfaitement incarné le personnage :angel:
et je suis partant pour qu'on parle de lien aussi
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 01/06/2017 et depuis j'ai posté : 181 messages. J'en suis à : 135 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ariana Grande. On peut me connaître sous le nom de : Ju. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Vitoria qui a trouvé mon avatar.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet 1993. Je suis : Américaine et mes origines sont : diverses, espagnoles, britanniques, françaises. En ce moment, je : j'ai quitté les études il y a un an pour me lancer à fond dans mon projet pro, la danse. J'ai fait des études de danse et de langues, mais je postule toujours pour qu'une compagnie me remarque, à ma juste valeur... Ce qui m'attire ce sont : Les garçons. et côté coeur je suis : Libre comme l'air (soupir).
. :
Shaunee Granger

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre ma vie comme une folle en la croquant à pleine dents !

Lun 12 Juin 2017 - 18:22 Re: i need you.

Salut salut toi !
Comment dire que tes deux choix sont !
Je trouve aussi que Bella fait plus le côté sombre et noir...
Après si un lien te tente, je ne suis pas contre !

i need you.

:: Welcome home :: Communication area :: Special guest