Flèche hautFlèche basNatoria || Promenade en forêt

Partagez | 
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : Célibataire même s'il n'y a qu'un seul roi dans ma vie, pas franchement prête à m'engager et a assumer (j'ai besoin de liberté).
. :

Victoria Modestine Lison Audi Julians
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔

Family
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

Complicated
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

BestFriends
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

Friends
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

Haters
**

L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"

“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6
Victoria M. Julians
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Être heureure toute ma vie
() Lun 5 Juin 2017 - 21:15
Promenade en forêt

Elle ne lui parle plus. Voilà ce qui l’empoisonne depuis des semaines depuis cette fameuse nuit celle où Charlie a fait sa crise d’asthme, celle où tout a basculé avec James. Ils se sont détestés dans cette chambre. Lui qui a toujours été un pilier. Elle a toujours dis à tout le monde la même chose « On est amis, c’est le meilleur ami de Titus et le frère de Charlie qui est ma meilleure amie elle aussi depuis genre toujours. » Un discours bien rodé depuis le temps mais qui cache pas mal de choses faut croire. Elle a été détestable avec lui elle était moitié saoul et elle se rappelle encore ses propres paroles envers le blondinet « J’t’aime pas et je t’ai jamais aimé » « j’ai une tête à t’aimer ? » des paroles dures et fausses là uniquement pour le blesser. Et depuis rien n’est pareil, elle sort elle fait celle qui s’en fiche, elle voit ses autres amis, elle sort pas mal avec Natalia qui est sa meilleure amie depuis un petit moment, sa joie de vivre lui fait du bien. Elle ne parle pas de James, jamais parce qu’elle veut justement oublier jusqu’à son existence, jusqu’à ses paroles. Il l’a traité de fille facile avant de lui dire qu’elle avait été trop conne avec son ex copain qui l’a trompé, que lui n’aurait jamais fait ça. Mais est-ce qu’il pensait toutes ces paroles ? Ces paroles là qu’il n’a pas le droit de prononcer. Il lui en a fallut de la force pour lui dire qu’il était rien d’autre qu’un connard de dire ça. Elle lui en a même foutu une mais pas pour les mêmes raisons. Enfin voilà, cette soirée de malheur reste encrée dans la tête de la blonde qui met tous le cœur qu’elle peut a oublier tous ça, a oublier qu’ils ont été Audi et James. Dans ses habitudes Audi est sortie se mettant la tête à l’envers, elle a même fini un soir bien trop saoul et embarquée par la police alors qu’elle ne marchait même pas droit et je ne vous raconte pas la tête de son père le lendemain quand il a du venir la chercher. Son père biologique lui n’a même pas bougé le petit doigt mais son père –comprenez par là officiellement son beau père- n’a pas hésiter une seule seconde a faire jouer ses relations pour la faire sortir parce que Victoria parti dans une mauvaise phase c’était amusée à faire de l’outrage à agent. Elle le sait que ses proches la voit bien différente, a vouloir fuir quelque chose, une chose : James. Mais elle s’enterre dans son silence laissant le monde autour d’elle et s’enfermant dans les soirées, l’alcool et ses amis essayant d’oublier que parfois la vie ça craint.

Dans son coup de moue Audi a la chance d’avoir Natalia auprès d’elle et faut le dire, Natou sa vie en ce moment elle n’est pas plus cool que la sienne. Victoria dans ses grandes idées a décidée une chose pour le week end : un week end en camping sauvage, loin de tous, loin de la technologie moderne, loin des portables, loin du confort de bel air, loin des souvenirs. Il n’en faut pas plus pour la blondinette, elle part s’acheter des chaussures de rando, un « kit de survie », un « kit anti venin » et une tente (celle qui se déplie quand on la lance comme dans la pub). Elle a acheté du ravitaillement, des cigarettes, plusieurs briquets et des allumettes, tous l’attiraille pour partir survivre en forêt prenant aussi des choses pour Natou. Elle se rappelle encore comment elle l’a convaincu « Babe tu sais bien, en ce moment notre vie craint. On va partir toutes les deux, dans la nature sans rien autour enfin on prendra peut être une bouteille ou deux mais c’est pour si jamais l’une de nous s’ouvre c’est désinfectant et si on se fait pas mal on aura de quoi boire mais bref. Imagine un week end sans mec, sans téléphone, sans personne autour de la marche, du camping on va être trop bien ! » elle ne sait toujours pas comment Natou a pu dire oui mais elle l’a fait.

Les voilà alors en voiture toutes les deux en direction des bois alors qu’Audi suit le GPS censé les emmener en haut d’un endroit pour la randonné. Une fois arrivée et garée, Victoria prend son sac sourit à sa Natou et commence alors le périple marchant en pleine nature avec rien autour, rien que de la végétation. Victoria inspire l’aire pur de la nature et reprend « C’est trop chouette d’être là ! » avant de se tourner vers Natou qui est à la traine derrière, elle sort sa carte et sa boussole reprenant « Allez Natou, selon la boussole et la carte dans 2 heures de marche on arrivera a une clairière où on pourra s’arrêter pour camper ! » avec un grand sourire.

The heart wants what it wants. There's no logic to these things. || Woody Allen - -byendlesslove

La Folie Julians ♥:

Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : Shiya | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
There is some good in this world,
and it’s worth fighting for

He stepped down,
trying not to look long at her,
as if she were the sun,
yet he saw her, like the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,
I can pretend to be happy
but i never gonna pretend i love you

Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse
() Mer 14 Juin 2017 - 21:33

Lost, insecure but together
ft. natalia & audi
Oublier, c'était difficile. Tout semblait me ramener à lui, à ces desirs les plus frappants, et à ce qu'il m'avait dit. J'avais besoin de temps, ça avait été trop vite, et ma dépendance envers lui me faisait d'autant plus mal depuis que je savais qu'il était fiancé. C'était ma faute, j'avais été dans ma bulle, incapable de voir les signaux, les médias...j'avais simplement eu l'envie de croire en lui, de lui faire confiance. J'avais eu tord. J'avais exiger de l'espace, le temps que je régule tout ce que je pouvais ressentir. Seulement, ce n'est pas parce que je ne le voyais plus qu'il ne hantait pas mes pensées, et ça c'était le plus terrifiant. Comment en étais-je arrivé là hein ? Dépendante à cette drogue. Suffoquant à la moindre absence. Je faisais tout en mon pouvoir pour dire que j'allais bien. Je faisais semblant de manger, je continuais d'étudier, de sortir, de sourire...mais j'avais parfois ces idées noires, ces moments de manque qui me donnaient l'envie de courir vers lui. Hélas, j'avais été claire : Il devait faire ces choix. Sans moi.

« Imagine un week end sans mec, sans téléphone, sans personne autour de la marche, du camping on va être trop bien ! » Cette phrase martelait encore ma tête lors que je sortis de la voiture en pleine nature. J'étais maladroite, peu fan de camping et pas très douée pour survivre facilement. A vrai dire, j'étais du genre à me faire piquer plusieurs fois par des insectes, à ne pas savoir monter ma tante...bref, une catastrophe. Pourtant, j'avais accepter, parce qu'Audi était tout aussi désespérée que moi. Elle allait mal, malgré ce qu'elle pouvait en dire. On se ressemblait sur ce point là. Elle faisait semblant, alors si elle avait besoin d'une pause, je suppose que j'en avais besoin aussi. « C'est trop chouette d'être là ! Allez, Natou, selon la boussole et la carte dans 2 heures de marche on arrivera a une clairière où on pourra s'arrêter pour camper ! » Je secouais la tête en regardant le soleil qui traversait les arbres montant. « Deux heures de marche ? T'aurais pu en trouver une plus près ! » Je souris, en la taquinant. J'étais prête à marcher deux heures en espérant que je ne m'en foule pas une cheville. « T'es certaine d'où on va au moins ? Je veux bien te suivre, si t'es certaine qu'on est dans la bonne direction. » Comme a son habitude, d'une manière surexcitée, elle me confirma très bien où elle allait. Restant dubitative, je fis la moue mais suivis rapidement ma meilleure amie vers de nouvelles aventures. Pas certaine que ce soit réellement sans danger...

© MADE BY SEAWOLF. @Victoria M. Julians

Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : Célibataire même s'il n'y a qu'un seul roi dans ma vie, pas franchement prête à m'engager et a assumer (j'ai besoin de liberté).
. :

Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔

Family
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

Complicated
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

BestFriends
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

Friends
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

Haters
**

L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6
Victoria M. Julians
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 14 Juin 2017 - 22:41
Promenade en forêt

La nature, les arbres, l’aire pur … Voilà ce dont Victoria avait besoin et Natou aussi après tous elles se ressemblent sur tellement de choses qu’elles peuvent bien faire ça. Natou ne connait pas James, elle ne sait pas qui Audi est quand James est là. Elle est dans un certain sens plus sage, elle ne veut pas le décevoir, elle ne veut pas se facher avec lui mais là c’est trop tard. Charlie elle a l’habitude de voir James et Audi ensemble et Victoria ne veut pas supporter ça, elle ne veut pas être dans la même pièce que lui, elle ne veut pas voir son regard déçu, elle ne veut pas de tous ça. Nat ne lui en parlera pas, elle ne lui dira pas d’aller lui parler. Elle en a envie parfois mais elle ne fera pas le premier pas, pas cette fois. Elle avance en forêt accompagnée de sa Natou elle sait que ça va donner parce que Vic elle est pas très douée et Natou non plus. Le nombre de fois où elle l’a vu tomber ou même une fois se prendre une mur en pleine face, elle ne les comptes plus. Mais tous ces petits moments font un grand moment de joie pour la blonde qui est ravie de prendre l’aire. Voilà ce qu’elles font, elles prennent l’aire. Victoria annonce la couleur : deux heures de marches. Natou rale un peu mais avec le sourire et Victoria rigole reprenant Tu vas voir la vue est absolument magnifique ! J’ai lu pleins de bonnes critiques sur internet ! oui et elle a lu aussi qu’il y avait des animaux sauvages mais franchement elle n’a pas trop lu tous ça. Boussole et carte en main Victoria regarde leur direction reprenant Mais oui mais oui, j’ai fais les scouts moi madame, les camps de vacances pendant plus de dix ans au Luxembourg dans les forêts et elles étaient même plus dangereuses que ça ! Dans 5 kilomètres on arrivera a une crique d’eau il suffit d’aller a l’est donc par là ! elle montre une direction bien sure d’elle alors que bon, l’orientation ça fait un moment qu’elle n’en a pas fait et elle ne trouve pas l’endroit de la carte. Mais elle a 25% de chances d’être dans la bonne direction c’est déjà pas mal non ? Oh regarde Natou ! Ca c’est un chêne ! Tu sais que ça vie des siècles les arbres comme ça ? en réalité elle désigne un pommier mais qu’est ce que ça change après tous ? Oh et des mûres des bois ! Alors ça je t’explique c’est très important alors écoute. Il faut toujours manger les mûres au dessus de ta taille, celles en dessous tu laisses, les renards peuvent pisser dessus et tu veux pas manger du pipi de renard pas vrai ? qu’elle reprend avec un air hyper sérieux en prenant une a la taille de son épaule et la mangeant reprenant C’est super bon ! T’en veux une ? avec un sourire immense heureuse déjà d’être loin de tous, sans réseaux et sans rien pour pourrir l’ambiance et ce moment avec sa Natou.

The heart wants what it wants. There's no logic to these things. || Woody Allen - -byendlesslove

La Folie Julians ♥:

Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Crédits : : ava : Shiya | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :

He stepped down,
as if she were the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,

Natalia B-Montaigu
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 19 Juin 2017 - 20:54

ft. natalia & audi
J'avais tenté d'être scout. Cela s'était solvé par un pur échec. Je n'étais ni douée en orientation, ni en survie, ni en indépendance. J'aimais peu la nature, et quand bien même j'appréciais être dehors, c'était souvent les insectes et autres mangeurs de chair humaine qui venaient s'approvisionner chez moi. J'étais du genre à tomber sur le moindre caillou, à devoir replanter dix milles fois sa tente parce qu'elle ne tenait pas en place et finir par dormir, un membre bandé, dans la tente du moniteur en pleurnichant que je voulais retrouver ma maison. Ouai...le scoutisme, ce n'était absolument pas moi. Alors, ce que je foutais là, sac à dos sur le dos, suivant Audi malgré les branches des sapins hauts...? Aucune idée. Probablement parce que j'étais sans doute l'une des meilleures amies qu'il pouvait y avoir, et que je pouvais tout surmonter si Audi avait besoin d'un moment en pleine nature. Pas vrai ?

« Tu vas voir la vue est absolument magnifique ! J'ai lu plein de bonnes critiques sur internet ! » Mon coeur la croyait sincèrement, la vue était sans doute magnifique, mais ce n'était pas ça qui m'inquiétait d'avantage : « Je te crois, mais t'es vraiment certaine qu'on ne risque rien ? Tu sais, on est pas non plus les filles les plus chanceuses du monde entier. Surtout moi ! » Ouai, ça, c'était à 100% vérifié. « Mais oui oui, j'ai fais les scouts moi madame, les camps de vacances pendant plus de dix ans au Luxembourg dans les forêts et elles étaient même plus dangereuses que ça ! Dans 5 kilomètres on arrivera à une crique d'eau il suffit d'aller à l'est donc par là ! » « Très bien...Allons-y dans ce cas ! » dis-je d'une manière peu rassurée mais déterminée à écouter son amie, encore une fois. Jusque là, même si elle adorait prendre les initiatives, son intuition avait toujorus été bon : j'adorais ce qu'elle me faisait faire au final, alors, cette fois-ci n'était sans doute pas si différente des autres, non ? on commença à marcher dans la direction indiquée, alors que je faisais gaffe de ne pas tribucher sur les branches d'arbres tombées. « Oh Regarde Natou ! ça c'est un chêne ! Tu sais que ça vis des siècles les arbres comme ça ? » Je relevais la tête vers l'immense arbre devant nous, et haussa les épaules. « Tu sais, je suis pas très arbre, alors la différence entre un chêne et un autre...pour moi, c'est chaotique. » « Oh et des mûres des bois ! » « Audi...? » «...Alors ça, je t'explique c'est très important alors écoute. Il faut toujours manger les mûres au dessus de ta taille, celles en dessous tu laisses, les renards peuvent pisser dessus et tu veux pas manger du pipi de renard pas vrai ? » Elle en saisit une et l'enfourna aussitôt dans sa bouche. « C'est super bon ! T'en veux une ? » « T'es certaine que c'était une mûre des bois, et pas un truc empoisonné ? » demandais-je sincèrement en secouant la tête. Non, je me contenterai de mes barres céréalières de mon sac à dos. La survie avant tout non ? On se remit en marche, sous les nombreux explications d'Audi : comment se repérer grâce à la mousse sur les arbres ? Les branches cassées qui désignaient le passage d'un animal et autres aspects intéressants. En vrai, j'aurai sans doute appris plus que mon séjour chez les scouts, mais quelque chose me disait que malgré les informations correctes, ça allait vite tourner au cauchemar. « ça fait pas 5 km déjà ? La crique on était pas censé tombé dessus, Audi ? »

. :

Family

Complicated

BestFriends

Friends

Haters
**

Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6
Victoria M. Julians
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 17 Juil 2017 - 15:31
Promenade en forêt

Elle tient bon comme une camé qui devient clean. Elle tient bon sans lui elle essaie du moins. Elle trouve une force pour se lever tous les matins, une force pour sourire pour continuer. Peut être que si elle s’arrêtait, si elle se posait elle se sentirait trop mal alors elle a besoin de ça, un peu de magie dans sa vie, un peu d’éloignement de temps avec sa Natou qui est sa meilleure amie dans ce petit monde. Elles sont différentes pourtant. Natou c’est une fille plutôt réservée, mesurée quand Audi elle sort quasiment tous les soirs elle pourrait faire un concours de t shirts mouillés ou encore un concours du plus gros mangeur de hot dog tellement elle s’en fiche de tous. Elle prend la vie comme elle vient, elle ne prévoit rien et au fond Natou c’est un peu sa raison, celle qui va l’aider a filer droit quand elle veut prendre des virages et des chemins a rallonge. Natou c’est celle qui lui permet de croire que tous peut aller dans ce monde. Que la vie n’est pas toujours mauvaise et que parfois prendre ses responsabilités c’est important.
Les voilà en forêt avec Victoria qui admire la nature, qui est heureuse d’être là, qui prône un week end sans mecs, un week end sans téléphone, un retour aux sources. Oui, au moins ce week end elle n’aura pas de réseau, elle ne sera pas là a attendre un sms de James qui n’arrivera jamais simplement parce qu’il s’en fiche faut croire. Victoria c’est une aventurière, elle est pas franchement douée mais elle s’en fiche elle veut vivre. Mais oui on ne risque rien, tu veux qu’il nous arrive quoi ? Qu’un ours se retrouve face à nous ? Je te jure que ça va être top fais juste attention où tu marches babe avec un sourire rassurant. Audi se veut convaincante, elle sourit avant de montrer une direction après avoir inspectée sa boussole. Audi se transforme alors en guide de forêt montrant a Nat un arbre qu’elle désigne un chêne elle sourit a sa réponse avant de voir des mures donnant des conseils a Nat pour les manger avant d’en prendre une ou deux et les manger pour reprendre Non je te jure que c’est super bon ! Goûte ! elle lui en tend, Nat les refuses alors elle les manges avant de reprendre la marche expliquant un tas de trucs sur le chemin. Oui les scouts ça lui en a apprit des choses au fond, merci maman pour ces nombreux camps de vacances chez eux. Natou finit par lui couper la parole alors qu’Audi était entrain de faire ses explications sur comment faire du feu avec un bout de bois en lui demandant si elles ne devaient pas déjà avoir atteins la crique qui était à 5 kilomètres. Elle la regarde, regarde l’heure, regarde la carte Euh …. elle essaie de retrouver où elles sont Alors attends on a marché 50 pas avant de tourner la droite puis 20 … euh non 40 pas et nous avons été par là ce qui fait que la crique devrait être juste ici ! en montrant une direction a l’est reprenant A force de discuter je m’y perdrais presque heureusement que t’es là avec un grand sourire On y sera dans 5 minutes max avant de reprendre a marcher mais les 5 minutes passent et la crique n’étant toujours pas là Audi réfléchis reprenant Ils ont du la reboucher exprès pour perdre les gens c’est pas possible oui impossible a moins qu’elle se soit plantée.

La Folie Julians ♥:

. :

He stepped down,
as if she were the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,

Natalia B-Montaigu
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 23 Aoû 2017 - 10:39

ft. natalia & audi
« Mais oui, on ne risque rien, tu veux qu’il nous arrive quoi ? Qu’un ours se retrouve face à nous ? Je te jure que ça va être top, fais juste attention où tu marches. » Non à vrai dire tout pouvait arriver. On pouvait rester des heures dans ce bois à chercher le bon chemin. On pouvait tomber sur des animaux sauvages. Ne plus avoir à boire, à manger. Tomber et se casser quelque chose. Ne pas savoir planter sa tante et mourir d’hypothermie par ces nuits trop fraîche. Bon, c’était exagéré, mais à ce moment précis, j’avais plus confiance en mon instinct de survie qu’en Audi. Je savais que cette randonnée était une mauvaise idée, mais j’avais acceptée simplement pour elle. Parce que je savais qu’elle en avait besoin, et que c’était sa manière de fuir les choses. Bon, j’avais aussi accepté parce que ça me permettait de ne plus penser à lui, d’avoir un moment pour moi, loin de tout, en espérant peut-être que la nature allait m’éclairer. En vain.

« Alors attends, on a marché 50 pas, avant de tourner à droite, puis 20…euh…non 40 pas et nous avons été par là ce qui fait que la crique devrait être juste ici ! » Elle me montre une direction, mais je n’y croyais pas vraiment. « A force de discuter, je m’y perdrais presque heureusement que t’es là. On y sera dans 5 minutes max. » J’espérais qu’elle avait raison, je commençais à avoir mal aux jambes et une pause ne serait pas de refus. Sauf que les 5 minutes passèrent trop rapidement, et aucune crique en vue. « Ils ont dû la reboucher exprès pour perdre les gens c’est pas possible. » « Bon. » dis-je finalement en m’asseyant sur un gros rocher. « Sauf erreur de ma part, tu nous a perdu Audi ! » Je passais mon sac à dos devant pour tenter de regarder mon téléphone. Pas de signal. « Chouette. On est définitivement perdue. » Je secoue mon téléphone sous son nez pour lui sous-entendre que ouai…la technologie en pleine forêt ce n’était pas l’idéal, et qu’il fallait avoir une bonne connaissance des lieux pour s’y aventurer. « Manquerait plus qu’un animal sauvage, et c’est le comble. » A ce moment précis, un grognement. Sourd. Enorme. Je me relevais aussitôt paniquée, remettant mon sac à dos sur le dos. « J’ai rien dis… » Dis-je en prenant la main d’Audi totalement paniquée. « Il va pas nous dévorer hein ? »

. :

Family

Complicated

BestFriends

Friends

Haters
**

Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6
Victoria M. Julians
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 3 Sep 2017 - 19:08
Promenade en forêt

Elle aime la nature même si elle ne s'y aventure pas vraiment ou très peu il faut le dire. Elle a fait les scouts tous les ans pendant des années elle a eu des badges du mérites et même une coupe parce qu'elle a gagné l'épreuve du montage de tente le plus rapide. La belle époque, elle adorait faire ca c'était marrant un jeu et sa mère venait avec elle tandis que Titus allait chez les scouts garçons et que Charly était un accompagnateur. C'était de belles années. Et quand sa mère est partie, elle a dans un premier temps refusé d'y aller avant de le faire une fois et de ne plus y retourner. Ca n'avait pas le même gout sans sa mère avec elle. Audi regarde la carte, elle calcul le nombre de pas cherchant la crique et essayant de rester positive. Pas de crique en vue et pour Audi il n'y a qu'une seule réponse : ils l'ont rebouché c'est impossible qu'elle se soit trompé elle a suivi toutes les indications. Mais non on est pas perdues attends tu vas voir ! mais Natalia voit les choses autrement et voit de suite le mal arriver quand en réalité elles sont cools elles sont là en pleine nature a profiter de l'aire frais, c'était sans compter sur Audi qui fouille dans son sac et sort ses clopes Là je vais pouvoir me concentrer, toi t'as pris ton portable ? Le mien est dans la voiture évidemment qu'il n'y a pas de réseau en forêt enfin Natou ! elle allume sa cigarette toujours très calme faisant un tour sur elle même pour essayer de se repérer. Natou panique et Audi lui sourit reprenant C'est pas la petite bête qui va manger la grosse tu sais ! avec un sourire taquin sur le visage parce que bon c'est comique de la voir paniquer comme ça. Un grognement se fait entendre, Audi se tourne en direction du bruit quand Natou panique encore plus, Audi se tourne et lui fait signe de ne rien dire reprenant Mais non il ne va pas nous dévorer, je vais aller voir ce que c'est et toi tu devrais monter dans l'arbre là juste au cas où tu sais, je serais pas longue c'est promis ! elle fait la courte échelle a Natou pour qu'elle grimpe ne lui laissant pas le temps de répliquer avant de repartir plus loin vers le bruit avançant prudemment jusqu'à pousser un cris puis plus rien. Elle était trop loin pour voir Natalia, une bonne nouvelle par contre elle avait trouvé la crique elle était même tombée dedans se retrouvant dans l'eau froide oui elle ne regardait pas où elle marchait et d'un coup il n'y avait plus rien, que du vide et de l'eau heureusement elle ne s'est pas fait mal et pas de bête a l'horizon

La Folie Julians ♥:

Contenu sponsorisé

(