Flèche hautFlèche basNatoria || Promenade en forêt

Partagez | 
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : Célibataire même s'il n'y a qu'un seul roi dans ma vie, pas franchement prête à m'engager et a assumer (j'ai besoin de liberté).
. :

Victoria Modestine Lison Audi Julians
" Les règles sont faites pour être brisées. "