AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contrôle du 05/06/2017

:: Welcome home :: Communication area :: Watch out

Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 1677 messages. J'en suis à : 2147 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Los Angeles. On peut me connaître sous le nom de : cité des Anges. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Riverside.
J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :
Sun Goes Down

Lun 5 Juin 2017 - 21:30 Contrôle du 05/06/2017

Contrôle du 5 juin 2017
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Membres en danger
(pas de rp depuis 2 semaines ou de connexion depuis 1 semaine)
America O'Neill (Rosie Tupper)
Cael El-Hadid (Douglas Booth)
Charlie A. Hemsworth (Nina Dobrev)
Ewen B. Lee-Schouten (Nam Joo Hyuk)
Lizzie Lancaster (Selena Gomez)
Mackenzie Andrews (Alycia Debnam-Carey)

Suppressions
(pas de rp depuis 3 semaines ou de connexion depuis 2 semaines)
Mona Eixeres (Jessica Sikosek)

Changements et dcs acceptés
(dc)
Alex Caldwell (Will Higginson) est aussi Clay Marshall (Daniel Bederov).
Quinn Manning (Danielle Campbell) / Warren Windsor (Scott Eastwood) / Casey O'Neill (Jesse Lee Soffer) est aussi Kahlan Chamberlain (Elizabeth Olsen).
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 11/08/2016 et depuis j'ai posté : 301 messages. J'en suis à : 346 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : douglas booth On peut me connaître sous le nom de : fucking face. Pour mon avatar et ma signature je crédite : mourning dove sur bazzart
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : sans emploi, n'en a jamais eu n'en cherche plus vraiment Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :

TO THE LOVE OF MY LIFE
i will see you in my dreams
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

NO MISTAKES, ONLY LESSONS
growth is a process of trial and error.

THE SUN WILL RISE
after the darkest night

Cael El-Hadid

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.

Lun 12 Juin 2017 - 0:17 Re: Contrôle du 05/06/2017

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/01/2017 et depuis j'ai posté : 315 messages. J'en suis à : 77 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Selena Gomez Sur le forum je suis aussi : Millie l'intello extravertie. On peut me connaître sous le nom de : Evie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Snape.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 22 janvier. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines et espagnoles. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année en recherche biomédicale et barmaid. En dehors des cours je fais partie : du club de natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Chez les Tri-Pi Ce qui m'attire ce sont : les hommes pour du long terme, mais en soirée je reste très ouverte et côté coeur je suis : célibataire et loin d'être casée.
. :
PARTY DAY EVERY DAY

My BFF, Addie

Résumé liens:
Adelaïde - Amie d'enfance + BFF
Vitoria - Coloc suite au séisme + crush
Clyde - Confident + partenaire de course
Mel - Amie d'enfance + amie proche
Hazel - Bonne amie
Victoria - Amie Tri-Pi
Indiana - Celle qui l'a initié + amie Tri-Pi
Isla - Première fois avec une fille + Amie
Milo - Ami, attirance
Aslinn - Partage la passion du piano
Louise - Au début leur relation n'était pas facile, mais désormais elles sont amies.
Anastase - Lizz c'est occupé de son intégration chez les Tri-Pi + amie
Reagan - Patronne
Lizzie Lancaster

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 12 Juin 2017 - 4:06 Re: Contrôle du 05/06/2017

http://www.sungoesdown.org/t4859-fanny-petite-absence#125707

Voilàà! Merci beaucoup et désolée du contre temps

Contrôle du 05/06/2017