AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

@ShauGr8ger

:: Communication area :: Hello, it's me :: Life exposure

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 01/06/2017 et depuis j'ai posté : 181 messages. J'en suis à : 135 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ariana Grande. On peut me connaître sous le nom de : Ju. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Vitoria qui a trouvé mon avatar.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet 1993. Je suis : Américaine et mes origines sont : diverses, espagnoles, britanniques, françaises. En ce moment, je : j'ai quitté les études il y a un an pour me lancer à fond dans mon projet pro, la danse. J'ai fait des études de danse et de langues, mais je postule toujours pour qu'une compagnie me remarque, à ma juste valeur... Ce qui m'attire ce sont : Les garçons. et côté coeur je suis : Libre comme l'air (soupir).
. :
Shaunee Granger

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre ma vie comme une folle en la croquant à pleine dents !

Ven 9 Juin 2017 - 19:37 @ShauGr8ger

@ShauGr8ger
2161352927
Shaunee, I'm a dangerous woman...  Pro Dancer  

Dernière édition par Shaunee Granger le Sam 10 Juin 2017 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 01/06/2017 et depuis j'ai posté : 181 messages. J'en suis à : 135 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ariana Grande. On peut me connaître sous le nom de : Ju. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Vitoria qui a trouvé mon avatar.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet 1993. Je suis : Américaine et mes origines sont : diverses, espagnoles, britanniques, françaises. En ce moment, je : j'ai quitté les études il y a un an pour me lancer à fond dans mon projet pro, la danse. J'ai fait des études de danse et de langues, mais je postule toujours pour qu'une compagnie me remarque, à ma juste valeur... Ce qui m'attire ce sont : Les garçons. et côté coeur je suis : Libre comme l'air (soupir).
. :
Shaunee Granger

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre ma vie comme une folle en la croquant à pleine dents !

Ven 9 Juin 2017 - 20:04 Re: @ShauGr8ger

ShauGr8ger
Los Angeles, California.
589 J'aime
ShauGr8gerHello friends ! LA is incredible and I fell crazy in love with this beautiful city. I love it   ! And what is your favorite city ?  

Afficher les commentaires

Citizens
. :
Shaunee Granger

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 25 Juin 2017 - 14:05 Re: @ShauGr8ger

SauGr8ger
Los Feliz
604 J'aime
ShauGr8ger  

Afficher les commentaires

@ShauGr8ger

:: Communication area :: Hello, it's me :: Life exposure