AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 help! (with daisy)


 :: Los Angeles :: Central

Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 07/06/2017 et depuis j'ai posté : 54 messages. J'en suis à : 192 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Maxence Danet-Fauvel. On peut me connaître sous le nom de : Leslie (MONTCLAIRE). Pour mon avatar et ma signature je crédite : BALACLAVA.
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : six janvier. Je suis : américain et mes origines sont : américaines et aussi françaises du côté de ma mère. En ce moment, je : suis un artiste peintre entre autres chose qui a mis brusquement fin à ses études de droit. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un entrepôt que j'ai reconverti en loft avec mon meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les femmes (quand elles ont de longues jambes et que leurs cheveux ont un parfum d'agrume et de chocolat, c'est encore mieux) et côté coeur je suis : célibataire.
. :


mavenabout him




you get hurt, i'll take your pain




the milk of my cereals




she's got you high and
you don't even know yet ◇

24K MAGIC HAPPY YOUNG GOD
LUSH LIFE SUCKER FOR PAIN

Maven Schreave

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux et laisser une empreinte en ce monde, une trace de mon passage sur cette terre.

Ven 9 Juin 2017 - 21:24 help! (with daisy)



Avec un petit soupire, Maven couva la radio crachotante de sa bonne vieille Camaro qui ne diffusait plus de musique ininterrompue depuis des années déjà. Une fois les crachotis de la radio coupée, il l'entendait distinctement : les bruits typiques qui ne pouvaient annoncer qu'une seule chose, à savoir qu'il allait devoir faire preuve d'inventivité pour sauver une nouvelle fois la carcasse de son carrosse adoré. Il eut tout juste le temps de se garer au bord de la route, s'exposant à la vue de plusieurs passants qui lui lancèrent des regards appuyés alors que la voiture s'arrêtait bruyamment. Maven se massa la nuque d'une main, l'autre pianotant nerveusement sur le volant. Ce n'était pas la première fois qu'il était confronté à cette situation et même bien loin de là. Si sa soeur avait été là en cet instant, elle aurait souligné que, en ce qui concernait sa voiture, il se cherchait des ennuis. Toute personne un minimum sensée était capable de voir que sa voiture était en fin de vie (à vrai dire, elle était incontestablement à l'agonie depuis des semaines) et qu'il était grand temps qu'il en change. Comme pour enfoncer le clou, il n'était autre que le fils de Tiberias Schreave dont l'immense garage abritait une vaste collection de voitures.

A chaque fois que Maven passait voir ses parents, son père jetait un regard dédaigneux de sa voiture avant d'essayer de lui en filer une des siennes, lui mettant presque les clés dans la main. Maven pourtant demeurait fidèle à sa camaro même s'il devait reconnaître que là, tout de suite, il n'aurait rien eut contre l'une des voitures bourrées d'options de son père. Résigné, il descendit de voiture pour ouvrir le capot et essayer d'analyser le problème, tâchant au passage de faire abstraction du regard des passants qui lui lançaient des regards désapprobateurs, comme si c'était sa faute. Tss. Il connaissait suffisamment sa ville natale et ses habitants pour ne pas trop s'en soucier. En fait, d'une façon générale, Maven était doué pour ignorer le regard des autres. A l'inverse de ses parents, il n'éprouvait pas le besoin viscéral de toujours se présenter sous son meilleur jour. Plissant le nez, il s'appuya contre sa voiture, essayant de se concentrer en dépit de la chaleur ambiante.

Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/05/2017 et depuis j'ai posté : 79 messages. J'en suis à : 381 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Emma Roberts. On peut me connaître sous le nom de : Pauline. Pour mon avatar et ma signature je crédite : moonlight (avatar) + bat'phanie (signature).
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 21 mars. Je suis : américaine née et ayant vécu à Hawaii pendant près de vingt ans et mes origines sont : irlandaises du côté de mon père. En ce moment, je : suis ambulancière à la caserne et j'adore mon job. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westlake dans une petite maison. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire mais maman de magnifiques jumeaux de cinq ans Oscar & Tara.
. :
I'm a dreamer but i'm not the only one


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Because family is the best. #O'Neill

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mum : best job ever


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Time to write:

1. the o'neills 2. neena 3. edwige 4. teo 5. casey
6. noé 7. maven

Daisy O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants grandir heureux

Sam 17 Juin 2017 - 18:52 Re: help! (with daisy)

help ! ~ maven & daisy
Après avoir déposé les jumeaux à leur cours de piscine, où j'espérais qu'ils pourraient se défouler assez pour que je puisse avoir une soirée plus ou moins tranquille, j'avais décidé de partir me balader au centre ville. J'avais l'impression de passer mon temps à courir dans tous les sens sans avoir le temps de prendre du temps pour moi. Entre les horaires de plus en plus aléatoires, la maison et les jumeaux à gérer, le possible retour de prison d'Aidan et part dessus Neena et Casey qui ne savent plus où ils en sont, j'ai l'impression de passer ma vie à m'occuper des autres. Et j'aime ça oui, mais j'ai malgré tout besoin de souffler. J'avais fait un petit peu de shopping et je voulais rentrer déposer mes quelques achats à la maison pour récupérer la voiture et aller chercher les deux monstres.
Sur le chemin, j'apercevais une vieille voiture stationnée un peu plus loin. Une Camaro pour être plus exacte. J'ai toujours adoré tout ce qui date du siècle dernier, et le rétro c'est comme un passion pour moi. Alors même si les voitures n'étaient pas mon domaine de prédilection, j'en avais déjà croisées pas mal lors de conventions, et ça ne m'empêchait pas de les apprécier, aussi rares soient les occasions d'en croiser une ! Surtout qu'en continuant d'avancer, je remarquais le capot ouvert, surement son propriétaire qui essayait de réparer quelque chose. Je m'approchais doucement de la voiture en faisant le tour pour la détailler un peu plus puis m'approchais du supposé propriétaire, espérant ne pas l'effrayer au passage. « Jolie voiture ! Elle fait sa capricieuse ? »  
@maven schreave
Revenir en haut Aller en bas

 help! (with daisy)


 :: Los Angeles :: Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: