Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(F) GIRLFRIEND BUT FOR HOW LONG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Clay Marshall.
Pseudo internet / prénom : : Faustine.
Crédits : : Morrigan J'ai : vingt-quatre ans, comme la plus belle. et mon anniversaire est le : quatre août comme la plus merveilleuse des personnes sur la terre, ma soeur adorée Hazel. Je suis : américain et mes origines sont : anglaises comme Hazel. En ce moment, je : étudiant en arts et musique. En dehors des cours je fais partie : du club des beaux-gosses. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs jolies courbes et côté coeur je suis : en couple depuis deux ans maintenant même si en dépit des apparences, tout a changé.
. :
Hazel ma vie

Hazel la plus belle

Alex Caldwell
« IN VARIETATE CONCORDIA »
- open-minded omicron

( » ) Dim 11 Juin 2017 - 16:17
PETITE
AMIE

Tout d'abord merci à toi qui lis mon scénario j'espère que tu vas craquer d'ailleurs parce qu'Alex a besoin de sa petite amie, même si c'est compliqué   et parce que SGD c'est de la bombe   l'avatar est totalement libre, bien que je l'imaginais brune donc peu m'importe, tant qu'elle est jolie ensuite concernant le personnage en lui-même, le pseudo est libre lui aussi par contre X doit avoir entre 21 et 24 ans et être étudiante en art pour que ça corresponde avec Alex pour le reste, ses origines, si elle travaille, sa confrérie, etc... et son histoire, là encore c'est libre, il s'agit avant tout de votre personnage   au niveau du caractère, je l'imaginais plutôt souriante, avoir la joie de vivre, passionnée tout comme lui par ce qu'elle fait, bienveillante, etc... dans le même style qu'Alex en gros mais en plus caractérielle tout de même   donc pas de petite princesse sans coeur qui ne vit que pour la fête par exemple   à savoir que si tu choisis ce pré-lien (     ) vous aurez d'officie des liens avec @Hazel T. Caldwell la jumelle d'Alex, @Megara Sappheiros la fameuse meilleure amie et @James A. Hemsworth soit le mec avec qui X a trompé Alex   voilà je pense avoir fait le tour, si tu as la moindre question je suis là ofc     tu peux aller t'inscrire maintenant          

alexander azarias caldwell - vingt-trois ans - né à los angeles mais a vécu en grèce jusqu'à l'âge de seize ans où la famille décide de rentrer sur le sol américain - a délaissé la science pour étudier l'art et la musique, ses deux grandes passions depuis toujours - membre de la confrérie des omicron - alex c'est le mec qui ne se prend pas la tête, qui vit sa vie comme il l'entend - souriant et amical, c'est plutôt difficile de le détester tout comme il lui est rare de ne pas aimer quelqu'un - il passe son temps à protéger et veiller sur les gens qu'il aime, peut-être même trop d'ailleurs - sérieux dans ses études, il est très ambitieux et déterminé même s'il adore s'amuser et faire la fête - cherche sans cesse à s'améliorer et donne toujours le meilleur pour y arriver - alex il est posé, il cherche juste à profiter de sa jeunesse et être heureux, rien de plus.

PSEUDO DU LIEN
EXEMPLES D'AVATARS

En couple depuis plus de deux ans maintenant, Alex et X filaient le parfait amour jusqu'à ce que cette dernière ne le trompe il y a quelques mois de cela. Juste une fois. Sans importance. Alors Alex a fini par lui pardonner et pourtant... malgré tous les efforts qu'il fait, plus rien n'est comme avant. Quelque chose s'est brisé en lui, entre eux, depuis ce jour. Disputes, crises de jalousie surtout... Ils sont encore ensemble à l'heure actuelle, parce qu'ils s'aiment.
Même si Alex pourrait commencer à l'aimer d'une autre manière qu'il ne le devrait tandis qu'il refoule les sentiments enfouis depuis bien longtemps à l'égard de sa meilleure amie. Meilleure amie bien trop souvent à l'origine de toute cette jalousie d'ailleurs...
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : Smmg (ava) et Nine pour la barre de séparation. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyTC rooftop cinéma

Les rps archivés : Appel HazeriosDareiosNayoDareios 2
Appel Hazerios 2
❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤︎❥❤︎

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶︎△◀︎

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mar 13 Juin 2017 - 23:15
Je vais me faire un plaisir de ne pas t'aimer.
Pseudo internet / prénom : : vacancy.
Crédits : : ARΛBELLA J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1ier août. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes. En ce moment, je : suis étudiante en dernière année d'arts (majeur) et en Mode (mineur), parrallèlement, je suis stagiaire au bureau du rédacteur en chef d'un magasine de mode. Ce qui m'attire ce sont : les filles comme les hommes et côté coeur je suis : en couple avec alex et malgré ma connerie, je l'aime toujours autant.
. :

SALMA EL-HADID
Délurée • Maline • Réfléchie • Enjôleuse • Familiale • Fêtarde • Sportive • Généreuse • Courageuse • Impulsive • Sarcastique • Nymphomane • Extravertie • Directe • Souriante • Éduquée(polie en société) • Gentille • Attentionnée • Attachante • Protectrice • Rancunière • Naturelle • Juste • Peu sérieuse • Têtue • Compétitive.

blood need to be cherished

love is forgiveness

Salma El-Hadid
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Mer 16 Aoû 2017 - 15:46
Autres comptes : : Clay Marshall.
Pseudo internet / prénom : : Faustine.
Crédits : : Morrigan J'ai : vingt-quatre ans, comme la plus belle. et mon anniversaire est le : quatre août comme la plus merveilleuse des personnes sur la terre, ma soeur adorée Hazel. Je suis : américain et mes origines sont : anglaises comme Hazel. En ce moment, je : étudiant en arts et musique. En dehors des cours je fais partie : du club des beaux-gosses. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs jolies courbes et côté coeur je suis : en couple depuis deux ans maintenant même si en dépit des apparences, tout a changé.
. :
Hazel ma vie

Hazel la plus belle

Alex Caldwell
« IN VARIETATE CONCORDIA »
- open-minded omicron

( » ) Mer 16 Aoû 2017 - 23:06
@Salma El-Hadid

OMG trop contente je m'y attendais tellement pas en plus AVEC ANNA QUOI
merci beaucoup de prendre le pré-lien, tu fais des heureuses

@Hazel T. Caldwell @Megara Sappheiros
Avatar : : la bombe Suki Waterhouse
Pseudo internet / prénom : : .OBSTINATO (anciennement iron queen)
Crédits : : wicked game (ava) ASTRA (sign) J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

everytime i close my eyes
it's like a dark paradise
no one compares to you
i'm scared that you won't be
waitin' on the other side

☁ ☁ ☁

i sing the national anthem
standing over your body
hold you like a python and
you can't keep your hands off
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En poussant, très royalement
Un rugissement bestial
Majesté, tu ne te mouches pas du coude !

ALEXLEXAALEX 2QUINN 2

Spoiler:

Megara Sappheiros
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mer 16 Aoû 2017 - 23:31
@Salma El-Hadid : qu'elle est belle, j'aurais presque honte de pas t'aimer à la folie.
Pseudo internet / prénom : : vacancy.
Crédits : : ARΛBELLA J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1ier août. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes. En ce moment, je : suis étudiante en dernière année d'arts (majeur) et en Mode (mineur), parrallèlement, je suis stagiaire au bureau du rédacteur en chef d'un magasine de mode. Ce qui m'attire ce sont : les filles comme les hommes et côté coeur je suis : en couple avec alex et malgré ma connerie, je l'aime toujours autant.
. :

SALMA EL-HADID
Délurée • Maline • Réfléchie • Enjôleuse • Familiale • Fêtarde • Sportive • Généreuse • Courageuse • Impulsive • Sarcastique • Nymphomane • Extravertie • Directe • Souriante • Éduquée(polie en société) • Gentille • Attentionnée • Attachante • Protectrice • Rancunière • Naturelle • Juste • Peu sérieuse • Têtue • Compétitive.

blood need to be cherished

love is forgiveness

Salma El-Hadid
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Jeu 17 Aoû 2017 - 9:25
@Alex Caldwell

Ouais, ce gif suffit pour dire que je suis apparue tel un miracle.

@Megara Sappheiros et que dire de la belle suki ?
Autres comptes : : james l'éternel.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : lolitaes (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : germano-américaine et mes origines sont : allemandes, irlandaises et norvégiennes. En ce moment, je : suis une bloggeuse à succès dans une période de creux pour des raisons personnelles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans un immense loft. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, uniquement et côté coeur je suis : célibataire depuis pas longtemps, le coeur en peine et visiblement avec un souvenir de mon ex dans le ventre.
. :
burn hard, baby girl
harder than the sun

Emma Bishop
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 17 Aoû 2017 - 13:13
bdl prise
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier :: They're taken
(F) GIRLFRIEND BUT FOR HOW LONG ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: