AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) best friend: he's the best roommate ever!

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 07/06/2017 et depuis j'ai posté : 54 messages. J'en suis à : 192 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Maxence Danet-Fauvel. On peut me connaître sous le nom de : Leslie (MONTCLAIRE). Pour mon avatar et ma signature je crédite : BALACLAVA.
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : six janvier. Je suis : américain et mes origines sont : américaines et aussi françaises du côté de ma mère. En ce moment, je : suis un artiste peintre entre autres chose qui a mis brusquement fin à ses études de droit. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un entrepôt que j'ai reconverti en loft avec mon meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les femmes (quand elles ont de longues jambes et que leurs cheveux ont un parfum d'agrume et de chocolat, c'est encore mieux) et côté coeur je suis : célibataire.
. :

mavenabout him

you get hurt, i'll take your pain

the milk of my cereals

she's got you high and
you don't even know yet ◇

24K MAGIC HAPPY YOUNG GOD
LUSH LIFE SUCKER FOR PAIN

Maven Schreave

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux et laisser une empreinte en ce monde, une trace de mon passage sur cette terre.

Dim 11 Juin 2017 - 16:34 (m) best friend: he's the best roommate ever!

you are
my lobster

(note: le prénom Phillip n'est pas négociable, du fait de son utilisation en rp)

01 Phillip est né à Los Angeles il y a vingt-quatre ans. Sa mère l'a eut très jeune, alors qu'elle avait seulement quinze ans. Elle venait d'arriver à Los Angeles (origine de la mère au choix, elle peut venir d'où vous voulez), jeune femme un peu naïve rêvant de devenir actrice. Lors d'une soirée, elle s'est fait draguée par un mec plus âgé, ils se sont envoyés en l'air et Phillip est la conséquence non-désirée de cet erreur de jugement. Le mec n'a jamais assumé cet enfant à venir et Phillip ne connait donc pas son père.

02 Sa mère, dévastée par la situation, a d'abord eut l'intention de le faire adopter pour lui offrir une meilleure chance dans la vie. Le jour de sa venue au monde (date de naissance au choix), elle avait trouvé une jolie petite famille, un petit couple ne pouvant pas avoir d'enfants, mais quand on lui a mis son magnifique petit garçon dans les bras, elle n'a pu se résoudre à l'abandonner.

03 Il a donc élevé par sa mère qui a passé toute son enfance a enchaîner les petits jobs pour leur offrir une vie décente. Malgré ces efforts, Phillip n'en a pas moins grandit dans un minuscule appart. Il a beaucoup d'affection et d'estime pour sa mère, une femme enjouée et rêveuse ayant gardé son âme d'enfant. Même durant les moments les plus difficiles elle gardait le sourire, riant même, le serrant contre son coeur en le rassurant chaque jour quand à l'avenir les attendant. Phillip est farouchement protecteur envers elle.

04 La vie l'a forcé à gagner en maturité très tôt. Il a grandit plus vite que les autres et s'est mis à travailler dès que possible pour prêter main forte à cette petite maman courageuse s'étant toujours débattue pour lui.

05 La naïveté touchante mais un peu irritante de sa mère lui a souvent conféré le sentiment que, d'eux deux, c'était plutôt lui l'adulte. Il prend soin d'elle depuis qu'il est en âge de le faire, s'occupant d'elle en fils aimant et protecteur. Habituée à se faire draguer par des mecs (sa mère est une très jolie femme, ravissante même sans artifices de toute sorte), il a toujours joué les chiens de garde.

06 Bien que n'ayant pas franchement bénéficié d'une super éducation, Phillip est un garçon intelligent et très débrouillard qui ne manque jamais de se battre corps et âme pour obtenir ce qu'il veut. Il est plein de fougue et doté d'une détermination qui force franchement l'admiration.

07 Il a un côté justicier des temps modernes. Phillip est un garçon très brave et empli de principes. Il ne supporte pas la méchanceté, quelle soit gratuite ou non et à le coeur profondément bon. Il n'a pas peur de se lancer dans la bagarre pour défendre que les causes qui lui tiennent à coeur. Plus qu'à n'importe quoi d'autre en ce monde, il aspire à la justice et c'est cette soif qui est à l'origine de son envie d'étudier le droit.

08 Philip s'est vraiment battu pour se bâtir un bon dossier scolaire tout en bossant à côté dès ses journées de cours finis pour apporter un salaire à la maison et ses efforts ont payés quand il a été pris avec UCLA en tant qu'élève boursier. C'est à ce jour sa plus grande victoire.

09 Il est très fier et ne supporte pas de lire de la pitié dans le regard des gens. Il n'estime pas avoir quoi que ce soit pour inspirer la pitié. Sa vie n'a rien de pitoyable. Soit, ce n'est pas parfait, mais il s'estime malgré tout très chanceux. Sa mère est une femme formidable, follement aimante qu'il le soutien quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse et qui est extrêmement fière de tout ses succès, même les plus petits et les plus ridicules. Il ne supporte pas davantage qu'on lui fasse charité et peut vite s'enflammer quand il se sent offensé de ce fait là.

10 Sa mère s'est remarié un an avec un type gentil qui a une fille de dix ans. Phillip s'en est senti très soulagé pour sa mère pour qui il a toujours eut tendance à se faire du soucis. Il est trop âgé pour voir en son beau père un nouveau papa, mais il pense vraiment que c'est un bon gars et est plutôt satisfait de la situation.

11 Il vit depuis près d'un an en colocation avec son meilleur ami dans un vieil entrepôt que ce dernier a ré-habilité en une espèce de loft moderne qui ne ressemble à rien d'autres.

12 Il étudie toujours le droit et compte parmi les meilleurs élèves de sa promotion. Il espère devenir avocat. En parallèle, il continu à prendre des petits boulots en tout genre.

DIVERS Quand elle était enceinte de lui, sa mère regardait beaucoup de dessins animés et notamment son favori depuis qu'elle est petite fille La belle au bois dormant. Quand on lui a mis son petit garçon dans ses bras, elle a choisi de l'affubler du prénom du prince du dessin animé car c'est comme ça qu'elle perçoit son fils : c'est son sauver, son soleil, son prince.

m a v e n ◇ s c h r e a v e

né à los angeles. ✻ fils de tiberias schreave (avocat américain) et d'agathe d'ambroise (mondaine française originaire de paris). ✻ il a une soeur aînée, olivia. ✻ il est issu d'un milieu très aisé, surtout du côté maternel. ses grands parents sont à la tête d'une grosse poignée de cabinets d'avocats répandus à travers le monde, le père de maven ayant été placé par ses beaux-parents à la tête de celui implanté en californie. ✻ faire du droit c'est de famille chez lui, une véritable tradition à laquelle maven ne pouvait échapper. après avoir fini le lycée, il a démarré des études de droit à ucla sans conviction, emboîtant le pas à sa grande soeur. s'il aurait pu réussir dans le milieu, en garçon intelligent et travailleur qu'il est, il n'a jamais voulu être avocat et cela fait toute la différence. il a arrêté ses études l'an dernier, causant un choc à ses parents qui n'ont pas réussi à le convaincre de regagner les bancs de la fac. ✻ il vit depuis deux ans dans un entrepôt qu'il a reconverti en loft, le tout en compagnie de son meilleur ami. ✻ maven est un artiste, un vrai de vrai et il n'aspire aujourd'hui qu'à vivre de son art. s'il s'illustre principalement en tant qu'artiste peintre, il s'adonne aussi au dessin et à la sculpture quand il en ressent l'envie. ✻ il est très cultivé et a un côté monsieur je-sais-tout qu'il ne contrôle en rien. il a reçu une très bonne éducation et a dut se conformer au rôle du fils parfait pour le bon plaisir de ses parents, image dont il peine à se détacher en dépit de ses efforts en ce sens. ✻ il n'y a pas une once d'élitisme en lui. il ne se sent en rien supérieur aux autres et répugne à afficher son argent et les privilèges qui vont de paires. comme pour affirmer cela, il roule dans une vieille camaro qui a déjà trop vécu et s'efforce de se démarquer des siens, qu'il aime malgré tout très fort. ✻

phillip (nom au choix), le grand amour de Maven
felix bujo, tom webb, un blond, un brun, un roux, as you want

Phillip a rencontré Maven il y a dix ans, quand ils en avaient l'un comme l'autre quatorze ans. Phillip commençait tout juste à bosser dans une espèce de café branché assez prisé par les gamins de son âge scolarisés dans un établissement privé (typiquement le genre où il n'aurait jamais pu mettre les pieds compte tenu de sa situation). Maven, avec son air propre sur lui et ses grands yeux bleus étaient de ces garçons là. Il avait l'habitude à l'époque en sortant des cours de passer faire un tour au café avec ses potes histoire de bosser (un peu), mais surtout de discuter, de boire un coup et de manger un truc. Phillip l'a tout de suite détesté, lui et ses copains gosses de riches n'ayant pas à trimer comme lui pour vivre une vie décente. Il jouait les serveurs pour eux en faisant de mieux pour conserver sa dignité dans cette mer d'ados inconscients avec leurs vêtements de marque et leur argent généreusement refilé par maman et papa. Certains ne faisaient même pas attention à lui, se montrant parfois même franchement odieux, mais Maven n'était pas de celui-là. Il demeurait poli, s'excusant parfois même pour ses copains. Phillip, qui n'en avait que faire des excuses de ce mec, faisait la sourde oreille.

Cela a duré durant des semaines quand leur relation a soudain pris un nouveau tournant. Maven, plus attentif et compatissant que la plupart de ses camarades pourris gâtés, avait déjà remarqué plusieurs fois le manque d'argent évident de Phillip. Il l'avait vu descendre d'une véritable poubelle ambulante conduite par sa mère et aussi sortir d'un immeuble délabré. Quelques jours après avoir eut cet aperçu de son lieu de vie, Maven a commis une énorme faute en lui laissant un gros pourboire totalement démesuré, dans un excès de générosité. Ils avaient quinze ans à ce moment là et en découvrant le billet Phillip, loin d'éprouver de la reconnaissance, a vu rouge. Le lendemain, il a pratiquement bondit sur Maven dès qu'il a passé le pas de la porte du café pour lui rendre lui billet en lui montrant clairement qu'il s'était senti insulté par ce geste. Maven, qui n'avait en rien de mauvaises intentions, en est resté bouche-bée avant de s'excuser.

Après ça, Maven a marché sur des oeufs durant des semaines. Sans qu'il s'explique pourquoi, l'opinion de Phillip, qu'il ne connaissait pourtant nullement, comptait d'une certaine façon pour lui. Au bout d'un certain temps, Phillip s'est détendu, comprenant qu'il avait mal jugé Maven et doucement, les garçons ont commencés à se parler, le faux pas du fils Schreave doucement oublié. Ce fut les débuts d'une amitié improbable.

Les garçons se sont rapprochés très vite en dépit de leurs différences, se découvrant l'un l'autre. Alors que Maven a tout de suite eut beaucoup d'estime pour Phillip, sa bravoure et sa force de caractère, ce dernier a apprécié de découvrir combien il s'était trompé sur le petit fils de riche. Ils sont devenus inséparables avec les années, au point de se considérer comme des meilleurs amis et on fait leur rentrée ensemble en fac de droit après avoir être diplômés dans leurs lycées respectifs. Leur amitié n'a jamais été particulièrement paisible, les disputes ne manquant pas d'éclore à l'occasion, liées souvent à la maladresse de Maven et le caractère très irritable de Phillip dès qu'il se sent blessé dans sa fierté. Pour autant, les deux garçons s'adorent et ont une profonde affection l'un pour l'autre.

Maven a fait l'acquisition de son entrepôt ré-aménagé par ses soins en loft il y a deux ans, Phillip n'y a emménagé qu'il y a près d'un an. Maven l'a invité à vite avec lui alors qu'il était encore en travaux, c'est à dire presque immédiatement, mais Phillip n'a pas accepté de suite, de par sa fameuse fierté et son refus d'accepté la charité de Maven (un de leurs sujets de disputes les plus récurrents depuis leur rencontre il y a dix ans) et c'st finalement au bout de quelques mois qu'il a craqué, voyant sa mère heureuse en mariage et ne tenant pas plus que cela à continuer à crécher dans l'appartement minuscule où il a été élevé. Il a donc emménagé avec son meilleur ami tout en insistant pour payer un loyer que Maven a fini par accepter de mauvaise grâce.

L'amitié des deux garçons est toujours aussi solide qu'au premier jour. Phillip bosse à côté de l'université où il continu avec succès ses études de droit alors que Maven, lui, a arrêté l'université pour se focaliser sur sa passion pour l'art. Phillip ne juge pas son meilleur am et le soutien même tandis que Maven aide son ami autant qu'il peu en essayant de profiter du poids de sa famille maternelle dans le monde du droit pour aider son copain à avoir l'avenir qu'il veut et mérite.

AUTRES LIENS
avec MAXYNE HILL (Alexis Ren) : ex-petite amie, rupture en bons termes. (uc)
Revenir en haut Aller en bas

(m) best friend: he's the best roommate ever!

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier