AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(léo) toujours là.

:: Welcome home :: Communication area :: This isn't goodbye

Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 24/07/2016 et depuis j'ai posté : 79 messages. J'en suis à : -29 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : alycia debnam-carey. Sur le forum je suis aussi : princesse sofia. On peut me connaître sous le nom de : loverdose. aka marie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : marine la queen. (avatar)
J'ai : vingt et un an et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante. Ce qui m'attire ce sont : les garçons gentils et drôles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire, je n'ai pas besoin de me rajouter des problèmes supplémentaires.
. :
Spoiler:

BB MACK

Mackenzie Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❀❀ publier son premier bouquin.

Lun 12 Juin 2017 - 22:04 (léo) toujours là.

Pseudo : Mackenzie Andrews
Dates : aujourd'hui au 30 juin
Raison : j'essaye de revenir tout doucement du coup il me faut le temps pour remettre d'aplomb bb mack.  
Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là : elle fait sa p'tite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 19/05/2016 et depuis j'ai posté : 1159 messages. J'en suis à : 511 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : phoebe tonkin. Sur le forum je suis aussi : superstar maxon & jolie maisie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne Pour mon avatar et ma signature je crédite : morrigan.