AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 JE FAIS MA PUB


 :: Welcome home :: Communication area :: Special guest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5830 messages. J'en suis à : 393 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :






superman got nothing on me
I'M ONLY ONE CALL A W A Y.





FA·MI·LY
she’s my friend and she needed help!
if i had to, i’d pee on any one of you!







did you lose what won't return?
DID YOU L O V E BUT NEVER LEARN ?





there's nothing more i love
in this world than you... and me.





« - tell the world we're bros.
*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »


CLOSED | ARIANNEJAMESTESSAPEPPERAKSELQUINNSIXTINEMEGARA

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Lun 12 Juin 2017 - 23:53 JE FAIS MA PUB



alors j'avais une idée de qc, mais j'ai besoin de tout plein de liens avant de le demander. (et j'ai le temps avant d'avoir tout les points nécessaires avec lexie et maisie. ) donc n'importe qui, membres du forum ou invités, hésitez pas.

alors ce serait avec l'avatar de MAX IRONS
cette bombe si vous ne le connaissez pas (shame on u) :



je ne suis pas arrêtée sur son identité mais il porterait le nom de cole martin devereaux (d'ambroise). dans l'idée, ce serait un français exécrable. le fils de l'ambassadeur des états-unis en france et d'une aristocrate française, la soeur de la mère de @maven schreave. à 25 ans maintenant, il serait arrivé pour ses études en politique à ucla. epsilon évidemment. et voilà quelques points pour mieux comprendre le personnage. (certains le reconnaîtront sans doute, vous êtes les vrais. )


Citation :
UN. issu d'un milieu très aisé comme le révèle son matronyme pompeux, cole appartient à l'élite française et le montre. DEUX. famille d'ailleurs de plus en plus médiatisée car leur père n'est autre que l'ancien ambassadeur des états-unis en france, et bientôt candidat au poste de premier ministre du pays, james devereaux. et le fait qu'il en soit le favori n'arrange rien. TROIS. marchant sur les traces de son père comme modèle, cole a étudié les sciences politiques à la sorbonne mais se trouve actuellement à ucla, qu'il a rejoint pour passer du temps avec son cousin. QUATRE. membre en devenir du jockey club de paris, le fait qu'il côtoie des gens aux grands noms comme lui le renferme sur son idée qu'il est mieux que tout ceux qui ne jouissent pas de ses privilèges. CINQ. golden boy charismatique, il se sait beau et s'entretient alors. il joue au polo, fait de l'escrime et parfois du golf. il se rendait aussi régulièrement que possible dans un country club de la région parisienne. désormais, il privilégie celui perché sur les montagnes de bel air. c'est également un grand fan de sports équestres. SIX. très imbu de sa personne, il a pourtant le sourire facile. charmant garçon, il en joue souvent avec les femmes. cela ne se sait jamais car cole s'arrange pour les quitter au petit matin. redevenant ce monstre aux yeux hautains. SEPT. ses parents lui ont appris à ne faire confiance qu'à très peu de gens, et surtout pas au petit peuple comme il l'appellent. seulement, pour son père, il est obligé de se mêler un peu à la foule, sortant un peu plus longtemps avec quelques camarades de classe pour faire plaisir à la presse, donner une bonne image du parti républicain. HUIT. cole est aussi connu pour ses soirées qui dévient très vite, jeunesse dorée dont les bulles de champagne font tourner la tête. il voyage beaucoup aussi, et pas seulement dans les capitales du luxe et de la débauche, mais bien dans des petits paradis perdus, partant parfois pendant des jours de randonnée en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/12/2015 et depuis j'ai posté : 5351 messages. J'en suis à : 180 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Shay Mitchell. Sur le forum je suis aussi : Jaimie Palmer. On peut me connaître sous le nom de : Estelle. Pour mon avatar et ma signature je crédite : niagara (avatar) et neon demon (signature).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :



haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives



You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry




I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love




if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou





no one on the corner has swag like us.




I wanna marry you or you can marry me. Please do.



Indiael ∞ Samiana



Indiana Haggerty

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Mar 13 Juin 2017 - 0:02 Re: JE FAIS MA PUB

trop bizarre comment il me rappelle qqn :$$

(trop de fabulosité en toi, j'espère que tu me gardes un super lien)
Revenir en haut Aller en bas
Theta
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/10/2016 et depuis j'ai posté : 1904 messages. J'en suis à : 1320 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Danielle Campbell. Sur le forum je suis aussi : Warren le prince, Casey le flic & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : ultraviolences (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de psychologie & actrice débutante jouant une cheerleader dans Leagues, une série sur la NFL. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow ♥. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et que ces derniers et côté coeur je suis : en presque-couple avec Rylan Halstead ... ouais j'ai aussi du mal à y croire.
. :
FIGHT LIKE A GIRL
CROIS EN CE QUI COMPTE LE PLUS POUR TOI. DEUX MONDES, UNE SEULE FAMILLE. LAISSE TON CŒUR ET LE DESTIN GUIDER TOUTES CES VIES.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
UNE FAMILLE, UNE FAMILLE TOUS UNIS. UNE FAMILLE, UNE FAMILLE POUR LA VIE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
HEY, I WAS DOING JUST FINE BEFORE I MET YOU.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
IF I MURDERED SOMEONE, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
I WOULD LIE AND SAY THAT YOU'RE NOT ON MY MIND.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
CLOSED | WILLOWPEPPERTEO (SB)MAXONNOEAARONMEGARASAMUELRYLANOLYMPIADES
24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❄ Fonder ma propre famille.

Mar 13 Juin 2017 - 0:30 Re: JE FAIS MA PUB

Tu sais que je veux un lien avec ce charmant jeune homme Je lis tout ça plus en détails demain (même si pour Quinn je sais que tu voulais quelque chose de spécifique )
Revenir en haut Aller en bas
Iota
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/03/2016 et depuis j'ai posté : 3711 messages. J'en suis à : 706 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : jack falahee. On peut me connaître sous le nom de : marine / tearsflight. Pour mon avatar et ma signature je crédite : jugband blues.
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis étudiant (4ème année, major en journalisme et minor en film & televison) En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les iotas. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰


It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰


uc. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰


You can, you should, and if you’re brave enough to start, you will. (darcy)

✭ ✰ ✭ ✰


A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰


uc. (maisie)

✭ ✰ ✭ ✰


uc. (marlo)


Spoiler:
 

Caleb A. Calloway

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Mar 13 Juin 2017 - 6:44 Re: JE FAIS MA PUB

PTAIN CA RISQUE D'ETRE EXPLOSIF AVEC ROXIE
JE VEUX

moi je connais pas ton perso, ça veut dire que j'suis pas une vraie ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 07/06/2017 et depuis j'ai posté : 54 messages. J'en suis à : 192 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Maxence Danet-Fauvel. On peut me connaître sous le nom de : Leslie (MONTCLAIRE). Pour mon avatar et ma signature je crédite : BALACLAVA.
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : six janvier. Je suis : américain et mes origines sont : américaines et aussi françaises du côté de ma mère. En ce moment, je : suis un artiste peintre entre autres chose qui a mis brusquement fin à ses études de droit. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un entrepôt que j'ai reconverti en loft avec mon meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les femmes (quand elles ont de longues jambes et que leurs cheveux ont un parfum d'agrume et de chocolat, c'est encore mieux) et côté coeur je suis : célibataire.
. :


mavenabout him




you get hurt, i'll take your pain




the milk of my cereals




she's got you high and
you don't even know yet ◇

24K MAGIC HAPPY YOUNG GOD
LUSH LIFE SUCKER FOR PAIN

Maven Schreave

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux et laisser une empreinte en ce monde, une trace de mon passage sur cette terre.

Mar 13 Juin 2017 - 14:17 Re: JE FAIS MA PUB

je laisse ma trace juste car j'ai trop hâte de jouer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/06/2016 et depuis j'ai posté : 500 messages. J'en suis à : 231 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Johanna Braddy. Sur le forum je suis aussi : Willow Coleman On peut me connaître sous le nom de : Eloïse/laloise. Pour mon avatar et ma signature je crédite : fallen (sign) et castamere pour le super avatar.
J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 14 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : viens de démissionner de mon boulot de serveuse et je suis maintenant élève en école pour enfin devenir pompier un de mes plus grands rêves. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : garçons et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :






At the end of the day, a loving family should find everything forgivable.





Does anything I say or do have this effect on you
I wonder if it did would you treat me like you do








You show the lights that stop me turn to stone
You shine It when I'm alone






RPs en cours :
Victoire x Casey x Danny

RPs finis/abandonnés :
Levi (1) x Levi (2) x Rylan
Faye Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre célèbre

Mar 13 Juin 2017 - 18:54 Re: JE FAIS MA PUB

Je veux un lien avec ton qc obligé !!! Avec Willow ou Faye je m'en fiche elles sont tout à toi
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 JE FAIS MA PUB


 :: Welcome home :: Communication area :: Special guest

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: