AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

we're just getting started (joria)

:: UCLA :: Dickson Court :: Tri-Pi House

Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/01/2017 et depuis j'ai posté : 862 messages. J'en suis à : 1360 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dominic sherwood. On peut me connaître sous le nom de : tia. Pour mon avatar et ma signature je crédite : ghost.writer, alaska & tumblr.
J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiant en droit international et humanitaire, en train de terminer (enfin) mon master. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Epsilon, avec un colocataire. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :
JAMES HEMSWORTH
the world will be saved and remade by the dreamers.

FIND YOUR TRIBE, LOVE THEM HARD

THE TWINS
i'd catch a grenade for you, jump in front of a train for you.

JAMIANA
you have me. until ever last star in the galaxy dies. you have me.

JAXON
you’d let the world burn to keep him safe. no, it’s more than that. you would light the match.

JASPEN
she didn't need to be saved. she needed to be found and appreciated, for exactly who she was.

JAMLO
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair.

JORIA
there's some people in this world you can just love and love and love, no matter what.

TIMAMES
you are like a star. i can't always see you, but i know you are always there.

JINN
i hope he holds your hand, give you all his hours when he has the chance. take you to every party, 'cause i remember how much you loved to dance.

JAISIE
if the moon smiled, she would resemble you. beautiful, but annihilating.

JAMUEL
i swear to you, one day it will be okay. i will make it be.

JILLOW
congratulations ! you've upgraded to unforgettable person of my life.

MEGAMES
let's get drunk and tell each other all the things we are too afraid to say sober.

UNTIL DEATH TEARS US APART

BEL AIR RPZ

OH THESE GIRLS, THEY DRIVE ME NUTS

MEMORIES:

James A. Hemsworth

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Mer 14 Juin 2017 - 17:50 we're just getting started (joria)

WE'RE JUST GETTING STARTED

La musique est trop forte et il a déjà bu trop d’alcool. Enfin, pour l’heure. Ils doivent avoir atteint les minuits il y a pas si longtemps. Mais c’était l’une des dernières fêtes de l’année, une qui allait finir trop loin, c’était certain. Parce que les Tripi quittant UCLA voulaient montrer de quoi elles étaient capables, parce que toutes les autres confréries voulaient assister à ce spectacle. Parce que James il aime ses amis et il aime la fête, alors il boit trop et trop vite, et y’a le monde qui tourne et tout qui se simplifie dans sa tête. Car tout est plus simple quand on est ivre. Il sait même plus combien de fois il a dansé avec Indiana - juste pour rendre les autres jaloux - combien de shots il a bu après qu’Elliott l’ait défié, à combien de jeux d’alcool il a participé parce que Audi avait un grand sourire et il voulait pas la voir bouder. Audi. En parlant d’elle, ça fait un moment qu’il l’a pas vu. Enfin, d’après lui cela fait un moment qu’il l’a pas vu, mais sa montre n’est peut-être pas exactement d’accord avec lui. Tant pis. Pour lui, ça fait longtemps, et c’est ça le principal. Du salon où il est avachi avec Charlie à moitié allongée sur lui - et elle devrait faire attention avec ce verre d’alcool car il le voyait bien finir sur sa chemise - il se met à scruter la salle des yeux. Il y a énormément de monde, sans compter ceux à l’extérieur, et ça lui donne déjà mal au crâne de chercher ainsi son visage. Repoussant délicatement sa soeur, il décide d’aller naviguer entre les étudiants, car cela sera bien plus simple. Il s’arrête un peu en route, rempli son verre, papote et danse, et il se dit qu’elle a du s’en aller avec il ne sait qui avant qu’enfin, il ne reconnaisse sa chevelure blonde virevoltant dans un coin d’une salle à l’étage. Il sourit en la voyant, son esprit alcoolisé l’empêchant de ressentir trop de choses contradictoires et lui permettant donc de simplement profiter de sa présence. Le sourire disparaît en avisant le mec avec qui elle danse, et il fronce les sourcils, parce que ses mains sont trop basses et il n’apprécie pas ça du tout. Il fend la foule, renverse une partie de son verre contre quelqu’un qu’il ne connaît pas et qui visiblement ne s’en rend même pas compte. Il s’en fiche, de toute manière, lui il veut juste éloigner ce type d’Audi, voilà tout. “Hey Audi !” Il glisse son bras autour de sa taille exprès, la détache du grand blond qui semble surpris de sa soudaine arrivée. Il lui jette un regard, à peine. “Désolé mais son frère la cherche ! T’as qu’à aller boire un coup !” Il attire déjà Audi plus loin, et heureusement l’autre n’insiste pas vraiment - après tout, il y a des tonnes d’autres filles à aller draguer ce soir. Il décide d’amener la jeune femme jusque sur le balcon, ravi de pouvoir profiter d’un peu d’air frais. Il lui donne son verre en voyant qu’elle n’en a plus, et la laisse s’appuyer sur la barrière, son propre corps se penchant trop près du sien. Mais on s’en fiche, tout le monde est beaucoup trop proche de tout le monde ce soir. Il a un grand sourire aux lèvres, les yeux qui brillent à cause de l’alcool, et sa main vient chercher la sienne. “J’espère que tu m’en veux pas, mais il avait pas l’air franchement brillant l’autre là ! On est mieux là non ?”
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/05/2016 et depuis j'ai posté : 451 messages. J'en suis à : 413 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Blake Lively. Sur le forum je suis aussi : Victoria Modestine Lison Audi Julians. On peut me connaître sous le nom de : Lily. Pour mon avatar et ma signature je crédite : (c) toxic heart sur Bazzart.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : Célibataire en plein inventaire sur ses sentiments et pas franchement prête à m'engager, j'ai besoin de liberté.
. :

Victoria Modestine Lison Audi Julians
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔

Family
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

Complicated
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

BestFriends
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

Friends
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

Haters
**

L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"

“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6
Victoria M. Julians

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Être heureure toute ma vie

Mer 14 Juin 2017 - 22:22 Re: we're just getting started (joria)

La fin de l’année, l’alcool qui coule à flot, les amis, la musique, tous ça est arrivé. C’est la fin de l’année et forcément les Tri Pi, reines de la fête de ce campus de UCLA ont organisé une soirée. Chacune a sa tache et Victoria est celle qui a été a la caisse avec une quantité d’alcool assez monstre il faut le dire. Elles étaient trois en caisse devant une caissière même plus choquée par une telle dépravation. La vodka, la tequila, le gin, le rhum, le whisky, si quelqu’un n’aime rien c’est vraiment que c’est une fine bouche. C’est la soirée de l’année l’une des plus importantes et les filles le savent, elles ne doivent pas décevoir les gens. Tout est finalement installé et les filles partent toutes se préparer. Victoria s’active pour ressembler a quelque chose passant une robe de son armoire et des sandales plates, à chaque fois elle fini pied nue de toute façon.

La soirée bas son plein et tout le monde est là, Victoria est au meilleur de sa forme, elle enchaine les selfies à poster sur snapchat, les stories, elle s’amuse il faut bien le dire. Elle enchaine aussi autre chose, les verres et tout y passe. Elle finit même par faire un concours de shooter en passant plusieurs a James au passage. Elle est contente de le voir, elle se sépare de lui pour aller s’intoxiquer les poumons avec les filles de sa confrérie avant de retourner dans la salle retrouvant sa vie, Charlie et embrassant la joue de son frère tout aussi arraché qu’elle. Elle lui monte sur le dos sans crier gare et les julians s’écroulent au sol, morts de rire l’un comme l’autre. Elle plane et une chose est sure, tous va bien. Elle aperçoit James au loin avec une blonde qu’elle ne connait pas. Surement une fille coincée des gama venue faire semblant d’être cool mais non elle ne dira rien il est libre non ? Elle passe son chemin. Elle finit par monter à l’étage avec des amies finissant elle ne sait trop comment par danser avec un mec plutôt sympa et plutôt canon faut le dire. C’est un gars de l’équipe de football américain, elle a flirté avec lui a la dernière soirée quand elle était encore fachée -avec lui- même si elle n’a absolument rien fait. Il lui parle parfois et là il est là, il est sympa et elle est tellement saoule qu’elle pourrait même rire en dansant sur une poutre. Elle finit par sentir une main autour de sa taille et entendant une voie qu’elle connait trop bien. Elle sourit se retournant vers James pour lui faire un câlin reprenant Ah t’es là ! Je te présente … euh … Sam avec un sourire moitié niais laissant le fameux Sam pour rester près de James. James dit alors que Titus la cherche et elle fait les gros yeux reprenant Ah bon ? … Bon d’accord elle fait coucou a son ancien cavalier pour partir avec James, il la tire elle volerait presque à travers la salle. Il veut quoi ? Il est où ? qu’elle reprend en partant sans pour autant avoir de réponse a ses questions mais elle ne dit rien. Elle a toute l’attention de James alors elle est contente. Il est proche d’elle et ils finissent sur un balcon, elle s’appuie dos à la rambarde tandis que James est fasse à elle bien plus proche que d’habitude, il en tient surement une bonne mais elle s’en fiche, il est avec elle c’est tous. Elle respire l’air frais récupérant le verre de James avec un sourire le finissant même avant de le balancer par-dessus la rambarde avec le sourire. Elle serre sa main en écoutant ses paroles amusée par ses paroles avant de hausser les épaules et reprendre Bien mieux oui je crevais de chaud et ça fait du bien d’être avec un peu moins de musique dans les oreilles... Il est sympa et très canon mais à part ça … Il a déjà refiler des MST a trois des filles de ma confréries donc bon je ne comptais pas être « une des ». Et il avait un autre défaut, ils en ont tous toujours un d’ailleurs prépondérant, devant moi et c’est horrible même si je veux regarder ailleurs je ne peux pas je ne vois que ça. elle lui sourit s’avançant pour déposer un baiser sur sa joue. Elle a ce besoin d’être proche de lui et là que voulez vous, tout le monde est proche donc pourquoi pas eux ? Surtout que là personne ne les voit. Audi finit par reprendre Alors elle était sympa la blonde de tout à l’heure ? Vous aviez l’aire d’avoir une discussion passionnée. avec autant de nonchalance qu’elle peut parce que non elle n’est pas jalouse du tous croyez la. Sa main dans la sienne elle caresse de dos de sa main avec son pouce sans trop y réfléchir elle plonge ses yeux dans les yeux verrons de son James. Parce qu’elle s’en fiche des autres mecs et là avec l’alcool c’est encore plus présent.
Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/01/2017 et depuis j'ai posté : 862 messages. J'en suis à : 1360 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dominic sherwood. On peut me connaître sous le nom de : tia. Pour mon avatar et ma signature je crédite : ghost.writer, alaska & tumblr.
J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiant en droit international et humanitaire, en train de terminer (enfin) mon master. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Epsilon, avec un colocataire. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :
JAMES HEMSWORTH

THE TWINS

JAMIANA

JAXON
you’d let the world burn to keep him safe. no, it’s more than that. you would light the match.

JASPEN
she didn't need to be saved. she needed to be found and appreciated, for exactly who she was.

JAMLO
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair.

JORIA
there's some people in this world you can just love and love and love, no matter what.

TIMAMES

JINN
i hope he holds your hand, give you all his hours when he has the chance. take you to every party, 'cause i remember how much you loved to dance.

JAISIE

JAMUEL

JILLOW

MEGAMES
let's get drunk and tell each other all the things we are too afraid to say sober.

BEL AIR RPZ

MEMORIES:

James A. Hemsworth

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Jeu 15 Juin 2017 - 9:20 Re: we're just getting started (joria)

Ca va beaucoup mieux, entre eux, depuis cette fameuse nuit. Beaucoup mieux mais aussi beaucoup plus mal, dans un sens, parce qu’il a l’impression que c’est bien pire qu’avant pour enfouir bien au fond de lui cette attirance, ce magnétisme qu’ils partagent depuis presque toujours. Avant, il en avait presque pris l’habitude, il avait rapidement apprit ce qu’il fallait faire et ne pas faire pour ne pas tenter le diable. Mais désormais c’était comme jouer avec le feu. C’était se réveiller avec lui en grande cuillère et elle en petite, le nez dans ses cheveux à respirer son parfum, ses doigts enlacés aux siens et la terrible envie de glisser sa main le long de ses cuisses découvertes et de faire plus, bien plus. Le genre de truc qui ne pouvait pas arriver entre eux, ils se l’étaient toujours dit, implicitement. Et il ne voulait pas. Enfin si, si évidemment il la voulait elle, et pas juste parce qu’elle était une des plus jolies filles qu’il connaissait - et c’était ça le plus effrayant, vouloir plus. Et ce genre de choses-là, il préférait ne pas y penser, il ne voulait pas y penser. Pas en pensant à elle, parce qu’elle était déjà trop de choses dans sa vie et dans la vie de son meilleur ami et il ne pouvait pas le perdre, pas lui aussi, il était pas certain d’y survivre. Le trou dans sa poitrine causé par l’absence de Maxon - à cause de lui, tout était à cause de lui et parfois il avait du mal à supporter son propre visage dans le miroir - semblait ne pas pouvoir être comblé et il n’osait imaginer ce que cela pourrait être s’il venait à perdre Titus, aussi. Il voulait plus perdre personne car il était pas capable de contrôler ses pulsions.

Mais comme c’était dur, avec elle. Il avait beau être proche d’elle en cet instant, son corps épousant presque le sien, il avait envie de se rapprocher encore plus et il ne savait même pas comment il faisait pour laisser cette infime et à la fois immense distance entre eux. Il se disait, quelque part dans son esprit, qu’on pouvait les voir, même si tout le monde était déjà bien arraché et ne s’intéressait pas vraiment à ce que faisait les autres. Mais il devait prendre le moins de risque possible, alors qu’il sentait déjà la chaleur du feu alors qu’il était entrain de jouer avec celui-ci. Audi se mit à babiller sur l’autre mec, et il l’écouta d’une oreille distraite, préférant observer son visage, la couleur de ses yeux et le mouvement de ses lèvres alors qu’elles s’enroulaient autour des mots. Il cligna des yeux pour se détacher de cela d’ailleurs, et se reconcentra sur la question que lui posait Audi. “Alors elle était sympa la blonde de tout à l’heure ? Vous aviez l’aire d’avoir une discussion passionnée.” Il fronce un instant les sourcils, parce qu’il n’a aucune idée de qui elle parle. Mais ensuite il observe bien son expression, et il ne peut empêcher le petit sourire en coin qui vient naître sur ses lèvres. “Serait-ce de la jalousie que j’entends dans votre voix Mademoiselle Julians ?” Il la taquine, clairement, et ça se voit bien qu’il est bourré parce que normalement il fait gaffe de pas sous-entendre des trucs aussi gros. Il allait se détester demain matin. Finalement, son sourire s’agrandit, et il rit presque. “Honnêtement je sais même plus de qui tu parles.” Il garde son sourire encore un peu, alors que sa main libre vient caresser légèrement la pommette d’Audi, et que lentement, son visage devient un peu plus sérieux, et que son regard se fait plus intense alors qu’il plonge dans le sien. “La seule blonde qui m’intéresse elle est devant moi.” Rectification, il allait se haïr demain matin. Bravo James, vas-y, ruine toutes les barrières que t’as tenté de mettre depuis des semaines.
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/05/2016 et depuis j'ai posté : 451 messages. J'en suis à : 413 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Blake Lively. Sur le forum je suis aussi : Victoria Modestine Lison Audi Julians. On peut me connaître sous le nom de : Lily. Pour mon avatar et ma signature je crédite : (c) toxic heart sur Bazzart.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : Célibataire en plein inventaire sur ses sentiments et pas franchement prête à m'engager, j'ai besoin de liberté.
. :

Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔

Family
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

Complicated
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

BestFriends
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

Friends
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

Haters
**

L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6
Victoria M. Julians

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 15 Juin 2017 - 10:57 Re: we're just getting started (joria)

Elle a encore trop bu. Demain matin elle aura encore mal au crane et des envies de vomir c'est comme ca a chaque fois. Mais des qu'elle sort tout est tellement bien tellement joyeux alors elle sort elle fait la fete et ce soir ne deroge pas a la regle. La voila la avec celui qui compte certainement le plus dans sa vie meme si jamais elle ne l'admettra. Ils sont reconcilies et depuis elle revit il faut le dire elle se sent mieux elle est contente meme si au fond et ca elle le sait : les choses sont plus compliquees qu'avant. Les paroles de james lui restent en memoire et elle n'arrive pas a se dire que c'est rien. Mais elle ne dira rien tous haut elle garde ca pour elle et la maintenant il est avec elle proche d'elle meme si pour la blonde c'est toujours trop loin. Elle est allumee et lui aussi. La seule chose a laquelle elle pense c'est lui ses yeux posé sur elle, la chaleur de son corps contre le sien elle a du mal a etre raisonnable. C'est difficile a expliquer d'habitude elle lutte elle prend sur elle pour ne blesser personne parce que sa vie ne serait rien sans son frere et charlie alors elle se contente de l'avoir lui en ami elle sacrifie tous ca d'habitude pour charlie et titus mais aussi certainement par peur parce que james ne lui a jamais rien dit et si ca marchait pas ou si c'etait pas reciproque ? Mais ce soir elle ne pense a rien elle se laisse aller, elle laisse parler son corps, ses envies meme celle d'etre juste avec lui rien de plus. Elle parle du garcon avec qui elle etait une rencontre de plus qui n'aboutira nul part simplement parce que quand elle est honnete avec elle meme il est comme les autres avec un gros defaut. Il n'est pas james ... aucun d'eux ne l'est et au fond c'est tellement redibitoire meme si elle ne l'admet pas a haute voix. Elle questionne le blond sur la blonde avec qui il etait plus tot avec le sourire meme si au fond, ca l'agace oui. Il sourit ca le fait meme rire apres un instant ou il fronce les sourcils. Il lui demande amusé si elle est jalouse et victoria sourit reprenant Completement oui. Je voulais que tu restes avec moi. Resultat j'ai sauter sur le dos de titus et on est tombés, je me suis meme éraflée au bras regarde oui sur le coup ca l'a agace mais la elle n'a plus aucune raison de l'etre. Elle lui montre son avant bras qui a une grifure ridicule mals ne vous moquez pas, ca fait mal. James lui dit alors qu'il ne sait meme plus de qui elle parle et oui ca lui fait plaisir a audi et elle le montre avec un grand sourire avant de le laisser continuer et il dit plus serieusement que la seule blonde qui lui plait est devant lui. Elle le regarde mettant du temps a comprendre la phrase avant de se dire interieurement : OH MON DIEU. Elle panique l'espace de quelques secondes elle panique mais son regard dans le sien elle s'y perd et elle sait une chose : il est sincere. Ca va vite, trop vite, trop loin demain elle va paniquer et engoufrer un bon kilo de compote de fraise ou n'importe quelle compote qu'elle trouvera. Mais ce soir c'est ce soir elle verra demain pour le reste. Elle se rapproche de james le coeur battant, elle passe une main autour de son cou reprenant alors j'ai pas fini ma phrase tout a l'heure ... le defaut qu'ils ont tous c'est de ne pas etre toi et ca c'est un vrai probleme... elle se perd dans ses yeux elle est serieuse et pour une fois elle est completement honnete elle dit tous fort ce qu'elle pense tous bas. Elle est saoul peut etre qu'elle ne s'en rappelera plus demain et lui non plus pas vraie ? De sa main autour de son cou elle lui caresse la nuque doucement sans trop y reflechir de facon naturelle, spontanee. Il n'y a rien autour d'eux tous semble loin et enfaite il n'y a que lui.

Epsilon
. :
JAMES HEMSWORTH

THE TWINS

JAMIANA

JAXON

JASPEN

JAMLO

JORIA

TIMAMES

JINN

JAISIE

JAMUEL

JILLOW

MEGAMES

BEL AIR RPZ

MEMORIES:

James A. Hemsworth

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 15 Juin 2017 - 16:15 Re: we're just getting started (joria)

Y’avait trop d’alcool ce soir, trop de musique, et peut-être même trop de trucs en jeu. Mais il sautait dedans à pieds joints, et même si dans son esprit embrumé il tentait de ne pas faire n’importe quoi, ce n’était pas toujours le cas. Il avait envie de se frapper pour ça d’ailleurs, parce que franchement James tu pourrais faire mieux, tu pourrais éviter de ruiner des semaines et des semaines à s’empêcher de dire quelque chose qu’il ne fallait pas ou faire quelque chose qu’il ne devait pas. Mais tout semblait vouloir partit en fumée ce soir. Demain, oh demain il allait se maudire, se haïr, s’insulter. Mais en cet instant il se retrouvait simplement à sourire, le coeur remplit d’une félicité et d’un bonheur qu’il ne pensait plus vraiment possible, car il y a avait trop de choses dans sa vie en ce moment, trop de choses qui semblaient vouloir empêcher ça. Mais là, à regarder ses yeux clairs, à respirer le même air qu’elle et à se régaler de ses sourires, il avait du mal à comprendre pourquoi il pouvait la repousser ainsi, pourquoi il refusait de s’accorder ce qu’il désirait tant. Et en temps normal, il savait très bien pourquoi, il pouvait en lister des raisons de ne pas céder. C’était plus dur ce soir. Et plus elle se rapprochait, plus il murmurait des mots qu’il ne devrait pas dire, plus son coeur battait fort et plus il savait qu’il était perdu. Elle lui parle un peu de futilités et il rit face à son innocence et sa bonté pure, et vraiment il ne devrait pas rire si librement et de façon si détendue dans des moments comme ça, mais il a très certainement plus de vodka que de sang actuellement dans son organisme alors on ne peut pas trop lui en vouloir. Et puis soudain Audi est encore plus proche - et il ne sait pas vraiment comment c’est possible mais c’est ce qui arrive - et il est hypnotisé par ses yeux et son coeur entier brûle pour elle, de cette chaleur qui émane de son corps et qui ne fait qu’attirer inexorablement le sien. Elle parle et il retient son souffle. “J'ai pas fini ma phrase tout à l'heure ... le défaut qu'ils ont tous c'est de ne pas être toi et ça c'est un vrai problème…” Et il est censé réagir comment face à un truc pareil hein ? Comment il est censé respecter tout ce qu’il s’est promis de respecter, alors que s’il tente de marcher droit il est même pas certain d’y arriver ? Sa main libre vient se poser sur sa hanche, et ils sont prêts, beaucoup trop prêts, et il peut pas, il peut pas faire ça, il s’était promis de pas le faire — “Et puis merde.” Et y’a plus de distance entre eux, juste son corps contre le sien, sa main qui sert sûrement trop fort sa hanche et ses lèvres qui prennent possession des siennes - c’est un peu maladroit mais eh, il est bourré - et il est à peu près certain que son coeur va exploser dans sa poitrine. Et peut-être que c’est lui-même ou sa vie entière qui vont exploser après ça, mais tant pis. Parce que maintenant c’est fait, et il ressent même pas la moindre once de regrets.
Tri-Pi
. :

Family

Complicated

BestFriends

Friends

Haters
**

Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6
Victoria M. Julians

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 15 Juin 2017 - 21:36 Re: we're just getting started (joria)

Elle va se faire tuer. Ou plutôt ils vont se faire tuer s’ils se font prendre là comme ça parce que c’est trop tous. Trop de proximité physique, trop de sous entendus, trop de regards, … Et pourtant ça ne les arrête pas. D’habitude un énorme panneau stop se met a clignoter devant eux mais pas cette fois. L’alcool y est pour beaucoup, elle est complètement saoul au point de peut être ne plus s’en rappeler le lendemain et lui aussi donc bon. Il lui dit que la seule blonde qui lui plait c’est elle et tout explose en elle parce que cette fois ni l’un ni l’autre ne fait semblant, ni l’un ni l’autre ne fait de pas en arrière, c’est déroutant mais en même temps elle est tellement contente au fond. Elle a envie de le crier partout mais non elle ne fait rien. Au lieu de ça elle se rapproche encore de lui collant son corps au sien et passant un bras autour de son cou pour lui dire la réalité : que si c’est relations foires toutes c’est parce qu’ils ne sont pas lui. Elle est hypnotisé par ses yeux, elle se perd dedans elle y cherche une sorte de réponse qui n’arrive pas et c’est tellement compliqué tous ça. Son corps entier brûle pour lui, son parfum l’électrise et ses yeux n’en parlons pas. C’est fort c’est passionnel le temps s’arrête autour d’eux plus rien n’existe elle oublierait presque le nombre de verres qu’elle a bu depuis le début de la soirée –bien trop si vous voulez mon avis d’ailleurs- ou le nombre de cigarettes qu’elle a pu fumer –la encore bien trop même si ce soir les cigarettes n’étaient que des cigarettes pour une fois. James semble perturber tandis qu’elle cherche une réponse dans ses yeux le cœur battant. Ce qu’elle attend ? Elle ne sait pas une réaction quelque chose qui la mette sur la voix jusqu’à ce fameux « et puis merde » quoi et puis merde ? Elle allait l’engueuler parce que franchement est-ce que ça se dit alors qu’elle lui dit tous ça ? Merde quoi hein ? Ah elle allait s’énerver je vous le dis, Audi c’est une dure à cuire, elle a du caractère et elle ne laisserait jamais passer ça sauf cette fois. Oui, il pose une main sur sa hanche et sans qu’elle s’y attende elle frissonne à ce contact avec lui. Elle n’attend plus qu’une chose qui ne tarde pas a arriver, James se rapproche capturant ses lèvres pour un baiser passionné. Une milie seconde elle y pense a ce qu’elle s’est toujours dis : qu’embrasser James ce serait bizarre, comme embrasser Titus autant dire un truc franchement dégueu parce que Titus c’est son frère mais James ne l’est pas. Son cœur, son corps tout est en ébullition alors qu’elle lui rend ce baiser avec passion comme si c’était vitale pour elle a ce moment précis, comme si elle n’avait jamais autant voulu quelque chose, elle en perd son souffle, à quoi bon respirer après tous hein ? Son bras autour du cou du jeune homme resserre son emprise comme pour ne pas le lâcher, se rapprocher encore plus même d’un millimètre elle laisse ses émotions parler avec son corps cette chose si terrible qu’elle n’a jamais osé faire elle le fait maintenant et elle ne regrette pas parce qu’au fond est-ce que c’est ça être bien avec quelqu’un ? Ressentir des papillons, des cœurs qui explosent, des frissons avec la personne ? Est-ce qu’elle a raté tous ça avant ? Elle finit par détacher ses lèvres de celles de James reprenant son souffle tout en gardant son front collé au sien et elle ne trouve rien a dire, que voulez vous qu’elle dise ? C’est comme ça qu’elle sort un Ca va ? Un truc bateau qui pourtant lui en dira long sur comment il se sent d’avoir fait ça, comment elle elle doit se sentir, elle lui sourit elle est contente après, elle en est pas traumatisée, loin de là même, elle pourrait recommencer dès maintenant si ça ne tenait qu’à elle.

Epsilon
. :
JAMES HEMSWORTH

THE TWINS

JAMIANA

JAXON

JASPEN

JAMLO

JORIA

TIMAMES

JINN

JAISIE

JAMUEL

JILLOW

MEGAMES

BEL AIR RPZ

MEMORIES:

James A. Hemsworth

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 17 Juin 2017 - 22:15 Re: we're just getting started (joria)

Parfois faut dire merde à toutes les règles, à tout le monde, faut juste vivre. Et James il a du mal à faire ça, il est le genre qui réfléchit trop, qui pèse le pour et le contre, qui veut être raisonnable et ne déplaire à personne. C’est comme ça qu’il construit sa vie, et les rares fois où il suit pas ce principe, ça se termine mal. Alors forcément maintenant il hésite, il veut pas faire de bêtises, perdre plus de personnes. Mais il reste un mec, un mec qui parfois bien trop intensément cette attirance pour la sublime fille en face de lui, et il suffit d’un peu - beaucoup - d’alcool pour le faire perdre ses principes. Principes qu’il trouve complètement con d’ailleurs, maintenant qu’il ose enfin pour la première fois s’emparer des lèvres d’Audi, et qu’il se dit que bon sang, il aurait du faire ça bien avant. Il la veut plus proche de lui, et il a beau d’un mouvement de la main presser son corps contre le sien, c’est comme si elle est toujours trop loin. Maintenant qu’il a ouvert la brèche, qu’il a goûté au fruit défendu, il ne peut que vouloir plus, toujours plus, découvrir le moindre repli de sa peau maintenant qu’il connaît déjà presque parfaitement son esprit. Il veut pas se séparer d’elle et le baiser finit par se rompre alors qu’il est à bout de souffle, parce que de toute façon ils ont toujours été dans l’excès tous les deux. Et quand on réfléchit pas comme il faut, quand on a l’esprit embrumé, c’est encore pire. Il sait pas comment ça va se passer demain. Mais il y pense même pas. Pour une fois il vit pleinement l’instant présent. “Ca va ?” Ca le fait sourire de toutes ses dents, parce que sérieux là, il peut très aisément dire qu’il est heureux. “Ouais, et pas qu’un peu.” Il scrute son visage, absorbe ses expressions, ses émotions, sa chaleur. Il baisse les yeux vers ses lèvres avant de les recapturer un moment plus tard, parce qu’il l’a déjà fait une fois alors désormais il peut se faire plaisir, il n’y aura plus beaucoup de différence. Et il est plongé dans le baiser, alors que ses oreilles captent une chanson provenant de la pièce derrière eux qui fait immédiatement tressauter ses jambes d’envie. Il se détache d’Audi, un sourire aux lèvres. “J’adore cette chanson ! Viens, on va danser !” Il attrape sa main libre avec la sienne et il l’attire vers la piste de danse, bien décidé à profiter pleinement de sa soirée - mais surtout de sa partenaire.
Tri-Pi
. :

Family

Complicated

BestFriends

Friends

Haters
**

Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6
Victoria M. Julians

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 18 Juin 2017 - 1:12 Re: we're just getting started (joria)

Elle veut juste profiter de l’instant, profiter de lui parce que final elle a besoin de ça, de le sentir près d’elle et là maintenant elle sait que c’est réciproque même si elle est quasiment sure de ne pas s’en rappeler le lendemain. Elle a toujours voulu faire les choses bien pour que celui qu’elle appelle « son père » soit fier d’elle, pour que sa mère de là haut soit elle aussi fière de sa fille et aussi pour Charlie, pour Titus. Elle a toujours fais passer les autres avant elle et c’est même pour ça qu’elle s’est mise avec son ex copain. Ca devenait compliqué avec James ça l’embrouillais alors plutôt que de voir sa vie s’en aller elle est sortie avec un autre créant ainsi une barrière parce que tous « mec bien » ne s’approche pas d’une fille en couple ou du moins il ne pouvait rien y avoir. Mais la voilà célibataire et le voilà célibataire lui aussi, l’alcool mélangé aux vérités qu’ils ont pu se dire voilà de quoi foutre toutes ces barrières en l’aire. Quand il l’embrasse c’est son cœur qui explose et elle ressent cette chose qu’elle n’aurait pas pensé : du désir et de l’attirance pour lui. Il presse un peu plus son corps contre le sien faisant frissonné Victoria désireuse de plus, de sentir la peau de James contre la sienne, de découvrir le moindre recoin de son corps, elle en connait déjà une bonne partie, la globale -mais de loin- et au fond elle veut plus. C’est ça quand on cède une fois à la tentation on est tenté d’aller encore plus loin et oui un instant Victoria y a pensé a lui arracher les boutons de sa chemise mais il lui reste encore un peu de bon sens. Ce baiser lui coupe le souffle, ses lèvres sur les siennes c’est comme une sorte d’évidence et elle ne pense a rien d’autre qu’à lui, a être proche de lui. Le baiser prend fin alors qu’elle peine a reprendre son souffle parce qu’ils n’ont pas fait les choses a moitié faut le dire, comme a peu près toujours. Son front collé au sien, son corps contre le sien elle plonge dans son regard lui demandant si ça va, elle a besoin de savoir son état d’esprit, si il veut la même chose : profiter de ce soir et voir demain pour le reste. Elle se mord les lèvres en entendant sa réponse laissant apparaitre un sourire entre ses lèvres rassurée. Il est heureux, il ne voit qu’elle, qu’est ce qu’elle peut vouloir de plus. Elle sent son souffle sur son visage et ça l’électrise parce qu’ils sont encore proche et d’ailleurs James ne se fait pas prier pour capturer une nouvelle fois ses lèvres tandis qu’Audi lui rend son baiser avec autant de passion que le premier resserrant ses bras autour de son cou, si ça se trouve elle lui fait même mal mais elle se sent encore trop loin de lui ce qu’elle voudrait au fond c’est de n’être qu’un elle ne veut pas le lâcher comme si sans lui là maintenant elle se perdrait, elle ne serait rien mais c’est la réalité non ? Elle n’est rien sans lui pas vraie ? On l’a vu quand ils ne se parlaient plus, c’était un zombie, elle essayait de garder la tête hors de l’eau mais c’était difficile et tous les jours elle subissait sa journée et ce malgré la présence de ses proches et le pire c’est qu’elle ne pouvait même pas en parler parce que tous ça c’était interdit. Mais pas ce soir, comme le soir où ils ont dormi ensemble, où elle a ressenti la chaleur de son corps, senti son cœur battre, respiré son parfum. Et là maintenant elle veut a peu près la même chose, elle veut juste être avec lui et profiter. Le jeune homme se détache de la jeune femme pour se mettre a danser un peu sur place à l’entente d’une musique, une musique que la blonde adore, un truc qui passe dans tous les clubs, un son du moment mais qui fait son effet. Il lui sourit et ça la fait sourire immédiatement alors qu’elle boit ses paroles. Je te suis ! elle attrape sa main et le suis à l’intérieur elle s’attrape un verre au passage qu’elle boit cul sec, elle ne sait même pas ce que c’est mais le bois et le repose sur une table avant de continuer a suivre le jeune homme jusqu’à la piste de danse où elle va près de lui, contre lui-même pour commencer a bouger en rythme sur la musique. Elle s’en fiche du monde autour, elle ne voit que lui. Elle plonge son regard dans le sien passant un bras autour de son cou avant de sourire amusée reprenant Oh merde t’as une trace de rouge a lèvre bouge pas oui le sien en plus autant dire que devant tout le monde ça fait désordre. De sa main de libre elle la pose sur la joue du jeune homme avant de passer son pouce autour de ses lèvres pour enlever les traces continuant a danser proche de lui. L’envie de capturer ses lèvres une nouvelle fois, sentir leur douceur est présente mais Victoria se tient bien se mordant simplement la lèvre inférieure, comme si ça allait lui couper l’envie. Ca elle n’a pas franchement envie de le lâcher et décoller son corps du sien.

Epsilon
. :
JAMES HEMSWORTH

THE TWINS

JAMIANA

JAXON

JASPEN

JAMLO

JORIA

TIMAMES

JINN

JAISIE

JAMUEL

JILLOW

MEGAMES

BEL AIR RPZ

MEMORIES:

James A. Hemsworth

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 25 Juin 2017 - 10:37 Re: we're just getting started (joria)

Peut-être que ni l’un ni l’autre ne vont se rappeler de rien demain, peut-être qu’ils vont pas assumer, peut-être que ça va trop vite se savoir ce qui s’est passé entre eux et qu’il va se faire tuer par Titus. Beaucoup d’incertitudes concernant le futur, en soi, mais à cet instant-là il est pourtant certain d’une chose, c’est qu’il veut pas laisser Audi partir. Ne pas la lâcher de la soirée, clairement, profiter de sa présence autant qu’il le peut. Il ne sait même pas jusqu’où il veut aller avec elle, il ne sait même pas ce que ça veut vraiment dire ce qui se passe en cet instant entre eux. Est-ce qu’ils se laissent juste aller à leurs pulsions ou si ça a un sens plus profond, bien plus important que cette attirance qu’ils ressentent depuis des années. Il en sait rien, et bon sang il est bien trop bourré pour réfléchir à ce genre de trucs. Y’a des choses bien plus importantes et simples en cet instant. Comme l’embrasser sur ce balcon, ou l’attirer vers la piste de danse et régaler des immenses sourires qu’elle peut lui offrir. Il a toujours aimé la voir sourire, et savoir qu’il en est l’origine ça le réchauffe de l’intérieur. Immédiatement, son corps se colle au sien et il est loin de s’en plaindre. Il veut pas se séparer d’elle ce soir, et il a envie de montrer que ce soir Audi elle ne va s’intéresser qu’à lui, alors les autres peuvent garder leurs mains pour eux. Il n’a jamais aimé la voir avec d’autres mecs. A coup sûr, cela allait être pire maintenant.

Visiblement, il a récolté quelques marques de leurs embrassades, et il la laisse faire son petit nettoyage, un sourire aux lèvres, embrassant son pouce lorsqu’elle termine, les yeux pétillants. Il est heureux, en cet instant, insouciant, et ça fait du bien. Il en a marre de trop se prendre la tête de toute façon. Parfois faut vivre, n’est-ce pas ? C’est ce qu’elle fait, Audi, après tout, et elle a l’air d’aller plutôt bien. Et même s’ils se sont pris la tête à cause de cela d’ailleurs, il comprend maintenant. Ses yeux glissent le long de son visage alors que ses mains s’emmêlent autour de sa taille et le bas de son dos, la tenant toujours plus proche de lui. Il a un sourire aux lèvres, parce que franchement, comment ne pas sourire ? “T’es magnifique.” Il l’a toujours trouvé belle, de toute manière, mais il ne pouvait pas vraiment se permettre de lui dire cela de façon aléatoire, en dehors de grandes occasions où elle s’était clairement mis sur son 31. Mais ce soir, si, il se le permet, et il sait déjà que ça va lui faire plaisir. Et lui il veut faire que ça. La faire sourire. Et lui il a un sourire taquin. “Et sexy aussi, beaucoup trop d’ailleurs, j’en ai marre qu’on te regarde.” Rien que pour renforcer son affirmation, il resserre son emprise sur sa taille. Il a toujours été jaloux et possessif, et ça n’allait pas changer. Et surtout pas avec Audi.

we're just getting started (joria)

:: UCLA :: Dickson Court :: Tri-Pi House