Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Claya - I'm in love with the shapes of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows et Hazel T. Caldwell.
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : kozmic blues. J'ai : 18 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis en première année de communication et de design des médias. En dehors des cours je fais partie : de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale, même si je squatte beaucoup dans la confrérie. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : célibataire. Celui qui sortira avec moi devra passer le test des six grands frères, bonjour l'angoisse.
. :
Teo-LiloJamesfairfieldClay

Family where life begins and love never ends.

▷◀︎ ▶︎◁

You know I try but I don't do too well with apologies

★☆★☆

Baby you're not good
Cause they warned me bout your type boy
Think I fell for you, I fell for you.

Mia G. Fairfield
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Mer 14 Juin 2017 - 23:09