Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(Eloïse) Présence très réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : schizophrenic (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : australienne. et mes origines sont : anglaise. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (2è année master) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : en couple, et pas forcément heureuse.
. :

Jad + You're kinda sorta basically pretty much always on my mind

Cael + On s'épuise, on se rend fou

℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto. ℘ La famille Wheeler vivait dans un spacieux loft installé dans un vieil immeuble rénové et avait comme un animal de compagnie un petit chien qui répondait au nom de Clover, comme l'un des personnages du roman de Gorge Orwell, la Ferme des Animaux. Robyn et Clover ont grandi ensemble, et la jeune fille était très attachée à sa petite chienne.