Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(Eloïse) Présence très réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : schizophrenic (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : australienne. et mes origines sont : anglaise. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (2è année master) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : en couple, et pas forcément heureuse.
. :

Jad + You're kinda sorta basically pretty much always on my mind

Cael + On s'épuise, on se rend fou

℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto. ℘ La famille Wheeler vivait dans un spacieux loft installé dans un vieil immeuble rénové et avait comme un animal de compagnie un petit chien qui répondait au nom de Clover, comme l'un des personnages du roman de Gorge Orwell, la Ferme des Animaux. Robyn et Clover ont grandi ensemble, et la jeune fille était très attachée à sa petite chienne.

℘ Ses parents lui ont transmis le goût de la lecture. Robyn prenait plaisir à piocher un bouquin dans l'immense bibliothèque de son père et à le dévorer jusqu'au suivant. Elle admire particulièrement la plume d'Agatha Christie, la Reine du crime. Cependant, son livre préféré reste La Ferme des animaux, d'Orwell, comme son père. ℘ Lorsqu'elle était jeune, ses parents ont engagé plusieurs filles au pair pour s'occuper d'elle et lui faire apprendre le français. Aujourd'hui, Robyn est quasiment bilingue. ℘ Elle est végétarienne et fait partie de plusieurs associations pour la défense des animaux. Elle n'hésite pas à faire circuler des pétitions et à informer son entourage sur tout ce qui a un rapport avec eux (notamment élevages, abattoirs, etc). ℘ Elle vit seule avec un petit chien prénommé Akamaru, comme dans le manga Naruto, l'un de ses mangas préférés. ℘ Elle travaille dans un cinéma pour payer son loyer et ses activités extra-scolaires. Parfois au guichet, parfois au coin gourmandise, il lui arrive de voir des films gratuitement, et ça, elle adore.

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mer 14 Juin 2017 - 23:33
Pseudo : Robyn Wheeler
Dates : 16.06 jusqu'au 29.07
Raison :Eh bien je travaille en tant que fille au pair, et je pars en vacances avec ma famille pendant un mois et demi. Un autre train de vie auquel je vais devoir m'habituer, plus d'enfants à devoir m'occuper, donc je pense que j'aurais moins le temps pour RP. Alors je préfère vous prévenir Mais je me rattraperai à mon retour
Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là : Elle continue son petit bonhomme de chemin, aucun souci pour ça
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : Arabella pour l'avatar. J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 2e année de criminologie & de droit afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse, la danse étant ma plus grande passion. Du club humanitaire et finalement du Bennet four. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire mais mon coeur s'accélère à la vue d'un brun tatoué.
. :
Mes rps en cours : JadMario partyShauneeSiobhan 3

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMonaSiobhan tc marathon

I hate you then I love you.
It's like I want to throw you off a cliff , then rush to the bottom and catch you.

DNA doesn't make a family, love does.

✧✦✧

You know just what to say shit, that scares me. The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed I was so much younger yesterday.

⚭⚮⚭

Friends are the sunshine of life.

In a world that's full of darkness you're my light
When everything gets heavy you're what keeps me steady

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mer 14 Juin 2017 - 23:39
@Robyn Wheeler Travaille bien ! J'ai jamais été fille au pair, ça vaut le coup ? Et surtout profite bien des vacances que tu auras bien mérité.
Crédits : : schizophrenic (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : australienne. et mes origines sont : anglaise. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (2è année master) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : en couple, et pas forcément heureuse.
. :

℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto. ℘ La famille Wheeler vivait dans un spacieux loft installé dans un vieil immeuble rénové et avait comme un animal de compagnie un petit chien qui répondait au nom de Clover, comme l'un des personnages du roman de Gorge Orwell, la Ferme des Animaux. Robyn et Clover ont grandi ensemble, et la jeune fille était très attachée à sa petite chienne.

℘ Ses parents lui ont transmis le goût de la lecture. Robyn prenait plaisir à piocher un bouquin dans l'immense bibliothèque de son père et à le dévorer jusqu'au suivant. Elle admire particulièrement la plume d'Agatha Christie, la Reine du crime. Cependant, son livre préféré reste La Ferme des animaux, d'Orwell, comme son père. ℘ Lorsqu'elle était jeune, ses parents ont engagé plusieurs filles au pair pour s'occuper d'elle et lui faire apprendre le français. Aujourd'hui, Robyn est quasiment bilingue. ℘ Elle est végétarienne et fait partie de plusieurs associations pour la défense des animaux. Elle n'hésite pas à faire circuler des pétitions et à informer son entourage sur tout ce qui a un rapport avec eux (notamment élevages, abattoirs, etc). ℘ Elle vit seule avec un petit chien prénommé Akamaru, comme dans le manga Naruto, l'un de ses mangas préférés. ℘ Elle travaille dans un cinéma pour payer son loyer et ses activités extra-scolaires. Parfois au guichet, parfois au coin gourmandise, il lui arrive de voir des films gratuitement, et ça, elle adore.

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Jeu 15 Juin 2017 - 0:02
@Vitoria A. Jamlows Personnellement, je ne regrette absolument pas cette expérience. Je suis tombée sur une bonne famille aussi, et ça joue énoooormément ! Le salaire n'est pas très élevé, mais il y a des avantages à côté à prendre en considération. Donc au final, je dirais oui, à condition de parler plusieurs fois avec sa famille d'accueil avant le grand départ, histoire de s'assurer que le feeling passe bien et que vous êtes sur la même longueur d'onde Autrement, merci beaucoup
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : Arabella pour l'avatar. J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 2e année de criminologie & de droit afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse, la danse étant ma plus grande passion. Du club humanitaire et finalement du Bennet four. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire mais mon coeur s'accélère à la vue d'un brun tatoué.
. :
Mes rps en cours : JadMario partyShauneeSiobhan 3

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMonaSiobhan tc marathon

I hate you then I love you.
It's like I want to throw you off a cliff , then rush to the bottom and catch you.

DNA doesn't make a family, love does.

✧✦✧

You know just what to say shit, that scares me. The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed I was so much younger yesterday.

⚭⚮⚭

Friends are the sunshine of life.

In a world that's full of darkness you're my light
When everything gets heavy you're what keeps me steady

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Jeu 15 Juin 2017 - 0:04
@Robyn Wheeler Merci de ta réponse, peut-être que je me lancerais un jour.
. :

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Jeu 15 Juin 2017 - 2:54
@Vitoria A. Jamlows N'hésite pas à venir me voir si tu as des questions ou n'importe quoi
Autres comptes : : Faye Pemrose & Logan Covey.
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

Best Friends ?
Well I guess you could call us that but I think we are more like sister

RPs en cours :
Timothy x Jad x Bryséis

Fini/Abandonné :
Joaquin x Quinn

Willow Coleman
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Jeu 15 Juin 2017 - 19:38
Bon courage pour le boulot ! C'est vrai que fille au pair ça doit être une super expérience si tu tombes sur la bonne famille, tu es fille au pair où ?
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : niagara (avatar) et neon demon (signature). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

Indiael ∞ Samiana

Indiana Haggerty
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Ven 16 Juin 2017 - 0:01
profite bien de tes vacances/boulot
Autres comptes : : hédiya stawinsky (gal gadot)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : lilousilver sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunk pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
LA ROMPE CORAZONES, FALSAS ILUSIONES
GREAT FROM THE VERY START. HANDS ON EACH OTHER. CAN'T STAND TO BE FAR APART.

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

uc, family

RYLAN ROBYN INDIANA
OSWALD EDWIGE ROXANE JAD

Cael El-Hadid
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 20 Juin 2017 - 13:43
Profite bien de tes vacances et bonne chance pour ton job
Autres comptes : : Faye Pemrose & Logan Covey.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

Best Friends ?
Well I guess you could call us that but I think we are more like sister

RPs en cours :
Timothy x Jad x Bryséis

Fini/Abandonné :
Joaquin x Quinn

Willow Coleman
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Lun 31 Juil 2017 - 22:39
Je peux archiver ou tu as besoin de rallonger ?
. :

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Sam 5 Aoû 2017 - 19:29
Pardon de ne répondre que maintenant... Malheureusement, je vais devoir rallonger ma présence réduite... Je profite de mes proches avant de repartir à l'étranger, et le RP passe du coup en second plan... Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires RP qui attendent une réponse. J'essaie malgré tout de leur répondre dès que possible, c'est promis, je ne les oublie pas
Du coup, je vais rallonger ma présence réduite jusqu'à la fin du mois, sachant que je ne pourrais absolument pas RP à partir du 18. Mais je passerai vous donner des nouvelles
Autres comptes : : Willow Coleman & Logan Covey
Crédits : : fallen (sign). J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 14 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : viens de démissionner de mon boulot de serveuse et je suis maintenant élève en école pour enfin devenir pompier un de mes plus grands rêves. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : garçons et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :

At the end of the day, a loving family should find everything forgivable.

Does anything I say or do have this effect on you
I wonder if it did would you treat me like you do

You show the lights that stop me turn to stone
You shine It when I'm alone

RPs en cours :
Milo x Casey x Danny

RPs finis/abandonnés :
Levi (1) x Levi (2) x Rylan

Faye Pemrose
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 5 Aoû 2017 - 20:49
Pas de probleme contente de voir que c'est juste que tu n'as pas le temps Et que tu reste toujours sur le forum
Profite bien de ta famille
SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Communication area :: This isn't goodbye
(Eloïse) Présence très réduite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: