AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❝ sunny day ω dareios & kassim

:: Los Angeles :: Central :: Sunset Boulevard

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2017 et depuis j'ai posté : 107 messages. J'en suis à : 263 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Marlon Teixeira. On peut me connaître sous le nom de : Raine. Pour mon avatar et ma signature je crédite : sweet disaster.
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Juillet. Je suis : Egypto-Américains et mes origines sont : Américaines, Egyptiennes et Anglaises. En ce moment, je : acteur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes, pas de jaloux et côté coeur je suis : célibataire.
. : WARREN - WARREN (FB) - JAIMIE - HAZEL - DAREIOS -

party monster

LITTLE LOVE
don't you know i'm strong, I could win the world for you for you. don't you ever cry, I would stop breathin'. for you for you. don't worry life is easy.

Kassim Grey-Harzawy

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : durer en tant qu'acteur.

Jeu 15 Juin 2017 - 22:58 ❝ sunny day ω dareios & kassim

La journée a commencé normalement. Réveil à six heures du matin pour aller sur le tournage de la série. On a repris il y a deux semaines après une bonne pause d'un mois et je peux vous dire qu'il m'a fallu un peu de temps pour me réhabituer, rien qu'au niveau des horaires de boulot. Les réveils à six heures du matin pour ensuite terminer vers une ou deux heures ... j'avais presque oublié ce que c'était. Heureusement aujourd'hui est une exception vu que notre réalisateur et notre producteur ont un rendez-vous exceptionnel avec la chaîne. Du coup, cet après-midi, toute l'équipe est totalement libre. On a tous quittés les lieux du tournage à  midi. Certains sont rentrés chez eux directement mais on a été plusieurs à rester en ville pour manger un morceau. C'est vrai qu'on passe beaucoup de temps tous ensemble, je vois même un peu trop certaines têtes d'ailleurs mais faut pas le dire, surtout que je dis ça mais c'est juste parce qu'on adore se charrier. Bref, on a été plusieurs à aller manger ensemble et c'était cool mais ensuite on est tous partis chacun de notre côté parce que comme j'ai dit, on se voit trop souvent les uns et les autres. Du coup on a quitté le resto où on se retrouve toujours quand ça arrive vu que c'est le plus proche du lieu du tournage. Sauf que j'ai pas eu envie de rentrer chez moi tout de suite. Mes moments libres en ce moment vont se compter sur les doigts d'une main donc autant en profiter pour faire un ou deux trucs. Du coup je me suis rendu sur Sunset Boulevard histoire de faire un tour. Lunettes de soleil sur le nez, je me balade et fais un signe de tête poli aux gens qui me reconnaissent. Le fait qu'ils ne viennent pas me voir est quelque chose que j'apprécie même si, s'il l'avait fait, je me serais prêté au jeu. Je m'arrête dans un café pour passer une commande et ressors une fois que c'est fait. C'est à ce moment, de retour sur le trottoir, que j'aperçois une silhouette que je suis sûr de connaître sur le trottoir d'en face. « Dareios !! » Je traverse la rue en trottinant pour le rejoindre, le sourire aux lèvres. « Je savais pas que t'étais dans le coin, comment ça va ? »

@Dareios Théotokis
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/04/2017 et depuis j'ai posté : 194 messages. J'en suis à : 874 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : toni (frappeatomique) mahfud. Sur le forum je suis aussi : la jolie maxyne et le beau milo. On peut me connaître sous le nom de : karen. Pour mon avatar et ma signature je crédite : pathetic fallacy (avatar).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : aussi libre que possible.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

se rafraîchir la mémoire:

Dareios Théotokis

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : construire mon propre empire, gagner ma propre fortune.

Sam 24 Juin 2017 - 18:08 Re: ❝ sunny day ω dareios & kassim

sunny day
kassim + dareios

C'est la tête lourde et encombrée que Dareios se réveille, à peu près comme tous les matins depuis quelques semaines principalement depuis son arrivée à Los Angeles. Tout s'enchaîne. Comme si ce n'était pas suffisamment de devoir gérer la libération de Willem, il fallait en plus qu'il fasse avec toutes les conséquences qui en découlent. Évidemment, il a sa part de responsabilité dans tout ça. Si il n'avait pas eu cette idée de génie il y a quelques années, il serait toujours en train de vivre tranquillement sa vie à Amsterdam ou bien, il serait à Los Angeles, réellement en vacances. Ça ne serait pas qu'une excuse. Mais non. La vérité est tout autre. Il est bel et bien à Los Angeles, essayant de gérer au mieux ce qui lui tombe sur la tête.
Aujourd'hui, pour ne pas devenir fou, le grec a décidé de vadrouiller à travers la ville. Depuis son arrivée, il n'a pas réellement pris le temps de profiter, tout bêtement. Alors le matin, il a fait une séance de sport, rien de bien inhabituel et à présent, c'est sur Sunset Boulevard qui se trouve. Cet endroit a plusieurs arguments à valoir notamment le fait de toujours offrir quelque chose à faire. Impossible de s'ennuyer sur Sunset. « Dareios !! » Interpellé, le grec fronce doucement les sourcils cherchant d'où peut venir cette voix qui lui semble familière. Finalement, ses yeux tombent sur Kassim, situé sur le trottoir d'en face. Un franc sourire anime le visage de Dareios. C'est une belle surprise. Le jeune homme traverse la route, arrivant à sa hauteur. « Je savais pas que t'étais dans le coin, comment ça va ? » Dareios lui offre une accolade amicale. A la fin de celle-ci, il répond. « Je suis arrivé la semaine dernière. Bah écoute, ça va plutôt bien et toi ? » Il ment. Rien ne va en ce moment mais comme toujours, il ne dit rien. Heureusement, Kassim ne le connaît pas suffisamment pour identifier son mensonge. Puis, la vérité, c'est qu'il est quand même bien content de retrouver Kassim.
Made by Neon Demon

@Kassim Grey-Harzawy
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2017 et depuis j'ai posté : 107 messages. J'en suis à : 263 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Marlon Teixeira. On peut me connaître sous le nom de : Raine. Pour mon avatar et ma signature je crédite : sweet disaster.
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Juillet. Je suis : Egypto-Américains et mes origines sont : Américaines, Egyptiennes et Anglaises. En ce moment, je : acteur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes, pas de jaloux et côté coeur je suis : célibataire.
. : WARREN - WARREN (FB) - JAIMIE - HAZEL - DAREIOS -

party monster

LITTLE LOVE
don't you know i'm strong, I could win the world for you for you. don't you ever cry, I would stop breathin'. for you for you. don't worry life is easy.

Kassim Grey-Harzawy

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : durer en tant qu'acteur.

Lun 10 Juil 2017 - 22:31 Re: ❝ sunny day ω dareios & kassim

Après une telle matinée, c'est plutôt cool d'avoir un moment à soi et même si je suis là, à errer dans les rues comme un touriste avec mes lunettes de soleil sur le nez, je remercie le ciel que les gens à Los Angeles aient l'habitude de voir des célébrités tous les dix mètres pour justement, ne plus réagir quand ils en voient une. Ainsi, la possibilité de pouvoir me balader tranquille a toujours été quelque chose que j'apprécie. Ou alors, comme Dalia l'a toujours si bien dit, le fait qu'on ne m'arrête pas dans la rue peut aussi vouloir dire que les gens s'en foutent de moi. Ha ha. Ca pourrait presque me blesser si je ne savais pas déjà que je ne suis pas assez intéressant pour déranger les gens dans leur routine. Soudain, mes yeux capturent sur le trottoir d'en face une silhouette qui me semble familière. Dareios est d'abord un ami d'Hazel et c'est grâce à elle que je l'ai connu. Aux dernières nouvelles il ne vit pas vraiment ... wow, il ne vit pas vraiment dans ce pays, non ? Merde j'ai un doute, parce que le voir là ça me perturbe. Ca me perturbe mais ça me fait plaisir bien sûr. Je l'interpelle puis, traverse la rue pour le rejoindre. Il m'accueille avec un sourire et une accolade amicale. « Je suis arrivé la semaine dernière. Bah écoute, ça va plutôt bien et toi ? » répond Dareios quand je prends de ses nouvelles. C'est bien ce que je pensais, tout se remet en place dans mon esprit. Faut dire que les fois où on s'est vus se résument pour la plupart à des moments avec Hazel. « Ma foi pas trop mal. Pas grand chose de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vus. Et toi ? Les plages californiennes te manquaient ? Hazel sait que t'es là j'imagine ? Elle m'a même pas prévenu. » ai-je fait en faisant mine de bouder. « Du coup ... t'as du temps à perdre pour aller prendre un café ? Pour une fois qu'on est tranquilles sans Hazel, on pourrait en profiter. » ai-je fait avec un large sourire sur le ton de la plaisanterie.
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/04/2017 et depuis j'ai posté : 194 messages. J'en suis à : 874 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : toni (frappeatomique) mahfud. Sur le forum je suis aussi : la jolie maxyne et le beau milo. On peut me connaître sous le nom de : karen. Pour mon avatar et ma signature je crédite : pathetic fallacy (avatar).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : aussi libre que possible.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

se rafraîchir la mémoire:

Dareios Théotokis

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : construire mon propre empire, gagner ma propre fortune.

Ven 14 Juil 2017 - 16:02 Re: ❝ sunny day ω dareios & kassim

sunny day
kassim + dareios

Être reconnu et interpellé dans la rue par une star du petit écran américain, c'est plutôt ironique et pourtant, c'est exactement ce qui lui arrive. Sans qu'il ne s'y attende, Dareios se retrouve face  à face avec Kassim. Bon, autant dire que le grec, il s'en moque que l’égyptien soit acteur. Pour lui, il est simplement un ami d'Hazel, un gars avec qui il lui est arrivé de boire un verre. Ça n'a rien de péjoratif. C'est juste que Dareios n'est pas vraiment du genre à se soucier du métier des gens qu'ils fréquentent. Kassim aurait très bien pu être plombier que Dareios aurait tout de même apprécié sa compagnie. Après tout, c'est la personnalité qui compte et pour le peu que Dareios connait de Kassim, ça a l'air d'être un bon gars. De plus, il ne serait certainement pas l'ami d'Hazel, si ce n'était pas le cas. « Ma foi pas trop mal. Pas grand chose de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vus. Et toi ? Les plages californiennes te manquaient ? Hazel sait que t'es là j'imagine ? Elle m'a même pas prévenu. » La remarque concernant les plages californiennes le font doucement sourire. Si seulement Kassim savait. Dareios aurait préféré mille fois se déplacer jusqu'à Los Angeles pour le soleil, les plages et les jolies filles mais rien de tout ça n'est vrai. Pas cette fois. Bien évidemment, Dareios compte bien garder ces détails pour lui et comme depuis son arrivée, il répond en mentant. « Quoi de mieux pour les vacances ? » Certes, il a posé des congés pour venir ici mais c'est bien loin d'être des vacances. Ça ne va pas être de tout repos. « J'ai vu Hazel donc oui, elle est au courant. » Pour accompagner ses propos, Dareios hoche la tête. « Du coup ... t'as du temps à perdre pour aller prendre un café ? Pour une fois qu'on est tranquilles sans Hazel, on pourrait en profiter. » Un sourire amusé prend place sur les lèvres du grec. « Je n'ai rien de prévu aujourd'hui donc allons-y ! Tu connais un bon endroit dans le coin ? » Ça ne devrait pas être difficile vu le nombre de cafés qui les entourent.
Made by Neon Demon

@Kassim Grey-Harzawy

❝ sunny day ω dareios & kassim

:: Los Angeles :: Central :: Sunset Boulevard