AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 It's all the same ~ Libre


 :: Los Angeles :: South :: Venice Beach

Tri-Pi
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 26/05/2017 et depuis j'ai posté : 29 messages. J'en suis à : 66 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Alysha Nett. On peut me connaître sous le nom de : Enya. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Money Honey.
J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 7 juillet. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises. En ce moment, je : suis étudiante en design de mode et mannequin. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et les filles et côté coeur je suis : totalement libre.
Soleigh Reid

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Me marier et avoir des enfants. Mais .. chut ! Secret défense.

Ven 16 Juin 2017 - 22:15 It's all the same ~ Libre



It's all the same

« Please, make the extraordinary great again ...»

Quand l'extraordinaire devient quotidien, la vie n'a plus beaucoup de saveurs à offrir.

Soleigh commençait à peine à faire ce triste constat, alors qu'elle se prélassait au soleil sur le sable chaud de Venice Beach pour la troisième fois cette semaine. C'était la fin du trimestre, les examens étaient presque terminés et le téléphone s'était fait plutôt silencieux, son mutisme indiquant à Soleigh qu'elle ne travaillerait probablement pas beaucoup dans les prochains jours.

Elle ne pouvait pourtant pas se plaindre : elle terminait ses études avec des notes moyennes, mais une excellente réputation dans le monde de la mode, du mannequinat et du journalisme. Elle avait fait plusieurs photoshoots intéressants au cours de l'année scolaire et certaines de ses photos s'étaient retrouvées dans des publicités ou des magazines, et de très bons photographes lui avaient fait des critiques positives et très constructives.

Cependant, alors qu'elle commençait à ressentir l'oisiveté qui allait de pair avec l'instabilité du travail de mannequin, Sol' sentait que l'ennui menaçait de la prendre d'assaut et d'assombrir son humeur.

La demoiselle aimait quand il y avait de l'action, quand les choses bougeaient, quand le tourbillon de la vie se faisait sentir autour d'elle. Et bien qu'elle aimât se laisser dorer au soleil en solitaire, elle préférait discuter, s'amuser, faire la fête. Mais personne autour d'elle ne semblait disponible pour la sortir de son isolement maussade, aujourd'hui, et la voilà qui se morfondait copieusement sous le soleil radieux de la Californie.


Elle avait pourtant fait un effort en début de journée : elle qui n'avait pas l'habitude d'appeler les autres, se faisant généralement appeler d'abord, elle avait écrit deux ou trois textos pour inviter des gens à se joindre à elle ... mais personne n'avait pu se libérer. Alors la demoiselle avait décidé de prendre sa journée en main et de se mettre belle pour conquérir la plage. Elle avait enfilé son tout nouveau bikini, celui qu'elle avait acheté pour son dernier shooting : il était noir et effilé, tout en dentelle et en motif, laissant bien paraître la pomme de ses fesses et son dos ciselé. Elle avait remonté ses cheveux en un chignon lâche et mis ses lunettes de soleil avant d'enfiler une petite robe noire transparente et de filer à la plage dans sa décapotable de l'année.

Mais arrivée là ... elle était toujours toute seule. L'endroit était tranquille, alors que Venice Beach n'était jamais tranquille ... Soleigh commençait à penser que l'univers en avait après elle. Parce qu'évidemment, l'univers n'avait que ça à faire, s'occuper d'elle ...

Boudeuse, elle s'était donc installée sur le sable, à distance respectable de la mer, pour se laisser bronzer un brin.

Et maintenant, elle en avait marre. Elle voulait qu'il se passe quelque chose.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Theta
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/05/2016 et depuis j'ai posté : 2320 messages. J'en suis à : 534 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Victoria Justice. Sur le forum je suis aussi : Faye Pemrose. On peut me connaître sous le nom de : Eloïse/laloise. Pour mon avatar et ma signature je crédite : anaëlle (sign).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :





Together
We make a family





Best Friends ?
Well I guess you could call us that but I think we are more like sister





RPs en cours :
Quinn x Timothy x Joaquin

Willow Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir Présidente des Etats-Unis

Dim 25 Juin 2017 - 18:42 Re: It's all the same ~ Libre

Les examens étaient terminés, Willow allait bientôt faire un stage dans un cabinet d'avocat pour l'été mais en attendant elle allait profiter de ces quelques jours de vacances. Et quoi de mieux qu'un tour sur la plage pour se détendre. C'était une belle journée avec un grand soleil alors autant en profiter. Elle avait mis son plus beau bikini et avait prévu au programme : baignade et bronzage.

C'était le début d'après-midi, elle était en route pour Venice Beach. A cette période de l'année, la plage était souvent bondée mais bizarrement ce jour-là la plage semblait plus calme que d'habitude. Elle chercha un endroit calme, plus en retrait pour se poser. Elle n'avait pas envie d'être déranger. Elle regarda autour d'elle, il y avait quelques personnes posées, seules ou en famille. Elle resta posée ici sur la plage un certains temps à lire et à bronzer. Mais à un moment donné elle en avait marre d'être seule, elle se leva donc décidée à partir de là pour retrouver ces amies, elle verrait peut-être si Quinn était disponible.

Elle allait rejoindre sa voiture quand elle un avion télécommandé atterrit droit sur elle, il lui fit une grande entaille sur le bras qui se mit à saigner et la déséquilibra. Elle tomba en arrière et atterrit sur les jambes de quelqu'un. Un peu sonnée par ce qui venait de se passer elle regarda autour d'elle et vit la jeune femme sur laquelle elle venait de tomber. « Excusez-moi je n'ai pas fait exprès » dit-elle à la jeune femme même si c'était un peu évident. Elle essaya alors de se relever sans y arriver. Elle prit conscience qu'elle prenait appui sur son bras blessé et essaya avec l'autre. Elle réussit alors à se redresser un peu et libéra ainsi les jambes de la jeune femme.

@Soleigh Reid
Revenir en haut Aller en bas

 It's all the same ~ Libre


 :: Los Angeles :: South :: Venice Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: