(Danny) Looking for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Willow Coleman & Logan Covey
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : fallen (sign). J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 14 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : viens de démissionner de mon boulot de serveuse et je suis maintenant élève en école pour enfin devenir pompier un de mes plus grands rêves. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : garçons et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :

At the end of the day, a loving family should find everything forgivable.

You show the lights that stop me turn to stone
You shine It when I'm alone

RPs en cours :
Danny x Milo (2)

RPs finis/abandonnés :
Levi (1) x Levi (2) x Rylan x Milo (1) x Casey

Faye Pemrose
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 18 Juin 2017 - 14:55
Faye était devenue plus sage, elle sortait un peu moins depuis qu'elle était entrée dans l'école de pompier. Ces journées étaient particulièrement fatigantes et lui demandaient beaucoup de travail physiquement. Mais de temps en temps elle aimait bien sortir, ça lui permettait de décompresser et de s'amuser un peu. Moins souvent pour Faye restait quand même assez régulier, il ne fallait pas croire qu'elle s'était assagi autant que ça. Elle faisaient des soirées dans lesquelles elle retrouvait généralement toujours les mêmes personnes, des habitués comme elle de ce genre de fête.

Ce soir là, Faye avait décidé de sortir. Comme souvent elle avait passé un long moment à se préparer ne laissant rien au hasard. Une fois assurée que son maquillage et sa tenue étaient impeccable, elle appela un taxi. Elle aurait pu y aller en conduisant mais elle ne savait pas si elle serait en état de conduire au retour et préféra donc être raisonnable. Raisonnable c'est un mot qui correspondait très peu à l'ancienne Faye mais comme quoi tout le monde changeait. Une fois arrivée à la soirée elle déposa son sac et sa veste dans le vestiaire prévu à cet effet et se dirigea vers le bar. Une fois sa commande passée elle s'accouda au bar regardant les gens qui l'entouraient. Elle chercha dans la foule des visages connus et un plus précisément, celui de Danny. Ils s'étaient rencontrés dans une de ses soirées et avaient discutés autour d'un verre. Depuis ils s'étaient revus quelques fois, c'était plus des coïncidences qu'autre chose mais ils reparlaient ensemble à chaque fois et il faut l'avouer Faye aimait bien sa compagnie. Elle ne le vit nulle part, il ne devait pas encore être arrivé, ou peut-être qu'il ne viendrait pas du tout.  

@Danny Coleman

Distance isn't an issue because in the end, I have you.
Try to control my love, my pain and my fears. So I got tough no luck and saving my tears. There's an ocean between us And you can swim. See there's the place that ends safe If I let you in
Autres comptes : : Levi.
Pseudo internet / prénom : : Manon.
Crédits : : morrigan et endless love. J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 13 juin. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.

[

More:

Danny Coleman
- citizen

( » ) Mar 4 Juil 2017 - 23:22
Ce soir, Danny avait décidé de sortir. En soit, ça n'avait rien d'une nouvelle et c'était aussi très loin d'être surprenant parce que : Danny sortait souvent. Il aimait ça. Recevoir de l'attention de jolies filles (ou de moins jolies d'ailleurs mais celles-ci, il avait tendance à les ignorer. Il y avait trop de filles agréables pour perdre son temps et il se moquait bien du fait que cela fasse de lui quelqu'un de superficiel). S'amuser. Boire plus ou moins selon les soirées (souvent plus que moins). C'était tout ce qui lui plaisait et comme ça ne l'empêchait pas d'être doué dans son job, c'était parfait.

Soit, la soirée de ce soir se situait dans le centre de LA, pas très loin de chez lui donc en plus c'était parfait. Même si en fait, il n'était pas certain de finir la soirée chez lui. Quand il finissait la soirée avec une fille, il évitait de la ramener chez lui, il tenait à garder un minimum d'intimité quand même. En tout cas pour l'instant, la soirée n'avait rien d'exceptionnel. Le pote qui lui en avait parlé avait pourtant décrit ça comme étant LA soirée de l'année mais bon si c'était ça la soirée de l'année cela voulait dire qu'ils vivaient vraiment une année de merde. Il avait besoin d'alcool, ça passerait peut-être mieux (comment avait-il pu ne pas y penser avant d'ailleurs?). En s'approchant du bar, Danny repéra un visage connu et cela le fit sourire. Enfin une personne un minimum intéressante. « Ne pleure plus, je suis là. » déclara le jeune homme en s'approchant d'elle. Elle, c'était Faye. Une fille qu'il voyait assez souvent aux soirées et qui avait le mérite de n'être ni groupie ni collante. Elle était même plutôt cool en fait, avec du répondant et tout. « Tu peux me remercier je vais embellir ta soirée. » Danny le grand modeste faisait son retour.

I'm bigger than my body, I'm colder than this home, I'm meaner than my demons, I'm bigger than these bones. And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me." I can't help this awful energy. Goddamn right, you should be scared of me. Who is in control ? ▵ ©️endlesslove.
‘Cause I’m on top of the world▵
Crédits : : fallen (sign). J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 14 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : viens de démissionner de mon boulot de serveuse et je suis maintenant élève en école pour enfin devenir pompier un de mes plus grands rêves. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : garçons et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :

RPs en cours :
Danny x Milo (2)

RPs finis/abandonnés :

Faye Pemrose
- citizen

( » ) Jeu 6 Juil 2017 - 21:56
Faye attendait son verre en regardant autour d'elle à la recherche de quelqu'un qu'elle connaissait. Elle ne vit personne et se retourna donc vers le bar où son verre venait d'être servis. Elle commençait à le siroter tranquillement quand elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle « Ne pleure plus, je suis là. » elle reconnu automatiquement la voix de Danny et se retourna vers lui un sourire au lèvre. C'était un acteur un peu envahit par le succès mais Faye n'était en rien intimidée par lui. Les soirées mondaines ça la connaissait, elle avait grandit avec des parents bien plus connus que lui et avait ainsi côtoyé tous leurs amis plus connus les uns que les autres. « Comme si j'étais du genre à pleurer parce que t'es pas là » dit-elle en poussant une de ses mèches de cheveux en arrière, un petit tic qu'elle pouvait avoir quand elle voulait attirer l'attention. « Tu peux me remercier je vais embellir ta soirée. » Il était très modeste le garçon, mais elle était sûre que c'était une façade. Ils se ressemblaient pas mal dans le fond même si ils devaient avoir bien des différences qu'elle ne connaissait pas encore. « C'est plutôt moi qui vais embellir la tienne, tous ses hommes vont être fous de jalousie de me voir avec toi » elle bu une nouvelle gorgée de son verre. « Mais avant tout il faut que tu prenne à boire toi aussi » dit-elle en appelant le barman d'un geste de la main. Ils ne pouvaient pas participer à une soirée digne de ce nom sans boire quelques verres.

Try to control my love, my pain and my fears. So I got tough no luck and saving my tears. There's an ocean between us And you can swim. See there's the place that ends safe If I let you in
Crédits : : morrigan et endless love. J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 13 juin. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

[

More:

Danny Coleman
- citizen

( » ) Dim 23 Juil 2017 - 14:12
Danny n'avait pas tardé à repérer un visage connu dans la foule de gens à la soirée. En même temps, même s'il n'avait pas trouvé quelqu'un qu'il connaissait, il se serait probablement débrouillé pour faire de nouvelles connaissances. Féminines de préférence. Le jeune homme n'avait aucun problème lorsqu'il s'agissait de se montrer sociable. Soit, Danny décida donc aussitôt d'aller rejoindre Faye (parce que c'était elle le visage connu) pour la consoler. Il était certain qu'elle passer une très mauvaise soirée en son absence et qu'il allait l'illuminer. Mais apparemment, elle n'était pas du genre à pleurer quand il n'était pas là. C'était bien triste. « Tu devrais pourtant. Tu ne te rends même pas compte de ce que tu manques en mon absence. » Un bonheur intense, voilà ce qu'elle manquait. D'ailleurs, il lui fit bien rapidement savoir qu'il allait embellir sa soirée (au cas où elle en douterait encore). Mais Faye avait du répondant (c'était d'ailleurs une des choses qu'il appréciait chez elle et qui la rendait intéressante) et elle lui fit savoir que c'était elle qui allait embellir sa soirée et que tous les hommes allaient être fous de jalousie. « Mais ma chère, tous les hommes sont déjà fous de jalousie quand ils me voient. Parce que je suis beau, parfait et qu'ils aimeraient bien être moi. Peu importe quelle femme m'accompagne. » Et oui, parce qu'en plus de ses très nombreuses qualités, Danny était aussi un grand modeste. Faye l'invita ensuite à passer sa commande et le jeune homme s'exécuta. « Mais dis-moi... » fit-il une fois qu'il eut son verre devant lui. « Qu'est-ce qu t'amènes à cette soirée même pas si amusante ? »

I'm bigger than my body, I'm colder than this home, I'm meaner than my demons, I'm bigger than these bones. And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me." I can't help this awful energy. Goddamn right, you should be scared of me. Who is in control ? ▵ ©️endlesslove.
. :

RPs en cours :
Danny x Milo (2)

RPs finis/abandonnés :

Faye Pemrose
- citizen

( » ) Dim 23 Juil 2017 - 21:43
Faye était contente d'avoir retrouvé Danny, car c'était souvent synonyme de bonnes soirées pour la jeune femme. Mais ça elle n'allait pas lui dire, il était déjà bien trop sur de lui sans qu'elle en rajoute. Et puis elle n'était pas non plus du genre à pleurer la présence de quelqu'un, elle partait du principe que personne n'était irremplaçable. Certes il y avait toujours des personnes avec qui on passait de meilleurs moments que d'autres, mais Faye trouvait toujours quelqu'un avec qui passé ses soirées sans avoir à compter sur une personne en particulier. « Tu devrais pourtant. Tu ne te rends même pas compte de ce que tu manques en mon absence. »  elle leva les yeux au ciel en réponse à sa remarque, pour lui montrer à quel point il pouvait être arrogant parfois. Elle aimait les gens sur d'eux mais parfois elle trouvait que Danny pouvait l'être un peu trop. Il pensait être au-dessus de tout le monde et qu'il faisait cadeau de sa présence au gens, Faye aimait lui ramener les pieds sur terre. « Mais ma chère, tous les hommes sont déjà fous de jalousie quand ils me voient. Parce que je suis beau, parfait et qu'ils aimeraient bien être moi. Peu importe quelle femme m'accompagne. » si il était si parfait et d'une si bonne compagnie, pourquoi ne passait-il pas la soirée tout seul pensa-t-elle mais elle ne lui dit pas, parce que secrètement elle était ravie de sa présence et pensait bel et bien qu'elle passerait une bonne soirée. « Ça doit être dur d'être si beau et parfait » lui répondit-elle à la place, avec le ton ironique qu'elle maîtrisait si bien. Elle était presque sûre qu'il ne saisirait pas l'ironie dans sa voie, ou du moins ferait semblant de ne pas le saisir. Danny passa ensuite commande, et fut rapidement servi de son verre à son tour. « Mais dis-moi...Qu'est-ce qui t'amène à cette soirée même pas si amusante ? » elle sourit un instant, puis leva son verre dans sa direction « Mais pour pouvoir trinquer avec de beau jeune hommes quelle question » plaisanta-t-elle en trinquant avec lui, puis en buvant une gorgée de sa boisson. « En vrai, j'avais juste envie de m'amuser un peu ce soir. Boire un coup, peut-être même danser » elle verrait bien ou la mènerait la soirée, elle n'aimait pas trop prévoir comme celles-ci allaient finir à l'avance.

. :

[

More:

Danny Coleman
- citizen

( » ) Jeu 17 Aoû 2017 - 15:13
Une soirée en compagnie de Faye s'annonçait être une soirée un peu moins ennuyeuse et ce même si la jeune femme refusait de reconnaître la supériorité de Danny et à quel point elle se languissait de lui en son absence. Elle finirait bien par voir à quel point elle l'aimait bien c'était certain. En attendant, Danny se chargerait de lui rappeler à quel point il était bien et parfait et que les autres hommes étaient jaloux de lui juste parce qu'il était lui et non pas parce qu'il était avec Faye. La jeune femme sembla enfin admettre qu'il avait raison puisqu'elle déclara que ça devait être dure pour lui d'être aussi beau et parfait. Le jeune homme décida d'ignorer délibérément le ton ironique qu'elle avait employé. « Oui, je suis content que tu me comprennes enfin tu vois. » C'était dur pour lui de se sentir aussi incompris aussi. Danny commanda ensuite à boire et s'intéressa à la raison qui avait amené Faye dans une soirée si peu amusante. Parce que bon… pour l'instant on ne pouvait pas dire que ce soit très fun ici. Celle-ci lui fit alors savoir qu'elle était venue pour pouvoir trinquer avec un beau jeune homme, trinquer et même danser. Danny acquiesça avant de terminer son verre d'une traite. « Eh bien… on a trinqué. On ne s'est pas encore tout à fait amuser mais on peut commencer par aller danser. Ca te dit ? » C'était une question purement rhétorique parce qu'il était bien entendu hors de question qu'elle lui réponde non.

. :

RPs en cours :
Danny x Milo (2)

RPs finis/abandonnés :

Faye Pemrose
- citizen

( » ) Dim 27 Aoû 2017 - 18:30
Danny était quelqu'un que Faye aimait bien, sur ce point il avait raison. Mais il s'aimait tellement lui-même que lui dire aurait constitué une raison de plus pour lui de prendre le melon. Si elle-même s'aimait bien - en même temps elle ne comprenait pas les gens pour qui ce n'était pas le cas - quand elle se trouvait avec Danny elle réalisait qu'elle ne s'aimait pas beaucoup finalement. C'était à se demander si il se souciait un minimum des autres, même si elle était pensait que ce devait une façade. C'était une des raisons pour lesquelles elle aimait être avec lui, afin de voir la personne qui se cachait derrière tout ça. Et aussi parce qu'il était drôle et pas désagréable à regarder il faut l'avouer. « Oui, je suis content que tu me comprennes enfin tu vois. » comme Faye l'avait prédis le jeune homme n'avait pas soulever son ironie, il était assez prévisible en fait. Pour le comprendre, elle commençait à le comprendre mais pas de la manière dont il le sous-entendait. Elle décida de ne pas lui répondre. Poursuivre plus longtemps dans son sens ne mènerait à rien et lui faire une énième réflexion sur le fait qu'il avait tort non plus. Il était si têtu, encore plus qu'elle. Elle trinqua donc avec lui, lui expliquant qu'elle était venue pour ça, pour s'amuser et pourquoi pas pour danser aussi. Elle fut surprise de le voir finir son verre d'une traite à la suite de ses propos et ne lui répondait même pas avec une de ces remarques dont il avait le secret. « Eh bien… on a trinqué. On ne s'est pas encore tout à fait amuser mais on peut commencer par aller danser. Ca te dit ? » Faye eut alors un grand sourire, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il prenne ses propos au pied de la lettre comme ça. Elle pris son verre et le finit à son tour avant d'enchaîner « Avec plaisir » son grand sourire ne semblant pas vouloir quitter ses lèvres, il écoutait les gens quand ils parlaient finalement. « J'espère que tu sais danser au moins » lui dit-elle sur le ton de la blague une fois qu'ils étaient arrivés sur ce qui semblait être la piste de danse.

. :

[

More:

Danny Coleman
- citizen

( » ) Dim 10 Sep 2017 - 16:56
Cette soirée s'annonçait un peu mieux en la présence de Faye. La jeune femme était en effet très amusante et Danny avait découvert qu'il pouvait passer de très bons moments avec elle. Dommage, qu'il la croise de moins en moins souvent dans ce genre de soirée. Enfin, ce soir, elle était là et c'était le principal, il allait pouvoir profiter de sa présence et finalement la convaincre enfin qu'il était le meilleur du monde (il y avait pas mal de boulot sur ce dernier point). Maintenant, qu'ils avaient trinqué et bu un peu, il ne leur restait plus qu'à danser un peu. Parce que bon, c'était ce que faisait beaucoup de gens ici et il était temps de rendre jalouse la populace ne se trémoussant tous les deux sur la piste. Parce qu'il était évident qu'ils allaient susciter l'admiration de tout le monde.

En proposant à Faye de rejoindre la piste, Danny réalisa néanmoins que le fait qu'ils allaient susciter l'admiration de tout le monde n'était pas aussi évident que ça pour la jeune femme. En effet, si elle accepta avec plaisir, elle mit quand même en doute le fait que Danny savait danser. C'était tout simplement… scandaleux. Oui, c'était bien le mot qui correspondait. Pour la peine, il avait presque envie de la planter là. « C'est une question qui ne se pose même pas ça. » répondit-il les sourcils froncés en l'attirant pour danser. « En plus, tu étais peut-être trop bourrée pour t'en souvenir à ce moment-là mais je suis presque sûr qu'on a déjà eu l'occasion de danser ensemble. » Oui, il en était même certain. « Tu tiens pas assez bien l'alcool ma pauvre vieille. » Ou arrêter de boire au choix mais il fallait qu'elle fasse quelque chose si ça déclenchait des trous de mémoire comme ça chez elle.

SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central
(Danny) Looking for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: