AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 (Danny) Looking for you


 :: Los Angeles :: Central

Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/06/2016 et depuis j'ai posté : 500 messages. J'en suis à : 231 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Johanna Braddy. Sur le forum je suis aussi : Willow Coleman On peut me connaître sous le nom de : Eloïse/laloise. Pour mon avatar et ma signature je crédite : fallen (sign) et castamere pour le super avatar.
J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 14 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : viens de démissionner de mon boulot de serveuse et je suis maintenant élève en école pour enfin devenir pompier un de mes plus grands rêves. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : garçons et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :






At the end of the day, a loving family should find everything forgivable.





Does anything I say or do have this effect on you
I wonder if it did would you treat me like you do








You show the lights that stop me turn to stone
You shine It when I'm alone






RPs en cours :
Victoire x Casey x Danny

RPs finis/abandonnés :
Levi (1) x Levi (2) x Rylan
Faye Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre célèbre

Dim 18 Juin 2017 - 14:55 (Danny) Looking for you

Faye était devenue plus sage, elle sortait un peu moins depuis qu'elle était entrée dans l'école de pompier. Ces journées étaient particulièrement fatigantes et lui demandaient beaucoup de travail physiquement. Mais de temps en temps elle aimait bien sortir, ça lui permettait de décompresser et de s'amuser un peu. Moins souvent pour Faye restait quand même assez régulier, il ne fallait pas croire qu'elle s'était assagi autant que ça. Elle faisaient des soirées dans lesquelles elle retrouvait généralement toujours les mêmes personnes, des habitués comme elle de ce genre de fête.

Ce soir là, Faye avait décidé de sortir. Comme souvent elle avait passé un long moment à se préparer ne laissant rien au hasard. Une fois assurée que son maquillage et sa tenue étaient impeccable, elle appela un taxi. Elle aurait pu y aller en conduisant mais elle ne savait pas si elle serait en état de conduire au retour et préféra donc être raisonnable. Raisonnable c'est un mot qui correspondait très peu à l'ancienne Faye mais comme quoi tout le monde changeait. Une fois arrivée à la soirée elle déposa son sac et sa veste dans le vestiaire prévu à cet effet et se dirigea vers le bar. Une fois sa commande passée elle s'accouda au bar regardant les gens qui l'entouraient. Elle chercha dans la foule des visages connus et un plus précisément, celui de Danny. Ils s'étaient rencontrés dans une de ses soirées et avaient discutés autour d'un verre. Depuis ils s'étaient revus quelques fois, c'était plus des coïncidences qu'autre chose mais ils reparlaient ensemble à chaque fois et il faut l'avouer Faye aimait bien sa compagnie. Elle ne le vit nulle part, il ne devait pas encore être arrivé, ou peut-être qu'il ne viendrait pas du tout.  

@Danny Coleman
Revenir en haut Aller en bas

 (Danny) Looking for you


 :: Los Angeles :: Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: