Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Samiana ∞ Someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : niagara (avatar) et neon demon (signature). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

Indiael ∞ Samiana

Indiana Haggerty
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 19 Juin 2017 - 17:07

« Je m’en sors pas trop mal sur cette chanson, qu’est-ce que t’en penses ? » Les dernières notes s’évanouissent et je relève la tête, pleine d’espoir en attendant le verdict du professeur. Depuis que nous nous sommes réconciliés, j’ai recommencé à m’exercer à la guitare et je crois avoir fait des progrès notables en la matière, étant désormais capable de jouer quelques morceaux simples sans que ce soit trop pénible à l’oreille. Evidemment sans Sam, je serais encore en train de galérer pour jouer trois accords mais ses conseils m’aident beaucoup à avancer et il est d’une patience infinie avec moi. « On fait une pause ? Je vais nous chercher de quoi boire, il fait une de ces chaleurs ! » Je me lève du canapé où nous sommes installés et me dirige vers la cuisine, comme si j’étais chez moi. Au final la maison des Manning ça a toujours été un peu ma résidence secondaire, j’y passe plus de temps que chez mes propres parents. Ouvrant le frigo pour prendre de l’eau fraîche, je repère des citrons dans un coin ce qui me donne une idée. « Ça te va si je nous fais une limonade ? » Je récupère les agrumes et fouille dans les placards pour trouver du sucre tout en interrogeant mon meilleur ami. « Au fait tu pourras venir à la cérémonie de remise des diplômes ? C'est vendredi prochain à 17h. » L’idée qu’il puisse ne pas être présent me fait un pincement au cœur, j’aimerais pouvoir recevoir ce foutu papier devant tous mes proches, Sam étant un de ceux qui m’ont toujours soutenue. J’essaye cependant de ne pas montrer mon appréhension car après tout ce n’est pas de sa faute si jamais il doit être à l’hôpital à ce moment-là.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Bel Air
Samiana ∞ Someone like you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: