Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Samiana ∞ Someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : niagara (avatar) et neon demon (signature). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.