Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Claimie ✽ we don't talk anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Indiana Haggerty.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : killer from a gang (avatar) et endlesslove (sign) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 2 juillet. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines et canadiennes. En ce moment, je : suis chroniqueuse dans le talk show matinal le plus suivi de la west coast. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec Matthew Coleman selon 99% des habitants de Los Angeles.
. :

I was told when I get older all my fears would shrink
but now I’m insecure and I care what people think

I've never had someone that knows me like you do, the way you do, I've never had someone as good for me as you, no one like you

I don't need Hogwarts to be real because you already bring the magic into my life

Jaimie Palmer
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 19 Juin 2017 - 17:48

Je me retrouve aujourd’hui dans une de ces situations ambiguës où je suis à la fois hyper contente et super stressée. Contente de revoir Clay, notamment parce que cela fait quelques semaines que je n’ai eu aucune nouvelle de lui et qu’il me manque vraiment. Stressée parce que je vais justement le revoir et que depuis qu’il est parti, notre relation n’est plus la même que celle qu’on avait avant. Même si officiellement il n’est fâché que contre nos parents, force est de constater qu’il est aussi beaucoup plus distant avec moi. Une certaine froideur qui m’affecte énormément que je tente à chaque fois de ne pas montrer à quel point il me blesse par son attitude. J’aimerais tant pouvoir l’aider, le soutenir dans ses choix et sa nouvelle vie, pouvoir retrouver notre complicité d’antan mais il ne me laisse plus l’approcher. Tout ce que j’ai droit, c’est un rendez-vous dans un café de temps en temps pour discuter. Il refuse de venir chez moi malgré mes nombreuses invitations, tout comme il refuse que je vienne chez lui. Néanmoins optimiste, je garde encore espoir qu’il puisse changer d’avis à l’issue de notre conversation d’aujourd’hui. Avec cinq minutes d’avance, j’arrive sur les lieux et m’installe à une table près de l’entrée pour qu’il ne puisse pas me louper. Je pianote sur mon téléphone pour patienter avant son arrivée, consultant mes emails et lisant la presse locale pour essayer de me détendre. Un serveur vient pour prendre ma commande mais je décline, expliquant attendre quelqu’un. Au même moment, je le vois franchir les portes du café et mon visage s’illumine aussitôt. Il me repère immédiatement et vient me rejoindre, je me lève alors de ma chaise pour le serrer dans mes bras, une étreinte qu’il doit certainement trouver trop longue à son goût. Qu’importe, pour une fois que je l’ai avec moi je ne compte pas bouder mon plaisir. Je le relâche enfin et nous nous installons autour de la petite table. « Comment ça va ? Cela fait trop longtemps qu’on ne s’est pas vu. » Le reproche est à peine voilé mais bienveillant malgré tout. « Je m’inquiète tu sais. Comment se passe ton travail ? Ton appartement ? » Difficile de ne pas lui donner l’impression de lui faire subir un interrogatoire. En même temps, s’il donnait plus souvent de ses nouvelles…
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: West Hollywood :: The Griddle Cafe
Claimie ✽ we don't talk anymore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: