Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(HÉLÈNA) Absence de Léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : Cassicorn, cassiopée
Crédits : : money honey. J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 14 juillet. Je suis : Americaine et mes origines sont : inconnue. En ce moment, je : suis en quatrième année de criminologie et vendeuse en librairie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement pourri de South LA. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, avec une préférence pour ceux qui ne se barrent pas du jour au lendemain et côté coeur je suis : mère célibataire de petites jumelles qui fêterons bientôt leur quatre ans.
. :

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

✻ ✻ ✻

Edwige Summers

caractère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Edwige L. Summers
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Lun 19 Juin 2017 - 19:51
Pseudo :léandre robinson (julian morris)
Dates : jusqu'au 01/07
Raison : Elle n'as plus internet :/
Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là : Léandre fait chier Ed
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : lempicka. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

LET THE LORD BE WITH YOU
there's nothing more i love in
this world than you... and me.

Maxon Manning
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 3 Juil 2017 - 20:00
@edwige l. summers as-tu de ses nouvelles ?
Pseudo internet / prénom : : Cassicorn, cassiopée
Crédits : : money honey. J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 14 juillet. Je suis : Americaine et mes origines sont : inconnue. En ce moment, je : suis en quatrième année de criminologie et vendeuse en librairie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement pourri de South LA. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, avec une préférence pour ceux qui ne se barrent pas du jour au lendemain et côté coeur je suis : mère célibataire de petites jumelles qui fêterons bientôt leur quatre ans.
. :

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

✻ ✻ ✻

Edwige Summers

caractère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Edwige L. Summers
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Lun 3 Juil 2017 - 20:04
@maxon manning Internet n'as toujours pas donné signe de vie
Autres comptes : : warren (s.eastwood), oswald (c.bennet) & elena (k.mcnamara)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach).
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis en attente des résultats de ma dernière année de Psychologie. Actrice ayant décroché l’un des rôles principal dans la nouvelle série Marvel : Young Avengers. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une chambre chez les Theta que je partage avec Willow. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. Plus particulièrement les bruns particulièrement cons et infidèles et côté coeur je suis : toujours éperdument amoureuse de Rylan bien que toujours aussi remontée contre lui.
. :
fight like a girl
I JUST WANNA FEEL YOUR BODY RIGHT NEXT TO MINE ALL NIGHT LONG. BABY, SLOW DOWN THE SONG.

i hate you and i love you
TRYING NOT TO LOVE YOU ONLY MAKES ME LOVE YOU MORE.
rule the world
HIGHER AND HIGHER, WE BRING EVERYTHING ON FIRE.

you are my person
IF I MURDERED SOMEONES, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.

hoes over bros
YOU BREAK HER HEART, I BREAK YOUR FACE.

game on bitches
RYLAN ❄︎ AARONOLYMPIADESMAXON²DANNYLEXIE

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Quinn Manning
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Lun 24 Juil 2017 - 11:29
HAN COMMENT C'EST TROP HORRIBLE ÇA Bon courage à elle en tout cas, en espérant qu'internet revienne
Pseudo internet / prénom : : Elodie ou Elo,
Crédits : : lux aeterna - gifs tumblr - signature azuriel. J'ai : vingt six ans et mon anniversaire est le : 13 janvier Je suis : américain et mes origines sont : américaines En ce moment, je : passe mon concours de pompier et je suis barman. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans mon hôtel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, mais mesdemoiselles mon cœur est déjà pris et côté coeur je suis : célibataire mais toujours amoureux d'Edwige.
. :

«A man is ready for anything for his family.»

HazelCassandraNayoEdwige (1)Daerios

Spoiler:

❧ FAMILY LOVE

Edwige la femme qui m'a comblé de bonheur pendant deux ans, avoir deux merveilleuses filles à nos côtés est ce qu'il y a de plus beau. Après les avoirs abandonnés suite à des problèmes d'argent je me devais de les protéger. Edwige m'en veut énormément depuis mon départ, je ne sais pas comment vont se passer les retrouvailles mais je compte bien tout lui avouer.

Hazel
« C'est une personne de confiance pour moi, je ferais en sorte que tout aille pour le mieux pour rester en bon terme avec elle. »

Friends story
James et moi, on s'est rencontré dans cette salle de sport en commun, lorsque j'étais revenu j'avais décidé de commencer à prendre soin de moi. Lorsque j'avais fait mes premiers pas dans cette salle, il était le premier à me charrier et me taquiner, depuis c'est devenu un bon ami sportif. ◊ Dareios je l'ai rencontré dans un parc, je l'ai observé faire quelques petits échauffement et je n'avais pas eu peur de pouvoir engager une conversation avec lui. Le courant était plutôt bien passer, d'ailleurs, je lui avais même demander s'il pouvait bien me donner quelques conseils... ◊ Cassandra est une fille assez discrète, on a pas tellement appris se connaitre, puis on peut dire qu'étant collègue de travail on ne parle pas souvent de nos vie privée. A vrai dire, on se croise très rarement en boite de nuit, mais un jour qui sait on aura l'occasion de prendre un verre ensemble pour apprendre à se connaitre. ◊

« texte »

✯✩✯✩

Spoiler:

Léandre Robinson
- citizen

( » ) Ven 28 Juil 2017 - 11:17
Hello petit passage :D
Bon je viens de retrouver ma connexion c'est une extrême bonne nouvelle *siffle*
Cependant je vais toute de même garder cette absence en réduite parce que je commence à travailler d'ici la semaine prochaine.
Il est grand tant que Léandre se remette dans le bain
Crédits : : .sassenach (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis en attente des résultats de ma dernière année de Psychologie. Actrice ayant décroché l’un des rôles principal dans la nouvelle série Marvel : Young Avengers. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une chambre chez les Theta que je partage avec Willow. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. Plus particulièrement les bruns particulièrement cons et infidèles et côté coeur je suis : toujours éperdument amoureuse de Rylan bien que toujours aussi remontée contre lui.
. :
fight like a girl
I JUST WANNA FEEL YOUR BODY RIGHT NEXT TO MINE ALL NIGHT LONG. BABY, SLOW DOWN THE SONG.

rule the world

you are my person
IF I MURDERED SOMEONES, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.

hoes over bros

game on bitches

Quinn Manning
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Sam 29 Juil 2017 - 22:13
@Léandre Robinson yeaaaah le retour d'internet Bon courage pour le boulot
Pseudo internet / prénom : : Elodie ou Elo,
Crédits : : lux aeterna - gifs tumblr - signature azuriel. J'ai : vingt six ans et mon anniversaire est le : 13 janvier Je suis : américain et mes origines sont : américaines En ce moment, je : passe mon concours de pompier et je suis barman. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans mon hôtel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, mais mesdemoiselles mon cœur est déjà pris et côté coeur je suis : célibataire mais toujours amoureux d'Edwige.
. :

«A man is ready for anything for his family.»

HazelCassandraNayoEdwige (1)Daerios

Spoiler:

❧ FAMILY LOVE

Edwige la femme qui m'a comblé de bonheur pendant deux ans, avoir deux merveilleuses filles à nos côtés est ce qu'il y a de plus beau. Après les avoirs abandonnés suite à des problèmes d'argent je me devais de les protéger. Edwige m'en veut énormément depuis mon départ, je ne sais pas comment vont se passer les retrouvailles mais je compte bien tout lui avouer.

Hazel
« C'est une personne de confiance pour moi, je ferais en sorte que tout aille pour le mieux pour rester en bon terme avec elle. »

Friends story
James et moi, on s'est rencontré dans cette salle de sport en commun, lorsque j'étais revenu j'avais décidé de commencer à prendre soin de moi. Lorsque j'avais fait mes premiers pas dans cette salle, il était le premier à me charrier et me taquiner, depuis c'est devenu un bon ami sportif. ◊ Dareios je l'ai rencontré dans un parc, je l'ai observé faire quelques petits échauffement et je n'avais pas eu peur de pouvoir engager une conversation avec lui. Le courant était plutôt bien passer, d'ailleurs, je lui avais même demander s'il pouvait bien me donner quelques conseils... ◊ Cassandra est une fille assez discrète, on a pas tellement appris se connaitre, puis on peut dire qu'étant collègue de travail on ne parle pas souvent de nos vie privée. A vrai dire, on se croise très rarement en boite de nuit, mais un jour qui sait on aura l'occasion de prendre un verre ensemble pour apprendre à se connaitre. ◊

« texte »

✯✩✯✩

Spoiler:

Léandre Robinson
- citizen

( » ) Mar 1 Aoû 2017 - 17:21
@Quinn Manning Merci beaucoup *-* Je pense que ça devrait aller, mais je serais moins présente quoi.
. :
fight like a girl

rule the world

you are my person

hoes over bros

game on bitches

Quinn Manning
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Lun 21 Aoû 2017 - 18:45
Des nouvelles ?
SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Communication area :: This isn't goodbye
(HÉLÈNA) Absence de Léandre