Contrôle du 19/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Lun 19 Juin 2017 - 22:00
Contrôle du 19 juin 2017
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Membres en danger
(pas de rp depuis 2 semaines ou de connexion depuis 1 semaine)
Butt Vaught (Reece King)
Fanny Blue (Cara Delevingne)
Jad Fairfield (Antoine Griezmann)
Joaquin Fuentes (Bailey Sondag)
Lexa B-Nordenskjöld (Holland Roden)
Louise Meertens (Bryden Jenkins)
Milo Fetherstonhaugh (Shiloh Fernandez)
Noé Lacroix-Turner (William Moseley)
Sofia L. B-Nordenskjöld (Crystal Reed)

Suppressions
(pas de rp depuis 3 semaines ou de connexion depuis 2 semaines)
Aleazar A. Gomez (Diego Barrueco)
Ashley J. Garcia (Finn Harries)
Mel Reese (Perrie Edwards)
Zyo Fairfield (Harvey Newton Haydon)

Autres comptes : : siobhan fowler el mexicano (zayn malik) et le lieutenant jens creighton (charlie hunnam).
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : feeling free. (ava), aludwigsource (gifs) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
on trime, on pleure, on vit puis on meurt. échange de sentiments partagés, des bouts d'doigts effleurant nos peaux glacées. on veut toujours plus, toujours plus fort. on crise, on s'méprise, on s'fait la gueule. on tourne nos vestes mais quand viendra l'heure, on sera tout seul.

family (n.) 1. one of life's greatest blessings.n2. people who will love and support each other in good times and bad.

dear bestfriend,nplease stay in my life forever because you're one of the best things to ever happen to me.
Love.

settle down with me, cover me up, cuddle me in, lie down with me and hold me in your arms. and your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, i'm falling for your eyes.

Jad Fairfield
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 19 Juin 2017 - 23:30

(seconds from my heart. a bullet from the dark. helpless, i surrender, shackled by your love. holding me like this, with poison on your lips, only when it's over. the silence hits so hard.)
Pseudo internet / prénom : : Lilie (Hilarie)
Crédits : : schizophrenic J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : Anglaise et mes origines sont : Anglaise En ce moment, je : 7ème année en sciences-politique En dehors des cours je fais partie : d'associations humanitaires Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Malibu dans une superbe maison sur le bord de mer Ce qui m'attire ce sont : Les hommes généralement sait-on jamais et côté coeur je suis : C'est quoi l'amour ?
. :

I fuck up
I know you say you know me, know me well But these days I don’t even know myself.

WINDSOR FAMILY ♔

PAS LE TEMPS D'ETRE SAGE,
NOUS SOMMES QUE DE PASSAGE

Yeah I don’t mind, Tripping tonight, Live in the moment forever. Yeah I don’t mind, Done with all the blame, I’ll rise above the game.

You don't imagine that a person can change your life when you first met him.

Victoire Windsor
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 24 Juin 2017 - 14:49
Je viens de poster une absence ici   http://www.sungoesdown.org/t4907-helena-reflexion#127136

Dance with me, it won't kill ya And one for the road So why won't you stay a little longer?
Autres comptes : : Faye Pemrose & Logan Covey.
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

RPs en cours :
Timothy x Jad x Bryséis

Fini/Abandonné :
Joaquin x Quinn

Willow Coleman
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Sam 24 Juin 2017 - 15:45
Je vous retire

Born Together, Friends forever.

You show the lights that stop me turn to stone You shine It when I'm alone and so I tell myself that I'll be strong And dreaming when they're gone ©️ signature by anaëlle.

Invité
Invité

( » ) Dim 25 Juin 2017 - 5:29
SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Communication area :: Watch out
Contrôle du 19/06/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: