Flèche hautFlèche basflashback | i hear your voice in silence (indiael)

Partagez | 
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : perséphone sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
In some other life
We are standing
Side by side and
Laughing that, in
Some other life

We are apart

---------------------

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
be kind. be just. be human.
love trumps hate.

indiana - oswald - lizbeth
cole - halloween tv
robyn - roxanne

Cael El-Hadid
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.
() Mar 20 Juin 2017 - 3:46
i hear your voice in silence
Cael & Indiana

Missing someone gets easier everyday because even though you are one day further from the last time you saw them, you are one day closer to the next time you will.

J'avais l'impression d'avoir retrouvé la flamme des premiers jours. D'avoir retrouvé la partie de moi qui était parti il y a si longtemps. D'avoir enfin retrouvé ma moitié, mon tout. J'étais conscient d'être l'homme le plus chanceux de la planète, peut-être même trop. J'étais un petit con. J'avais fait le con. J'ai trahi la meilleure chose qui me soit arriver, pour une raison dont je ne me souviens même pas, et elle m'avait repris. Elle m'avait pardonné. Et je ferais tout pour ne plus gâcher ça. Je ne veux plus être seul, plus un seul jour de ma vie. Je ne veux plus être éloigné d'elle. Je la veux à mes côtés pour chaque seconde de ma vie. Sans elle, j'étais misérable. Je n'étais qu'un chômeur, riche chômeur, mais chômeur quand même, qui noyait son chagrin dans l'alcool et se cachait en ermite chez sa mère. Indiana me donnait envie de me relever. D'arrêter de boire, de me motiver, de trouver un vrai projet, quoi faire de ma vie, de prendre une douche le matin tient. Toutes les petites ou grandes choses que je me refusais de faire par chagrin s'ouvraient à moi par sa seule présence. Elle était la raison de mon bonheur. Elle devenait ma raison de vivre. Mon plus grand souhait à présent, la chose qui est maintenant au premier rang de ma bucketlist, c'était de faire d'elle la plus heureuse femme du monde.  

Un bouquet de fleurs dans une main, un café dans l'autre, je me dirigeais vers la Tri-Pi House avec qu'une idée en tête, être proche de ma petite amie. Petite amie. Rien que de penser ce mot me donnait des frissons, me faisait sourire. Comment était-ce possible d'être aussi heureux ? Dire qu'il y a un mois, j'étais au fond du rouleau... J'ai de la peine à y croire. J'entre dans la maison, un grand sourire aux lèvres, et rien ne pourraient me l'enlever. Pas même les quelques regards, pas nombreux, mais assez pour que je le remarque, dévisageant, surpris de me voir. Je sentais déjà ce qu'ils se disaient, ce que tout le monde se dit quand il me voit... « Regarde, c'est Cael... Le gars qui a trompé Indiana... » Cette pensée d'habitude accompagné d'un « Il a mauvaise mine. Après qu'elle l'a quitté, il a perdu le contrôle, est devenu complètement fou... » Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, j'étais l'homme le plus heureux sur terre, et je n'avais qu'une envie, c'était de le crier sur tous les toits... Mais je devais me faire discret, on devait se faire discret... Alors je baisais la tête, évitais les regards, entrais en cachette dans la chambre de ma bien-aimée, en veillant à ne pas être vue. J'entrais dans la chambre à petit pas, soulagé de ne voir ni Lexa, ni Pepper (elle l'aurait jamais fermé celle-là...) et approche vers Indiana, encore endormie. Je posais son café sur sa table de nuit et la réveillais doucement avec une caresse le long de sa joue, et le bouquet de rose rouge, juste devant ces yeux. « On se réveille... »
Made by Neon Demon

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
>
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : hershelves (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST
and remember this moment for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

i wanna marry you or you can marry me.
please do.

INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ LEXIANA
∞ FAMOUS GLITTER UNICORN PARTY ∞ ROBIANA

Indiana Haggerty
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Lun 4 Sep 2017 - 14:04

Cela avait été si difficile. Faire semblant. Prétendre que tout allait bien, que tout était derrière moi, que je l’avais oublié. Quand on se sépare de quelqu’un, les gens vous accordent une période de deuil durant laquelle vous êtes autorisé à déprimer. Vous pouvez rester dans votre coin pour ressasser vos souvenirs avant qu’ils ne fanent, personne ne viendra vous déranger. Vous avez le droit de négliger votre apparence parce que c’est ainsi que vous matérialisez votre chagrin. Les plus généreux vous accordent même de vivre le cliché de la célibataire qui pleure à chaudes larmes en mangeant de la glace devant un film romantique. Mais une fois cet état de grâce passé, on s’attend à ce que vous vous repreniez en main parce que c’est comme ça, « la vie continue ». Et c’est souvent ce qui arrive d’ailleurs. C’est ce que j’ai cru arriver à faire. Avec l’aide de mes proches qui m’ont soutenue, je me suis relevée. J’ai recommencé à sortir et m’amuser, je me suis remise à étudier et j’ai été diplômée. Je pensais que j’allais mieux parce que c’est ce qu’on me disait. Un visage que je montrais au monde entier, si convaincant que je finissais par y croire moi-même. Mais ce n’était que mensonges. Derrière mes sourires était enfouie une tristesse que je ne parvenais pas à étouffer complètement. Jardin secret de ma peine dissimulé par des éclats des rire, là où reposaient les vestiges de notre relation que je ne voulais pas enterrer. Des mois à continuer de vivre comme si le temps avait fait son œuvre. Aujourd’hui les masques peuvent tomber. Tout est rentré dans l’ordre.

« On se réveille... » Une voix douce à laquelle je n’ai pas vraiment envie d’obéir me tire d’un sommeil réparateur. Mes nuits n’ont jamais été aussi apaisées que depuis son retour. Un parfum agréable accompagne sa venue, une odeur connue mais que je ne parviens pas à identifier. Je sens sa caresse le long de ma joue et je ne peux retenir un sourire, heureuse de sentir la chaleur de ses doigts sur ma peau. Je garde les yeux clos quelques secondes de plus et me décide à les ouvrir pour découvrir des roses rouges à quelques centimètres seulement de mon visage. Un « Oh ! » de surprise m’échappe et je les admire un instant avant de me tourner légèrement vers Cael pour lui sourire. Il m’observe avec toute la perfection de ses traits et mon cœur manque un battement. Comment ai-je pu croire un seul instant que je pouvais vivre sans lui ? C’était absurde, insensé. Un élan d’amour me porte jusqu'à ses lèvres et j’y dépose un baiser tendre mais salvateur. « Merci pour les fleurs, elles sont magnifiques. » J’attrape une rose pour humer son parfum et remarque le café posé sur ma table de chevet. « C’est pour moi aussi ? Décidément vous êtes parfait monsieur El-Hadid. » J’attrape le gobelet encore chaud et boit une longue gorgée pour achever ce réveil des plus délicieux. « Quel est le programme aujourd’hui ? » Qu’importe ce qu’il a prévu dans le fond, tant que je serai à ses côtés.      

@Cael El-Hadid

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
Crédits : : perséphone sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
In some other life
We are standing
Side by side and
Laughing that, in
Some other life

We are apart

---------------------

TO MY NUMBER ONE
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
love trumps hate.

cole - halloween tv
robyn - roxanne

Cael El-Hadid
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.
() Dim 17 Sep 2017 - 20:48
Cael & Indiana

Missing someone gets easier everyday because even though you are one day further from the last time you saw them, you are one day closer to the next time you will.

Indiana restait les yeux fermés quelques secondes, et ça me fit sourire. J'avais envie de savoir ce qu'il se passait dans sa tête, savoir à quoi elle rêvait, où elle allait la nuit. Est-ce qu'elle pensait à nous ? Est-ce qu'elle était heureuse ? Est-ce qu'elle était satisfaite ? Moi, je l'étais. J'étais l'homme le plus heureux du monde, mais uniquement en sa compagnie. Au fond, je voulais savoir ce qu'il se passait à tout instant dans sa magnifique petite tête. À quoi elle pensait quand elle regardait par la fenêtre de ma voiture, qu'est-ce qu'elle ressent quand elle regarde un beau tableau, qu'est-ce qui la rendrait heureuse pour le restant de ses jours. Je voulais tout savoir, tout apprendre, réapprendre. Tout recommencer, avancer avec elle. Aller le plus loin possible. L'aimer, la chérir. Pour le meilleur comme pour le pire. « Oh ! Merci pour les fleurs, elles sont magnifiques. » Son sourire déclenche le mien, réchauffe mon cœur. Génial, ça lui fait plaisir. J'ai bien cru qu'elle allait se moquer de moi. Je me serais moqué de moi. Apporter des fleurs à sa meuf comme ça, juste pour le faire. Enfin, pour lui faire plaisir. Peut-être que c'est ce qu'elles aiment au fond les femmes, les petites attentions, aussi fragiles et clichés qu'elles soient. « C’est pour moi aussi ? Décidément vous êtes parfait monsieur El-Hadid. » Je m'installe sagement à côté d'elle et passe une main dans ses cheveux. « Je suis loin d'être parfait, juste l'homme le plus chanceux du monde... Et puis je te connais, je savais que tu apprécierais plus le café que les fleurs... Après tout, je ne suis que votre humble serviteur Princesse Haggerty. » Je lui adresse un sourire taquin et me penche sur son cou dénudé pour y déposer baisers après baisers. Ca m'avait manqué, je n'avais plus jamais envie de vivre se manque. Je voulais savourer chaque parcelle de son corps pour le restant de mes jours... « Quel est le programme aujourd’hui ? » J'entendais sa question sans pour autant arrêter, je remontais jusqu'à ces lèvres et déposais quelques baisers de plus avant de regarder le plafond et enfin, réfléchir à ce qu'elle venait de me dire. « Et bien, je ne sais pas, j'ai pas l'impression qu'on peut aller à beaucoup d'endroits. Tu n'as pas encore dit à Pepper qu'on s'était remis ensemble, j'imagine, ou à aucun de tes amis ou même la Tri-Pi en vu les regards que je me suis pris en essayant de me faufiler ici discrètement... » Et qu'est-ce que c'était difficile de me faufiler dans sa chambre discrètement, attendre que les regards ne soit pas braquer sur moi. Ce n'était pas un reproche au fond, juste une observation, qui penchait légèrement vers le pleurnichement, mais je ne me permettrais pas de lui en vouloir. C'était principalement à cause de moi qu'elle était dans cette position. « Et on peut pas vraiment aller chez moi parce que... Et bien, c'est chez ma mère. » Embarrassant. Honteux. Pathétique. En plus d'avoir arrêté la fac, je vivais encore chez ma mère. Ca va, question indépendance, je n'étais pas encore là. Faut que je prenne un appartement à moi, je sais... Mais en attendant, on peut faire absolument ce que tu veux. Tu veux aller voir un film ? On y va. Tu veux faire un tour en voiture, en dehors de la ville, on le fait. Tu veux que j'hijack le jet de l'entreprise pour un petit voyage impromptu, tu n'as qu'un mot à dire, et j'exécuterais tes ordres. »

Made by Neon Demon

>
Crédits : : hershelves (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST

please do.

Indiana Haggerty
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 25 Sep 2017 - 17:31

Quel est donc cet univers parfait où mon petit ami vient me réveiller dans mon lit avec des fleurs et un café ? Des millions de filles tueraient pour être à ma place, j’en ai bien conscience. Et je pourrais toutes les tuer, une par une, afin de la conserver. J’ai trop souffert pour l’obtenir. Trop de larmes et de mouchoirs usés pour en arriver là. Si ces blessures d’un autre temps n’ont pas complètement disparu, j’ignore d’ailleurs si elles finiront par disparaître un jour, elles sont néanmoins pansées, apaisées par ces prunelles qui m’observent comme si j’étais la huitième merveille du monde. Il s’assoit à côté de moi pour me caresser les cheveux et ce contact, si simple soit-il, m’électrise déjà tout le corps. « Je suis loin d'être parfait, juste l'homme le plus chanceux du monde... Et puis je te connais, je savais que tu apprécierais plus le café que les fleurs... Après tout, je ne suis que votre humble serviteur Princesse Haggerty. » Je souris de toutes mes dents. Bien sûr qu’il me connaît par cœur. Je ne suis pas le genre de fille qui réclame des fleurs et des bijoux à son amant en gage d’amour, même si j’apprécie ces roses pour la touchante attention qu’il a eue. Il pourrait m’offrir n’importe quoi que je l’aimerais, tout simplement parce que cela viendrait de lui. Le café étant mon indispensable du matin, il a néanmoins ma préférence et je ne boude pas mon plaisir en le dégustant pendant qu’il parsème mon cou de baisers chastes. Curieuse de ce qu’il a prévu de faire aujourd’hui, je l’interroge avant qu’il ne vienne capturer mes lèvres durant quelques secondes exquises. « Et bien, je ne sais pas, j'ai pas l'impression qu'on peut aller à beaucoup d'endroits. Tu n'as pas encore dit à Pepper qu'on s'était remis ensemble, j'imagine, ou à aucun de tes amis ou même la Tri-Pi en vu les regards que je me suis pris en essayant de me faufiler ici discrètement... Et on peut pas vraiment aller chez moi parce que... Et bien, c'est chez ma mère. » Un pincement de culpabilité m’envahit, il est vrai que je n’ai pas encore eu l’occasion d’en parler à Pepper. Ou plus exactement je n’ai pas spécialement cherché à lui en parler, imaginant déjà sa réaction à l’annonce de la nouvelle. Je doute de réussir à la faire changer d’avis sur Cael avant un moment. Embarrassée, je murmure un semblant d’excuses. « Désolée. Je parlerai à Pepper ce soir. Ou demain. » Demain oui, car aujourd’hui est à nous, rien qu’à nous. Je refuse de laisser les jugements éventuels entamer le bonheur de nous être retrouvés. Ma gêne laisse place à un élan de positivité. Qu’importe si on ne peut pas aller chez lui. Qu’importe si les gens nous voient ensemble sur le campus. « Les gens peuvent dire ou penser ce qu’ils veulent, je m’en fiche. » Sauf Pepper, mais c’est une autre affaire. Prenant une autre gorgée de café, je l’écoute poursuivre. « Faut que je prenne un appartement à moi, je sais... Mais en attendant, on peut faire absolument ce que tu veux. Tu veux aller voir un film ? On y va. Tu veux faire un tour en voiture, en dehors de la ville, on le fait. Tu veux que j'hijack le jet de l'entreprise pour un petit voyage impromptu, tu n'as qu'un mot à dire, et j'exécuterais tes ordres. » Je ne peux m’empêcher de rire à sa dernière plaisanterie, quoique je ne suis pas certaine qu’il plaisante vraiment. J’ai tendance à oublier l’écart colossal de fortune entre sa famille et la mienne, alors ce qui me semble totalement impossible à moi peut ne pas l’être pour lui. Peut-être qu’il peut bien obtenir un jet s’il le veut, je n’en sais rien et cela m’est complètement égal en fait. « Aussi tentante que ce soit cette proposition de nous envoler dans un jet détourné, je préfère rester les pieds sur terre à Los Angeles. » Enfin presque. Une idée vient de me jaillir en tête et mes yeux en pétillent d’avance. « Quoique. On pourrait prendre un peu de hauteur en allant à la fête foraine ? » Monter sur la grande roue, manger des barbapapas et jouer à des jeux idiots, cela me semble être une proposition honnête et en accord avec le temps magnifique qu’il semble faire dehors. Je termine ensuite mon café d’une seule traite et quitte les draps tièdes pour me diriger vers la salle de bains attenante. Je jette un œil à Cael, toujours assis sur le lit, et déclare avec un petit air coquin : « Tu as l’autorisation de venir te rincer l’œil pendant ma douche si tu le souhaites. »

our souls and intertwine
. :
In some other life
We are standing
Side by side and
Laughing that, in
Some other life

We are apart

---------------------

TO MY NUMBER ONE
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
love trumps hate.

cole - halloween tv
robyn - roxanne

Cael El-Hadid
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 25 Oct 2017 - 22:57
Cael & Indiana

« Désolée. Je parlerai à Pepper ce soir. Ou demain. » Ces paroles me rassuraient, comme m'angoissait pour plusieurs raisons différentes. Je voulais qu'on soit un couple, officielle, qu'on sorte en couple, qu'on s'affiche dans le sens traditionnel du terme. Je veux que le monde sache qu'elle est mienne et que je suis sienne. Je veux la récupérer, je veux que tout soit comme avant, et mieux encore. Beaucoup mieux. Mais Pepper... Pepper est une montagne que j'ai peur de ne pas pouvoir escalader. Un obstacle, le jimini cricket de ma bien-aimée, la femme qui murmurait à l'oreille d'Indiana. Il n'y avait personne sur terre qui aimait Indi autant que moi, sauf peut-être elle. Et elle ne m'aimait pas du tout. Qu'elle lui dise quo'on est ensemble, c'est un accomplissement en soit. Elle admettrait devant la personne qui est le moins fan de notre duo qu'il était plus fort que jamais, mais rien que ça pourrait nous fragiliser. Pepper a un pouvoir, son avis, son opinion. Je n'étais pas rassuré parce que je savais qu'il ne serait pas en ma faveur. Qu'Indiana ne veuille pas faire de nous deux un secret me fait plaisir, qu'elle commence par Pepper un peu moins. « Ah... » Elle n'avait pas à s'excuser, c'est moi qui l'avais mise dans cette position, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter... « Les gens peuvent dire ou penser ce qu’ils veulent, je m’en fiche. » Rassurer ? À moitié, je la croyais pourtant mais Pepper, ou même ce bon vieux Samuel, eux... Ce n'était pas n'importe qui. Tout ce que je pouvais faire, c'est croiser les doigts et la serrer fort... Lui rappeler qu'on était fait l'un pour l'autre. « Tout ce qui m'importe, c'est nous... » Je lui adresse un sourire taquin, heureux, caresse son visage avec le dos de ma main. La sincérité... Ca me change tient. Tout ce que je voulais, c'était pouvoir tourner la page, entrer dans de nouvelles aventures avec elle. Où que ce soit. « Aussi tentante que ce soit cette proposition de nous envoler dans un jet détourné, je préfère rester les pieds sur terre à Los Angeles. Quoique. On pourrait prendre un peu de hauteur en allant à la fête foraine ? » Je haussais les épaules. « Vos désirs sont des ordres. » Je n'avais pas été à la fête foraine depuis... Un moment, j'étais même plutôt excité à cette idée. Maintenant qu'on s'était décidé sur le programme de la journée, il ne manquait plus que la jeune femme se prépare. Je la regarde finir rapidement son café, alors que je bois le mien lentement en la regardant avec un air amusé, et la regarde se redresser. « Tu as l’autorisation de venir te rincer l’œil pendant ma douche si tu le souhaites. » Je contemple attentivement les courbes de son corps en me mordillant la lèvre inférieure. Putain... c'est pas l'envie qui manque. Je me lève, marche lentement jusqu'à elle et l'attrape par les hanches pour l'attirer contre moi, dans un baiser langoureux, tendre, avant que mes lèvres ne quittent les siennes, principalement pour reprendre mon souffle. « Crois-moi, il n'y a rien de plus que je voudrais que ça, mais si je fais un pas de plus, il n'y a aucune chance pour qu'on sorte de ta salle de bain. » Je me détache de son étreinte, à reculons, à contre-cœur. Retourne sagement sur son lit et la laisse prendre sa douche.
Made by Neon Demon

>
. :

LET'S HAVE A BLAST

please do.

Indiana Haggerty
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 26 Oct 2017 - 14:04

«  Ah... » Cael ne semble pas des plus ravis quand je lui annonce vouloir parler à Pepper de notre relation et le mystère sur le pourquoi du comment n’est pas bien grand. Depuis cette fameuse soirée maudite où elle l’a surpris avec une autre, toute trace d’estime que ma meilleure amie pouvait lui porter a disparu au fin fond des entrailles de la terre. Ce qui est compréhensible en soi sachant qu’elle a dû me ramasser à la petite cuillère pendant des mois suite à cet épisode et la rupture qui avait fini par s’en suivre. Forcément qu’elle ne va pas sauter de joie en apprenant que j’ai décidé de tout pardonner pour nous donner une nouvelle chance. Je n’avais déjà pas osé lui dire que j’étais allée rendre lui visite plusieurs fois à l’hôpital après son accident de voiture par crainte de sa réaction, alors lui révéler que nous sommes de nouveau ensemble depuis quelques temps… Rien que d’y penser j’en ai la boule au ventre et la gorge nouée. Je décide donc de laisser toute cette discussion épineuse dans un coin de ma tête pour ne pas me gâcher la journée. Journée qui s’annonce merveilleuse puisque je me retrouve enfin au bras de mon prince charmant, sans tous ces tubes qui aidaient à sa convalescence dans sa chambre d’hôpital et libérée de la pression des examens de fin d’année qui nous avaient empêchés de savourer nos retrouvailles comme il se devait. Je compte donc bien en profiter pour rattraper un peu le temps perdu. « Tout ce qui m'importe, c'est nous... » Une phrase si délicieuse à mes oreilles, si prompte à faire imploser mon cœur de bonheur. Je l’avais déjà entendue de sa bouche, avant, dans une autre vie, mais qu’il me la dise à nouveau aujourd’hui prenait une toute autre signification. Comme si la force des mots avait été démultipliée le temps que nos âmes égarées se retrouvent dans ce dédale imposé par le destin. Je lui propose ensuite un tour à la fête foraine, activité des plus banales pour un couple de jeunes amoureux mais qui encore une fois pour moi avait une saveur particulière parce que je la partageais avec l’homme de ma vie. «  Vos désirs sont des ordres. » Et les siens font désordre dans mon corps embrasé alors que son regard perçant ne me lâche pas une seule seconde. Tiraillée par une faim que le café ni aucun repas au monde ne peut combler, je lui propose de m’accompagner dans la salle de bains pendant que je me prépare. Un instant je crois qu’il répond favorablement à ma demande, tandis qu’il se lève pour me rejoindre et capturer mes lèvres dans un baiser fiévreux et passionné. Le cœur en cavale dans ma poitrine, c’est à bout de souffle et avec regret que je me détache de lui pour l’écouter reprendre la parole. «  Crois-moi, il n'y a rien de plus que je voudrais que ça, mais si je fais un pas de plus, il n'y a aucune chance pour qu'on sorte de ta salle de bain. » Pensive, je réfléchis à cette éventualité qui est loin de me déplaire. Surtout maintenant que tous mes sens sont en alerte maximale, prêts à enflammer une chair qui ne demande que ça. Mais il est vrai que j’ai formulé d’autres projets pour la journée et qu’il serait dommage de ne pas en profiter. Avec une petite moue mi-triste, mi-amusée, j’acquiesce. « Comme tu veux… Je me dépêche de me préparer alors. » Je m’active dans la salle de bains, prenant une douche rapide et me lavant les dents en quelques minutes avant de retourner dans la chambre, enroulée dans une serviette le temps de choisir mes vêtements. Ouvrant mon armoire, j’en sors deux robes d’été que je présente à Cael pour qu’il puisse choisir. « Laquelle tu préfères ? » Tant qu’à faire, je veux être la plus jolie possible pour lui aujourd’hui, bien que je prévoie de sauter l’étape trop chronophage du maquillage. De toute manière il a vu ma tête au réveil il n’y a même pas vingt minutes. Enfilant ma tenue et préparant mon sac, mes pensées dérivent sur un tout autre sujet que notre journée en tête à tête. « Au fait je t’ai dit que j’étais passée au O’Haras il y a deux jours ? Ils acceptent de me prendre à plein temps dès la semaine prochaine. » En attendant de trouver un vrai boulot dans l’industrie artistique, le pub me permettra au moins de survivre financièrement. Surtout que mon compte à rebours pour quitter la Tri-Pi House est déjà lancé. Avec Hazel et Pepper, nous avions convenu il y a déjà des mois que nous voulions prendre un appartement ensemble pas loin du campus à partir de la rentrée de septembre. « Ça me fera une petite garantie pour l’appartement. D’ailleurs on a une visite demain soir avec les filles. » Je n’ose toutefois pas imaginer plus, savoir que je vais quitter cette chambre qui est mienne depuis cinq ans est déjà un crève-cœur.

our souls and intertwine
. :
In some other life
We are standing
Side by side and
Laughing that, in
Some other life

We are apart

---------------------

TO MY NUMBER ONE
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
love trumps hate.

cole - halloween tv
robyn - roxanne

Cael El-Hadid
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 8 Nov 2017 - 3:22
Cael & Indiana

« Comme tu veux… Je me dépêche de me préparer alors. » Un dernier regard, un sourire et je retourne sur son lit et m'occupe comme je peux. Je regarde mon téléphone, twitter, snap, pendant peut-être cinq minutes avant de passer à autre chose et mette de la musique. Les premières notes de Silence de Khalid et Marshmello viennent bercer mes oreilles et je ferme les yeux presque immédiatement. Couché, serein, je rêve de mes plans futurs. Mon projet de bar, de comment je voulais qu'il soit. Être écrivain n'avait bien entendu pas marché pour moi, j'étais devenu un cliché, un flemmard qui passait plus de temps à boire qu'à écrire un livre qui ne verrait, honnêtement, jamais le jour. Qui pourrait me le reprocher, réellement ? Ces derniers temps n'ont pas été les plus heureux de ma vie, au contraire, et puis je ne sais pas... Quelque chose dans le fait d'être dans un bar, me fait me sentir bien. J'aime les bars. Mes meilleurs souvenirs sont dans des bars, mes meilleures soirées sont habituellement dans des bars. Je n'aime pas les boites plus que ça, je les trouve assez tristes d'ailleurs, un brun pathétique -même si ça m'arrive de finir là-bas parfois-. Il n'y a rien de pathétique à être dans un bar, ENFIN, c'est mon avis. Je peux facilement vous trouver deux ou trois personnes qui diraient le contraire, qui dirait que je suis au bord de l'alcoolisme et que de traîner dans un bar jusqu'à la fermeture est la définition de pathétique. Mais je m'en fous complètement. Les rares souvenirs que j'ai de mon père c'est lui m'emmenant au bar d'un country club quelque part dans les Hamptons et essayant de m'inculquer ce qu'est un vrai bourbon. « Laquelle tu préfères ? » Indiana. Je la regarde, que dis-je, je la contemple, et me demande ce que mon père aurait pensé d'elle. Il aimait les femmes fortes, déterminées, amusantes. Il l'aurait certainement apprécié, m'aurait reproché d'avoir tout fout en l'air et insisté pour que je ne la laisse plus jamais filé. Quand c'est la bonne, tu le sais. J'étais si submergé par mes pensées que j'en oubliais de répondre à sa question. « Je te préfère sans... » Je fais semblant d'hésiter, ou même de savoir de quoi je parle et pointe du doigt la robe d'été la plus coloré. « Bien sûr qu'ils allaient accepter, t'es leur meilleur élément. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu voudrais travailler pour eux à plein temps, déjà parce que je pense que tu devrais te concentrer sur un travail dans une agence artistique, mais aussi parce que ce n'est pas un bon pub. The Drunken Pussy lui était un classique, un pilier, c'est criminel qu'ils aient fermé. » Plusieurs facteurs étaient à prendre en compte dans la fermeture de the drunken pussy, un, le nom, il n'y avait pas plus irrespectueux, deux, la saleté, mais à une époque, c'était un lieu incontournable. « Je pense à le racheter... » Indiana avait un loyer à payer -on vit pas tous chez sa mère- et des charges aussi, etc... Je pouvais concevoir qu'elle ne veuille pas cracher sur un travail qui payait, plutôt que la possibilité d'en trouver un autre sans ressource d'ici là. « Ah oui, Hazel et Pepper, mes plus grandes fans ! » erm. Sarcasme. erm. « Je te proposerais bien de t'accompagner, mais t'es déjà bien entouré. » Je lève enfin mes fesses de son lit et vais me serrer contre elle, passant mes bras autour de sa taille. « Ok je veux qu'on se promette un truc toi et moi, là, maintenant. Que dans un an, maximum, tu es trouvé un job dans le domaine qui t'intéresse vraiment et que moi et bien... Je quitte la maison de ma mère. On peut se promettre ça ? » J'en rigole facilement, mais au fond, je sais que toujours vivre avec sa mère, c'est assez gênant. « Et puis qui sait, on se sera peut-être trouvé un endroit rien qu'à nous deux d'ici là... Juste toi, et moi. »
Made by Neon Demon

>
Contenu sponsorisé

(