AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I wanna see your smile again to make my life worthwhile

:: Los Angeles :: Central :: West Hollywood

Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 11/04/2017 et depuis j'ai posté : 116 messages. J'en suis à : 244 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Emma Watson. Sur le forum je suis aussi : pas schizo. On peut me connaître sous le nom de : no day but today (alex). Pour mon avatar et ma signature je crédite : schizophrenic (avatar).
J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : australienne. et mes origines sont : anglaise. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (2è année master) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : en couple, et pas forcément heureuse.
. :

Jad + You're kinda sorta basically pretty much always on my mind

Cael + On s'épuise, on se rend fou

℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto. ℘ La famille Wheeler vivait dans un spacieux loft installé dans un vieil immeuble rénové et avait comme un animal de compagnie un petit chien qui répondait au nom de Clover, comme l'un des personnages du roman de Gorge Orwell, la Ferme des Animaux. Robyn et Clover ont grandi ensemble, et la jeune fille était très attachée à sa petite chienne.

℘ Ses parents lui ont transmis le goût de la lecture. Robyn prenait plaisir à piocher un bouquin dans l'immense bibliothèque de son père et à le dévorer jusqu'au suivant. Elle admire particulièrement la plume d'Agatha Christie, la Reine du crime. Cependant, son livre préféré reste La Ferme des animaux, d'Orwell, comme son père. ℘ Lorsqu'elle était jeune, ses parents ont engagé plusieurs filles au pair pour s'occuper d'elle et lui faire apprendre le français. Aujourd'hui, Robyn est quasiment bilingue. ℘ Elle est végétarienne et fait partie de plusieurs associations pour la défense des animaux. Elle n'hésite pas à faire circuler des pétitions et à informer son entourage sur tout ce qui a un rapport avec eux (notamment élevages, abattoirs, etc). ℘ Elle vit seule avec un petit chien prénommé Akamaru, comme dans le manga Naruto, l'un de ses mangas préférés. ℘ Elle travaille dans un cinéma pour payer son loyer et ses activités extra-scolaires. Parfois au guichet, parfois au coin gourmandise, il lui arrive de voir des films gratuitement, et ça, elle adore.

Robyn Wheeler

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : trouver une définition au mot bonheur.

Mar 20 Juin 2017 - 11:37 I wanna see your smile again to make my life worthwhile

Jad & Robyn

You're kinda sorta basically pretty much always on my mind

"Non, ce soir je ne peux pas, j'ai d'autres projets." dit-elle d'un ton à la fois doux et ferme, afin qu'il n'insiste pas davantage. "Je suis désolée. Un autre soir, d'accord ?" reprit-elle alors. Elle s'en voulait un peu de se comporter ainsi avec lui, alors qu'il était gentil avec elle, et patient surtout. Mais elle n'était pas amoureuse. Elle l'aimait bien, il n'y avait aucun doute là-dessus. Elle aimait bien passer du temps avec lui aussi. Mais ce soir, elle n'avait pas envie. Elle s'était montrée honnête avec lui en lui disant qu'elle avait d'autres projets pour la soirée. Cependant, c'est bien parce qu'elle l'appréciait qu'elle ne voulait pas lui faire de mal, ni le peiner, qu'elle passait sous silence son programme de la soirée. C'était assez étrange et contradictoire de se montrer froide et distante à son égard, alors qu'elle ne voulait pas lui faire de mal, mais... Mais c'était Robyn. Elle était un peu paumée dans cette histoire. Surtout que... Elle passait la soirée avec Jad. Le beau blondinet rencontré au parc, alors qu'ils s'occupaient tous les deux d'un chien du refuge, où ils étaient bénévoles. Une jolie rencontre, inattendue. Elle l'aimait bien, Jad. Peut-être plus que bien, même. Le courant était immédiatement passé entre eux deux, si bien que lorsque l'heure de se quitter arriva, le jeune homme lui proposa de l'inviter à dîner un soir, chez lui. Plus pratique pour lui, toujours en béquilles. Une offre que Robyn ne pouvait refuser. Elle avait vraiment apprécié sa compagnie, discuter avec lui et apprendre à le connaître. Le revoir serait donc un plaisir. Ils s'étaient alors échangé leurs numéros de téléphone, afin de trouver une soirée où ils pourraient se retrouver autour d'un dîner.    

La petite brune vérifia une nouvelle fois l'adresse qu'elle avait griffonné rapidement sur un morceau de papier. West Hollywood. Et le numéro de la maison des Fairfield. Plus aucun doute, elle était arrivée à destination. Un sourire étira alors ses lèvres, et sa main vint cogner à trois reprises la porte d'entrée, attendant maintenant patiemment de voir la silhouette du jeune homme face à elle. Mais, surprise, c'est un autre homme qui fit son apparition. Peut-être que Jad l'avait invité, lui aussi. Elle qui pensait qu'ils ne seraient que deux... "Bonsoir. Mh... C'est bien ici que vit Jad ?" demanda-t-elle alors. Un bruit se fit entendre derrière le jeune homme. Un bruit de béquilles. Jad apparut alors face à la jeune femme, qui sourit de nouveau, contente de le revoir. "Hey ! Ca va, toi ?" Le colocataire de Jad s'éloigna pour laisser les deux jeunes gens seuls. "Alors je sais que tu as dit que tu t'occupais du dîner, mais... J'ai quand même apporté le dessert". Elle lui montra alors le gros pot de glace Ben&Jerrys saveur cookie, un sourire espiègle et gourmand aux lèvres. Mais en rentrant dans la maison, elle s'aperçut que d'autres personnes étaient présentes, sans se douter qu'il s'agissait des nombreux colocataires de Jad. "Par contre, je pensais qu'on serait que tous les deux... Il n'y aura jamais assez de glace pour tout le monde" Elle fit une petite moue. C'était assez embêtant.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 21/03/2017 et depuis j'ai posté : 198 messages. J'en suis à : 415 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : antoine griezmann. Sur le forum je suis aussi : siobhan el mexicano. On peut me connaître sous le nom de : feeling free. Pour mon avatar et ma signature je crédite : feeling free (donc moi-même, pour l'avatar).
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : un petit coeur libre.
. :
on trime, on pleure, on vit puis on meurt. échange de sentiments partagés, des bouts d'doigts effleurant nos peaux glacées. on veut toujours plus, toujours plus fort. on crise, on s'méprise, on s'fait la gueule. on tourne nos vestes mais quand viendra l'heure, on sera tout seul.
Love.
809 islands
7 seas
and i had the privilege of meeting you.

Jad Fairfield

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.

Ven 23 Juin 2017 - 17:07 Re: I wanna see your smile again to make my life worthwhile

J’avais été fou. Qu’est-ce qu’il m’avait pris de lui proposer un dîner après seulement quelques heures passées ensemble ? En fait, ce n’était pas que je n’en avais pas envie, loin de là. J’en crevais d’envie, parce que je l’avais tout de suite appréciée Robyn, mais … peut-être avait-elle pensé que j’étais un garçon trop rapide… Ce n’était pas le cas, j’étais le premier à mettre toujours trop de temps dans une relation. Enfin, nous ne parlions pas de relation à l’heure actuelle. Robyn était une amie, du moins une connaissance qui prenait la direction de l’amitié. Je ne dîne pas avec vous, ce soir. Je reste dans ma chambre. Ma mère soupirait aussitôt. Elle en avait marre que je cherche à m’exclure sans arrêt, seulement ce soir, j’avais une toute autre excuse. Jad, tu sais ce que je t’ai dit là-dessus… Je ne veux pas que- J’ai invité une amie et j’aimerai qu’on soit tranquilles, en fait. Et non, je ne compte pas faire ce à quoi tu penses, me regarde pas comme ça. Ma mère levait les mains en signe d’excuses, mais c’était réellement agaçant qu’elle se comporte de cette manière avec moi. Je n’ai plus dix-sept ans. Me tournant, je remarquai Mia qui avait entendu la conversation du début à la fin. Je plissai mes yeux en croisant ceux de ma sœur et lui faisais signe de se taire bien avant qu’elle ne fasse une remarque. Je l’avais senti à des kilomètres, Mia aimait toujours fourrer son nez dans les affaires qui ne la regardent pas. Quand ce n’était pas elle, c’était soit un des jumeaux ou simplement ma mère. On ne pouvait rien faire dans cette baraque sans que tout le monde le sache.

Zyo, je t’ai dit que j’allais ouvrir. J’ai dit que j’attendais quelqu’un. Je râlai, mais ce dernier s’en fichait. Il allait ouvrir, se retrouvant nez à nez avec Robyn. Mon invitée. Bien sûr, il fallait toujours qu’il joue les chieurs. Un sourire se dessinait sur mon visage en croisant le regard de la jolie brune. Notre dernière rencontre ne datait pas tellement mais j’étais heureux de la revoir. Bon, ce n’était pas le meilleur des lieux, ici. Mes béquilles m’aidaient à avancer jusqu’à la porte d’entrée. Je vais bien et toi ? Je suis vraiment content de … te revoir. Je me décalai maladroitement de façon à laisser entrer Robyn. Mon regard évitait ceux de mes frères qui trainaient juste à côté pour tout écouter. Je voulais que tu viennes sans rien Robyn, je te l’ai dit… Mais bon, je suppose que ça te fait plaisir de participer au dîner. Je lâchais un petit rire face à ce fameux dessert. C’était un excellent choix. Mon regard retombait sur Robyn alors qu’elle remarquait qu’elle n’avait pas pris la quantité suffisante. T’inquiète pas… On mange pas avec eux. C’est ma famille. Et comme tu peux le voir, ils jouent les commères. Je secouai ma tête de façon plutôt désespérée. Ma mère leur disait de la rejoindre dans la cuisine, mais elle était la première à tout vouloir savoir. A tous les coups, elle demanderait des détails sur Robyn. Je me suis fait aider pour transporter le plateau. Le dîner est déjà … dans la chambre. J’étais absolument gêné de lui offrir un dîner dans cette pièce. J’avais bien sûr tout rangé et nettoyé, ça ne sentait pas le fauve. J’avais laissé passer Robyn avant moi. Tu pensais sûrement qu’on allait manger dans un cadre plus agréable… Mais ma chambre, elle est super cool hein. Je la laissais découvrir le lieu alors que je prenais soin de fermer la porte derrière nous. Je .. J’ai préparé une salade, cent pour cent végétarienne. Je ne savais pas trop quoi faire et puis vu mes talents de cuisinier … Je me pinçai la lèvre inférieure avec mes dents. C’était bien cliché de faire manger de la salade à une personne végétarienne. Mais si ça ne suffit pas, on pourra faire autre chose et même si t’aimes pas… Bon, Jad. Dès à présent, il faut que tu te détendes. J’étais beaucoup trop stressé et je n’avais aucune raison de l’être. Robyn était la fille la plus cool du monde. Je finissais par lui offrir un sourire, mais elle devait sentir mon angoisse à plein nez. Oh euh … fais comme chez toi, bien sûr !
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 11/04/2017 et depuis j'ai posté : 116 messages. J'en suis à : 244 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Emma Watson. Sur le forum je suis aussi : pas schizo. On peut me connaître sous le nom de : no day but today (alex). Pour mon avatar et ma signature je crédite : schizophrenic (avatar).
J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : australienne. et mes origines sont : anglaise. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (2è année master) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : en couple, et pas forcément heureuse.
. :

Jad + You're kinda sorta basically pretty much always on my mind

Cael + On s'épuise, on se rend fou

℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto. ℘ La famille Wheeler vivait dans un spacieux loft installé dans un vieil immeuble rénové et avait comme un animal de compagnie un petit chien qui répondait au nom de Clover, comme l'un des personnages du roman de Gorge Orwell, la Ferme des Animaux. Robyn et Clover ont grandi ensemble, et la jeune fille était très attachée à sa petite chienne.

℘ Ses parents lui ont transmis le goût de la lecture. Robyn prenait plaisir à piocher un bouquin dans l'immense bibliothèque de son père et à le dévorer jusqu'au suivant. Elle admire particulièrement la plume d'Agatha Christie, la Reine du crime. Cependant, son livre préféré reste La Ferme des animaux, d'Orwell, comme son père. ℘ Lorsqu'elle était jeune, ses parents ont engagé plusieurs filles au pair pour s'occuper d'elle et lui faire apprendre le français. Aujourd'hui, Robyn est quasiment bilingue. ℘ Elle est végétarienne et fait partie de plusieurs associations pour la défense des animaux. Elle n'hésite pas à faire circuler des pétitions et à informer son entourage sur tout ce qui a un rapport avec eux (notamment élevages, abattoirs, etc). ℘ Elle vit seule avec un petit chien prénommé Akamaru, comme dans le manga Naruto, l'un de ses mangas préférés. ℘ Elle travaille dans un cinéma pour payer son loyer et ses activités extra-scolaires. Parfois au guichet, parfois au coin gourmandise, il lui arrive de voir des films gratuitement, et ça, elle adore.

Robyn Wheeler

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : trouver une définition au mot bonheur.

Lun 26 Juin 2017 - 23:26 Re: I wanna see your smile again to make my life worthwhile

Jad & Robyn

You're kinda sorta basically pretty much always on my mind

Depuis leur rencontre faite au parc, Robyn s'était surprise à penser au beau blondinet plus d'une fois, sans qu'il n'y ait pourtant de raison apparente. Mais ce qui la troublait le plus, c'est qu'elle avait toujours ce même sourire rêveur aux lèvres. Le sourire un peu niais. C'était bizarre quand même. Elle l'aimait bien, Jad. Beaucoup même. Mais au point de la mettre dans cet état... C'était bizarre. Surtout que... Elle avait quelqu'un dans sa vie. Mais ce n'était pas pareil. Quand elle pensait à lui, elle n'avait pas ce même sourire aux lèvres. Elle n'attendait pas leur prochain rendez-vous avec une impatience dévorante. Alors que pour Jad... C'était bizarre. Enfin. Elle était là, devant sa porte, puis devant cet inconnu qui s'avérait être le frère de Jad. Ce dernier se montra enfin, pour le plus grand bonheur de la petite brune. "Je vais bien et toi ? Je suis vraiment content de … te revoir." La jeune femme acquiesça, tout sourire. "Je vais bien aussi, et... Moi aussi je suis contente de te revoir Jad. Vraiment.". Un petit rire s'échappa de ses lèvres. Elle se sentait observée, par la famille du blondinet, et c'était une sensation assez étrange. Alors tout de suite, elle présenta le pot de glace à Jad d'une voix enjouée. "Je voulais que tu viennes sans rien Robyn, je te l’ai dit… Mais bon, je suppose que ça te fait plaisir de participer au dîner." S'il pensait qu'elle était du genre à venir les mains vides, il avait tort sur toute la ligne. "Oui, ça me fait plaisir. Même si clairement, j'ai juste pris la peine d'aller la chercher au supermarché. Je n'ai pas vraiment de mérite." avoua-t-elle dans un éclat de rire. "La prochaine fois, je me mettrai derrière les fourneaux, c'est promis". Est-ce qu'elle venait de sous-entendre qu'elle espérait qu'il y ait une prochaine fois ? Ca en avait tout l'air, en tout cas. Seulement, en s'apercevant du monde qui se trouvait chez Jad, elle regretta son choix. Un pot de glace était suffisant pour deux, mais pour une famille entière... "T’inquiète pas… On mange pas avec eux. C’est ma famille. Et comme tu peux le voir, ils jouent les commères." Un rire qui trahit son soulagement s'échappa de ses lèvres. C'était mignon, tout de même, de les voir à l'affût, comme ça. Un peu déstabilisant, certes, mais mignon. Puis, surtout, elle avait bien Jad pour elle toute seule. C'était là le plus important. "Oh d'accord... T'en fais pas. Mes parents feraient la même chose, je pense. Je crois que c'est naturel". Elle lui adressa un sourire complice tandis qu'il l'invitait à le suivre. Enfin c'est elle qui passa devant lui. "Je me suis fait aider pour transporter le plateau. Le dîner est déjà … dans la chambre." Spontanément, la jolie Robyn se tourna vers Jad, un peu surprise, c'était vrai. Elle ne s'attendait pas à ce qu'ils dînent dans la chambre du jeune homme, mais vu le monde, c'était au final compréhensible. Et avant qu'elle n'ait le temps de répondre quoi que ce soit, Jad reprit la parole. "Tu pensais sûrement qu’on allait manger dans un cadre plus agréable… Mais ma chambre, elle est super cool hein." Une fois encore, la jeune femme se mit à rire. "Mais non, ne t'inquiètes pas. Je me fiche pas mal du cadre, tu sais. Que tu m'invites à dîner au sommet de la Tour Eiffel ou sur le sol de ta salle de bain, ça me va, tant que t'es avec moi". Elle se mordilla la lèvre avant de se retourner pour lui sourire.  Mais il était vrai que la chambre, c'était tout de même assez particulier. Elle allait pénétrer dans l'intimité de Jad. Son cocon. Ce n'était pas rien, elle en avait conscience. "Puis je vais découvrir la chambre de Jad Fairfield, c'est un honneur !" Enfin, ils arrivèrent dans la pièce. Robyn eut l'agréable surprise de voir effectivement un plateau, sur le lit, où trônaient deux belles assiettes de verdure bien garnies. "Je .. J’ai préparé une salade, cent pour cent végétarienne. Je ne savais pas trop quoi faire et puis vu mes talents de cuisinier…Mais si ça ne suffit pas, on pourra faire autre chose et même si t’aimes pas… " Il s'était souvenu de son végétarisme. Délicate attention qui lui allait droit au coeur. "Mais Jad... C'est la chose la plus mignonne qu'on ait jamais faite pour moi. J'en reviens pas que tu te sois souvenu du fait que j'étais végétarienne. J'ai dû te le dire en coup de vent, en plus..." Elle s'approcha de lui pour déposer un baiser sur sa joue. "Merci mille fois pour cette délicate attention. Et ne t'en fais pas, je pense que ça suffira amplement. Et elle m'a l'air délicieuse, j'ai hâte de la dévorer ! Alors arrête de stresser comme ça" lui dit-elle avec douceur. Car elle le sentait effectivement assez angoissé. "Ce n'est que moi, tu sais." Il ne recevait ni Kate Middleton ni le Président de la République, juste elle, une simple petite étudiante en philosophie. Il n'avait vraiment pas de quoi stresser. "Oh euh … fais comme chez toi, bien sûr !" Elle acquiesça et retira ses chaussures qu'elle laissa devant la porte avant de venir s'installer sur le lit. "Tu dors de quel côté ?" Demanda-t-elle en riant, souhaitant se poser du côté où il dort (a), avant de zieuter un peu la chambre. "J'aime bien ton petit cocon, je trouve qu'il te correspond bien". Elle tourna la tête vers le jeune homme, à présent assis à ses côtés, et lui adressa un franc sourire. "C'est moi qui devrais être intimidée à l'idée d'être dans ta chambre, tu sais. Et même si je le montre pas forcément, je le suis un peu. C'est ton endroit à toi, le plus intime et... Et au fond, j'suis flattée que tu me laisses découvrir ton cocon. C'est un peu bizarre dis comme ça mais..." Elle se met à rire, une fois encore, se sentant un peu stupide. "Je crois que je vais arrêter de parler, parce qu'autrement, tu vas me trouver tellement bizarre que tu vas me demander de partir". Elle sourit, amusée, avant de jeter un oeil gourmand vers la salade.  

Made by Neon Demon

:: Los Angeles :: Central :: West Hollywood