AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I wanna see your smile again to make my life worthwhile

:: Los Angeles :: Central :: West Hollywood

Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 11/04/2017 et depuis j'ai posté : 116 messages. J'en suis à : 244 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Emma Watson. Sur le forum je suis aussi : pas schizo. On peut me connaître sous le nom de : no day but today (alex). Pour mon avatar et ma signature je crédite : schizophrenic (avatar).
J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : australienne. et mes origines sont : anglaise. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (2è année master) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : en couple, et pas forcément heureuse.
. :

Jad + You're kinda sorta basically pretty much always on my mind

Cael + On s'épuise, on se rend fou

℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto. ℘ La famille Wheeler vivait dans un spacieux loft installé dans un vieil immeuble rénové et avait comme un animal de compagnie un petit chien qui répondait au nom de Clover, comme l'un des personnages du roman de Gorge Orwell, la Ferme des Animaux. Robyn et Clover ont grandi ensemble, et la jeune fille était très attachée à sa petite chienne.