AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Grand frère ou grand soeur.

:: Welcome home :: Communication area :: Special guest

Isa

Mar 20 Juin 2017 - 15:30 Grand frère ou grand soeur.

Bonjour !!

Je m'intéresse à votre forum. Par contre, je me demandais avant de m'inscrire si quelqu'un veut jouer ma grande sœur ou mn grand frère. Mon personnage reviendra dans sa ville natale parce qu'elle s'est fait battre et maltraité par son ex (qui est souffrant mentalement). Elle a besoin d'un membre de sa famille pour l'aider à avoir du soutien et aussi la pousser à faire des démarches pour être bien dans sa peau.

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 11/08/2016 et depuis j'ai posté : 301 messages. J'en suis à : 346 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : douglas booth On peut me connaître sous le nom de : fucking face. Pour mon avatar et ma signature je crédite : mourning dove sur bazzart
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : sans emploi, n'en a jamais eu n'en cherche plus vraiment Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :

TO THE LOVE OF MY LIFE
i will see you in my dreams
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

NO MISTAKES, ONLY LESSONS
growth is a process of trial and error.

THE SUN WILL RISE
after the darkest night

Cael El-Hadid

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.

Mar 20 Juin 2017 - 15:33 Re: Grand frère ou grand soeur.

coucou
contente que tu t'intéresse à sgd, ce forum est génial et tu y trouveras facilement ta place tu verra
je ne sais pas si la famille el-hadid t'intéresse, si oui je te fais une description, ton lien me dit bien t'as déjà des idées d'avatars etc ou t'as besoin d'aide pour ça aussi ?
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1578 messages. J'en suis à : 646 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : Faust (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Mar 20 Juin 2017 - 15:48 Re: Grand frère ou grand soeur.

Merci de t'intéresser à SGD et même si je ne peux te proposer ce lien, on trouvera un lien.
Isa

Mar 20 Juin 2017 - 16:51 Re: Grand frère ou grand soeur.

Oki merci je la vois riche (aisée) donc ca colle bien pour ca. Malgré qu'ils ont beaucoup d'argent moi je les voyais proche. L'avatar s'est Jana Kramer. Elle peut faire un peu veille que les autrss mais au moins qu'elle a sa famille derrière elle lors de cette épreuve. Ca me va très bien

Hazel merci tu es très gentille , on trouvera de quoi.
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 11/08/2016 et depuis j'ai posté : 301 messages. J'en suis à : 346 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : douglas booth On peut me connaître sous le nom de : fucking face. Pour mon avatar et ma signature je crédite : mourning dove sur bazzart
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : sans emploi, n'en a jamais eu n'en cherche plus vraiment Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :

TO THE LOVE OF MY LIFE
i will see you in my dreams

NO MISTAKES, ONLY LESSONS
growth is a process of trial and error.

THE SUN WILL RISE
after the darkest night

Cael El-Hadid

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.

Mar 20 Juin 2017 - 18:59 Re: Grand frère ou grand soeur.

je crois pas que ça sera possible alors, il te faudrait un grand frère plus vieux jana kramer a 33 ans irl, et cael en a 24 à moins qu'elle ne soit l'aînée c'est pas vraiment possible tu l'as voyais avoir quel âge ? peut-être qu'on peut trouver un autre lien
Isa

Mar 20 Juin 2017 - 19:20 Re: Grand frère ou grand soeur.

.ca me dérange pas d'être la plus veille mais au moins que sa famille soit la pour elle.

Grand frère ou grand soeur.

:: Welcome home :: Communication area :: Special guest