AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

@ozzieholmes

:: Communication area :: Hello, it's me :: Life exposure

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/06/2017 et depuis j'ai posté : 249 messages. J'en suis à : 415 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Chloe -flawless- Bennet. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Casey le flic. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Lempika. (avatar) & tumblr (gifs)
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, le coeur brisé parce que je suis une idiote (soit totalement amoureuse d'un prince).
. :
SMILE TO HIDE THE TRUTH
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOUR CONTAGIOUS SMILE
AND AS I WATCH YOU START TO GROW UP. ALL I CAN DO IS HOLD YOU TIGHT.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ONLY CAUSED YOU PAIN
OH I'M A MESS RIGHT NOW INSIDE OUT SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

HURRY, I'M FALLIN'
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
ARTHURCAEL ✰ ... ✰ ...
24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Oswald Holmes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✰ Être enfin heureuse & confiante.

Mar 20 Juin 2017 - 19:53 @ozzieholmes

ozzieholmes
1205876934
Oswald Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/06/2017 et depuis j'ai posté : 249 messages. J'en suis à : 415 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Chloe -flawless- Bennet. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Casey le flic. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Lempika. (avatar) & tumblr (gifs)
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, le coeur brisé parce que je suis une idiote (soit totalement amoureuse d'un prince).
. :
SMILE TO HIDE THE TRUTH
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOUR CONTAGIOUS SMILE
AND AS I WATCH YOU START TO GROW UP. ALL I CAN DO IS HOLD YOU TIGHT.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ONLY CAUSED YOU PAIN
OH I'M A MESS RIGHT NOW INSIDE OUT SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

HURRY, I'M FALLIN'
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
ARTHURCAEL ✰ ... ✰ ...
24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Oswald Holmes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✰ Être enfin heureuse & confiante.

Ven 23 Juin 2017 - 22:32 Re: @ozzieholmes

ozzieholmes
New York, USA
60 473 J'aime
Pseudo When you know that you don't belong somewhere but you have to stay so you drink and strike a pose     #holmesentreprisesftw

Afficher les commentaires

Revenir en haut Aller en bas

@ozzieholmes

:: Communication area :: Hello, it's me :: Life exposure