AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Hey, sister, know the water's sweet but blood is thicker.

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/06/2017 et depuis j'ai posté : 482 messages. J'en suis à : 760 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Chloe -flawless- Bennet. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Elena la belle rousse. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : lallybroch (avatar) & tumblr (gifs)
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis résidente en 2ème année de médecine & ambulancière remplaçante (l'été) ... mère à temps plein aussi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement offert par papa à Venice Beach en compagnie de ma fille de 5 ans, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, le coeur brisé parce que je suis une idiote (soit totalement amoureuse d'un prince).
. :

smile to hide the truth
AIN'T NOBODY HURT YOU LIKE I HURT YOU BUT AIN'T NOBODY LOVE YOU LIKE I DO.

i wanna feel your love
OH I'M A MESS RIGHT NON INSIDE OUT, SEARCHING FOR A SWEET SURRENDER BUT THIS IS NOT THE END.
the family you choose
THERE ARE SOME PEOPKE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.

you're the always to my forever
SHOW ME WHAT IT'S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING.

game on bitches
ARTHURCAELROXANECARTER ✰ (CALLIE)

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Oswald Holmes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✰ Être enfin heureuse & confiante.

Mar 20 Juin 2017 - 20:01 (F) Hey, sister, know the water's sweet but blood is thicker.

BELLA
HADID
Nom : El-Hadid et même si le nom Fisher y est accolé, elle n'utilise que le nom de son père, c'est bien moins long et compliqué selon elle. Prénom : Zahra pour le besoin du scénario, mais je laisse le prénom libre. Age : 22 ans. Date et lieu de naissance : 09 octobre 1994 à Los Angeles. Nationalité et origine : De nationalité américaine, elle possède des origines arabes par son père et espagnoles par sa mère. Études / métier : Interne en médecine d'ici septembre, soit sa première année à l'hôpital ayant une année d'avance. Statut social : Aisé. Statut civil : Au choix. Confrérie : Anciennement Theta. Groupe : Young God ou Happy.

✦ Zahra c’est la petite princesse de sa famille, la petite dernière si vous souhaitez lui faire des frères ou des soeurs. C’est l’enfant inattendu mais accueilli avec amour par ses parents et par le reste de sa famille.

✦ Zahra c’est l’enfant prodige, la petite surdouée de la famille, avec toujours de l’avance sur tout le monde. Elle a eu du mal à l’école à cause de ça, elle subissait souvent des moqueries, mais elle a toujours gardé la tête haute.

✦ Zahra, elle a beaucoup voyagé avec sa mère qui l’emmenait avec elle aux quatre coins du monde sur les sites de fouilles où elle accompagnait son meilleur ami, un grand archéologue. Et pour ça Zahra, c’est la seule a toujours avoir su que ses parents aimaient une autre personne ce qui ne l’a jamais dérangé plus que ça.

✦ Zahra, elle s’est posée à Los Angeles à l’âge de 16 ans parce qu’elle voulait une scolarité normale avant d’intégrer UCLA. Elle était par ailleurs acceptée à Harvard, mais elle souhaitait rester près de sa famille.

✦ Zahra, elle a une année d’avance, elle a sauté une classe durant son enfance et n’a jamais perdu son avance, c’est pour cette raison qu’en septembre elle quitte UCLA pour intégrer le programme de l’hôpital en tant qu’interne en médecine.

✦ Zahra, c’est une ancienne Theta parce que son père est substitut du procureur de Los Angeles et que sa mère est une célèbre journaliste reporter & que son nom et l’argent de sa famille lui ont ouvert les portes de cette confrérie.

✦ Zahra, elle a découvert il y a à peine quelques mois que la résidente qui se chargera d’elle n’est autre que sa demi-soeur, fruit de l’infidélité de son père et ça elle le sait pour avoir été témoin d’une dispute entre ses parents où la vérité a éclaté.

Le reste est parfaitement libre. J’avoue avoir mis beaucoup de détails, mais c’est en grande partie comme ça que je m’imagine la demi-soeur d’Oswald, mais si toutefois des détails ne vous plaisent pas on peut toujours en discuter

Négociation possible : Difficilement, mais si vous avez une autre brunette en tête je suis toute ouïe .
Autre chose : écrire ici.

OSWALD HOLMES
ft. CHLOE BENNET

C’est sur le campus de UCLA que Zahra et Oswald se sont connues la première fois au cours d’une soirée qui regroupait toutes les confréries de l’université. Toutes les deux étudiantes en médecine, c’est ce qui les a amené à discuter toutes les deux et a plutôt bien accrocher. De par la filière qu’elles ont toutes les deux choisies, elles ont été amenées à se croiser assez régulièrement sur le campus et parfois même à travailler ensemble malgré leur petite année d’écart. En fait, ces deux-là sont devenues de bonnes amies qui apprécient passer du temps ensemble tout en sachant que désormais Oswald sera sa « supérieure » puisque résidente dès septembre. Mais ce qui est le plus étrange pour Zahra c’est de savoir que cette fille, cette amie, n’est autre que sa demi-soeur. Ca, elle l’a appris lorsqu’elle a été témoin d’une dispute entre ses parents. Sa demi-soeur faisant la une des journaux à cause de sa relation avec l’un des princes d’Angleterre, sa mère a découvert que l’enfant née de l’infidélité de son mari vivait à Los Angeles et que ce dernier le savait ce qui forcément n’a pas plu. Zahra a distinctement entendu le prénom Oswald être évoquée et évidemment elle a compris, maligne qu’elle est. Si au fond elle est ravie de savoir qu’elle a une demi-soeur - se moquant des infidélités de ses parents qui ont et sont multiples - elle n’a pas la moindre idée de comment révéler ça à Oswald sans faire exploser son monde.

CAEL EL-HADID
ft. DOUGLAS BOOTH

Famille très proche, mais avec tant de secrets. La deuxième génération de El-Hadid s'est promise de ne jamais être comme leurs parents, de toujours être là l'un pour l'autre, de ne pas se juger et de ne surtout jamais couper le contact. Cael traite Zahra comme si elle était sa petite sœur, il la protège l'aime, et ils ont une relation fusionnelle. Cael est impressionné par son intelligence, sa maturité, d'ailleurs Zahra est sans aucun doute la plus mature des deux, et elle apprécie l'impulsivité de Cael. Jamais ils ne se jugent, jamais ils ne se disputent et des secrets ne le restent jamais longtemps entre eux. Zahra a fini par lui confier avoir une demi-sœur, et bien qu'il ne sache pas encore qui elle est, il essaye d'être là pour sa cousine, un soutien, pour lui donner un peu du courage qui lui faut pour révéler à Oswald la vérité. Il sait que personne d'autre qu'elle ou son père ne peut et ne doit le faire, et décide de garder cette information pour lui.

RYLAN HALSTEAD
ft. NICOLAS SIMOES

cousin mais à définir par mp avec le joueur
Revenir en haut Aller en bas

(F) Hey, sister, know the water's sweet but blood is thicker.

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want