AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 (F) Petite soeur Windsor


 :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/05/2017 et depuis j'ai posté : 51 messages. J'en suis à : 276 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Brett -sexiest- Dalton. Sur le forum je suis aussi : Natalia la princesse & Neena la détective infernale. On peut me connaître sous le nom de : exotic (Sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : av : .sassenach | sign : base d'endlesslove.
J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 31 Janvier. Je suis : Anglais et mes origines sont : pure souches Anglaises. En ce moment, je : Prince d'Angleterre à plein temps, Air Commodor en réserve dans la Royal Air Force, diplômé de UCLA en relation internationale et dernièrement promu directeur général au sein de Cartairs Industries. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur Venice Beach. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : Célibataire, ex Don Juan dont le coeur a été brisé par la seule femme qu'il n'ait jamais aimé.
. :




And still, in the middle of the crowd,
you feel more alone than ever.
__________________________________



You break me down in ways
I could have never imagined.

__________________________________



P. Arthur Windsor

Mar 20 Juin 2017 - 21:53 (F) Petite soeur Windsor

Windsor
Family



Descendante cadette d'Anne Windsor, mariée Phillips, fille de la Reine Elizabeth II + Ils ont gardé Windsor comme nom, parce que leur mère Anne voulait qu'ils représentent au mieux la famille Royale d'Angleterre + Alexandra est la cadette, ne sera sans doute jamais prétendante au trône, mais reste une Princesse à l'état pure.

Elle a longtemps utilisé son statut pour profiter à fond et s'amuser comme son grand frère. L'évolution du personnage est au choix, mais j'imagine qu'elle aurait eu un traumatisme qui expliquerait son caractère manipulatrice, puérile et distante envers sa famille en ce moment. Je l'imaginais bien être tomber dans la drogue, à voir depuis quand.

Est prince d'Angleterre + a toujours eu une petite cuillère d'or dans la bouche depuis sa naissance + est un pur gentleman + enchaîne les conquêtes + ultra protecteur, il sera toujours là pour ses sœurs + il a déjà fait sa formation militaire obligatoire dans la Royal Air Force et est devenu Air Commodor. Il sait donc piloter un avion de chasse et a déjà servi le pays au Proche-Orient. + Il possède d’ailleurs une cicatrice sur l’épaule suite à une évacuation forcé de son avion touché à l’aile pendant une manœuvre. + Il a étudié les relations internationales et politiques pour avoir la possibilité de représenter un jour son pays avec fierté, en commençant par l'Université de Cambridge puis par l'UCLA + Il se balade toujours avec son garde du corps qui est devenu comme un meilleur ami au fil des années + c’est un Don Juan par excellence, et est réputée pour se pointer avec une nouvelle femme à chaque soirée mondaine + Petit polo et pantalon en coton, ou costume, il a toujours une certaine classe vestimentaire : pour lui le jean et t-shirt sont uniquement réservés pour la maison + c’est un amateur de café et collectionne chez lui une panoplie de saveurs exotiques venus des quatre coins de la terre + Il joue du violon depuis ses 5 ans, et aime jouer pour des enfants dans des orphelinats uniquement pour aigayer leur journée. + il a un chien qu’il a sauvé de la noyade il y’a trois ans. Depuis, il ne jure que par son dalmatien. + il a eu dernièrement un accident alors qu’il traversait la rue : une moto l’a percuté en ne respectant par une priorité. Il était dans une chaise roulante, avec l’incapacité de se lever. La rééducation fût longue, mais il est aujourd'hui debout, même si il nécessite encore de béquilles + Il est tombé amoureux, et comprends enfin la valeur de la fidélité, même si il s'est fait récemment briser le cœur. + Une fois diplomé, il travaille maintenant pour Cartairs Industries pour son meilleur ami.


Alexandra Windsor
Alexandra Park, Aimee Teengarden, Lily Collins

Arthur & Alexandra ont été assez proche enfants. Malgré les quelques années de différence et la pression familiale, ils étaient frère et soeur avant tout, sur qui ils pouvaient compter. Néanmoins, depuis qu'Arthur est partie dans l'armée lorsqu'il avait 18 ans, elle a commencé cette descente en enfer (raisons à trouver). Elle a pris ce départ comme un abandon de sa part, et a eu du mal à combler son absence. Ils se revoyaient assez souvent, surtout avec les deux accidents d'Arthur, mais leur relation n'a jamais été comme avant. Distante et mystérieuse, Alexandra est devenue...et malgré qu'elle ait du mal à parler, elle avait choisis UCLA a ses 18 ans, comme université pour aller le plus loin possible de sa famille. Manque de pot, son cousin Warren a eu la même idée, ce qui a engendré l'arrivée d'Arthur.
Ils ont du mal à communiquer, mais Arthur est bien décidé à comprendre ce qu'Alexandra a vécu et vit toujours pour tenter de l'aider.

lien à développer avec Warren Windsor, Victoire Windsor et Oswald Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 (F) Petite soeur Windsor


 :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: