AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TUTUTUT BESOIN D'VOUS

:: Welcome home :: Communication area :: Special guest

Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/08/2016 et depuis j'ai posté : 525 messages. J'en suis à : 809 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : zayn malik. Sur le forum je suis aussi : le parfait jad fairfield et le très chiant lieutenant jens. On peut me connaître sous le nom de : feeling free. Pour mon avatar et ma signature je crédite : snape. pour l'avatar, ethereals pour la signature, tumblr (zaynmalikgifs) pour les gifs.
J'ai : vingt-quatre ans. et mon anniversaire est le : 18 mars. Je suis : américain. et mes origines sont : mexicaines du côté maternel. En ce moment, je : suis étudiant en dernière année de master biologie. En dehors des cours je fais partie : du club volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les iotas. Ce qui m'attire ce sont : les jolies gazelles. et côté coeur je suis : tout ce qu'il y a de célibataire, bien évidemment.
. :
"when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. my aching body fell to the floor. then i called you at home, you said that you weren't alone, i should've known better, now it hurts much more. you caused my heart to bleed and, you still owe me a reason cause i can't figure out why..."

i'm the sea and nobody owns me

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
uc blabla

je voudrais tout te dire sans rien te dire, mais pour ne rien dire les mots manquent toujours. alors, alors...

Siobhan Fowler

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : se construire une vie stable sans arrêter de profiter pleinement

Jeu 22 Juin 2017 - 15:31 TUTUTUT BESOIN D'VOUS

bonjour/bonsoir les bg
j'ai dans l'optique de créer un tc mais en attendant que ça se passe, je me suis dit pourquoi pas récolter des liens

pour ce qui est du personnage, ce sera un homme d'une trentaine d'années (35 ans maximum), flic à la brigade criminelle de la ville, divorcé.
il aurait un tempérament de feu, plus qu'impulsif. il serait cependant quelqu'un de très rationnel, terre à terre, et très intelligent. bon, il aurait un p'tit côté étrange et mystérieux, totalement franc et honnête. en gros, il passe jamais par quatre chemins et déteste qu'on le prenne pour un con. c'est le métier de flic qui veut ça, peut-être.

au sein de la brigade, il forme un duo avec le très certain qc d'AL, parce que nos duos c'est la base on le fait un peu à l'arme fatale il se tape aussi sa boss, mais c'est un secret.

il  est né au texas, dans une ferme tenue par ses parents. il était plutôt un gamin qui aimait faire des conneries avec la bande de voyous de la ville, le gamin agité qui mène un genre d'enfer à ses parents. il n'a jamais aimé l'école, lui il préférait largement traîner jusqu'à pas d'heures dans les rues. il s'est comporté ainsi jusqu'au suicide de sa soeur. du jour au lendemain, il est devenu un autre garçon. celui qui n'en avait rien à foutre avait fini par devenir celui qui veut contrôler sa vie. c'est pour ça qu'il a quitté sa ville natale pour débarquer à LA. il fait alors tout pour rejoindre la brigade criminelle de LA, il y a 8 ans environ.

bon, j'ai pas encore trouvé de prénom mais j'ai au moins l'avatar. il aura la tête de charlie hunnam  
pour ceux qui connaissent pas:

bon, bien sûr, l'histoire est encore modifiable si certains désirent des gros liens très importants pour mon tc. je peux m'adapter

niveau liens donc de base avec ce que j'ai dit, il y a :
- son ex-femme. je pense qu'il l'aurait rencontré à LA à son arrivée. ils auraient pu marier quelques années après leur rencontre. pour la raison du divorce, j'y ai pas encore réfléchi je l'avoue
- la boss de la brigade criminelle, avec qui mon tc coucherait

je suis open pour tout genre de liens, j'attends vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/01/2017 et depuis j'ai posté : 413 messages. J'en suis à : 1144 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jenna-Louise Coleman Sur le forum je suis aussi : Neena K. Duncan, la détective intrépide & Mahé, le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : ava : purple haze | sign : endlesslove.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature, en 2e année, ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien déçue par les hommes, ou un homme en particulier.
. :

I fell in love with life.
For the first time, everything inspired me.

So when I tell you to leave
it only means I want you to stay.

I would rather walk with a friend in the dark,
than alone in the light.

We hang out, we help one another, we tell one another our worst fears and biggest secrets, and then just like real sisters, we listen and don’t judge.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

Jeu 22 Juin 2017 - 17:03 Re: TUTUTUT BESOIN D'VOUS

Hey
Y'a déjà une team brigade flic, à voir si vous voulez les incorporer avec notre team (lexie, casey et neena) ! Y'a encore des postes libre :)
Ma neena est en plus originaire du Texas donc ils auraient pu en plus de rencontrer la bas !
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/08/2016 et depuis j'ai posté : 525 messages. J'en suis à : 809 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : zayn malik. Sur le forum je suis aussi : le parfait jad fairfield et le très chiant lieutenant jens. On peut me connaître sous le nom de : feeling free. Pour mon avatar et ma signature je crédite : snape. pour l'avatar, ethereals pour la signature, tumblr (zaynmalikgifs) pour les gifs.
J'ai : vingt-quatre ans. et mon anniversaire est le : 18 mars. Je suis : américain. et mes origines sont : mexicaines du côté maternel. En ce moment, je : suis étudiant en dernière année de master biologie. En dehors des cours je fais partie : du club volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les iotas. Ce qui m'attire ce sont : les jolies gazelles. et côté coeur je suis : tout ce qu'il y a de célibataire, bien évidemment.
. :
"when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. my aching body fell to the floor. then i called you at home, you said that you weren't alone, i should've known better, now it hurts much more. you caused my heart to bleed and, you still owe me a reason cause i can't figure out why..."

uc blabla

je voudrais tout te dire sans rien te dire, mais pour ne rien dire les mots manquent toujours. alors, alors...

Siobhan Fowler

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : se construire une vie stable sans arrêter de profiter pleinement

Jeu 22 Juin 2017 - 18:06 Re: TUTUTUT BESOIN D'VOUS

merci de ta proposition
seulement j'en ai parlé à AL et on s'est dit qu'on préférait les laisser dans leur brigade criminelle. mais on a aussi pensé que les deux brigades peuvent parfois s'entraider. et bien sûr selon les liens entre eux tous, ça peut faire des rendez-vous parfois assez marrants, surtout si il y a des tensions ou des p'tites choses comme ça on va pas vous le cacher, notre duo est tellement insupportable que personne veut travailler avec eux

ah bah une texanne, le monde est petit
si elle a connu mon tc du texas, elle a connu que le p'tit con insupportable (bon il l'est toujours au fond ). après faut savoir qu'il a rejoint LA y'a 8 ans, donc à voir selon l'histoire de ta neena
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 141 messages. J'en suis à : 1057 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Minka Kelly. Sur le forum je suis aussi : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Mahé le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (Sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : avatar : .sassenach | sign : soon.
J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 21 juin. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis lieutenant à la LAPD, et co-propriétaire du Tommy's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, en plein centre ville. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien que légalement mariée à un homme en prison. Maman, même si son petit bout est décédé il y a deux ans.
. :

She had the power to change the world,
but she couldn’t save the one she loved.

It's so quiet here and I feel so cold
This house no longer feels like home.

Just when I thought I had it all under control…
you happened, and you brought a different kind of darkness…and in an instant
the stars just appeared

You and me against the world.

Neena K. Duncan

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Jeu 22 Juin 2017 - 21:41 Re: TUTUTUT BESOIN D'VOUS

@Siobhan Fowler Ah je comrpends, aucun soucis :) oui ils se connaissent forcément si ils sont ammener à bosser ensemble.
Elle est venue à LA y'a 8-9 ans aussi donc ouai on peut dire qu'elle a pu connaître son côté petit con ! après, à voir combien d'âge ils ont en différence et si ça peut coller :)
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/04/2017 et depuis j'ai posté : 872 messages. J'en suis à : 2271 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Katherine -cutie- McNamara. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach) Pour mon avatar et ma signature je crédite : neon cathedral. (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise et mes origines sont : allemandes & américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : étudiante en Histoire pour une quatrième année en septembre si tout va bien. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, leur sourire enjôleur et leur corps à tomber par terre et côté coeur je suis : célibataire.
. :

can't stop a hurricane
THEY TOLD ME I'D FIND MY HOPES AND MY DREAMS.

don't leave me all behind
SO BABY DON'T GO HOME. I DON'T WANNA SPEND TONIGHT ALONE.

the gift of a friend
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BY YOUR SIDE.

game on bitches
MAXONCALEB ✧ (EMMA)

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Elena Bishop

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Jeu 22 Juin 2017 - 21:48 Re: TUTUTUT BESOIN D'VOUS

@Siobhan Fowler comme je l'ai dis à AL lorsqu'elle m'en a parlé hier, je veux déjà un lien Même s'ils sont pas dans la même unité, je pense qu'on pourra parfaitement faire des enquêtes ensemble, ça serait super cool Bon par contre Casey vient pas du Texas et il est à Los Angeles que depuis deux ans mais on trouvera quelque chose, j'en suis persuadée (et puis Charlie )
Iota
. :

uc blabla

Siobhan Fowler

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 22 Juin 2017 - 22:37 Re: TUTUTUT BESOIN D'VOUS

@Neena K. Duncan il aura entre 30 et 35 ans, mais je pencherais plus pour le 34
elle était déjà flic en quittant le texas? faut que j'aille lire ta fiche, ça sera plus simple !

@Casey O'Neill oui, je pense qu'on peut tisser des liens par rapport à leurs boulots et le fait qu'ils peuvent bosser ensemble parfois   mais on peut aussi viser le à côté vie perso, ce qui pourrait créer de drôles de situations lorsqu'ils doivent se voir. mon tc est largement le mec qui aime taquiner, et il a tendance à oublier qu'il bosse parfois, du coup faut le rappeler à l'ordre vaut mieux rien lui dire au risque de voir sa vie dévoilée au grand jour
et contente que l'avatar te plaise
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 19/05/2016 et depuis j'ai posté : 1333 messages. J'en suis à : 831 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : phoebe tonkin. Sur le forum je suis aussi : superstar maxon & jolie maisie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, samuel manning.
. :

AN·DR·EWS
home isn't where you're from, it's where
you find light when all grows dark.

it hurts me every time i see you
REALIZE HOW MUCH I N E E D YOU

Lexie Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.

Jeu 6 Juil 2017 - 17:50 Re: TUTUTUT BESOIN D'VOUS

DIS QU'IL FAIT DE LA MOTO ?!?
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/07/2017 et depuis j'ai posté : 31 messages. J'en suis à : 128 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : charlie hunnam. Sur le forum je suis aussi : el mexicano sio et le soldat jad. On peut me connaître sous le nom de : feeling free. Pour mon avatar et ma signature je crédite : january blues (av).
J'ai : trente-quatre ans et mon anniversaire est le : dix-huit février. Je suis : américain et mes origines sont : suédoises. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de los angeles. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs doux sourires et côté coeur je suis : célibataire (mais divorcé).
. :

i'll die if i have to.

what went down today was us burying the last piece of a very broken past.

Jens Creighton

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir quelqu'un de meilleur.

Jeu 6 Juil 2017 - 17:55 Re: TUTUTUT BESOIN D'VOUS

ouais, le bg sur sa harley davidson

TUTUTUT BESOIN D'VOUS

:: Welcome home :: Communication area :: Special guest