AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TUTUTUT BESOIN D'VOUS

:: Welcome home :: Communication area :: Special guest

Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/08/2016 et depuis j'ai posté : 525 messages. J'en suis à : 809 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : zayn malik. Sur le forum je suis aussi : le parfait jad fairfield et le très chiant lieutenant jens. On peut me connaître sous le nom de : feeling free. Pour mon avatar et ma signature je crédite : snape. pour l'avatar, ethereals pour la signature, tumblr (zaynmalikgifs) pour les gifs.
J'ai : vingt-quatre ans. et mon anniversaire est le : 18 mars. Je suis : américain. et mes origines sont : mexicaines du côté maternel. En ce moment, je : suis étudiant en dernière année de master biologie. En dehors des cours je fais partie : du club volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les iotas. Ce qui m'attire ce sont : les jolies gazelles. et côté coeur je suis : tout ce qu'il y a de célibataire, bien évidemment.
. :
"when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. my aching body fell to the floor. then i called you at home, you said that you weren't alone, i should've known better, now it hurts much more. you caused my heart to bleed and, you still owe me a reason cause i can't figure out why..."

i'm the sea and nobody owns me

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
uc blabla

je voudrais tout te dire sans rien te dire, mais pour ne rien dire les mots manquent toujours. alors, alors...

Siobhan Fowler

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : se construire une vie stable sans arrêter de profiter pleinement

Jeu 22 Juin 2017 - 15:31 TUTUTUT BESOIN D'VOUS

bonjour/bonsoir les bg
j'ai dans l'optique de créer un tc mais en attendant que ça se passe, je me suis dit pourquoi pas récolter des liens