AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Alec°Ma vie se résume ici.


 :: Characters factory :: Everybody is someone
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/06/2017 et depuis j'ai posté : 8 messages. J'en suis à : 14 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Tyler Hoechlin. On peut me connaître sous le nom de : Garne aka Arthur. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Maknae(vava).
J'ai : Vingt-sept printemps. et mon anniversaire est le : 9 mars 1990. Je suis : Américain. et mes origines sont : Américano-Brésilien. En ce moment, je : Journaliste.Tu n'es aps souvent chez toi, mais plus dans d'autres pays. Ce qui m'attire ce sont : Tu ne juges que par les formes des filles. et côté coeur je suis : T'as la bague au doigt.T'es fiancé.
Alec Solano

Dim 25 Juin 2017 - 19:02 Alec°Ma vie se résume ici.

Alec
Solano
ft. Tyler Hoechlin
Je m'appelle Alec Solano, mais on me surnomme souvent Moi-même je sais pas... Je suis né(e) à Tulsa dans l'Oklahoma, j'ai [bVingt-sept printemps a mon actif[/b], et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le 9 mars sur votre calendrier. Je suis Américain et j'ai des origines Américano-Brésiliennes.. Côté cœur, je me considère comme Hétérosexuel. et je suis Fiancé. Sinon, lorsque je ne rigolepas ou que je ne dors pas, je suis Journaliste.

Acceptez-vous les interventions du Maire
dans la vie de votre personnage ?





On m'a toujours dis a mon fast-food préféré de venir comme je suis, j'y suis allé en tenue de motocross...
Sinon j'ai 14 ans,je profite de la vie sous le prénom d'Arthur et j'ai le brevet jeudi mais comme c'est nul, je sais que je l'ai déjà (héhé).Mais vive les pommes de terres.
Un jour j'aurais réalisé tous ces objectifs...

01. Etre plus souvent chez moi
02. Savoir faire les bons choix rapidement
03. Manger tout les paquets de bonbons au rayon du Wallmark
04. Reussir a chanter "Rap Gode" de Eminem
05. Marcher sur la lune
06. Avoir un lama dans mon jardin
07. Aimerais faire revivre ses parents
08. Garder sa joie de vivre avec sa seconde famille
09. Avoir sa propre chaîne de télé
10. Acheter pleins de ventilateur pendant la canicule et entourer sa maison d'un goble de ventilateur

Quand j'étais enfant je voulais revoir mes parents.Enlever le chemin de fer sur mes dents qui me servait d'appareil dentaire.Avoir eu un petit chat


I WISH !
Savoir prendre du temps pour sa famille et laisser des fois son boulot de côté.

Votre personnage était-il présent lors du séisme qui a eu lieu début juillet 2016 ? Qu'il ait été là ou non, qu'en pense-t-il ? Comment l'a-t-il vécu ?
Il était la ce jour ou le séisme a frappé notre belle ville.Il était au bureau, entrain de contacter différentes personnes hauts placés afin d'avoir les droits nécessaires pour partir en Syrie faire un reportage.Alors que le sol craque à l’exterieur. Il est obligé d'évacuer son immeuble.Il a descendu approximativement 15 étages en seulement une quarantaine de seconde.En sortant.Il recevra un morceau de verre du building sur le bras.


Dernière édition par Alec Solano le Dim 25 Juin 2017 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/06/2017 et depuis j'ai posté : 8 messages. J'en suis à : 14 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Tyler Hoechlin. On peut me connaître sous le nom de : Garne aka Arthur. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Maknae(vava).
J'ai : Vingt-sept printemps. et mon anniversaire est le : 9 mars 1990. Je suis : Américain. et mes origines sont : Américano-Brésilien. En ce moment, je : Journaliste.Tu n'es aps souvent chez toi, mais plus dans d'autres pays. Ce qui m'attire ce sont : Tu ne juges que par les formes des filles. et côté coeur je suis : T'as la bague au doigt.T'es fiancé.
Alec Solano

Dim 25 Juin 2017 - 19:02 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

DÉBUT D'UNE CITATION
FIN DE LA CITATION

Story Of My Life

First Chapter: The Time when i was a baby


Comment.Aborder ces mémoires..Heeu.
Je suis sorti du ventre de ma mère le 9 mars 1990.Fils de Leandro Solano et de Lisa Rosees Solano. Je suis originaire de Tulsa, dans l'Oklahoma, j'y ai vécu quelques années.Mon père n'était pas très présent dut au travail, ma mère aussi.C'était ma grande soeur Alexie qui s'est occupée de moi.J'ai fais mes premiers pas le jour de mes 1 ans.Puis j'ai dis mes premiers mots quelques semaines après. J'ai fais ma première année de maternelle a Tulsa.Puis boulversement, alors que j'avais mes copains de maternelle.On m'annonce qu'on démenage.Mais, c'est un mal pour un bien car:"Los Angeles y'a la plage et on pourra y aller avec papa et maman."Répetais-je a ma soeur le long du trajet.




Second chapter: Adolescence ... Or the moment when the criticisms sail enormously

A 11 ans, je rentre en Junior High School.Je suis fier car papa et maman avait consacré leur journée a mon entrée a ce stade de mes études.J'étais totalement le garcon rejeté par les 3/4 de la classe, j'avais des lunettes horribles, un viel appareil dentaire.Malgré tout ce que l'on racontait sur moi, j'ai travaillé avec un ami que j'ai perdu de vue et avec qui, nous avions toujours eu de bons résultats, tout en ignorant les autres.
Entrée en High-School (et pas musical-hall...), mes deux premiières années se passent a merveille.Je vivais toujours entre les critiques,mais je m'en foutait, trop gentil..Puis je rencontre 5 personnes: Maxon, Samuel, Meera, Leonor et Arianne. Je suis rapidement devenu amis avec eux.Puis de fils en aiguilles ils ont fini par passer avant tout.Tu finis tes études et tu rentres directement dans une chaine de télévision entant que journaliste.Ayant fait des petits journaux télévisés seuls chez toi, afin de te faire remarquer.




Third Chapter: You and Arianne:


De base, elle et toi c'était une simple amitié, issue de notre bande de potes.T'allais toujours la chercher a l'autre bout de Los Angeles à n'importe quelle heure.Tu cherchais les mots pour la consoler lors d'un chagrin d'amour.Vous deux, vous etes assez différents. Elle au caractère fort et toi au caractère plus calme et doux.Il y'a deux trois-ans, vous etes passés plus haut qu'au simple stade de "amis", vous êtes tombés amoureux l'un de l'autre, puis miraculeusement elle s'est adoucie, s'est posée et a su chercher les bons mots par rapport aux situations.Puis, il y'a six mois, tu as pris ton courage a deux mains, sans réfléchir le matin tu es allé lui acheter une alliance et le soir, tu l'as demandé en mariage.Tu en avais besoin et surment que elle aussi.Tout était beau, puis vous avez commencé a vous enfermer dans le bvoulot, des jours, des semaines limite sans vous parler juste pour rendre le dossier" B45-ya" de José à la compta limite. Puis il y'a peu de temps Arianne t'annonce quelque chose que t'a toujours voulu.Un petit garcon ou une petite fille allait rentrer dans notre vie commune, toi tu deviens comme un gosse pendant quelques jours, étant surexcité pour rien, enfin juste pour ca.Malheuresement, elle doit partir a New-York pour le travail, il y'a de cela deux mois, toi tu tentes apr tout les moyens de l'empecher, tu veux être la pendant la grossesse car c'est aussi ton enfant.Mais elle refuse et pars finalement a New-York.Sachant plus quoi faire, une soirée avec les potes, je gaffe et leur annonce que Arianne va avoir un enfant sans le vouloir.Eux sont super heureux que toi, tu te rends compte de ta gaffe, mais tu veux pas le dire a Arianne.



Final Chapter: Daddy & Mommy


Tes parents, tes pilliers.Un soir de novembre, a tes dix-sept ans, ils partent en soirée, toi tu restes a la maison, regardant le match de hockey a la télé.Puis aux environs de 2-3h du matin, ils reviennent toujours pas.Tu les appelles sans arrêt, tu stresses et on te rapelle.La voix d'un inconnu dans le haut parleur.Toi tu commences à t'énerver de peur.Puis ils t'annoncent que ils on eu un accident.Et que ca leur a été fatal.Toi tu n'y crois pas, dérrière ton téléphone, tu commences a pleurer.Tu demandes l'adresse de l'accident.Puis tu empruntes la moto de ton père et tu te rends sur le lieu a tout allure.Voyant la voiture totalement écrasée,Toi tu enlèves ton casque, tu cours vers la voiture et deux medecins t'en empechent,toi tu les repousse.Tu cours vers la voiture avant de tapoter le corps de tes parents, vérifiant, voulant faire un miracle.Tu essayes, ca marche pas.Tu t'enrages, tu commences a entrer dans un état second, avant de te serrer a eux, même si ils étaient plein de sang, avant de pleurer toutes les larmes de ton corps.Depuis tu caches tout ceci avec une joie de vivre pour faire sourire les gens a longueurs de journées.


Dernière édition par Alec Solano le Dim 25 Juin 2017 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5944 messages. J'en suis à : 509 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :






superman got nothing on me
I'M ONLY ONE CALL A W A Y.





FA·MI·LY
she’s my friend and she needed help!
if i had to, i’d pee on any one of you!







did you lose what won't return?
DID YOU L O V E BUT NEVER LEARN ?





there's nothing more i love
in this world than you... and me.





« - tell the world we're bros.
*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Dim 25 Juin 2017 - 19:09 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

bienvenue officiellement à la maison.
(ta présa et ton pseudo me disent quelque chose, te serais-tu déjà inscrit il y a quelques semaines ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/06/2017 et depuis j'ai posté : 8 messages. J'en suis à : 14 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Tyler Hoechlin. On peut me connaître sous le nom de : Garne aka Arthur. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Maknae(vava).
J'ai : Vingt-sept printemps. et mon anniversaire est le : 9 mars 1990. Je suis : Américain. et mes origines sont : Américano-Brésilien. En ce moment, je : Journaliste.Tu n'es aps souvent chez toi, mais plus dans d'autres pays. Ce qui m'attire ce sont : Tu ne juges que par les formes des filles. et côté coeur je suis : T'as la bague au doigt.T'es fiancé.
Alec Solano

Dim 25 Juin 2017 - 19:10 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

@Maxon Manning Si, mais a cause de la suppression du compte de la fille qui avait crée le scénario, j'étais un peu démotivé.Mais la je reviens plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5944 messages. J'en suis à : 509 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :






superman got nothing on me
I'M ONLY ONE CALL A W A Y.





FA·MI·LY
she’s my friend and she needed help!
if i had to, i’d pee on any one of you!







did you lose what won't return?
DID YOU L O V E BUT NEVER LEARN ?





there's nothing more i love
in this world than you... and me.





« - tell the world we're bros.
*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Dim 25 Juin 2017 - 19:11 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

oh yes, ça fait plaisir.
t'as loupé arianne de peu tout à l'heure, on discutait par mp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/06/2017 et depuis j'ai posté : 8 messages. J'en suis à : 14 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Tyler Hoechlin. On peut me connaître sous le nom de : Garne aka Arthur. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Maknae(vava).
J'ai : Vingt-sept printemps. et mon anniversaire est le : 9 mars 1990. Je suis : Américain. et mes origines sont : Américano-Brésilien. En ce moment, je : Journaliste.Tu n'es aps souvent chez toi, mais plus dans d'autres pays. Ce qui m'attire ce sont : Tu ne juges que par les formes des filles. et côté coeur je suis : T'as la bague au doigt.T'es fiancé.
Alec Solano

Dim 25 Juin 2017 - 19:12 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

@Maxon Manning Heuresement héhé

Mince, pas grave, j'aurais l'occasion de les croiser et de leur parler
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 11/08/2016 et depuis j'ai posté : 361 messages. J'en suis à : 550 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : douglas booth On peut me connaître sous le nom de : fucking face. Pour mon avatar et ma signature je crédite : lilousilver sur bazzart
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : sans emploi, n'en a jamais eu n'en cherche plus vraiment Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :


TO THE LOVE OF MY LIFE
i will see you in my dreams
- - - - - - - - - - - - - - - - - -





NO MISTAKES, ONLY LESSONS
growth is a process of trial and error.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -





GOOD FRIENDS
are like shooting stars
- - - - - - - - - - - - - - - - - -





THE SUN WILL RISE
after the darkest night
- - - - - - - - - - - - - - - - - -



Cael El-Hadid

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.

Dim 25 Juin 2017 - 19:39 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

bienvenue sur sun goes down
Revenir en haut Aller en bas
Theta
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/05/2016 et depuis j'ai posté : 2425 messages. J'en suis à : 863 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Victoria Justice. Sur le forum je suis aussi : Faye Pemrose. On peut me connaître sous le nom de : Eloïse/laloise. Pour mon avatar et ma signature je crédite : anaëlle (sign).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :





Together
We make a family





Best Friends ?
Well I guess you could call us that but I think we are more like sister





RPs en cours :
Quinn x Timothy x Soleigh x Jad

Fini/Abandonné :
Joaquin

Willow Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir Présidente des Etats-Unis

Dim 25 Juin 2017 - 20:27 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

Bienvenue sur SGD
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/01/2017 et depuis j'ai posté : 1061 messages. J'en suis à : 1727 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dominic sherwood. On peut me connaître sous le nom de : tia. Pour mon avatar et ma signature je crédite : eilera, astra & tumblr.
J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiant en droit international et humanitaire, en train de terminer (enfin) mon master. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Epsilon, avec un colocataire. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :
JAMES HEMSWORTH
the world will be saved and remade by the dreamers.

FIND YOUR TRIBE, LOVE THEM HARD

THE TWINS
i'd catch a grenade for you, jump in front of a train for you.


JAMIANA
you have me. until ever last star in the galaxy dies. you have me.


JAXON
you’d let the world burn to keep him safe. no, it’s more than that. you would light the match.


JASPEN
she didn't need to be saved. she needed to be found and appreciated, for exactly who she was.

JORIA
there's some people in this world you can just love and love and love, no matter what.


TIMAMES
you are like a star. i can't always see you, but i know you are always there.


JINN
i hope he holds your hand, give you all his hours when he has the chance. take you to every party, 'cause i remember how much you loved to dance.


JAISIE
if the moon smiled, she would resemble you. beautiful, but annihilating.


JAMUEL
i swear to you, one day it will be okay. i will make it be.

JILLOW
congratulations ! you've upgraded to unforgettable person of my life.


MEGAMES
let's get drunk and tell each other all the things we are too afraid to say sober.


UNTIL DEATH TEARS US APART


BEL AIR RPZ


MEMORIES:
 

James A. Hemsworth

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Dim 25 Juin 2017 - 21:39 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

très bon choix
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 21/03/2017 et depuis j'ai posté : 209 messages. J'en suis à : 577 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : antoine griezmann. Sur le forum je suis aussi : siobhan el mexicano. On peut me connaître sous le nom de : feeling free. Pour mon avatar et ma signature je crédite : feeling free (donc moi-même, pour l'avatar).
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : un petit coeur libre.
. :
on trime, on pleure, on vit puis on meurt. échange de sentiments partagés, des bouts d'doigts effleurant nos peaux glacées. on veut toujours plus, toujours plus fort. on crise, on s'méprise, on s'fait la gueule. on tourne nos vestes mais quand viendra l'heure, on sera tout seul.
________________
family (n.) 1. one of life's greatest blessings.n2. people who will love and support each other in good times and bad.
________________
dear bestfriend,nplease stay in my life forever because you're one of the best things to ever happen to me.
Love.
________________
1 universe
9 planets
204 countries
809 islands
7 seas
and i had the privilege of meeting you.
________________

Jad Fairfield

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.

Dim 25 Juin 2017 - 22:19 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

bienvenue sur sgd
Revenir en haut Aller en bas
Iota
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/03/2016 et depuis j'ai posté : 4002 messages. J'en suis à : 1702 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : jack falahee. Sur le forum je suis aussi : roxane (ft phoebe tonkin). On peut me connaître sous le nom de : marine / tearsflight. Pour mon avatar et ma signature je crédite : furied heart.
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis en tournage d'un film dans lequel j'ai un des rôles principaux (delta point). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock (en plein déménagement) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰


It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰


Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰


A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰


I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:
 

Caleb A. Calloway

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Lun 26 Juin 2017 - 6:01 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

bienvenue sur sgd
Revenir en haut Aller en bas
Theta
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/10/2016 et depuis j'ai posté : 2319 messages. J'en suis à : 1959 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Danielle Campbell. Sur le forum je suis aussi : Warren le prince, Elena la belle rousse & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : faust (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis en attente des résultats de ma dernière année de Psychologie. Actrice ayant décroché l’un des rôles principal dans la nouvelle série Marvel : Young Avengers. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow ♥. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. Plus particulièrement les bruns particulièrement cons et infidèles. et côté coeur je suis : complètement paumée et en colère. Sans doute totalement amoureuse de l’autre abruti au nom de Rylan Halstead. Très enceinte aussi … la joie quoi.
. :

fight like a girl
I JUST WANNA FEEL YOUR BODY RIGHT NEXT TO MINE ALL NIGHT LONG. BABY, SLOW DOWN THE SONG.


i hate you and i love you
TRYING NOT TO LOVE YOU ONLY MAKES ME LOVE YOU MORE.
rule the world
HIGHER AND HIGHER, WE BRING EVERYTHING ON FIRE.



you are my person
IF I MURDERED SOMEONES, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.

hoes over bros
YOU BREAK HER HEART, I BREAK YOUR FACE.

game on bitches
WILLOWMAXONAARONMEGARAOLYMPIADESMAXON²DANNY

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Quinn Manning
En ligne

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❄ Fonder ma propre famille.

Lun 26 Juin 2017 - 14:21 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

@Alec Solano ah mais c'était pour le scénario de la première Daisy O'Neill ?
En tout cas rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 01/06/2017 et depuis j'ai posté : 257 messages. J'en suis à : 213 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ariana Grande. On peut me connaître sous le nom de : Ju. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Vitoria qui a trouvé mon avatar.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet 1993. Je suis : Américaine et mes origines sont : diverses, espagnoles, britanniques, françaises. En ce moment, je : j'ai quitté les études il y a un an pour me lancer à fond dans mon projet pro, la danse. J'ai fait des études de danse et de langues, mais je postule toujours pour qu'une compagnie me remarque, à ma juste valeur... Ce qui m'attire ce sont : Les garçons. et côté coeur je suis : Libre comme l'air (soupir).
. :
Shaunee Granger

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre ma vie comme une folle en la croquant à pleine dents !

Lun 26 Juin 2017 - 17:57 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

Salut Alec !
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1634 messages. J'en suis à : 732 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : wicked game (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo


Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.




Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.



Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong



You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.



Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.



Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.



Tizel - Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo.


Liens:
 



Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Lun 26 Juin 2017 - 19:28 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

Je me disais bien qu'Arthur, 14 ans ça me disait quelque chose. Contente de te voir de retour parmi nous. Bon courage pour ta fiche et excellent choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Mar 27 Juin 2017 - 16:09 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

Bienvenue!!
Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

 Alec°Ma vie se résume ici.


 :: Characters factory :: Everybody is someone
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: