AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alec°Ma vie se résume ici.

:: Characters factory :: Everybody is someone
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 18/02/2016 et depuis j'ai posté : 803 messages. J'en suis à : 414 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Troian Bellisario. On peut me connaître sous le nom de : Cassicorn, cassiopée Pour mon avatar et ma signature je crédite : Blossom.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 14 juillet. Je suis : Americaine et mes origines sont : inconnue. En ce moment, je : suis en quatrième année de criminologie et vendeuse en librairie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement pourri de South LA. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, avec une préférence pour ceux qui ne se barrent pas du jour au lendemain et côté coeur je suis : mère célibataire de petites jumelles qui fêterons bientôt leur quatre ans.
. :

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

✻ ✻ ✻

Edwige Summers

caractère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Edwige L. Summers

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre heureuse

Mer 28 Juin 2017 - 10:36 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/01/2017 et depuis j'ai posté : 413 messages. J'en suis à : 1144 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jenna-Louise Coleman Sur le forum je suis aussi : Neena K. Duncan, la détective intrépide & Mahé, le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : ava : purple haze | sign : endlesslove.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature, en 2e année, ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien déçue par les hommes, ou un homme en particulier.
. :

I fell in love with life.
For the first time, everything inspired me.

So when I tell you to leave
it only means I want you to stay.

I would rather walk with a friend in the dark,
than alone in the light.

We hang out, we help one another, we tell one another our worst fears and biggest secrets, and then just like real sisters, we listen and don’t judge.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

Ven 30 Juin 2017 - 14:48 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

Bienvenue
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/06/2017 et depuis j'ai posté : 84 messages. J'en suis à : 213 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Lucy Hale. On peut me connaître sous le nom de : Afterglow. Pour mon avatar et ma signature je crédite : class whore.
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Avril. Je suis : australienne mais naturalisée américaine et mes origines sont : brittaniques de mes deux parents biologiques. En ce moment, je : suis conservatrice au musée. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement de Westlake. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les vrais et côté coeur je suis : célibataire
. :
Vitoria + Edwige + Zander

HIT THE ROAD JACK
DAVINA AURORE WELLINGTON
Née le 15 Avril 1992 à Sydney en Australie. ◊ De nationalité Américaine avec des origines britanniques venant de ses deux parents biologiques ◊ Adoptée un mois avant de fêter ses 5 ans ◊ Vit aux USA depuis son adoption.

la vie d'une belle brune:

LIFE RESERVE US SURPRISE
LOVE IT'S SOMETHING STRANGE
Zander est le meilleur ami de Davina et ce depuis l'âge de 12 ans, elle le connait par coeur et elle l'adore même si elle ne cautionne pas sa façon de boire sans avoir aucune soif mais seulement un grand besoin.

IT'S MY FAMILY TREE
TWO FAMILIES TO ONE LIFE
Robyn est la sœur jumelle de Davina mais elles ont été séparée à la naissance, ainsi elle ne se connaissent pas encore. ◊ Vitoria est la cousine adoptive de Davina, du côté de sa mère, malgré le froid avec sa tante, Davi adore sa cousine.

FRIENDSHIP NEVER END
FRIENDS ARE THE BEST
Hazel est la meilleure amie de Davina, celle avec qui elle passe un temps fou à rire et s'amuser. ◊ Edwige était sa voisine durant son enfance et adolescence, elles sont aujourd'hui amie et elle se trouve être en ce moment de bon conseil.

Davina A. Wellington

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Aller dans l'espace

Ven 30 Juin 2017 - 18:58 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

Tyler Bienvenu sur SGD
Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2016 et depuis j'ai posté : 1456 messages. J'en suis à : 400 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : crystal reed. Sur le forum je suis aussi : bb mack. On peut me connaître sous le nom de : loverdose. aka marie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : faust. (avatar)
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis en ré-orientation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire et c'est mieux comme ça.
. :

- princesse sofia -
(en cours)
calia (3)
.

.

- i just wanna be part of your symphony,
will you hold me tight and not let go? -

calia
.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

Sofia L. B-Nordenskjöld

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 3 Juil 2017 - 23:10 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

bienvenue parmi nous.
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/06/2016 et depuis j'ai posté : 578 messages. J'en suis à : 500 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Johanna Braddy. Sur le forum je suis aussi : Willow Coleman On peut me connaître sous le nom de : Eloïse/laloise. Pour mon avatar et ma signature je crédite : fallen (sign).
J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 14 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : viens de démissionner de mon boulot de serveuse et je suis maintenant élève en école pour enfin devenir pompier un de mes plus grands rêves. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : garçons et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :

At the end of the day, a loving family should find everything forgivable.

Does anything I say or do have this effect on you
I wonder if it did would you treat me like you do

You show the lights that stop me turn to stone
You shine It when I'm alone

RPs en cours :
Milo x Casey x Danny

RPs finis/abandonnés :
Levi (1) x Levi (2) x Rylan
Faye Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre célèbre

Mar 4 Juil 2017 - 21:29 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

Rebienvenue Avant qu'on te valide tu n'as pas mis le groupe d'Alec dans le premier post

@Arianne Leroy et @Maxon Manning on a besoin de vos avis ici
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2016 et depuis j'ai posté : 2215 messages. J'en suis à : 138 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : holland flawless roden. Sur le forum je suis aussi : aucun, aspen me suffit amplement. On peut me connaître sous le nom de : Clem (ENYO.) Pour mon avatar et ma signature je crédite : blue comet (avatar)
J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 28 décembre 1993. Je suis : américano-suédoise. et mes origines sont : américaines du côté maternel et suédoises du côté paternel. En ce moment, je : suis étudiante en sixième année de psychologie. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec indiana et pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes. et côté coeur je suis : fiancé à warren windsor pour le meilleur et pour le pire.
. :

Histoire:

Caractère:

Lexa B-Nordenskjöld

Jeu 6 Juil 2017 - 7:32 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

Welcooooome parmi nous.
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/04/2017 et depuis j'ai posté : 227 messages. J'en suis à : 915 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : logan lerman. Sur le forum je suis aussi : eli, le chasseur de gazelles et teo, le veuf tout mignon. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : bonnie (avatar), macfly (signature).
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : vingt-sept octobre. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises. En ce moment, je : suis étudiant en droit. Ce qui m'attire ce sont : les charmantes demoiselles et côté coeur je suis : aussi libre qu'un petit papillon.
. :
everything you want's a dream away. under this pressure, under this weight, we are diamonds.

~~~~~~~~~

it's us against the world.
FAMILY IS EVERYTHING

~~~~~~~~~

liloune la pitchoune
&
jadounette la savonnette

~~~~~~~~~

Aaron O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux.

Sam 8 Juil 2017 - 18:55 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

rebienvenue par ici.
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1363 messages. J'en suis à : 1413 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.
. : -

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Ven 14 Juil 2017 - 15:15 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

@arianne leroy chaton, je me permets de te mentionner de nouveau.
besoin de ton avis ici.
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/04/2017 et depuis j'ai posté : 125 messages. J'en suis à : 233 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nathan niehaus. On peut me connaître sous le nom de : ilusm. (pauline). Pour mon avatar et ma signature je crédite : @flightless bird
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trente mars. Je suis : suédois et mes origines sont : allemandes et suédoises. En ce moment, je : suis étudiant en droit & employé dans un cinéma. tu peux le croiser au guichet ou à la caisse, lorsque tu veux du popcorn. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, avec hazel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs beaux sourires. et côté coeur je suis : célibataire. il voit sa brune au bout du couloir, l'envie de l'embrasser dès qu'ils sont tout les deux, l'envie de l'enlacer dès qu'il en a l'occasion. trahison. sa brune a finalement terminé dans le même lit du meilleur ami d'aksel. coeur qui s'brise, coeur qui pleure.
. :

@BALACLAVA
WE ARE THE ONE
akselexa

@BALACLAVA
HOLD ON TO ME 
meadwin

@POLARIZE
WE'LL BE THE ONE
saksel

@POLARIZE
WE WERE THE ONE
akson

hazel, sixtine, maxon, lexa, maisie, robyn, nora, dean

fucking hell, you're so beautiful.

Aksel Meadows

Mer 19 Juil 2017 - 16:45 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

bienvenue dans le coin.
Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/07/2017 et depuis j'ai posté : 56 messages. J'en suis à : 97 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Leighton Meester. On peut me connaître sous le nom de : *.HURRiiCANE (Marine). Pour mon avatar et ma signature je crédite : YOU.FIRST (av.), ASTRA (sign.)
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 5 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : russe (paternel) et anglaise (mère). En ce moment, je : étudiante en première année à la Medical School. Ce qui m'attire ce sont : les hommes ou les femmes, je ne sais pas trop sachant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou même simplement une relation sexuelle avec quiconque. et côté coeur je suis : célibataire.
Carter E. Reed

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Être heureuse et ne plus avoir peur de l'amour.

Dim 23 Juil 2017 - 16:41 Re: Alec°Ma vie se résume ici.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Alec°Ma vie se résume ici.

:: Characters factory :: Everybody is someone
Aller à la page : Précédent  1, 2