Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Just one night • Léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : Cassicorn, cassiopée
Crédits : : money honey. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 14 juillet. Je suis : Americaine et mes origines sont : inconnue. En ce moment, je : suis en quatrième année de criminologie et vendeuse en librairie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement pourri de South LA. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, avec une préférence pour ceux qui ne se barrent pas du jour au lendemain et côté coeur je suis : mère célibataire de petites jumelles qui fêterons bientôt leur quatre ans.
. :

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

✻ ✻ ✻

Edwige Summers

caractère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Edwige L. Summers
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Dim 25 Juin 2017 - 21:34
Je porte mes filles contre moi avec un air protecteur. Je ne suis pas à l’aise dans ce hall, je ne suis pas à ma place en fait, j’ai juste envie de partir très loin et le plus vite possible. Mais vu l’état de mon appartement je ne peux pas vraiment. Je regarde Pia qui dort sa tête posée sur mon épaule. Je souris tendrement et embrasse son front avant de caresser la joue de Mia qui ferme ses petits yeux. Les pauvres sont fatigués et un peu paniqué aussi, elles n’ont pas compris pourquoi je les ai réveillés en pleine nuit. Elles n’ont pas vu l’eau inondant le petit appartement. Je ne voulais vraiment pas lui demander de service mais là je n’ai plus le choix, il est la seule personne qui m’a répondu vu l’heure tardive. Léandre, l’idée de lui devoir quelques choses me rend malade mais il s’agit de mettre mes filles en sécurité alors je n’ai pas le choix. La sécurité passe avant tout le reste, même avant la haine que je voue à Léandre. Mia s’endort à son tour. Je la sers un peu plus dans mes bras et regarde l’heure, j’espère qu’il ne va pas tarder car je commence à faiblir, mes filles ne sont pas bien lourdes mais les porter tous les deux sans arrête est un poil fatiguant. Je le vois enfin arriver. Je ne souris pas, il ne mérite pas de sourire. Oui il va m’héberger pour la nuit mais vu que je m’occupe seule de nos filles depuis leur naissance une nuit ce n’est rien. Il tend les bras, je pense qu’il compte prendre une des petites mais je lui dépose simplement le sac que j’ai remplis à la hâte des choses utiles pour la nuit « Je te suis » On rejoint sa chambre. Je ne décroche plus un seul mot, il n’en vaut pas la peine. Quand il ouvre sa porte je me dépêche d’entrer et pose les filles sur le lit en soufflant. Je reprends ensuite le sac et sort le lit parapluie que je déplie comme je peux. Je transfert enfin les filles dans le lit et met leur doudou près d’elles. Elles sont un peu grandes pour être deux dans ce lit mais pour le reste de la nuit ça feras l’affaire. Je recouvre les filles avec la couette puis regarde Léandre. Le silence commence à devenir gênant. Je finis par demander « On peut séparer le lit en deux ? »
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: South :: Boyle Heights
Just one night • Léandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: