AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 daily visit (teo)


 :: Los Angeles :: Central :: Westlake

Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 21/03/2017 et depuis j'ai posté : 209 messages. J'en suis à : 577 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : antoine griezmann. Sur le forum je suis aussi : siobhan el mexicano. On peut me connaître sous le nom de : feeling free. Pour mon avatar et ma signature je crédite : feeling free (donc moi-même, pour l'avatar).
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : un petit coeur libre.
. :
on trime, on pleure, on vit puis on meurt. échange de sentiments partagés, des bouts d'doigts effleurant nos peaux glacées. on veut toujours plus, toujours plus fort. on crise, on s'méprise, on s'fait la gueule. on tourne nos vestes mais quand viendra l'heure, on sera tout seul.
________________
family (n.) 1. one of life's greatest blessings.n2. people who will love and support each other in good times and bad.
________________
dear bestfriend,nplease stay in my life forever because you're one of the best things to ever happen to me.
Love.
________________
1 universe
9 planets
204 countries
809 islands
7 seas
and i had the privilege of meeting you.
________________

Jad Fairfield

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.

Lun 26 Juin 2017 - 15:33 daily visit (teo)

Ce matin, je m’étais levé du bon pied. Je savais que ça allait être une bonne journée lorsque je me suis réveillé et que j’ai constaté qu’aucune douleur ne venait de mes jambes. Ni d’ailleurs. Les jours qui débutaient ainsi étaient bien rares. Je savais qu’aujourd’hui, j’allais profiter de la vie comme aucun autre jour. C’était une bonne chose puisqu’aujourd’hui, j’avais prévu de passer chez Teo, un de mes grands frères. Il ne le savait pas mais ce que moi je savais, c’était qu’il n’allait pas me renvoyer chier. Il n’était pas comme ça Teo. Il m’accueillait toujours à bras ouverts et avec son sourire qui regorgeait d’amour. Il avait toujours de l’amour à donner et je devais avouer que c’était réconfortant. Je n’allais pas chez lui pour une occasion spéciale ni pour lui avouer un secret inavouable mais c’était une simple visite. Je ne le disais pas forcément mais il me manquait sacrément à la maison, ce grand garçon. Son chez lui, je commençais à le connaître par cœur maintenant. Voilà que le bus me déposait près de chez lui. Los Angeles était une ville parfaitement desservie et c’était très pratique pour les handicapés dans mon genre. Je n’avais pas à marcher beaucoup jusqu’à chez lui, mais je ne pouvais m’empêcher de faire un détour par la boulangerie. Il y avait toujours de délicieuses pâtisseries ici, je savais que Teo en raffolait également. Les Fairfield étaient d’éternels gourmands, tout le monde le savait. Je n’y allais pas de main morte sur mon achat. Tout me faisait envie alors c’était un peu comme si j’avais dévalisé la vitrine. Tout dans mon sac à dos, j’espérais que les gâteaux tiennent le coup jusqu’à mon point d’arrivée.

Même si je connaissais cet endroit, je toquai poliment à la porte. Si ça avait été à la maison, je ne l’aurais pas fait. Même si Teo me répétait que chez lui c’était aussi chez moi, j’avais un certain respect. Peut-être était-il occupé ou alors peut-être pas là. C’était possible. Mon espèce de surprise serait alors ratée mais d’un autre côté, il savait que j’aimais débarquer à l’improviste. Parfois pour fuir les tornades de la maison ou parfois pour discuter avec lui. Souvent même, il nous arrivait de prendre le repas ensemble. Hey salut toi ! J’espère que je te dérange pas mh ? Je lui souriai, me séparant d’une béquille pour lui offrir une étreinte rapide. J’ai emmené une p’tite surprise, dans mon sac à dos. J’espère juste qu’elle a tenu le coup. Avec l’aide de Teo qui me débarrassait de mon sac, j’avais donc pu entrer dans l’appartement. C’était un endroit très agréable, j’aimais beaucoup y aller. Ce qui expliquait pourquoi je pouvais squatter un peu trop souvent. Seulement, aujourd’hui, mon regard se posait sur un objet très peu commun. Un vêtement qui semblait ne pas appartenir à Teo. Et à première vue, c’était un bout de tissu féminin. Je fronçai les sourcils sur le moment. T’avais de la compagnie ?

@Teo Fairfield
Revenir en haut Aller en bas

 daily visit (teo)


 :: Los Angeles :: Central :: Westlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: