Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

are you ashamed of how i turned out ? (edwige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : kawaiinekoj sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunk pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
ROBYN2 INDIANA5
OSWALD
EDWIGE ROXANE ZARA

LA ROMPE CORAZONES, FALSAS ILUSIONES
GREAT FROM THE VERY START. HANDS ON EACH OTHER. CAN'T STAND TO BE FAR APART.

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

PROTECT THEM AT ALL COST
always and forever
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

W O N D E R F U L
M I S T A K E

Cael El-Hadid
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 26 Juin 2017 - 20:18
are you ashamed of how i turned out ?
EDWIGE SUMMERS & CAEL EL-HADID

i guess i'm a fool,
willing to look so stupid until i have enough
✻✻✻ Je sortais de ma séance de rééducation, me sentant vidé. Complètement vidé. De force, de motivation, d'énergie. J'étais du genre à ne pas donner le mieux de moins même, mais la dedant ils veulent que je me dépasse, ils veulent m'épuiser, j'ai l'impression me tuer. Et même si je sais que c'est pour mon bien, même si je sens que ma jambe va de mieux en mieux je n'ai qu'une envie, c'est de ne plus jamais recommencer... Et c'est uniquement mon deuxième cours. En plus de ça, j'ai perdu mon permis de conduire, et on doit m'accompagner comme un petit garçon à chaque fois que j'entre ou ne sort de l'hôpital. J'avais l'impression d'être un boulet pour les gens qui m'entourent, le peu de gens qu'il me reste... Mais j'essayais de voir la lumière au bout du tunnel. Un jour, j'irais mieux, et je leur revaudrai la pareille. « Prête à partir ? » Edwige, mon amie d'enfance, la femme qui me supportait depuis aussi longtemps que je me souvienne m'avait accompagner aujourd'hui. Sans elle, j'aurais dû prendre le bus et ça... Ça n'aurait juste pas marché. C'était une personne qui comptait beaucoup pour moi, elle, ces enfants, une des rares femmes qui m'appréciait encore dans cette ville, et assez patiente pour m'attendre une heure dans une salle d'attente bondée. Une vraie amie quoi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Pseudo internet / prénom : : Cassicorn, cassiopée
Crédits : : money honey. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 14 juillet. Je suis : Americaine et mes origines sont : inconnue. En ce moment, je : suis en quatrième année de criminologie et vendeuse en librairie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement pourri de South LA. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, avec une préférence pour ceux qui ne se barrent pas du jour au lendemain et côté coeur je suis : mère célibataire de petites jumelles qui fêterons bientôt leur quatre ans.
. :

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

✻ ✻ ✻

Edwige Summers

caractère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Edwige L. Summers
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mer 28 Juin 2017 - 11:24
Plongée dans ma lecture j’attends patiemment que la séance de Cael se termine. Des tas de personnes trouverait ça barbant mais pour ma part ça ne me dérange pas, je trouve ça tout simplement normal, j’attends un ami. Je ne vois pas comment j’aurais pu lui dire non quand il m’a demandé de le conduire. Je suis son amie, il a des moments difficiles, c’est évident que j’accepte de l’aider. Puis d’un certain côté ça me fait relativiser, en ce moment j’ai l’impression que toutes les merdes du monde me tombent dessus. Mais ce n’est pas vrai, tout le monde a son lot de soucis. Alors je ne peux pas me plaindre. Je sers les poings, je souris et j’avance. En rendant service à mes amis au passage, c’est la vie. Je quitte un instant mon texte du regard pour vérifier mon portable, les filles sont chez mes parents mais je suis de nature inquiète alors je demande pour la cinquième fois des nouvelles, histoire d’être certaine que tout va bien. La voix de Cael me tire de ma lecture. Je prends un faux air grognon « Oh nan je n’ai pas fini ce super article sur dix façons de perdre du poids avant l’été ! » Je repose le magazine et me redressait « Allez rejoignons le carrosse de monsieur ! » Je me dirige rapidement vers la sortie, pour tout dire tout ce qui est hôpital je n’aime pas vraiment ça. J’ouvre ma voiture « En route ! » Je grimpe et m’attache avant de lui poser la question qui me brûle les lèvres « Alors ? Comment ça s’est passé ? » Je suis inquiète pour lui, son accident m’a secoué et j’espère vraiment qu’il s’en remet correctement.
Crédits : : kawaiinekoj sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunk pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
ROBYN2 INDIANA5
OSWALD
EDWIGE ROXANE ZARA

TO MY NUMBER ONE
]

PROTECT THEM AT ALL COST
always and forever

W O N D E R F U L
M I S T A K E

Cael El-Hadid
- citizen

( » ) Mer 28 Juin 2017 - 20:48

i guess i'm a fool,
willing to look so stupid until i have enough
✻✻✻ J'étais enfin libre, enfin. Je pouvais respirer un peu, m'amuser un peu, faire ce que je voulais quoi. Enfin tout ce que ma jambe - et Edwige - me permettrait de faire... Jusqu'à la prochaine séance. C'est épuisant, rien que d'y penser et j'étais vraiment reconnaissant qu'Edwige prenne du temps de son programme chargé de mère célibataire pour moi. « Oh, excuse moi alors, je ne voudrais pas te tirer de cette lecture prenante. » Je passais mon bras autour de ses épaules, d'une part parce que je voulais la remercier en la serrant contre moi et de l'autre parce que j'avais de la peine à appuyer mon poids sur ma jambe gauche, et nous nous dirigions vers la sortie, enfin. « Ouais, dégageons de cet enfer. » Il ne m'est rien arrivé de bon ici, ou rien de bon ne m'a emmené ici, et c'est sûrement le principe d'un hôpital, personne n'y va quand tout vas bien. Je n'aimais pas les hôpitaux, les médecins - à part ma cousine -, les médicaments, bref tout ce qui signifiait que j'avais des problèmes de santé. Mon père est mort d'un cancer, et autant vous dire que ces derniers instants, passés dans cet hôpital froid et où il était seul, m'ont hanté. « Euh... » Je ne savais pas comment répondre à sa question. Est-ce que je mentais et disais "bien", ce qu'elle comprendrait, ou je disais la vérité ? « Je hais les hôpitaux. Je hais la rééducation... Je déteste ma jambe. » Dis-je en regardant la boite à gants, fixement. « Je voudrais juste sauter au moment où ma jambe est guéri et où je n'aurais plus à foutre les pieds dans ce foutu hôpital. » Et à juste cause. « Elles sont où les filles déjà ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Pseudo internet / prénom : : Cassicorn, cassiopée
Crédits : : money honey. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 14 juillet. Je suis : Americaine et mes origines sont : inconnue. En ce moment, je : suis en quatrième année de criminologie et vendeuse en librairie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement pourri de South LA. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, avec une préférence pour ceux qui ne se barrent pas du jour au lendemain et côté coeur je suis : mère célibataire de petites jumelles qui fêterons bientôt leur quatre ans.
. :

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

✻ ✻ ✻

Edwige Summers

caractère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Edwige L. Summers
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mer 28 Juin 2017 - 23:25
Je souris amusé « Comme c’est toi je te pardonne, mais si je suis grosse à la plage se seras ta faute ! » Je le taquine gentiment, de toute façon je sais bien que je n’irais certainement pas beaucoup à la plage cet été, il faut que je bosse. Enfin je passerais par la case plage avec les jumelles mais au final mon apparence m’importe peu. Mais pas la peine de s’attarder là-dessus. Je le laisse s’appuyer un peu sur moi et nous voilà dans ma voiture, direction loin d’ici. Je fais une bourde et je ne m’en rends pas immédiatement compte. Mais je me sens très conne quand je me rends compte du malaise qui plane après ma question. Je ne sais pas pourquoi j’ai demandé ça en fait, ça se voit qu’il n’aime pas ça et ça se comprend aussi. Franchement qui sauterait de joie à l’idée de se taper des heures et des heures de rééducation. Si je pouvais disparaitre sous la voiture, je le ferais. Par moment je me désespère toute seule, j’ai le chic pour poser des questions inutiles ou idiotes. C’est fatiguant d’être Edwige, vraiment. Je fais un pauvre sourire à Cael avant de répondre « Nan mais ma question était débile désolé, je comprends qui aime cet endroit franchement … j’espère que tu te remettras vite, vraiment » J’avais envie qu’il tourne la page de l’accident. Ce serait mieux pour tout le monde. La conversation dévie rapidement vers les jumelles. « Chez mes parents, retour au nid familial forcé… mon appartement est toujours invivable » Comme s’il me fallait ça en plus, j’avais déjà un appartement merdique mais ajouter l’inondation et c’était ce qu’on appeler un taudis. « Je vais devenir folle, vivre chez ses parents alors qu’on est maman soit même c’est compliqué »
. :
ROBYN2 INDIANA5
OSWALD
EDWIGE ROXANE ZARA

TO MY NUMBER ONE
]

PROTECT THEM AT ALL COST
always and forever

W O N D E R F U L
M I S T A K E

Cael El-Hadid
- citizen

( » ) Mar 11 Juil 2017 - 0:47

i guess i'm a fool, willing to look so stupid until i have enough ✻✻✻ Je ricanais, sachant bien qu'il n'y ai aucun moyen sur terre qu'Edwige est l'air grosse un jour. Elle était mince, élancé, un corps de rêve selon les standards de beauté du 21e siècle. « Je ne m'inquiète pas trop pour toi... » Je lui souris, et nous sortons bras dessus, bras dessous, de l'enfer qu'est cet hôpital. J'étais soulagé de m'en éloigner, soulager de partir, anxieux d'y retourner mais comme on dit : loin des yeux, loin du coeur. « Non c'était pas débile ne t'inquiète pas, c'est juste moi qui déteste vraiment l'expérience. D'autres aimes tu sais. » Ce qui pour moi est totalement inconcevable et incompréhensible. « Qu'est-ce qu'il se passe chez toi ? » demandais-je, inquiet. « Sérieux ? Les filles et toi vous vivez là-bas ? » répondais-je, surpris. C'était pas une bonne solution, même à court terme j'imaginais que ces parents devaient être assez âgé, c'est beaucoup pour eux... « Tu n'as pas d'autres solutions ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: West Hollywood
are you ashamed of how i turned out ? (edwige)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: